AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rêve (PV Ciel et Tornade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptySam 20 Nov - 22:32

Nuage de Pie

Nuage de Ciel pris un campagnol bien dodu et Nuage de Pie une grosse grive.Une fois fini,Nuage de Pie parrut anxieuse.L'apprentie aux yeux couleur pluis lui dit:

Tout va bien se passer Nuage de Pie,ne t'inquiète pas!

Nuage de Ciel se leva et commença a partir vers la tanière de leurs chef,elle se retourna er vit Nuage de Pie toujours assis:

-Tu viens?Lui lançat-elle.

Nuage de Pie lui sourie, se leva et dit:

C'est bon j'arrive!

Elle courut a la suite de son amie. Elle marchère j'usqu'a la taniere du chef et attendère devant.

Etoile de tornade, appella Nuage de pie, Etoile de tornade tu est la?

Mais personne ne repondit. Elles attendire encor un moment puis Nuage de pie annonca:

Je pense pas quil est pas la on devrait revenire.

Elle regarda son amie. Ces yeux refletait la gentillesse, elle avait un sourire jusqu'au oreille. Nuage de pie savait que son amie allait lui dir de ne pas abendonné alors elle se reprit:

Ses bon je sais se que tu va dir bon sa ne veux pa dire que j'ai peur, hein!

Elle rapela encore une fois. Un mouvement se fit entendre dans la taniere. Puis un chat en sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyDim 21 Nov - 0:33

-C'est bon j'arrive!

Nuage de Pie accourut vers son amie.Nuage de Ciel était toute exitée a l'idée d'avoir un rendez-vous avec Etoile de Tornade, la meuneuse du Clan du Tonnerre,une chatte très respectée par tous le monde et reconnu par sa sagesse.L'appelle de Nuage de Pie la tira de sa rêverie:

-Etoile de Tornade, appella Nuage de Pie, Etoile de Tornade tu est la?

Mais personne ne repondit.Elles attendirent encore un peu et Nuage de Pie lança:

-Je pense pas qu'elle n'est pas la on devrait revenir.

Nuage de Pie regarda Nuage de Ciel,l'apprentie au yeux couleur pluie sourit*Alors?on se dégonfle?Tu sais qui ne tente rien n'a rien!*.Nuage de Pie s'empressa de reprendre:

-Ses bon je sais se que tu va dire bon sa ne veux pa dire que j'ai peur, hein!

Nuage de Ciel sourrit intérieurment.Nuage de Pie rappella une dernière fois leurs meuneuse.Soudain un chat vint a leurs rencontre*Etoile de Tornade!*Pensa Nuage de Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyLun 22 Nov - 23:21

(J'édite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyVen 3 Déc - 18:10

Tornade???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptySam 4 Déc - 11:45

(Désolée du retard! RP mini ^^''')

    Étoile de Tornade ouvrit brusquement les yeux. Il lui avait semblé qu'une lointaine voix l'appelait par son nom. Elle leva la tête en direction de l'entrée de sa tanière. A travers le rideau de lierre, elle distingua deux silhouettes félines, telles deux ombres chinoises. Elle se leva, s'ébroua, avant de se dépétrer de sa litière de mousse et de se diriger vers la sortie d'un pas endormi. Elle traversa le rideau, et la lumière du soleil matinal l'éblouit un instant. Quand elle se fut habituée, elle baissa les yeux vers ses visiteurs. Deux apprenties du Clan, Nuage de Pie et Nuage de Ciel, se tenait devant elle, légèrement intimidées. Les trois chattes se saluèrent, puis Étoile de Tornade demanda gentiment:

    Eh bien, mes petites, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyDim 5 Déc - 11:15

Etoile de Tornade sortit de la taniere et les salua les deux apprentie toute en disent:

Eh bien, mes petites, que se passe-t-il?

Nuage de pie se dendina sur patte avent de dire:

Eh bien moi je fait un rêve bizzard depui en temp et j'aimerait bien te le dire. Elle continua sans laisser sa chef lui repondre. Je rêve que je coure dans la fôret et tout a coup je voit un trou. Il est grand et remplit d'ombre. Je me retourne pour fuir mais je ne peut pas! Je suis comme bloqué et le trou m'engloutie. A l'interrieure du trou il y a des chats de notre clan il coure leur yeux agrendit par la peur et il y a ses chats il son enorme et maigre a fair peur. Leur yeux reflette la haine et ils sont rouge sang. Il font des cri de victoir comme si il ont reussi a nous chassez de notre territoire. Et il y a cette voi. Elle me murmure quil faut fair attencion et qu'un danger nous menace mais je ne la connais pas! Je ne la reconnais pas!

Les yeux de son chef reflette l'inquietude. Elle ouvrit la bouche pour dire:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyDim 5 Déc - 12:45


    Eh bien moi je fais un rêve bizarre depuis un temp et j'aimerais bien te le dire, dit Nuage de Pie. Je rêve que je cours dans la forêt et tout a coup je voit un trou. Il est grand et rempli d'ombre. Je me retourne pour fuir mais je ne peux pas! Je suis comme bloquée et le trou m'engloutie. A l'intérieur du trou il y a des chats de notre Clan ils courent leurs yeux agrendis par la peur et il y a xes chats ils sont énormes et maigre à faire peur. Leurs yeux reflettent la haine et ils sont rouges sang. Ils font des cris de victoire comme s'ils ont reussi à nous chasser de notre territoire. Et il y a cette voix. Elle me murmure qu'il faut faire attention et qu'un danger nous menace mais je ne la connais pas! Je ne la reconnais pas!

    Étoile de Tornade resta perplexe et intriguée. De nouveaux envahisseurs? Cette apprentie avait-elle fait un rêve prémonitoire? La meneuse, elle, n'avait reçu aucun message de la part du Clan des Étoiles la mettant en garde d'un danger. Elle regarda Nuage de Pie, et elle ne put s'empêcher de la soupçonner de vouloir lui faire peur avec une bonne blague. Mais elle regretta cette pensée en voyant les yeux bleus inquiets et le pelage ébouriffé de la jeune chatte noire. Cette histoire était peut-être sérieuse, après tout.
    La chatte rayée leur répondit:

    Je ne suis malheureusement pas en état de vous éclairer sur ce sujet. Mais je pense que Rivière d'Or, la guérisseuse, pourra nous en dire plus. Elle a peut-être, comme toi Nuage de Pie, fait un rêve prémonitoire... Suivez-moi!

    Elle sauta à bas du Promontoire et, suivie des deux aprenties, elle se dirigea vers la tanière de la guérisseuse.


(Si la tournure que prend l'histoire ne vous plait pas, je peux changer, mais aller voir la guérisseuse me parait la chose la plus appropriée à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) EmptyDim 5 Déc - 12:52

(J'aime bien lidee euh qui demande a riviere d'or pour le RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve (PV Ciel et Tornade)   Le rêve (PV Ciel et Tornade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve (PV Ciel et Tornade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Rêve d'Automne et son rêve de liberté...[PV ]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: