Sujet: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Mar 13 Juil - 11:30
Arc Lumineux .. Timing of Resurrection
Assise sur un lit de mousse, mon corps semblait éteint, comme sans vie. Depuis plusieurs lunes, je méditais sur mon passé, ce que j'avais vécue, ce que j'avais longuement priée. J'aurai voulue avoir une vie meilleur, avec des hauts et des bas, et pas le simple fait que ma vie n'est autre qu'une ligne droite. Oui, cela fait tellement de temps que je pensais à cela, le fait que je n'ai jamais rien connu d'autre que l'indifférence, les sentiments cachés et le mensonge. Malgré ces immondices, il m'est parfois arrivée de connaître le bonheur, mais si seulement il aurait pu être à long terme. Je ne peux me voiler la face, le présent me rattrapera toujours, je n'ai jamais été heureuse plus d'une ou deux fois, et quand est-ce arrivé ? Le jour ou je l'ai connu & ce jour merveilleux ou je l'ai revus.
Le silence calme de la tanière m'apaisait, personne ne venait me déranger dans ce moment ou mes yeux clos se rendaient compte que se n'était qu'une rêve. Mais ce rêve n'était pas n'importe lequel, il parlait de moi, de mon passé, de mes jours heureux. Si seulement je pouvais le retrouver, lui, seulement lui, et lui dire qu'il m'est plus cher qu'aucun autre. Malgré cet amour caché, j'ai pour lui des sentiments véritables, j'aimerais le retrouver plus que tout au monde, c'est un ange, un ange qui est venu me sauver. J'aurai tant voulu mieux le connaître, je suis tellement attachée à lui, que maintenant, je me rends compte, que je ne sais rien de sa vie... Est-ce que je me souviens qu'il venait d'un clan ? Non, non, juste son odeur merveilleuse enivre mon nez. Je ne pourrai dire si il vit dans un clan, mais je le saurai ? Non ? Je l'aurai revu depuis, aux assemblées ou même dans les terres libres. Cela fait tellement de temps... LE fait de ne plus l'avoir jamais revu, me fait persister, qu'il est encore en vie, je suis têtue, mais je tiens aux personnes que j'aime, et mon intuition me permet de continuer à croire, à aimer, à prier. J'ai longuement demandée au clan des Étoiles de me le ramener, de le diriger vers moi. Mais est-ce que celui-ci m'aime-t-il encore ? J'aimerais tant passer mes moustaches dans la fourrures, humer son odeur pourtant banale, sentir ses muscles, lui parler, lui raconter toutes ses choses qu'il devrait savoir. Dans le passé, j'étais effrayée quand je l'ai vu, mais celui-ci semblait prit de mon regard. Savait-il que ce regard m'appartient toujours ? J'ai fait la promesse que nul autres mâles auraient le pouvoir de s’approprier mon regard. Mais cela ne risque de ne jamais arriver. Je suis une guérisseuse, une messagère du clan des Étoiles. Si jamais quelqu’un plus fidèle que moi se rend compte de quelque-chose, je ne pourrai jamais me faire pardonner. J’aimerai tellement pouvoir avouer mon amour fidèle et sans limites à mon chef, mais les frontières de ma fidélité s’arrête là. J’aimerai d’abord le revoir, revoir ses moustaches, la forme de sa tête, les traits qui le caractérisent, son corps musclé, et tant de qualités qu’il a en lui. Je veux revoir son être, oui, lui, ce mâle imposant fait d’os et de chair, celui que je me suis juré d’aimer jusqu’à mon dernier souffle. Mais malgré mes sentiments, il reste encore au fond de moi, « celui de me dire, est-il encore en vie ? ». Je ne suis qu’une banale femelle parmi tant d’autres, celui que je chéris de tout mon être aurait bien pu me remplacer, aimer une autre, une plus belle que moi. Peut-être avait-il déjà quelqu’un dans ça vie, et ses sentiments pour moi étaient faut, les avaient-ils dit, seulement pour m’éloigner, et me forcer à ronger mon âme sur le remord de l’avoir abandonné ? Pourquoi je m’inflige cela, pourquoi je me force à penser à cela, si seulement, il pouvait sortir de ma tête, et me laisser vivre quelques-instants. Laisse-moi un moment de répit !
Je me levais de ma litière, les os ankylosés, les muscles endoloris, et mon pelage était maculé et poussiéreux. J’entrepris de me faire une toilette en vitesse. Mais je me rendis vite compte, que j’étais seule dans la tanière, les autres guérisseurs étaient déjà partis se prélasser au soleil, aider les autres chats du clan, sans me réveiller. Je suis respectée, aimée du clan, mais je ne trouve pas mon bonheur, je vois bien, que ceux qui me côtoie on remarquer mes doutes et ma tristesse depuis quelques jours, ce qui explique le fait qu’ils me laissent tranquille quand je dors.
La clairière n’était pas tellement animée, les apprentis étaient tous partis chassés et apprendre, sauf un-seul, le miens. J savais que je négligeais son apprentissage de temps en temps, mais un chat aussi intelligent que lui dans la matière de la guérison n’existe pas, il connaissait et travail dur pour cela, je peux lui laisser des moments de répit aussi. Assise sur le rebord de la tanière, je me levais, et regardait le soleil à son zénith, comment avais-je pus dormir aussi longtemps ? Ou alors, ma méditation avait-elle prit autant de temps aussi ? Tant-pis, ce que j’allais faire ne nécessitait pas une heure spéciale, seulement toute mon intention.
Marchant sans me retourner, je sentais sur moi le regard de quelques anciens, ils ne me critiquaient pas, ils se demandaient peut-être seulement pourquoi je quittais le camp sans manger, et sous cette chaleur intense. Peut-être faute grave, car les territoires du vent sont sans bois, mais je savais supporter, et les buissons pourraient assez bien me protéger si je sentais en moi le besoin de m’arrêter. Malgré cela, je continuais ma course vers cet endroit. Je n’y avais jamais vraiment été, mais les bribes m’avaient assez dite sur cet endroit merveilleux, les chats qui étaient allez, avaient gardé des bons souvenirs, mais aussi l’amour. Car, c’est souvent dans cet endroit qu’on scelle le vrai amour, les couple s’y rendent, et jure fidélité devant le clan des Étoiles. Mais bon, pourquoi penserais-je tout cela ? Je n’ai entendu que des bribes.
Je continuais mon chemin, la tête hautes, et les sentiments parcourant mon esprit. Si je me rendais là-bas, c’était dans l’unique but d’avoir l’espoir de le revoir. J’espérais tellement de choses ces lunes-ci, mais fallait-il la peine de les espérer ? Oui, oui, selon moi, je n’ai jamais rien demandé que d’être guérisseuse, encore, cela je le regrette, pourquoi le clan des Étoiles ne pourrait-il pas m’aider une deuxième fois dans ma vie, si j’avais fait quelque-chose de mal, oui de trop, ils me l’auraient dit, enfin, je l’espère.
Voilà, mon périple de quelques heures s’arrêta, le champ était magnifique. Un spectacle sans pareil se tenait devant moi. Ébahie, j’avançais sans regarder où je mettais les pattes. Des oiseaux gazouillaient ça et là du champs, des rongeurs ne se souciaient guère de ma présences, et jouaient entre mes pattes. Les papillons virevoltaient devant mes yeux. Je comprenais enfin pourquoi ce champ était si magnifique, et prenais l’entière partie des discussions de couples. C’était merveilleux, j’avais l’impression de voler, que quelque chose me transportait jusqu’au milieu du champ. Car cela n’était pas finit, en son milieu, le champ possédait des arbres fruitiers, qui me servaient d’abris pour le soleil. Assise au paradis, mais pensées virevoltaient avec les oiseaux et les papillons. Je pouvais enfin croire que le paradis existe, mais je pouvais aussi me dire, que j’y étais. Non pas que sois morte, n’ailler pas peur, je me repose, je peux enfin me dire que la perfection existe sur cette terre pourtant remplie de conflits. Pas seulement des clans, mais des tous les animaux ou bipèdes de cette terre, car oui, j’ai déjà entendu les bipèdes crier les uns sur les autres, même si je ne comprends rien à leur langage, il suffit d’être sourd pour comprendre la violence des mots et des gestes.
Mes fesses posées sur le sol humide près des fruitiers, je pensais vaguement à moi-même, mais aux bonheurs que la terre pouvait m’offrir, j’avais totalement oublié ce mâle, il avait sombré dans mes pensées. Mais celui-ci, avait choisi le bon moment pour se manifester.
Une ombre grise passa devant mes yeux, constatant qu’un oiseaux volait au-dessus de moi, je ne réagi pas, mais quand une silhouette uniforme à la sienne, oui la sienne, arriva près de moi, passa en un éclair, mes fesses quittèrent le sol. Je tremblais, pas de peur, oh que non, mais de bonheur, et se bonheur, me laissa dire une chose, seulement une chose :
« Lame Tranchante ? … »
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Dim 12 Sep - 20:28
Zorro
C’était environ la dix-septième escale du Black Cat, navire ayant pour but de faire le tour du monde. Le bateau commençait à devenir plus qu’abîmé. Sa coque en bois de chêne faiblissait avec le temps. Pour résumer, le navire devenait une épave dans les flots. La moindre pluie diluvienne causerait sa perte. La capitaine du Navire, notre bon vieux Jimmy coula un regard soucieux vers ses congénères. Le trajet se faisant dans la crainte de voir clamser les siens, son anxiété montait à son ascension. Le rouquin frôlait la quarantaine, et il n’était pas prêt à mourir aussi bêtement. De plus, étant le responsable de tout l’équipage, il n’avait pas envi d’être la cause de leur mort. Chacun avait des familles, et des affinités qui les attendaient en France. Le pays de l’espérance, le nommait-il. Mais ce qui l‘inquiétait le plus, c’était le taux de probabilité que sa belle l’attendait encore chez lui en provence. Le rouquin plissa les yeux, histoire d’oublier ses pensées maussades. Il attrapa ensuite, SON chat. C’était le « grand » Zorro Roronoa, le nommait-il. A cette époque, celui-ci n’était qu’un simple chaton de six ou sept mois. Et il n’avait rien fait méritant de pareilles louanges. Pour lui, l’équipage était divisé en deux. Il y avait les chats, dit aussi « mangeurs de chats », dont le chef était le jeunot brun. Et il y avait les humains, dont il était le Capitaine. D’un timbre de voix martelant, il ordonna :
« -On accoste a jamais. On va passer exactement une semaine à Venise et piller un bateau en bon état pour repartir. Le Black Cat ne peut couler dans l’état ou il est. »
Zorro n’en crut pas ses oreilles. Il avait passé plus d’un moi sur ce bateau, et ne pouvait pas se mettre à l’idée de l’abandonner. C’était un peu son terrain de jeu favori. Mais il écouta le bipède aux cheveux de flammes. Une fois le bateau solidement attaché à la b*** d’amarrage la troupe de félin put partir. Noah, le félin le plus puissant de la troupe, lança un coup d’œil vers le mâle brun, et partit de son coté. Cette fois-ci, la troupe se sépara totalement. Zorro, décidé de comprendre pourquoi cette ville flottait sur l’eau, commença par se promener dans les rares rues bitumées. Les allées méandreuses abondaient d’humains. Le jeunot avançait doucement, de manière à ne pas se faire trop remarquer par les humanoïdes. Intrigué, il écoutait la litanie des rires, ainsi que l’élégie des pleurs. Parfois, le jeunot trouvait que les bipèdes devenaient hystériques en collectivité. Certains lui courait après avec criant qu’il ressemblait à un « doudou ». Il en avait déjà assez avec le Capitaine lorsqu’il était bourré.
De l’allure d’un ectoplasme, Zorro s’aventura dans les faubourgs urbains, plissant son regard à cause de l’obscurité ambiante. Les frimas de l’hiver n’arrangeaient pas les choses. L’occultisme de ses lieux ne le gênait pas. Le félin n’avait jamais eu peur des ténèbres. Au contraire, il s’en fichait totalement. Il avait trouvé un juste milieu entre la peur et le satanisme. La neutralité était une signe de non médiocrité. Du moins, c’Est-ce qu’il en pensait. Son regard anisé perdu dans l’ombre, il vit une silhouette s’approcher de lui. C’était une femelle au pelage d’un blanc laiteux. De son allure allègre, elle vint vers lui. Une fois à environ un mètre de lui, elle lui fit un sourire suave, avant de dire méticuleusement :
« -Bonjour, je m’appelle Onda. Tu es perdu ? - Dégage. - Allez arrête ! Suis-moi, tu peux habiter chez moi si tu veux ! - Mais ça va pas ! Je repars en mer dans une semaine ! - On s’en fou ! Tu resteras une semaine, je te ferrais visiter la ville ! C’est quoi ton nom ? - Zorro Roronoa. - Va pour Zorro, allez dépêche-toi et suis-moi ! »
La jolie femelle au pelage laiteux esquissa un sourire charismatique et disparu dans l’Ombre des faubourgs. Le mâle brun, prit de panique accoura derrière elle, déroulant ses muscles de guerriers l’élite malgré son jeune âge. Il ne put s’empêcher d’à son tour décocher un sourire malicieux en pleins milieu de la course frénétique.
« -Allez mi bello ! On est arrivé. - HEIN ?! TU MAS APPELLE COMMENT?! - Hihi. C’est Italien. Secret. »
Son chez elle était le revers d’un pont. Une petite crevasse menait à une tanière sympathique. Le sol était recouvert d’un voile sablé. Le jeunette, plutôt bavarde, passa la première journée de leur rencontre à lui demander de lui raconter son passé. Zorro, plutôt taciturne, se força tout de même à mettre les détails de son histoire. Il raconta sa montée au pouvoir dans une civilisation lointaine, à seulement six lune, la mort de sa meilleure amie, et de son trépident voyage en bateau. Ils passèrent ainsi trois jours à tout se dire. Elle, raconta qu’elle venait d’un milieu malsain ou on la battait. Son père voulait sa mort, et la chatonne était persuadée qu’il réussirait. Celle-ci devait vivre dans l’ombre par peur d’être massacrée. Oui, son procréateur était à la tête d’un gang. Par contre, la chatte ne souhaita pas dévoiler la raison pour laquelle son paternel voulait le tuer. Elle disait que c’était trop compliquée. Mais au bout d’un moment, elle céda fasse à la pression que le jeunot lui procurait et avoua que sa mère s’était suicidé et que son géniteur croyait que c’était sa faute. Zorro ne put s’empêcher d’éprouver un peu d’empathie pour la femelle.
« -Ne t’en fais pas. J’aime ma vie comme elle est. Et ta compagnie la rend encore plus douce.. - Ouais. Bon, tu me fais visiter ? - Oui, allez viens. »
La nuit avait déposé son voile d’encre sur la ville fluviale. Les péniches devenaient de plus en plus rare sur l’onde pure. Le mâle la suivit silencieusement. Celle-ci lui montra un pont ou les bipèdes jetaient des « cailloux dorées » dans l’eau. Chaque fois, ils fallaient qu’ils fassent un vœux. Suite à son explication, la féline sauta du petit pont, plongeant dans l’eau avec la grâce d’une loutre. Elle revint vers le mâle brun rapidement, lui donnant une petite pièce qu’elle avait trouvé dans l’onde pure.
« -Jette-là et fais un vœux. »
Celui-ci la prit la balança dans l’onde. Il fit le vœux de devenir le plus fort. C’était son idéalisme. La jolie balança à son tour sa pièce, mais celle-ci fit le vœux que Zorro durant toute sa vie à ses cotés.
« -Zorro.. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi. - Ok…. HEIN ?! - Oui, j’aimerais que tu restes avec moi ici.. »
Le mâle brun venait de se prendre une grosse claque dans la gueule. Il avouait qu’il avait des sentiments pour Onda. Mais renoncer à ses rêves pour une simple amourette ? N’était-elle pas un tantinet égoïste ? Non, elle était simplement envahie de solitude. Il hésita à lui dire oui, mais réalisant qu’il jouait ici sa vie, il recula d’un pas. Puis d’un autre, avant de disparaître dans les ténèbres. Le jeunot, maintenant seul rejoint l’autre coté de la ville. Au fur et à mesure qu’il avançait, il avait honte de ses agissements. Elle lui plaisait. Zorro était presque tombé amoureuse de la séraphine au pelage lilial. Repenti de ses gestes, il passa donc les quatre jours qui lui restait à Venise à errer sans but. Mais le dernier, il se décida à aller voir Onda chez elle. Lui dire qu’il avait peur de cet amour si soudain. Mais que, malgré tout, rien ne l’empêcherait de réaliser son rêve et de repartir. Silencieusement, Zorro passa sous le pont pour accéder à sa tanière. Il l’appela une première fois à l’entrée de la crevasse. Rien. Une deuxième fois. Rien non plus. Bon, alors jamais deux sans trois. Le silence était toujours présent. Agacé, il rentra furtivement dans la tanière. C’est là qu’il la vit. Onda était étalée à terre. Son pelage n’était plus lilial mais teinté d’hémoglobines. Zorro émit un hoquet. Il s’approcha d’elle et la secoua. Non. Son cœur ne battait plus. Et entre ses deux prunelles, une croix était tracée. La femelle lui avait dit que la croix était la signature de son père après un combat. Encore sur le choc, le mâle regarda autours de lui, et vit en lettre de sang, tracé sur la paroi de terre :
M e r c i. T u n o u s a s g u i d é à e l l e ?
Flash Back End.
Le mâle, se souvenant de ses tristes choses, esquissa une grimace avant de continuer son chemin. L’amour, c’était vraiment pas son truc. Il était depuis longtemps passé à autre chose. Même si il avait quelques sentiments pour Arc Lumineux, jamais il ne les avouerait. Le mutisme était la clé de l’existence. Désormais Zorro se fichait de l’amour. Sa virilité avait prit le dessus. A l’époque d’Onda, il était encore un chaton. Désormais dur comme la pierre, il pouvait très bien tenir sans aucune affection. Le mâle brun était dans les terres libres. Durant sa promenade, il s’était encore perdu. N’appréciant pas le fait de s’égarer sans arrêt il fit comme si il savait ou il allait. Pour retrouver son chemin, il suivit l’effluve enivrante d’une chatte du clan du Vent. Au moins, il pourrait trouver le chemin jusqu’à ce clan, avant de rejoindre le sien. Mais au lieu d’arriver las bas, le chat se trouva dans un champs de fleurs.
Lame Tranchante n’était guère dans son milieu dans ce paysage ésotérique. Tout ce qui était cabalistique ne lui plaisait guère. Après tout, sa vie était plus penchée sur du réalisme, et là, il se trouvait en pleins milieu d’un conte de fée de chatonne pusillanime. Vociférant des injures, Zorro tournait en rond dans les méandres florales. Cela ne plus plaisait guère de s’égarer dans un lieu aussi « cucu ». Sans s’en rendre compte, il passa devant une jeune femelle grise. Celle-ci lui souffla :
« Lame Tranchante ? … - Ouais.»
Sa voix était plutôt acerbe. Le mâle brun avait rapidement reconnu la femelle. C’était Arc Lumineux.
Dernière édition par Âme Pyrogène le Dim 12 Sep - 21:49, édité 1 fois
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Dim 12 Sep - 20:53
]
Arc Lumineux Oyeaaah ♥
J'étais pris d'une certaines Nostalgie, cela faisais tellement longtemps que je n'avais plus vue Lame Tranchante, je l'aimais tellement, mais j'avais peur qu'il sache mes sentiments. Je ne voulais pas qu'il se vente d'avoir connu une chatte aussi naïve que moi, pour tomber amoureuse d'une chat comme lui. Mais je l'aimais sans savoir pourquoi, il y avait eu le simple coup de foudre. Je me souvient, un simple regard, une simple mouvement de pupilles, et c'était fait, il m'avait regardé aussi longtemps que moi, il avait presque déchiffré mes pensées, pourtant scellées dans mon cœurs, dans mon esprit. Saurait-il un jour que je l'aime plus que n'importe qui ? Je ne sais pas, mais il semblait me négligé, comme si on ne s'était jamais connu, comme si, j'étais pour lui, une marionnette qu'il avait ensorcelée. Mais a réponse fut, bref, il ne prit pas compte de regarder qui j'étais, il n'avait même pas lever les yeux, il semblait chercher quelque-chose, échapper à quelque-chose. Mais je lisais en lui, cette peur, une peur qu'on vois dans ses plus lointains souvenirs, ceux que l'on voulait absolument effacés, ceux qui nous avaient terrifiés, au point de nous ronger de l'intérieur.
Je ne me rendit pas compte que mes pensées m'envahissait, et maintenant, le matou s'était arrêté. Me regardant étroitement, il regardait mes yeux.
" - Oh non ! J'ai recommencée. "
J'étouffais un gémissement, et Zorro se demandais ce que j'avais. Bien-sur, maintenant il m'avait reconnue, et me regardait avec plus de tendresse, et de trouble, car il ne savait pas ce que je voulait dire. En un instant, des gouttes perlèrent sur mon pelage. J'avais le souffle humide, et cette crise de larmes n'était due qu'à cela. J'avais voilée mes yeux, rien de bien étonnant, mais, la dernière, et première fois que j'avais fais cela, c'était quand j'avais tuée mes parents. Comme si j'étais possédée, mais mère aussi avait eut cela, mais n'avait tuée personnes. Mais moi, j'avais créée de l'horreur, de la souffrance, j'avais causé de la tristesse. Même si personne ne savait que c'était moi qui avait créée cette scène, je le savais au fond de moi, que j'étais un monstre. Et je n'aurai pas supportée de tuer celui que j'aime.
" - Arhum, je ... je suis désolée, j'ai ... j'.. "
Trou noir, tout devenais tournis et flou autour de moi. Zorro me regardais toujours, sans se demander pourquoi je tombais par-terre.
{ Sorry c'est petit, mais bon (; ♥ }
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Dim 12 Sep - 22:24
Zorro Tss.
Le guerrier fixa la femelle un moment. Faisant passer son regard comme un laconisme passager, il détourna rapidement ses prunelles anisées. Ses yeux n’étaient plus d’une belle couleur de jade. Au contraire, elles se voilait d’un blanc laiteux. Zorro se demanda se qui se passa, pourquoi ses pupilles n’étaient plus de fines lames d’encres. Elles étaient liliales et livides. En temps normal, jamais il n’aurait cru voir la guérisseuse du clan du Vent aussi détruite. Elle échappa une profonde grimace, tremblant de tout son corps. Que lui prenait-il ? La chatte était-elle prise de convulsion ? " - Oh non ! J'ai recommencée. "
De fines perles de sueurs ondulaient sur son pelage de souris. Inquiet, il pencha la tête sur le coté. Elle avait l’air de songer à quelque chose. Sans aucun doute, Zorro sut qu’elle était bipolaire. Arc Lumineux avait tout les attributs de quelqu’un ayant une double personnalité, ou un démon. Peu être avait-elle besoin d’un exorcisme ? Le mâle brun était tout de même inquiet pour la femelle, et lorsqu’il tenta de la rattraper, celle-ci souffla d’une voix paniquée : " - Arhum, je ... je suis désolée, j'ai ... j'.. "
Jamais le guerrier l’élite n’avait assisté à quelque chose de pareil. Il plissa les yeux, simple spectateur d’un fallacieux spectacle. La doctoresse tituba, avant de tomber raide sur la terre soluble. Le mâle brun ne sut comment réagir, son corps était inerte. Le flux et le reflux de sa cage thoracique certifiait qu’elle était en vie. Devait-il partir et la laisser ici ? Ou peu être l’attendre assis près d’elle. Le mâle était de nature trop distant pour faire du rentre-dedans à la chatte, mais pas assez mauvais pour l’abandonner. Il se plaça quinze mètres plus loin, gardant ses distances avec la rescapé. Feignant de nature, Zorro fit une petite sieste, dormant tout de même que d’un œil pour la surveiller. Franchement, c’était le pieds. Il se trouvait avec une possédée dans un champs de fleurs roses, et totalement perdu. Le bretteur qualifia tout de suite cette situation comme la plus embarrassante de sa vie. Pourtant, malgré sa jeunesse évidente, il en avait vécu des choses. Mais jamais il n’avait eu à faire à une séance de spiritisme. Après environ une heure à glander, il la vit se lever. Gardant soigneusement ses distances, le chat brun la fixa d’un œil à la fois perplexe et désintéressé. Même avec la chatte dont il avait des sentiments, Zorro se montrait horriblement désagréable. Ce n’était pas le plus tendre, et sa froideur faisait également parti de son caractère. Il ne comprenait pas d’ailleurs ce qu’elle aimait en lui. Le félin était insupportable, arrogant, et d’une virilité à couper le souffle. Bien que ça n’allait pas jusqu’au machisme, jamais il ne ferrait preuve de galanterie. Arc Lumineux était bien sotte de s’attacher à un pareil personnage. Jamais il ne la ferrait rêver. Jamais il ne la laisserait se reposer contre lui. C’était un amour plutôt vache, sans objectif et sans but. Il la lâcha du regard toujours avec lassitude, fixant désormais le vide. Zorro manqua même à se rendormir, mais une fois inconscient, elle pourrait s’approcher.. Nan ! Il resterait vif et loin. Adossé à un cerisier en milieu du champs de fleurs, il s’était fixé un périmètre qu’elle ne devait pas franchir.
Si ses précautions étaient néanmoins ineptes, il ne les remit pas en questions. Le mâle brun avait quelques valeurs à respecter. Mais néanmoins d’un coin de l’œil, il attendait qu’elle s’explique.
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Mer 15 Sep - 18:10
Arc Lumineux ... C'est magique.
Du noir m'emportait loin de mon corps. Je voyais une lumière grisâtre assez perturbante. Je n'étais pas morte, non, mais quelque-chose se passait, quelque-chose qui ne devrait pas arriver. Mais cela se passa en une seconde, un défilement d'images, que seule moi pouvais comprendre. Des horreurs, des choses abominables. C'est comme du revécu, et arrêt sur image, de quoi vous rendre fou en un rien de temps. C'est ce qu'il se passait pour moi, des centaines d'images, d'assassinat, de sang, d'odeurs différentes, de douleur, toutes ces images là, je les avais vécues, elles avaient pourtant quittées mon corps à tout jamais, mais le destin veut qu'elles reviennent dans mon esprit, pour que les événement passé me nargue jusqu'à ma fin.
Mes yeux s'ouvrirent peux à peux, les larmes que j'avais versées, perlaient sur mon pelage. Mes moustaches frémirent que je vis Zorro assit à une certaine distance de moi. Il n'avait pas l'air de faire attention à moi, et cela me mettait dans une rage folle. Comment pouvait-il ne pas s'inquièté qu'une guérisseuse tombe mystérieusement dans les pommes. Je sais que je ne tiens pas à mon post, mais j'ai partagée mes rêve avec nos ancêtres, et ce n'est pas de cette manière qu'ils nous interpellent. J'étais rouge pivoine à l'intérieur de moi-même, un liquide bouillisait dans mon corps, j'avais eus envie de lui sauter dessus et lui arracher la tête. Mais ce n'est pas des manière pour une gérisseuse. J'irai simplement m'expliquer avec lui, calmement, ou peut-être moins.
" - Qu'est-ce qu'il ta pris de me laisser la ?! Tu crois qu'il ne m'es rien arrivée ? Que je piquais simplement un somme ? Tu es fou ou quoi ? Pourquoi est-ce que tu me laisse gémir sur le sol, pendant que toi t'admire le paysage, et pourquoi t'es resté ici alors que j'ai vraiment l'impression que tu déteste tout le monde ! "
Je l'avoue, j'avais pris un ton plutôt fort, et plusieurs oiseaux s'étaient envolés. Lui, restait indifférents, mais j'espère qu'il réagirai...
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Sam 25 Sep - 17:44
Zorro
Lame Tranchante fixait avec stoïcismes le « paradis floral ». Il trouvait cet endroit tout ce qu’il y avait de plus horrible. Tout était si coloré et trop rose, jusqu’à rendre ce lieu tellement ignominieux qu’il l’aurait quitté si il n’était pas coincé. Perdu dans ses pensée et ses exécrations, le mâle ne vit pas la guérisseuse au pelage rocheux se relever. Blessé spirituellement, elle titubait jusqu’à lui. Entendant la faillance d’une feuille sous son poids, le guerrier courba son regard anisé vers elle. La femelle semblait tellement courroucée qu’elle bouillonnait en elle-même, enragé par quelque chose que le chat comprenait très bien. " - Qu'est-ce qu'il t’as pris de me laisser la ?! Tu crois qu'il ne m'es rien arrivée ? Que je piquais simplement un somme ? Tu es fou ou quoi ? Pourquoi est-ce que tu me laisse gémir sur le sol, pendant que toi t'admire le paysage, et pourquoi t'es resté ici alors que j'ai vraiment l'impression que tu déteste tout le monde ! "
Zorro se leva d’un pic,très irrité de sa réponse. Un, il faisait ce qu’il voulait. Elle ne faisait pas partie de son camps, et c’était son choix personnel si il voulait lui porter secours ou pas. Et franchement, le mâle brunâtre ne voulait en aucun cas essayer de le faire. De Deux, si il lui était arrivée quelque chose, Arc Lumineux ne serrait pas capable de gueuler autant. Et trois, il était resté.. Parc qu’il était perdu ! Voilà ! Exactement ! Quoi que. Les yeux plissés par la colère, prenant soin de garder son périmètre de sécurité, il vociféra : « - Pour qui tu te prends ? Je fais ce que je veux d’abord ! Je suis libre de mes choix d’accord ?! Et c’est pareil que ça te plaises ou non ! Garce ! »
Très irrité, les deux félins bouillonnaient sur place. Zorro était également quelqu’un d’extrêmement irascible. Mais ce n’était pas une raison pour qu’elle se montre aussi atrabilaire ! Si ce n’était pas sa comp.. Une convalescente ! Il l’aurait tabassé de colère ! Après tout, jamais Lame Tranchante aurait laissé passer quelque chose d’aussi désagréable si ce n’était pas elle. Mais il avait des amis, bien que beaucoup plus d’ennemis. Jamais le mâle ne se remettrait en question, il devait avancer pour arriver toujours plus loin et atteindre le pays des rêves. Chacun voyait d’une différente facette ce monde obstrué par la haine. Mais jamais Arc Lumineux ne comprendrait sa vision du monde. Il venait de trop loin, il n’avait pas les mêmes coutumes. La seule pouvant avoir un minimum d’empathie envers lui, c’était Etoile Japonaise. Elle était l’unique chimère de son passé, et la capitaine de sa haine. Mais désormais, la femelle était déchue, Eiki était déchue. Celle qui avait tué sa meilleure amie était morte. Il se sentait misérable et faible. Et voir cette femelle, le clone de Kuina et d’Étoile Japonaise, le regardant avec haine le rendait extrêmement courroucé. Zorro était faible face à l’impact du monde et de ses IDIOTSéquences. Si une potentielle divinité existait, il la maudirait pour lui faire reparaître partout la chimère de Kuina. Elle était morte, il avait fait son deuil, alors pourquoi lui faire revenir l’ébauche de ses souvenirs en tête ?
Il n’était plus Ko, ce chaton pusillanime. Il n’était plus Shinji Katana, l’élève prodige. Il était Zorro, ce félin courroucé, insupportable et viril. Et jamais il ne serait le prince charmant utopique d’Arc Lumineux. Lame Tranchante savait qu’il l’aimait bien, mais ça s’arrêterait toujours à là. Les sentiments étaient quelques choses de modifiables avec le temps, et l’amour n’était point un élément essentiel pour lui. Ses rêves seraient toujours prioritaires, et le matou était très heureux ainsi. Ce n'était qu'une garce en chaleur après tout. Elle était mignonne, elle trouvera quelqu'un de mieux.
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ } Sam 16 Oct - 14:07
Arc Lumineux... Accidentally
« - Pour qui tu te prends ? Je fais ce que je veux d’abord ! Je suis libre de mes choix d’accord ?! Et c’est pareil que ça te plaises ou non ! Garce ! »
Ses paroles me piquèrent telles des milliers de coups dans le ventre. Ma fureur sortie de mon enveloppe charnelle, et me firent bouillonnée de colère. Il disait n'importe quoi, si il était resté là, c'est qu'il y avait une bonne raison, et même si il trouvait des excuse à ses mégardes, je pourrai lui en vouloir sans qu'il sans rende compte. Ma queue faisait des tour inimaginable autour de mon corps. Mes yeux étaient devenus une image de fureur et de colère. Mais je n'arrivait pas à contrôler tout ça. J'avais envie de reste là, sans bouger, et le regarder faire sa loi, mais mon moi intérieur me disait de lui sauter dessus, et lui faire ravaler sa salive.
" - Je n'ai pas à écouter un chaton en colère, espèce de petit impertinent ! "
Sans m'en rendre compte, tout mon corps sauta, et je me retrouvait sur lui, donnant des coups dans son ventre, mordant ses pattes. Je n'arrivait plus à me contrôler. J'étais sure qu'il m'avait mal calculée, et maintenant, je me retrouvais à me battre avec lui, dans la poussière. Lui aussi essayait de me morde, et de me faire ravaler ma salive, tout en essayant de m'embrocher sur l'arbre. Je devenais folle, mais oui ! Je me rappelle ! C'est.. c'est le monstre ! Le monstre à l'intérieur de moi-même. l'avait-il compris ?
"- STOOOOOP ! "
C'était la seule chose que j'avais su dire en étant moi, le monstre qui m'habitait essayait de posséder tout mon corps. Est-ce que Zorro l'avait comprit ? Ou savait-il simplement que j'étais une vrai garce en chaleur ? Le monstre lâcha simplement mon Zorro, et je me blottis sur la poussière, poussant des cris de peur et de fureur. Me tortillant dans tous les sens, il fallait que cela en finisse, il devait quitter mon corps, il le fallait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The hope of a revival # Lame Tranchante { B-G ♥ }