Aujourd'hui j'ai eu GROS COUP DE JOIE. La semaine dernière j'ai eu mes Partiels, et Vendredi c'était mon épreuve pratique d'anatomie palpatoire. J'ai stressée comme une malade parce que l'oral et moi.... Hum... Ça fait 36. Je suis pas à l'aise, je perds mes mots, trous de mémoire, je tremble comme une feuille... J'ai vécu ça à chaaaaaque épreuve orale depuis que je suis petite (même répondre aux questions en classe c'était un peu ça). Donc Vendredi j'ai eu de la chance, je suis tombée sur deux sujets (un pour les Chevaux et un pour les Chiens - je suis en ostéopathie animale pour ceux qui savent pas) plutôt faciles et surtout que je maitrisais -déjà gros soulagement. Je suis donc passée, et j'ai plutôt bien réussis mes épreuves. Je savais que j'avais oublié des trucs, mais j'ai fais de mon mieux et j'étais contente de moi (et on va pas parler de mon binôme qui ne savait RIEN et a foiré son épreuve). Et aujourd'hui on a eu cours d'Anatomie Palpatoire (ouiiii un dimanche je sais mais j'ai cours 10 jours par mois non stop, week-end inclus ;3), et les profs ont décidé de nous faire un débriefing de notre examen... Et ils nous ont pris un par un pour dire les points faibles et points fort de chacun et on a eu le droit à notre NOTE !! (enfin note provisoire, ça passe à la direction avant d'être officiel).
Je suis d'abord passé chez mon jury des Petits Animaux. Wow, ma prof m'a dit que c'était très bien, complet, quelques oublis, mais bonne approche de l'animal et surtout surtout surtout... LA MEILLEURE PALPATION DE LA JOURNEE !!! WAHOUUUUUUUU TROP CONTENTE !!!! Je ressort avec une note provisoire de 18,9. Oui oui, 18,9... J'ai faillit en pleurer tellement j'étais heureuse !!
Et après j'suis passé vers mon prof, pour les Chevaux, et il m'a dit que c'était pas mal, ça manquait de quelques trucs d'organisation mais que c'était bien et WOUHOU 16 !!
Je suis TROP TROP TROP heureuse, comment je stressais depuis le mois dernier sur cette épreuve et au final ça s'est super bien passé !! En espérant que mes prochaines notes (toutes les matières théoriques) suivent cette bonne lignée et que je sois surprise de certaines matières dans le sens POSITIF !!
Bref, SUPER journée ♥
Wahla wahla mon Coup de Joie du moment =D
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Je t'avais dit que t'allais gérer [Je suis la voie de la raison] Bravo, je suis super contente pour toi, en espérant que ça continue comme ça \o/
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Poitrail' → *s'incline devant la voix de la raison* Héhéhé X3 Ah oui j'espère aussi !!! Angy → Eh ouais =) Mais je bosse que 10 jours par mois, donc ça va, les 20 jours de "libres" sont une bonne compensation !! Et encore pire, l'autre promotion se tape du Vendredi et Dimanche d'après, donc 2 week-end bouffés X3 Lixou → Ah ça %) Et encore là ça va beaucoup mieux, cette année m'a fait beaucoup de bien ! Merciiiii ♥
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
J'ai eu d'autres notes aujourd'hui !! Résultat ? Biocellulaire : 17,5 Biochimie : 17,5 Anatomie : 14,3
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! En espérant que mes dernières notes suivent encore cette lignée et que je n'aie pas à aller aux Rattrapages en Juillet X3 Donc de nouveau Coup de Joie. Et puis c'est la fin de ma session donc je suis en pause %) La semaine prochaine, direction Stage Centre Equestre. Et la semaine d'après, Permis *^*) Janvier est le mois des examens lol !
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Merci =D Ouais j'espère que je l'aurais tranquille %) J'ai hâte d'avoir une voiture et pouvoir rentrer chez moi à midi quand j'ai cours ! Marre des plat à réchauffer au micro-ondes Lol ^w^)
Oui c'est trop ça X) J'ai hâte de pouvoir rentrer et me faire des plats directement, avec ce que je veux, et surtout pouvoir manger des trucs qui sortent du frigo (j'ai pas accès aux frigo en tant qu'externe c'est nul !)
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Bravo !! ♥♥ Contente pour toi Je suis très en retard
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Mes Partiels ♥ Mer 11 Fév - 5:13
Awh, t'es la meilleure ma belle <3 On est tous avec toi, on t'encourage à fond ! :D YOU CAN DO IT BABE !