AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)

AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) Empty
MessageSujet: Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)   Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) EmptyMer 23 Déc - 22:35

Boule de Glace :

Je venais de prendre un poisson dans le tas de gibier quand je remarquais un chaton inconnu, à l'écart. Curieux mais prudent, je m'installai à l'opposé, et l'observais attentivement. Le beau chaton noir était comme n'importe quel autre félin. Si ce n'est cette vilaine blessure qu'il avait eu lors de sa naissance. J'avais déjà entendu parler de ce matou miraculé. C'était Patte Miracle, un chat mutilé à la naissance. On dit qu'il sera guerrisseur, car il ne pourra jamais achevé une formation de guérier. Le pauvre. Mais peut-être que cette voie lui plaie. En tout cas, c'est ce que j'espère. Par contre, ce qui me mettait en rogne, c'est que personne n'était auprès de lui. Il devait surement avoir des raisons, mais, au fond de moi, je me sentais mal. Je reprit mon poisson, et me dirigeais vers lui. Bien sur, le petit chaton noir m'avait remarqué. Je m'insatallais en face de lui, posais ma proie et entamais la conversation :

-Salut ! Je suis Boule de Glace. Je suis arrivé depuis peu dans le Clan de la Rivière, et j'ai six lunes. Et toi, je pense que c'est...Patte Miracle ? Ravi de faire ta connaissance !

Ma voix enjouée fit sourire ce pauvre chaton bléssé par la vie. Il me rendit un regard plein d'espoir, et me repondit, le sourire aux lèvres :
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)   Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) EmptyMer 6 Jan - 15:53

(désolé du retard !!!!)
(Patte Miracle est une fille^^ c'est pas grave tous le monde peux se trompé)

Patte Miracle sortait pour la premiére fois de la pouponiére, ou plutôt de l'antre de la guérseuse. La petite avait de gros probléme respiratoire, qui l'empêcher de faire de trop gros effort qui pourait lui être fatal. Elle était donc la plupard du temps séparé de son frére et de sa soeur. Mais pour passer le temps elle apprenait par coeur le nom des remédes qu'utilisé la guériseuse et son apprentie. Elle était pas plus grande qu'un nouveau-né, sa fourrure noir ébéne métait en valeur ses yeux encore bleu azur : à la voir elle semblait si fragile et vulnérable. Pourtant Patte Miracle était assez précose pour son jeune âge.

-Salut ! Je suis Boule de Glace. Je suis arrivé depuis peu dans le Clan de la Rivière, et j'ai six lunes. Et toi, je pense que c'est...Patte Miracle ? Ravi de faire ta connaissance !

Un chaton blanc et gris-bleu s'était approché de la future apprenti guériseuse. Celle-ci n'était pas aussi bavarde que sa mére, Nuit d'Eté, mais elle savais à peu prés bien s'exprimé. Elle annoçéa donc timidement :

-Oui, j-je suis P-patte Miracle ... j-j'ai une lune ...

Ne sachant pas trop quoi dire elle chercha son frére et sa soeur des yeux, mais elle ne les vit pas. Elle allait trouvé une excuse pour se refugier dans la taniére de la guériseuse, quand un flocon blanc vint se déposé sur sa fourrure noire. Puis un autre et encore un autre : il neigait ! Etonné Patte Miracle se retourna vers Boule de Glace :

- Qu'est-ce que c-c'est ?

La chatonne ne parler pas autant que sa mére, mais elle avait tous de même hériter de sa grande curiosité.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)   Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) EmptyMer 6 Jan - 21:55

(je suis devenus Nuage Glacial ^^ donc, on fait comme si la rencontre avait eut lieu après le bathème ? Je commence, et on changera après)

Nuage Glacial observait la chatonne noire qui se trouvait devant lui. Comme Nuage Etincelant, sa timidité lui jouait des tours. Apparement, elle entamait tout juste sa première lune, et comptait beaucoup sur ses frères et soeurs. C'est normal. Patte d'Epine et lui était très proche, comme des frères, ce qui était le cas.

L'apprenti au pelage de glace fut surpris par un petit cri aigus. Nuage Glacial se retourna et fut témoin d'une scène innédite : Patte Miracle voyait de la neige pour la première fois. Il avait déjà neigé pendant la semaine, mais la pauvre chatonne alternait entre l'antre de la guerriseuse et celle des chatons, ce qui acaparait toute son attention. Devant l'étonnement naturel de Patte Miracle, Nuage Glacial expliqua ce phénomène encore inconnu pour la féline :

-C'est de la neige. il y en a souvent en hiver, elle passe, et recouvre tout de son beau manteau blanc. On peut jouer avec, se cacher dessous... La forêt change avec l'apparition des flocons.

Son expliquation parut la satisfaire, mais elle ne bougeait toujours pas. Pauvre Patte Miracle ! A sa naissance, elle a hérité d'un problème respiratoire. La chatonne noire était d'ailleurs un miracle, car la mort la guettait. Soudain, sa voix innocente retentit dans le camp.
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)   Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) EmptyVen 8 Jan - 11:48

-C'est de la neige. il y en a souvent en hiver, elle passe, et recouvre tout de son beau manteau blanc. On peut jouer avec, se cacher dessous... La forêt change avec l'apparition des flocons.

Patte Miracle, le fixa de ses yeux d'azur, elle adoré apprendre de nouvelle choses.

-Nu-uage d'Hirondelle,... m-m'en avait p-parler ... m-mais je ne p-pensé pas ... qu-que c'était si fr-froid !

La respiration de Patte Miracle s'accéléra à cause de son excitation face à la neige et, elle dut vite se calmer. Le petite chatte noire s'assis et regarda ce beaux spectacle de ses yeux innocent. Elle savais qu'il ne falais pas qu'elle reste trop dehors, si jamais elle attraper quoi que ce soit comme maladie ça lui serait fatal. Mais la neige était tellement belle ! Elle lécha un focon tombé sur sa patte. *Brrr ! C'est froid !* Puis, elle commença à greloter.

-J-je devrai , al-aller ... dans la pou-pouponiére ...

Elle, si glissa. Petite Chance et Petit Bonheur dormais encore. Elle se retourna alors, et fit signe à Nuage Glacial de la suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)   Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle) Empty

Un regard, un échange, une amitié (PV Patte Miracle)
Page 1 sur 1