AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre nous. [Miracle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Entre nous. [Miracle] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] EmptySam 16 Oct - 21:36

Petit Bonheur


    Quel jour somme nous? Qu'était hier? Que sera demain? A t'ont vraiment besoin de le savoir? Si la vie n'avais pas de questions, que ferions-nous des réponses?Nous ne somme pas parfait, nous sommes tous les mêmes des êtres vivants, à la fois proies et prédateurs. Tu voulais devenir unique? Tu ne le sera jamais. Tu voulais être le seul à réaliser quelques chose de grand? Encore raté. Pourquoi? Pourquoi la vie veut t-elle que nous soyons tous de simples petites copies de nos ainées? Ne rêve pas trop car les rêves, simple images, que notre cerveau imagine, sont fait pour créer un monde dans lequel il est impossible de vivre, un monde ou tous le monde voudrait être lui même. Vivre selon sa volonté et plier les autres à la sienne. Le rêve et un monde si pervers, c'est une spirale dans laquelle certains se sont plongés pour essayer de la réaliser. Et une fois qu'il avaient échoué et enfin compris que c'était tout simplement irréalisable le monde c'est effondré autour d'eux. Car leur raison de vivre, la raison qui les poussait à aller vers l'avant c'était tout simplement dématérialisée. Mais moi, moi je suis certains que je réaliserait les miens, car je me pense plus fort que les autres et au fond de moi je sais que j'ai tort. Mais si je me l'avouais à quoi rimerais ma vie, qui est déjà si courte et éphémère?

    Ce matin là un chaton noir dormais, roulé en boule sur sa litière de mousse confectionnée avec soin par sa mère. Il commença à s'éveiller aux coté de ses frères et soeurs. Il secoua lentement sa frimousse de gauche à droite pour enlever les quelques brins de mousses coincés entre ses petites moustaches de chaton.Le jeunot étira sa grande machoire dans un long baillement. Il reposa quelques instants sa tête entre ses deux pattes. Fixant l'horizon, la seule chose qu'il voyais était les parois de sa tanière assombris. Le souffle lent des autres indiquait qu'ils étaient encore tous bien endormis. Une seule tête le fixait, les yeux ouvert il le reconnaissais il s'agissait de Patte Miracle.

    Petit Bonheur se leva, étirant ses petites pattes, il se passa un coup de langue rapide sur le dos. Après une nuit tout son pelage duveuteux devenais tout batailleux. D'un pas actif mais appliqué à ne pas réveiller les autres il se dirigea vers Miracle. Une fois à sa hauteur il s'allongea et dit dans un légers chuchotement:

    -Bonjours, Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Entre nous. [Miracle] 1218608
Entre nous. [Miracle] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] EmptyDim 17 Oct - 12:21

    Nuage Miracle n'avais pas eut le courage de quitté la pouponnière de son enfance. La veille sont baptême avait était prononcé. Elle avait veiller toutes la nuit, fixant silencieusement le firmament, comme le voulais la coutume, mais au petit matin au lieux de se reposer dans la tanière des guérisseuses, elle se glissa pour la dernière fois dans la pouponnière et se roula en boule prés de Petit Bonheur et Petite Chance. Elle pris le temps de sentir leur chaleur l'envahir progressivement. Elle pris le temps d'écouter leur respirations régulières et apaisée. Elle pris le temps de plongé son regard dans le noir ébène de leurs fourrure. Elle pris le temps de sentir leur odeurs, mélange de poissons, mousse, et terre d'automne avec une odeur innommable, indescriptible mais qui surplomber toute les autres : l'odeur de l'amour qui les unissaient. Et pour finir elle pris le temps de ressentir ce sentiment de paix qui la gagné peu a peu. Le bonheur n'est pas un mot, c'est une sensation.
    Elle aurais pu se laissai aller encore et encore mais elle sentit bougé à coté d'elle. Elle se releva étira chacun de ses muscles. Et s'assis droites telle une petite statuette égyptienne. Celui qui avait bougé c'était Petit Bonheur. Il la fixait de ses yeux vert pale encore tout ensommeillé. Et se leva et s'étira lui aussi :

    -Bonjours, Comment vas-tu?

    Nuage Miracle fixa sont grand frère de ses yeux émeraude. Enfin sont grand frère en taille. Intérieurement elle s'en voulais d'avoir était baptisée avant lui et Petite Chance.

    -J'ai assez peu dormi ..., elle allait ajouter "a cause de la veillée" mais elle se ravisa, mais je ne suis pas fatiguer. Et toi ? Tu as bien dormis cette nuit ?


C'est un peu court mais le temps me manque
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Entre nous. [Miracle] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] EmptyVen 22 Oct - 23:16

    -J'ai assez peu dormi... Mais je ne suis pas fatigué. Et toi? Tu as bien dormis cette nuit?

    Oui la jeune boule de poils avait dormi comme un loir, s'endormant dès que la nuit fut tombé. Petit Bonheur n'avait pas fait de rêves, du moins il ne s'en souvenait pas. Son sommeil avait était calme. Il répondit:

    -Oui très bien merci.

    Il sourit en passant qu'une nouvelle journée commençait. Qu'allait-il pouvoir faire aujourd'hui? Il pourrait très bien proposer à Miracle de jouer avec lui, mais son ainé n'avait sans doute pas le temps, car maintenant qu'elle était apprentie, les entrainements étaient bien prioritaire au jeu avec ses frères. Néanmoins il demanda quand même son avis à l'intéressée.

    -Tu voudrais bien faire un jeu avec moi?

    Attendant sa réponse il aperçut que quelqu'un d'autre venait dans sa direction, il reconnut tout de suite qui c'était, un autre membre de sa fraternité. Il attendit qu'elle les rejoigne et la salua, toutes deux plus grande que lui, et aussi plus gradées le jeune chat se sentit un peu mal alaise. Mais étant donné qu'en fasse de lui c'était ses soeurs, elle ne se moquerait pas de lui.

[PS: Petit Bonheur sera à présent joué par Petite Pie]


Dernière édition par Couleur d'Opale le Dim 7 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Entre nous. [Miracle] 1218608
Entre nous. [Miracle] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] EmptyDim 7 Nov - 12:45

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Entre nous. [Miracle] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] EmptyDim 7 Nov - 15:06

[C'est bon, j'ai terminé ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous. [Miracle] Empty
MessageSujet: Re: Entre nous. [Miracle]   Entre nous. [Miracle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous. [Miracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune [Patte Miracle]
» Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ]
» Nous nous étions dit "à bientôt".
» C'est ici que tu es née... [Pv: Nuage Miracle]
» Blessures qui tombent à pique [PV Miracle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: