AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Egaré ? [PV Tornade Rayé]

AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Egaré ? [PV Tornade Rayé] Empty
MessageSujet: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 12:40

Petit Soleil
Égaré ?

Saison des feuilles vertes, une bonne saison pour fuguer. L'occupation préféré de Petit Soleil. Il fugue même si le code du guerrier l'interdit ce n'est pas grave. A chaque retour au camp, lorsqu'il fugue tout le monde lui dit :
-Tu n'as pas respecté le code du guerrier ! Et gnagna !
Petit Soleil s'en fiche. La saison des feuilles vertes et une bonne saison pour fuguer car tout le monde dort facile de s'échapper. Petit Soleil vérifie une dernière fois que tout le monde dans la pouponnière dort et...
Go ! Petit Soleil, en un éclair se retrouve a l'entrée du camp ! °Et encore une victoire !° pensa Petit Soleil. Sa devenait trop facile pour lui de fuguer maintenant.

Petit Soleil décida d'emprunter un jolie chemin mais qu'il ne connaissait pas. Peut importe je retrouve tout le temps mon chemin. Le soleil réchauffait sa fourrure. petit Soleil était de bonne humeur, un papillon vint sur son nez. petit Soleil joua avec il courrait dans tout les sens. Mais au bout de quelque instants... Petit Soleil c'était égaré ! Il chercha son chemin mais les recherches ne donna rien !

-Maman !
Même si Petit Soleil avait perdu sa mère comme tout les autres chatons il pronnoncait ses mots.
Il entendit un bruissement dans les buissons.

-Ma...man ?
Non l'odeur d'un chat de clan ! Petit Soleil tremblait de partout et vit un chat sortir des buissons avec un campagnol. Mmmmm ! Un bon campagnol dodu. Mais ce chat ne faisait pas parti du Clan Tonnerre !
Le chat questionna Petit Soleil :

-Qui est tu ? D'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 12:50

Le chat questionna Petit
Soleil :

-Qui est tu ? D'où vient tu ?

Tornade rayé était surpris de trouver ce chaton sur SON territoire de chasse.

Pourtant, les chatons n'ont pas le droit de sortir de leur camp.

Il lâcha son campagnol et inspecta le petit chat de la tête jusqu'au bout de la queue. Il en conclut que cet petit venait du Clan du Tonnerre.
-Tu m'as l'air désorienté, tu veux partager ce campagnol avec moi ?

Ce qu'il faisait n'est pas conforme au code du guerrier, mais il avait pitié...
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 14:03

Ce chat était bizarre, il me donnait son campagnol alors que je suis sur son territoire. Mais ce n'est pas grave du moment que mon ventre est remplie je lui posa la question la bouche pleine :
-Tu es de quel clan toi ?
Ile me répondit, mais il ne me regardait pas il regardait au loin sur le lac qui brillait avec les rayons du soleil :
-Tornade Rayée du Clan du Vent. Et toi ? Que fait tu ici ?
Gloups ! Si il savait que dirait t-il lui aussi il m'embêterait avec se code du guerrier ? Je pris une grande inspiration avant de répondre :
-Je suis Petit Soleil du Clan du Tonnerre, et j'ai... j'ai fugué, mais chut tu dit a personne hein ?
Le chat surprit étonné et fini par répondre :
-Très bien Petit Soleil, tu ne manques pas de cran toi. Je veux bien ne rien dire mais tu rentre chez toi.
Rentrer chez moi il voit pas que je suis perdu ?
-Ba le seul problème c'est que je suis perdu.
-Il manquait plus que ca soupira t-il.Bon je veux bien de ramener au camp mais tu diras a ton chef la vérité !
-Oh non sil te plît Tornade Rayé ! Allez on a qu'a inventé une histoire !
-Non c'est hors de question ! Tu n'a pas respecter le code du guerrier c'est tout ce que tu mérite !

-Oh !
Sur ses paroles je lui tourna le dos et essya de retrouver mon chemin mais j'entendit :

-Attend,Petit Soleil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 14:16

Sur ses paroles je lui tourna le dos et essaya de retrouver mon chemin mais j'entendis :
-Attend,Petit Soleil !

Tornade Rayé se rendit compte qu'il avait fait une erreur : s'il il laissait le chaton seul, il allait surement se faire manger !

-Je veux bien te raccompagner, mais il n'est pas question de mentir, si tu ne parles pas, je parlerais à ta place.

[b]Sa voix se fit dure, sévère, mais avec un ton espiègle dedans.

Ils se mirent alors en route du camp de Tonnerre, éspérant ne pas tomber sur une patrouille, mais volontiers sur du gibier.

- Tu me pardonneras, hein ?

-N'en sois pas si sur...

Même si le chaton était du Clan du Tonnerre, il ne pouvait pas le laisser seul sur ses terres.
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:50

Tornade Rayé avait accepté de me reconduire au Camp mais lui il dirait la vérité ! Je fini par céder mais ce qui m'attendrait au camp sera pire ! J'ai fugué, je suis allé sur les terres d'un autre clan, et en plus de cela un guerrier d'un autre clan me ramene. Je sens que je vais me faire gronder, pire que les autre fois ! Je vis Tornade Rayé qui était droit devant toujours a regarder droit devant. Il me dit en se retournant :
-Allez viens ne traine pas !
-J'arrive !

Nous avions maintenant franchi la frontière entre le clan du vent et celui du tonnerre et je vis le camp droit devant. Mon cœur battait très rapidement. Plus on se rapprochait plus il battait fort. A l'entrée du camp Tornade Rayé s'arrêta je demanda :
-Pourquoi on s'arrête ?
-A toi l'honneur.

Je franchit le tunnel de ronce et je vis ma mère adoptive qui sauta sur moi :
-Petit Soleil tu es vivant ! Je fut impressionné. Je m'attendais a : "Le code du guerrier" mais non. Enfin jusqu'à ce que mon chef dit :
-Petit Soleil dans la pouponnière et tu la quitte plus pendant un jour pour avoir désobéit !
Tête basse, queue basse je marcha lentement jusqu'à Tornade Rayé et alla dans la pouponnière ou d'autre chatons me regardaient d'un air interrogatif. Tornade Rayé fit un dernier signe puis me chef l'interrogea.
Quelque instants après tornade Rayé était rentrer chez lui. Au final j'était content de cette fugue j'avait au moins un ami.

[tu fait un dernier message et on arrette après ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:57

[ok]

-Je ne te connais pas, mais je te remercie d'avoir ramené petit Soleil ici. Néanmoins, pour avoir pénétré sur notre territoire, tu mérites une punition, et je laisserais ton Clan régler ça.

Tornade rayé se mit a rougir : Un compliment de chef de Clan, wow !!

Mais la sentence se fit sentir... Il devait serrer les dents et rentrer dans son camp.

-Au revoir, Tornade rayé et merci encore...

I
l rentra alors à son camp, moitié peureux, moitié heureux.

Et personne n'avait remarqué l'odeur du Clan du vent sur sa fourrure... Il avait échappé au pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egaré ? [PV Tornade Rayé]   Egaré ? [PV Tornade Rayé] Empty

Egaré ? [PV Tornade Rayé]
Page 1 sur 1