Sujet: Lost Hope [Flamichou =P] Lun 16 Nov - 19:45
Lost Hope
Une ombre avancait, rapidement et d'un pas décidé. Cette ombre ressemblait vaguement à un chat, la morphologie, peut-être mais si seuleument ils savaient ce que cette silhouette cachait dans son âme ! Tout le monde la connaissait, mais qui savait ? Qui connaissait son histoire ? Qui savait ce qui se cachait dans son coeur ? Qui ? Personne. Personne ne savait, ils ne voyaient que l'ombre, l'apparence de cette chatte. Ils ne savaient pas ce que ce pelage roux et ces yeux verts cachaient. Non, ils ne savaient rien. Pourtant ils lui faisaient confiance et certains racontaient qu'elle serait lieutenant. Vrai ? Faux ? Qui le saura ? Quelqu'un le saura-til au moins un jour ? Sera-t-elle là lorsqu'il sera désigné ? Peut-être. Peut-être pas. Tant de questions pour si peu de réponses… La vie vaut-elle la peine d'être vécue lorsqu'on à tout perdu ? Elle avait tout perdu. Ses amies, sa famille, sa précieuse soeur et son compagnon. Personne ne le savait, évidemment. Personne n'était au courant pour ses chatons décédés pendant l'hiver. Personne ne savait rien sur elle et pourtant, ils croyaient tout savoir. Si seuleument ils savaient vraiment…
Piment des Indes rit intérieurement à cette pensée. Un rire âpre, dépourvu de joie. Un rire jaune. Elle ne savait plus vivre, encore moins rire ou pleurer. Elle ne savait qu'être indifférente; elle ne savait qu'ignorer les gens autour d'elle, elle n'était plus qu'un corp sans âme condamné à errer dans un monde qui n'était plus le sien et suivre un destin dont elle n'était plus maître depuis fort longtemps. Elle avait perdu la notion du temps, celle de la faim et du sommeil, elle passait son temps en dehors du camp et on eu peine à croire qu'elle fusse partie d'un Clan lorsqu'on la croisait dans la forêt; son poil autrefois propre et lustré était devenu sale et emmêlé, ses yeux qui, un temps, brillèrent de santé s'étaient éteins. Elle ne parlait pas, acquiescait seulement avec la tête et secouait celle-ci en cas de négation. Tout était devenu pâle à ses yeux. Elle était seule, tout les autres chats la fuyaient, pourtant, elle s'en fichait. Qu'avait-elle à perdre maintenant qu'elle avait déjà tout perdu ? La réponse était claire : rien. Non, elle n'avait plus rien à perdre : aucun prestige, aucune dignité, aucune famille, aucun ami. Elle dormait. Peu. Trop peu pour une chatte de Clan. Elle se demandait parfois pourquoi elle vivait, à quoi elle était utile en restant vivante. Parfois elle implorait le Clan des Étoiles de la tuer, bien qu'elle savait que c'était inutile. Elle ne savait même pas pourquoi certains disaient qu'elle serait lieutenante, c'était perdu d'avance. Des guerriers et des guerrières beaucoup plus efficaces méritaient ce poste. Elle en était indigne.
« Maybe one day they will see me as I am… ? »
C'est donc, une fois de plus, vide et à demi consciente qu'elle marchait sans but dans la forêt. Aucune pensée de venait encombrer son esprit, aucun son ne sortait de sa bouche, seul le faible bruit de sa respiration troublait le calme lourd qui régnait sur la forêt. Le soleil était caché par les nuages, un mauvais temps. Un temps d'orge. Autrefois, Piment des Indes raffolait des orages. Aujourd'hui, elle s'en fichait comme du reste. Les oiseaux ne chantaient pas et le son de la rivière était camouflé par les buissons. Soudain, pour la première fois depuis plusieurs lunes, la chatte rousse dressa les oreilles et huma l'air car une odeur l'avait interpellée. Elle partit en chasse vers sa source, plus silencieuse quelle ne l'avait jamais été. Lorsqu'elle vit que l'odeur venait d'un tronc d'arbre où mangait une souris, les oreilles de la rouquinne retombèrent et elle rebroussa chemin. Qu'avait elle cru ? Les miracles n'existent pas, pourtant c'était bien l'odeur de sa soeur disparue qu'elle avait sentie. Elle en était si sûre… Et si incertaine. Voilà qu'elle commencait a avoir des hallucinations, maintenant ! Décidément, son cas ne faisait que s'aggraver… Après s'être enfoncée dans la forêt, elle trouva une petite clairière à l'aura mystique. Pourtant, elle fut insensible à cette aura et à la beauté de cette prairie enchantée et c'est simplement pour se reposer qu'elle se coucha et posa la tête sur ses pattes.
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Lost Hope [Flamichou =P] Lun 16 Nov - 22:16
TOUJOURS
L'inégalité de ce monde me surprendra toujours, je m'éforce de sourire pour poursuivre le chemin de la vie.
Il était une fois un chaton, non, nous ne nous trouvons point dans un conte, loin de là. Bien que l'histoire était autobiographique les contes finissent toujours bien. Nous allons comencer l'histoire de maière plus érudite et précise.
C'est l'histoire d'un petit animal noir, cadet d'une portée de quatres chatons. un chaton toujours rejeté par les autres, malgré l'affection qu'il donne à chacun. Seul, depuis sa plus tendre enfance, le fait qu'il soit un mâle le sépare de ses trois soeurs très unies. Il était seul dans l'immencité du monde, sans amis. Alors, ce chaton chétif a voulu prouver aux autres qu'il était capable de tout. Et s'était mit à faire l'imbécile et de manquer de respect au lieutenant de la rivière. Il a été serieusement puni, car le sous chef l'a dispensé d'entraînement pour cela. Ensuite lorsque les lunes passèrent, il devient apprenti, et tomba fou amoureux d'une certaine Boule de Rosée, qui mourru quelques temps après. Enfouit pas la tristesse, il ne fit pas ses entrainement car sa mentor était devenu reine. Mais heureusement que celui-ci avait d'importante capacités physiques et qu'il put devenir guerrier rapidement.
Mais maintenant nous rentrons dans un autre chapitre de sa vie, pouvant être aussi ombragé qu'éclairé. Nous le saurons que grâce au destin, car celui-ci était imprévible. Mai plongeons nous dans cette prochaine phase de sa vie. Sa vie avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, car malgrès tout, il y a aussi quelques sourires que nous nous éforçons chacun à ne pas oublier. Il faut toujours se souvenir des bons et mauvais moments, car la vie n'est pas un halo de lumière, loin de là, mais elle n'est pas non plus une ombre mysterieuse...
Il était là.
Marchant toujours plus loin sans aucuns buts. dévoilant ses imposants muscles grâce à la pluie battante. Il avait bien changé ce Petit Coeur, il n'était plus le matou chétif que tout le monde connaissait. Il avait grandit, il était devenu fort, et assez élégant. Son patronyme aussi, avant celui-ci ressemblait à un de femelle, mais maintenant, c'était le contraire, Coeur d'Ombre. Ce prénom pleins de mysteres le décrivait à la perfection, bien que son caractère doux et rêveur dise bien le contraire. Il entendit le grondement du tonerre s'abattre sur la terre humide. Ses moustaches frémissèrent mais sa mine de changea pas. L'ombre avançait toujours plus loin, se fondant dans le paysage dont la clarté était rare. De seconde à l'autre un pluie battante tomba sur son pelage noir d'encre. Mais il n'alla point se mettre à l'abris, l'eau ne le génait pas. Le poil applatit sur ses flancs musclés ne le rendait pas disgracieux, au contraire,cela renforçait son air mysterieux. Il gémit, en sentant qu'il n'était pas seul, et continua à marche monotonement. Coeur d'Ombre ressemblait à une panthère, dont la carrure dépassait l'ordinaire. Pas trop non plus; certes, mais sa puissance avait tout de même un charme incertain.
C'est là qu'il la vit. Une chatte, un guerriere de son clan. Il y en avait tellement qu'il ne prenait pas la peine de faie leur connaissance. Sans mots, il avançait vers elle, ne montrant pas sa curiosité sur son visage anondin. Puis d'une voix douce il souffla :
- Vous ne devrez pas salir votre beau pelage, ce serait un chatiment pour votre beauté jeune chatte.
Il continua sa démarche sans stopper, avançant toujours plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Lost Hope [Flamichou =P] Mer 18 Nov - 15:14
Back to Life
Piment des Indes flottait. C'était du moins l'impression qu'elle avait. Tout à coup, un tourbillon de souvenirs la projetèrent dans le passé et elle se revit avec ses amis…
- C'est toi le loup ! dit Nuage Indomptable. - Oh non, ça jouait pas, protesta Nuage de Bruit. - Moi, je te dis que si, c'est toi le loup ! - Allez, sois pas mauvaise joueuse, intervînt Nuage de Clémentine. - Oui, Nuage Indomptable t'as touchée, c'est ton tour d'être le loup ! Ajouta une Piment des Indes miniature. - Rooh… D'accord, à moi, préparez vous !
Le souvenir s'embrouilla et un autre le remplaça.
Nuage de Bruit, Nuage des Indes et Nuage de Clémentine étaient assises au milieu du camp de la Rivière, bouche-bée. Leur amie Nuage Indomptable venait de s'auto-baptiser guerrière er d'annoncer son départ du Clan. Nuage Indomptable était devenue Topaze Indomptable et ses amies, si on pouvait encore les appeller ainsi, la regardaient sans dire un mot, trop bouleversées pour ouvrir la bouche. Enfin, Nuage de Bruit parut sortir de sa transe et cria, furieuse et au bord des larmes :
- Comment peut-tu faire ça ? Comment oses-tu ? Alors que je croyais qu'on était amies, j'me suis fourrée le doigt dans l'oeil ! Merci, Nua… Topaze Indomptable. Merci de nous laisser seules.
Puis elle tourna les talons et fondit en larmes une fois roulée en boule sur son lit de mousse. Seules restaient Nuage de Clémentine et sa soeur Nuage des Indes, serrée l'une contre l'autre, grelottant de froid et de peur. Topaze Indomptable n dit rien de plus, elle se laissa insulter par Nuage de Bruit et supporta en silence les pleurs de Nuage des Indes et Nuage de Clémentine. Puis, toutes allèrent se coucher ensemble, pour la dernière fois. Le lendemain matin, Topaze Indomptable avait disparu, laissant ses amies, sa famille et son Clan. La pluie se mit à tomber…
… Et Piment des Indes se réveilla.
Elle se rendit compte qu'elle était bien adulte, et également trempée. La pluie s'était mise à tomber sur la clairière enchenteresse et son long pelage roux lui collait aux flancs. L'orage grondait et des éclairs fusaient des nuages gris. Pourtant, elle retrouva immédiatement son état de passivité et ne sentit bientôt plus la fraicheur de la pluie. Alors qu'elle allait faire demi-tour pour retourner dans son Clan, une voix l'interpella. Une voix chaude et masculine.
- Vous ne devriez pas salir votre beau pelage, ce serait un châtiment pour votre beauté, jeune chatte.
Pour la deuxième fois de la journée, Piment des Indes sortit de sa transe et sentit son ventre tressauter en entendait cette voix. Elle était si douce, si grave, si chaleureuse… Pourtant, elle ne se retourna pas, elle fit durer le plaisir et la surprise en répondant :
- Cela fait bien longtemps que je ne suis plus belle, et les épreuves m'ont vieilli.
Alors seuleument, Piment des Indes se retourna et ce qu'elle vit lui coupa le souffle : un chat d'un noir d'encre, grand et musclé se dressait devant elle. Il arborait des yeux d'un vert si pur qu'elle fut tentée de se perdre dans ceux-ci…
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Lost Hope [Flamichou =P] Mer 25 Nov - 18:02
COEUR D'OMBRE Il y a toujours une partie d'ombre dans un coeur
# Oh Oh ! Petit Coeur ! Oh Oh ! Tu t'es fais quoi ? Oh oh ! Petit Coeur ? Que fais-tu ? Oh je t'ai parlé ! Pourquoi il y a tout ce sang ? Petit Coeur ? Pourquoi ta poitrine ne bouge plus ? Petit Coeur ?
La ferme, j'veux juste rejoindre. #
"Parfois, on n'a plus les mots, on fuit le futur comme on a fuit le passé. Le temps essaye de nous rattrapper, et nous vieillit chaque jours. On gache notre vie comme on l'a toujours fait, mais lorsque la mort arrive, on veut juste rester "
Il était toujours au même endroit. Se souvenant de la défunte dont il s'était éprit dans sa jeunesse, Boule de Rosée, son nom resterai à jamais gravé dans sa mémoire. Mais désormais, il avait tourner la page, il était passé à autre chose. Mais il ne voulait plus entendre parler de l'amour, c'était quelque chose de trop mauvais pour lui. Il n'oublira jamais non plus la belle guerriere du nom d'Emeraude Enflammée, pour laquelle il s'était épris jadis. C'était fini tout, ça, Coeur d'Ombre en avait marre de souffrir pour un éclat de bonheur passager. C'était trop dur à supporter, et il ne voulait pas retenter de se suicider encore une fois. Pour certains, c'était trop facile de choisir la lacheté, mais pour d'autre, c'était courageux. Avant, Petit Coeur avait beau essayer, jamais son âme avait quitté son corps. C'était comme ça, C'était la vie.
- Petit Coeur ! Petit Coeur ! - Petit Coeur ! Petit Coeur ! - Reviens sur ton monde ! - Et léve la tête.
Il s'executa et souffla, regagnant ses esprit peu à peu. Il ne s'était pas passer beaucoup de temps entre sa rencontre avec la chatte rousse, et son évasion temporelle avec le clan des étoiles. Depuis qu'il est petit, il rêve tout le temps, il s'évase. Mais c'est très rare qu'il parle réellement à des chats défunts, excepté Boule de Rosée. Mais là, c'était que des simples voix, sans vies, sans chaleur. Des voix à qui il ne s'étaient jamais adressé, des simple bruits inconnu lui ayant demandé de lever la tête. Il s'executa et ne vit rien de particulier. Une chatte, oui, une chatte rousse, comme les autres, sans choses de particulier. C'était la chatte qu'il venait de complimenter pour sa beauté, mais il ne comprenait pas pourquoi elle le clan de sétoiles lui avait demander de la regarder.
- Cela fait bien longtemps que je ne suis plus belle, et les épreuves m'ont vieilli.
La chatte se retourna pour regarder celui qui l'avait complimenté. Mais lorsque Coeur d'Encre vit son visage, il recula d'un petit bond, non pas appeuré, mais plutôt surpris. Son visage était magnifique, sans défauts à ses yeux, il entrouvrit la mâchoire et souffla d'une voix audible seuleument pour lui même.
- Boule de Rosée, je te déteste, je ne demande pas de me faire passer une audition. Durant combien de temps tu vas m'en faire voir de toute les couleurs ?
Il gémit, n'entendant pas la voix enfantine de la chatte défunte lui répondre. Il devenait fou à parler aux morts, totalement tarré. Mais il s'en fichai car personne n'oserai le contredire sur ce point. Il s'approcha de la chatte rousse, et encore une fois dans sa vie, il se sentait grand. Il dut baisser la tête pour regarder la femelle qui était pourtant de taille normalle, ce qui l'amusa quelque peu, et de son regard vert pétillant de malice, il susurra d'une voix douce :
- Non, mademoiselle, vous êtes très jolie. Puis-je savoir votre patronyme si cela n'est pas trop indiscret ? Le miens n'est d'autre que Coeur d'Ombre.
Il ne put s'empêcher de continuer à regarder la belle, un leger sourire affiché sur son visage sombre. Elle était magnifique, tout autant que Boule de Rosée dans sa jeunesse.