Sujet: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ] Sam 8 Jan - 20:57
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Nuage de la Vallée sortit de la tanière des apprentis. Ca faisait si longtemps qu'elle avait pas dormi comme ça, les évènements qui se passaient l'empêcher de dormir. Mais cette fois elle s'étira et sentit le vent sur sa fourrure c'était tellement agréable, elle visionna le clan - comme à son habitude - avec un large sourire. Elle se dit qu'aujourd'hui, elle ne ferait rien, elle ne bougerait pas du camp. Peut être bien un jour de rencontre, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait de rencontre. A part son ennemie ... Enfin si elle pouvait appeler ça une ennemie, jusque leur rencontre s'était mal passé, à voir à l'avenir. Son regard visa le tas de nourriture, peu garni mais tout de même assez, vu la saison. Elle sourit à nouveau puis s'approcha de la réserve pour regarder les choix multiples, elle prit un campagnol, ce qui lui rappela sa première rencontre et en plus celle avec sa meilleure amie. Celle-ci lui manquait et elle ne savait pas pourquoi. Après avoir prit la proie, elle se dirigea quelque part où elle pourrait être tranquille, l'ombre ne lui serverait à rien, il ne fait pas chaud et le soleil disparait. Elle se posa dans un petit coin, et commença à manger son campagnol quand quelqu'un vint lui parler.
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
Sujet: Re: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ] Dim 9 Jan - 22:32
Véritable Miracle Quel beau matin...
Je viens tout juste de me réveiller dans la tanière des guerriers. Le vent passe au travers des branches qui servent d'abri aux combatant du Clan du Tonnerre. Il ne fait pas froid, c'est même agréable de sentir cette brise contre notre fourrure. Une autre journée s'annonce. Elle ne sera pas facile, comme toutes les autres, mais j'y arriverai. Je me lève péniblement de ma couche et tente de prendre mon équilibre. J'y arrive après quelques secondes. Et c'est parti pour cette autre journée!
Je sors de l'endroit où d'autres guerriers dorment encore. Le vent pénètre mon long pelage en majorité blanc. Je m'étire et observe le camp. Personne en vue sauf une petite chatte grise entrain de dévorer un campagnol. Ce doit être une apprentie vu sa taille. Bref, j'ai faim. De ma démarche claudiquante, je me dirige vers le tas de gibier. Il est quand même bien garni et a beaucoup de choix. Je remarque un pigeon qui vient à peine de se faire chassé. De la viande fraîche... mmmm... Ok avant que je bave partout, je dois le prendre! Je ne réfléchis pas plus longtemps et je prends la petite bête. Je vais aller rejoindre cette petite chatte tiens! Elle n'a pas l'air d'avoir quelqu'un avec qui manger.
--- Bonjour! Je m'appelle Véritable Miracle. Toi tu es?
La chatte grise regarde l'endroit où j'ai un membre manquant avec de gros yeux équartillés. Bon, encore un autre qui va m'en parler... Je n'en ai pas envie! Je sais très bien que je suis handicapée, pas besoin de me le rappeler à tous les jours!
[Tu peux lui en parler et ensuite, Nuage de la Vallée comprendra qu'elle est susceptible à ce sujet. Après elles deviendront de très bonnes amies! ;) Juste une idée comme ça]
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ] Mar 11 Jan - 15:05
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
Une voix se fit entendre au-dessus de la tête de Nuage de la Vallée :
- Bonjour ! Je m'appelle Véritable Miracle. Toi tu es ?
L'apprentie leva la tête pour regarder qui lui parlait et elle vit une chatte blanche, très jolie avec quelques endroits sur son pelage qui passait au brun foncé. Avant de lui répondre elle remarqua que quelque chose manqua chez la chatte, elle l'analysa un peu plus et vit en effet, qui lui manquait une patte ! Les yeux de la novice doublèrent de volume, elle était très surprise elle n'avait encore jamais vu ça. Elle fut très heureuse que cette chatte vienne lui parler, Nuage de la Vallée aime aider les autres, être amie, parler et les réconcilier.
Une question démangeageait tout de même la novice, comment a t-elle eu cette patte en moins ? Elle voulait tellement le savoir, mais sa curiosité des fois était un mauvais défaut ... Elle réfléchit pour le demander gentiment et le moins blessant possible. Elle fit un grand sourire avant de répondre à la chatte blanche :
- Bonjour Véritable Miracle. Je m'appelle Nuage de la Vallée ... Tu as beaucoup de courage n'est-ce pas ? La question était en rapport avec la patte en moins de la chatte, il fallait beaucoup de courage pour ça, même l'apprentie qui est très calme et gentille n'aurait pas eu ce courage, enfin ... Véritable Miracle n'avait pas trop le choix en même temps. La novice grise espéra que la guerrière comprenne le sens de sa question sans que ça la blesse ...
[ Ok je fais ça :3 ]
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
Sujet: Re: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ] Jeu 20 Jan - 3:15
[J'adore ta nouvelle signa! =D]
Véritable Miracle Aaaargh!
La jolie jeune chatte me regarde toujours avec de grands yeux équartillés. Bon tu vas en finir avec ce supplice? Son regard, en même temps d'être d'étonnement, montrait de la curiosité. Dès que je remarque ça, je me calme un peu. La chatte grise fait de même et son étonnement se transforme peu à peu en curiosité. En voyant ce changement d'attitude, je m'autorise à m'allonger à côté d'elle.
---Bonjour Véritable Miracle. Je m'appelle Nuage de la Vallée ... Tu as eu beaucoup de courage n'est-ce pas ?
Elle voulait parler de mon membre en moins? La tristesse et la colère commencent une bataille sans fin dans mon esprit. Parfois, j'aimerais liquider tout le monde et d'autres fois, pleurer toutes les larmes de mon coeur sans jamais m'arrêter. Ça m'étonnerait que cette jeune chatte comprenne tout ce que je ressens, elle est parfaite. Elle doit toujours avoir ses parents, elle a tous ses membres... Bref elle a tout ce dont un chat de Clan peut rêver!
--- Oui j'en ai eu besoin...
Finalement, la tristesse a pris le dessus. J'ai de plus en plus de mal à parler. Je me rappelle ce que tout les chatons de mon enfance me criaient comme insultes et toute la misère que j'ai eu à me faire accepter comme une guerrière à part entière dans le Clan du Tonnerre...
--- J'ai le courage de me lever tous les matins depuis bien des lunes... Pour moi, une journée est une aventure et une chance de prouver sa place. Depuis que j'ai trouvé la mienne, je ne veux plus la perdre...
J'éclate en sanglots à mon dernier mot. J'ai eu tellement de difficulté à la trouver cette place, ma place...
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ] Ven 21 Jan - 20:08
( Merci :D ! C'est W0od qui l'a fait *w* )
La guerrière sembla avoir comprit de ce que la novice voulait parler. À présent l'apprentie s'en voulait un peu d'avoir fait sa curieuse ... Malheureusement c'était trop tard, elle espérait de tout son coeur que la chatte ne la déteste pas d'avoir posé cette question ! La grisâtre voulait tapper sa tête contre un caillou en s'insultant d'abrutie. Nuage de la Vallée s'en voulait aussi, d'avoir une vie parfaite. Elle avait des amies, pas d'ennemis ! Enfin ... Peut-être le chaton qui se prend pour un macho ... Mais bon, elle a une superbe vie ! Enfin pour elle, oui. Mais bon, aussi la novice voit toujours l'optimiste, le bon coin, jamais le mauvais ... Enfin pour l'instant. Elle s'en voulait que cette chatte souffrait à l'intérieur, enfin ... elle pense qu'elle souffre tout de même ... La petite s'en voulait, alors que se n'était pas de sa faute, mais elle ne pouvait que s'en vouloir tout de même.
La guerrière répondit sans se fâchée pour le plus grand bonheur de la novice :
- Oui j'en ai eu besoin ...
La grisâtre soupira silencieusement, elle avait peur que la chatte se fâche ou qu'elle déteste la cendrée. Une boule sembla se former dans la gorge de Véritable Miracle, l'apprentie s'attendait à quelque chose qui n'allait pas être facile à dire pour elle.
- J'ai le courage de me lever tous les matins depuis bien des lunes ... Pour moi, une journée est une aventure et une chance de prouver sa place. Depuis que j'ai trouvé la mienne, je ne veux plus la perdre ...
Nuage de la Vallée s'en voulait à nouveau. Elle avait fait pleurer la chatte ! Ne sachant pas quoi faire elle mit sa queue autour de la chatte, pour lui dire qu'elle était tout prêt. Elle se sentait triste par rapport à la chatte, elle a dû avoir du mal à trouver sa place ... La grisâtre voulait tout le bonheur de la guerrière à présent ! Mais bon ... Elles se connaissent à peine la cendrée va pas déjà traîner dans ses pattes pour la faire sourire !
L'apprentie aime aider les autres, ceux qui sont triste, elle est très forte pour parler avec eux, les comprendre, leur redonner le sourire. Mais cette fois elle ne savait pas quoi dire ... Elle voulait s'excuser mais ça servirait à rien, ça énerverait peut-être la chatte que la novice ne puisse que dire " Désolée ". Elle creusa donc dans sa tête un peu plus loin puis repensa aux paroles de la guerrière. Une ampoule s'alluma dans son cerveau puis elle déclara :
- Je sais qu'on vient juste de se connaître ... Mais je serais toujours là, à côté de toi si tu en as besoin ! Tu auras toujours une place à côté de moi ! La novice essaya d'adresser un sourire à la chatte mais vu la conversation elle fit plus une grimace, émue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ]
Rencontre avec une guerrière [ PV Véritable Miracle ]
Page 1 sur 1