Sujet: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Sam 16 Oct - 21:53
Nuage de Galaxie
Comment des blessures peuvent être signe de chance ?
Quelle poisse ! Le sang coulait peu à peu sur le flanc de l'apprenti.
"- Il faut que tu ailles voir une guérisseuse ! avait décrété son mentor.
Voilà comment Nuage de Galaxie revenait au camp : le flanc ensanglanté couvert de griffures et sa patte arrière droite qui l'empêchait de marcher normalement, elle aussi en sang. La cause ? Nuage de Galaxie et son mentor étaient partit à l'entrainement. Mais pendant le cours, Nuage de Galaxie et son professeur avaient repéré un renard. Ils l'avaient combattus mais c'était sans compter toutes les blessures qui les recouvraient. Enfin, sa avait été un jeune renard heureusement, les blessures n'étaient pas mortelles. Son mentor avait été moins blessé, mais lui, il s'était tellement lancé dans la bataille contre la bête rousse qu'il était gravement blessé. Mais le renard avait été vaincu et il était repartit.
Il traversait le camp, tous les apprentis et les chatons lui demandant ce qui s'était passé. Il avait la tête haute et racontait aux autres comment il s'était battu férocement contre le renard, la tête fière et les yeux brillants. Mais il souffrait atrocement, et si il n'allait pas très vite voir une guérisseuse, ses blessures allaient s'infecter. De plus, une maladie est si vite attrapée !
Il boitait pour aller jusque dans l'antre des guérisseurs. Déjà, à quelques longueurs de queue, il pouvait sentir l'odeur des plantes qui avaient été renouvelés. Heureusement pour le Clan de la Rivière, il y avait peu de blessés, alors que la saison des feuilles mortes était arrivé. Enfin, il espérait en tout cas reprendre l'entrainement bien assez vite et être d'aplomb en un rien de temps. Il ne voulait pas être en retard sur les autres apprentis de son âge. Il n'aimait pas être en retard en ce qui concernait l'apprentissage. Il rêvait depuis toujours devenir un formidable guerrier digne de ce nom qui serait bon pêcheur et féroce combattant.
L'entrée de la tanière des guérisseurs était juste devant lui et, quand il la franchit, il passa sa tête à l'entrée et regarda ce qui se passait à l'intérieur. Il n'y avait que deux ou trois guerriers et apprentis. Il ferma un œil, la douleur s'étant fortifier et essaya tant bien que mal d'apercevoir quelqu'un. Lorsqu'il vit une ombre passer devant lui, il ne put s'empêcher de dire :
- Une guérisseuse... vite...
Aussitôt, il s'écroula et entendit juste des pas précipités se diriger vers lui avant de fermer les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il était sur un nid confortable fait à base de roseaux. Il cligna plusieurs fois des paupières pour essayer de distinguer quoique ce soit dans l'obscurité et s'aperçut qu'un mouvement, un chat peut-être, s'approchait de lui.
[Vraiment désolé, c'est nul mais j'aurais plus d'inspi la prochaine fois]
Voie Lactée Félin très connu
Perso 1 : Voie Lactée Nombre de messages : 615 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Dim 17 Oct - 13:11
Nuage Miracle rangé les herbes médicinal avec beaucoup de soin. En revenant tout juste de sa cueillette, elle avait vue Jolie Papillon pansé les blessure d'un apprenti noir et blanc. Elle s'était approché et son aînée lui avait expliqué qu'il avait était blessé par un renard. Le sang imbibé les toiles d'araignée mais l’hémorragie était presque stoppé. Mais peu après la guérisseuse avait été appelée à la pouponnière et elle avait confier l'apprenti noire et blanc à la petite chatte noire. Maintenant il semblais dormir et l'apprentie guérisseuse ne jetait que de temps en temps des regards vigilant vers sont matelas de roseau. Assise devant toutes sortes de plantes médicinal elle se laissa absorbé par sont travail, jusqu'à ce que des bruit vers les lits des malades la tirèrent de sa concentration. Elle se retourna et vit que l'apprenti attaqué par un renard commencé à remuer. Elle prit des graines de pavot et approcha du convalescent. Il semblait fiévreux et son pelage était couvert et sang pourpre et poisseux. Il entrouvrit les yeux ce qui paraissait lui demandait beaucoup d'effort. Son regard bleu, bien qui fussent jour reflétait les étoiles nocturne. Elle posa les graines de pavots vers son museau.
-Mange ça. Ça t’apaisera. dit-elle d'une voix aussi douce et rassurante qu'autoritaire.
C'est court mais j'ai pas le temps de développé
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Dim 17 Oct - 16:31
But, who arrives at me?
Lorsque Nuage de Galaxie avait ouvert les yeux, il repéra dans l'obscurité un félin qui s'approchait de lui. Puis, la lumière du jour vint embellir la tanière des guérisseurs et le mâle bicolore aperçut une femelle de son âge. Il fut frapper par sa beauté. Surtout ses yeux. Ils étaient d'un magnifique vert émeraude qui brillaient comme la pierre précieuse. Son pelage, d'un noir extra, donnait l'impression qu'elle portait la nuit sur son dos. Il se souvint de son nom : Nuage Miracle, fille de Nuit d'Été et Œil d'Esprit et apprenti guérisseuse du Clan. Ses mouvements souples et fins fascinèrent l'apprenti. La femelle noire tendit quelque chose à Nuage de Galaxie :
"-Mange ça. Ça t’apaisera."
Sa voix était si douce et si rassurante que Nuage de Galaxie ne put lui répondre. Il se contenta de prendre les graines de pavot qu'elle lui tendait et les mangea. Les graines crépitaient sous ses dents et le goût n'était pas fameux. Mais il attendit quelques instants après les voir mangé et cela faisait drôlement effet ! La douleur était en train de faiblir petit à petit. Il voulut bouger sa patte arrière droite qui lui faisait encore mal mais il se ravisa, craignant de défaire la toile d'araignée que la guérisseuse lui avait mit, seulement quelques minutes plus tôt. Il regarda Nuage Miracle et lui sourit. Il la remercia mais bégaya un peu malgré lui :
- Je... euh... merci. Sa va mieux à présent. Au fait, tu dois avoir entendu parler de moi, malgré que je ne sois presque jamais aller dans la tanière des guérisseurs. Je suis Nuage de Galaxie.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens... rougir ?... En effet, même si cela ne se voyait pas, les joues du mâle aux yeux bleus se rosissaient petit à petit. Il ne savait pas quoi ajouter mais être aux côté de la belle et jeune apprenti guérisseuse le mettait mal à l'aise. C'est vrai qu'il n'avait jamais été très doué avec les femelles, mais quand même... Surtout depuis qu'il était chaton... il n'avait pratiquement aucune amie femelle.
[Nul je sais désolé mais après j'aurais plus d'inspi.]
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Dim 17 Oct - 17:06
Nuage de Galaxie ? Ça lui disait vaguement quelque chose mais Nuage Miracle se passionnait plus pour les plante médicinales que pour les membres de son Clans. Et si sa fugue et sa naissance tragique avait du lui faire une réputation auprès des siens elle ne connaissait véritablement que peu de monde. Enfin si on excepter les guérisseuses bien sûr. Contrairement à sa mère on ne pouvait pas dire qu'elle soit très sociable. Elle vivait pour faire vivre, mais ni pour l'amour ou l'amitié. Elle regarda les blessures de l'apprenti d'un vif coup d'oeil te s’empara du cataplasme que Jolie Papillon avait laissait à sa disposition. Tout en enlevant avec précotion les toiles d’araignée elle dégna enfin lui répondre:
-Oui, enfin pas tellement ...
Elle fut elle même surprise du ton dur qu'elle avait employée. Que lui arrivait-elle tout à coup ? Ce n'était pas son genre. Mais un sentiment bizarre l’envahissait quand son regard émeraude tombé dans les yeux bleus de l'apprenti, comme si elle devait à tout pris le détesté, maintenant, tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard. Elle secoua la tête comme pour chasser ces pensée et entreprit d'appliquer le cataplasme. Comme pour se rattraper elle ajouta d'une voix plus calme et assurée :
-Ne bouge plus ... Ça risque de piquer un peu, mais si les graines de pavots font bien leur effet ça ne dura pas trop longtemps et ça sera largement supportable.
Elle essaya de se débarrasser de se sentiment de gène. Mais cela semblait impossible.
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Mar 19 Oct - 23:12
It would be...
L'apprentie guérisseuse examina avec précaution la patte de l'apprenti et souleva délicatement la toile d'araignée qui recouvrait la blessure. Le jeune chat se retint presque de pousser un petit cri de douleur. Il entendit la femelle noir de jais dire :
- "-Oui, enfin pas tellement ..."
Pas tellement ? Allait-il donc rester dans la tanière des guérisseurs pendant un moment ? Oh non, alors ! C'était impossible ! Il ne pouvait pas ! Il devait reprendre son entrainement le plus vite possible si il ne voulait pas être en retard par rapport aux autres apprentis. Il soupira et se contenta d'essayer de sourire en voyant le bon côté des choses. Il allait peut-être rester dans la tanière des guérisseurs pendant quelques jours, mais il ne put y ressentir que du soulagement. Il allait passer plus de temps en compagnie de Nuage Miracle. Tiens d'ailleurs... pourquoi ? Pourquoi éprouvait-il le besoin d'être auprès de la jeune chatte ? Peut-être qu'ils pourraient devenir amis, tous les deux ? Il voulait faire plus ample connaissance avec la jeune apprentie guérisseuse car il pensait qu'elle était sympathique. Et puis, il avait souvent entendu parler de sa "naissance miraculeuse". Le jour de la mise-bas de Nuit d'Été, plusieurs petits n'avaient pas survécus, et seulement trois d'entre eux étaient encore vivants. Mais ils étaient petits pour leur âge, parce qu'en partie elle était handicapé, Nuage Miracle n'avait pas pu devenir guerrière.
Elle devait être gentille après tout. Nuage de Galaxie éprouvait un profond respect pour les guérisseurs et leurs apprentis. Sauf si ceux-ci se montraient désagréables. Ce qui était, heureusement, très rare. Mais il avait été surpris par le ton de Nuage Miracle qui semblait dur. Être guérisseuse ne devait pas être facile, mais était-ce une raison pour s'en prendre comme sa au mâle bicolore qui voulait se montrer amicale ? Mais la voix de la femelle aux beaux yeux verts s'adoucit lorsqu'elle ajouta une étrange mixture sur la plaie de l'apprenti :
-"-Ne bouge plus ... Ça risque de piquer un peu, mais si les graines de pavots font bien leur effet ça ne dura pas trop longtemps et ça sera largement supportable."
En effet, le cataplasme qu'avait mit Nuage Miracle piquait un peu sur les blessures de l'apprenti mais il résista à pousser un gémissement de douleur. Il était fort, il fallait qu'il soit courageux, c'était un futur guerrier oui ou non ? Il essaya de ne plus penser à la douleur et se concentra subitement sur la futur guérisseuse. Ses yeux étaient semblables à la couleur et la brillance d'une émeraude; et son pelage était d'un noir obscur qui fascinait Nuage de Galaxie. La couleur sombre de la jeune chatte faisait énormément ressortir la couleur de ses yeux et cela faisait un assez bel ensemble qui lui allait à ravir ! Il se surprit lui-même lorsqu'il lui dit :
- Aïe ! Euh..je.. ne t'en fais pas, je supporte très bien la douleur !.. ouille !
Il donnait presque à plaindre tellement il faisait d'efforts pour essayer de paraitre le plus naturel du monde à la noiraude. Si des apprentis ou des chatons seraient, ils se seraient surement moquer de lui ! Lorsqu'on le voyait, il donnait même envie de rire; rien que par ses gestes qu'il faisait quelques fois sans le vouloir.
[Pas d'inspi, je savais pas quoi dire -_-"]
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Mar 9 Nov - 13:21
-Désolé je n'ai pas encore assez de connaissance en dosage pour pourvoir te redonner du pavot, elle baisa les yeux et comme pour le dissuader d'insister elle ajouta, Si je fais une erreur tu en sera la première victime !
Nuage Miracle commençais à se sentir de plus en plus mal à l'aise. Un sentiment d'appréhension la submergea. Une sensation affreuse semblait s'accrocher à elle. Comme si son destin se jouait là. Comme si il serait bientôt trop tard. Comme si, si elle ne faisait rien elle en souffrirait. Toutes ses pensées qui tournait dans sa tête lui donnèrent soudain un haut-le-coeur. Un sentiments de dégout profond dans tout son être. L'impression qu'elle ferait mieux de partir loin, loin sans jamais se retourné, sans jamais faire demi-tour refit alors surface.
-Excuse moi ... Je ne me sent pas très bien ...., arriva-t-elle à articuler malgrés son mal être.
Elle pris une inspiration, elle se calma comme elle put. Pourquoi ? Elle n'eu pas le temps de répondre à cette question, ses crainte se dissipèrent comme elle était arrivée, subitement et sans raison. Elle posa à nouveau son regard d'émeraude, sur le mâle bicolore. Leurs regards se croisèrent. Le coeur de l'apprentie battit plus fort. Elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. Pourtant, une petite voix au fond de sa conscience lui souffla qu'il était trop tard.
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Dim 19 Déc - 2:43
"-Désolé je n'ai pas encore assez de connaissance en dosage pour pourvoir te redonner du pavot, elle baisa les yeux et comme pour le dissuader d'insister elle ajouta, Si je fais une erreur tu en sera la première victime !
Le jeune mâle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il voulait rassurer l'apprentie guérisseuse, qu'elle ne s'inquiète pas si elle faisait une erreur. Après tout, tout le monde faisait des erreurs, même lui ! Mais malgré ses blessures qui allait l'obliger à rester dans la tanière des guérisseurs, rien qu'à l'idée d'être avec Nuage Miracle le réconfortait. La femelle noire de jais avait l'air très gentille et emplie de sagesse. Peut-être pourraient-ils mieux faire connaissance et devenir ensuite de bons amis ? Nuage Miracle n'avait pas l'air de se sentir bien. Nuage de Galaxie essaya de comprendre et se dit que cela devait être le stress de soigner quelqu'un sans l'aide de son mentor. Elle s'excusa :
"-Excuse moi ... Je ne me sent pas très bien ...."
Elle avait articulé ces mots avec autant de mal... L'apprenti guerrier se sentit gêné. Est-ce qu'il l'intimidait ? Peut-être qu'il devait la laisser tranquille, le temps de se calmer et de se décontracter. Leurs regards se croisèrent. Les scintillants yeux vert émeraude de Nuage Miracle se mêla au profond bleu saphir des yeux de Nuage de Galaxie. Cette sublime couleur du mélange entre le vert et le bleu était incroyable. Explosive, tentatrice, envoutante.... On aurait pu rester là à les contempler se lancer des regards discrets, des fois hésitants. Mais toujours ils se regardaient avec la même intensités dans le regard. Nuage de Galaxie essaya de la rassurer :
- Tu pourras tester n'importe quel expérience sur moi, cela ne me dérangera pas. Je ne veux pas te stresser, et si tu as un peu peur de me soigner alors que ton mentor n'est pas là, c'est tout à fait compréhensible. Ne t'en fais pas, je supporte très bien la douleur.
Il avait dit ces mots avec un ton chaleureux et rassurant qui redonnait peu à peu d'espoir à la belle chatte noire.
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Dim 19 Déc - 13:50
La voix de Nuage de Galaxie était chaleureuse. Elle fit taire instantanément les derniers doutes de l'apprentie guérisseuse. Une joie intense l'envahie et un sourire se dessina sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Pendant quelques secondes il sembla qu'ils n'y avait plus que lui et elle, que le temps s'était arrêter pour eux. Aucun mots n'aurais pu décrire ce que Nuage Miracle ressentit à cet instant. Elle resta là, sans rien dire car l'étincelle qui illuminait son regard, valait des milliers de long discours. Indescriptible, invisible, impalpable, et pourtant si présent, ce sentiment qui faisait que son coeur vibrait plus fort. Elle ne pensait à rien, ou peut être des centaines de pensées l'assaillaient en même temps, c'était difficile à dire. Elle aurait pu restait comme ça longtemps. Mais quelque chose se mit en travers, de tout cela.
-Je suis apprentie guérisseuse ... murmura-t-elle sans se rendre compte qu'elle parler à voix haute.
Elle se détourna de l'apprenti bicolore. Et fixa l'extérieur de la tanière. De lourd flocons couvrait peu à peu le sol, effaçant tout sous une couverte de flocons.
Sujet: Re: Blessures qui tombent à pique [PV Miracle] Mer 29 Déc - 18:28
[Vraiment désolé]
Nuage de Galaxie crut discerner un sourire se dessiner sur le visage de la novice. Il sourit à son tour. Puis, l'apprenti guerrier crut entendre murmurer quelques paroles de Nuage Miracle :
- "Je suis apprentie guérisseuse..."
Nuage de Galaxie pencha la tête sur le côté, perplexe. Que voulait-elle dire ? Bien sûr qu'elle était apprentie guérisseuse ! Pour qui s'était-elle prit ? Une souris ? Pourquoi disait-elle sa ? Tout le monde savait que Nuage Miracle était une formidable apprentie guérisseuse. Mais le bicolore ne savait pas pourquoi elle avait murmurer sa.
- Bien sûr que tu es une guérisseuse ! Pourquoi dis-tu sa ? Tu en doutais ?
Tout à coup, il se sentit extrêmement à l'aise. Il voulait rester comme sa toute la vie, durant des heures. Il ne voulait pas quitter des yeux cette femelle qu'il trouvait.... d'un coup merveilleuse. Il se souvenait qu'il avait ressentit la même sensation avec... Nuage de Glace... Mais cela ne pouvait pas être possible... Avec Nuage de Glace il avait ressentit... de.. l'amour ?... Non, cela ne pouvait pas être vrai... Ou alors.. si ?.. Mais que pensait-elle, elle ?
[court, mais sa commençait à trainer]