AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bagare [Joyce et Tornade Rayé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Bagare [Joyce et Tornade Rayé] Empty
MessageSujet: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 12:02

Petite Minette était sortit du clan pour explorer un peu tout. Et comme à son habitude elle s'était perdue. Bon, alors, d'abord, il faillait qu'elle reste calme, qu'elle n'ai pas peur. Tiens, un lac. La minuscule chatte s'approche du lac. Attention, il ne faut pas qu'elle tombe, cinq longueurs de queue minimum. OK c'est bon, Ah zut, elle a soif. Bon, quatre longueurs de queue pas moins. La petite chatonne est trop petite, elle se rapproche encore, un tout petite peu. Oulala, attention elle va tombé dans l'eau ! Ouf, elle s'est rétablie. Tient bizarrement, elle n'a plus soif, c'est vraiment bizarre. Bon, le lac peut toujours courir pour qu'elle boive dedans...

(c'est nul, à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If

Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Puf : Joyce for Every Body

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 12:40

Clair de Lune

Une brise légère et raffinée soufflait sur les territoires des quatre clans. Aujourd'hui, il n'allait pas faire très beau. Les nuages gris et remplient s'annonçaient déjà et tous les félins préméditaient le temps à venir. Les oiseaux s'arrétaient de chanter pour laisser place au clapitement de l'eau qui survint tout à coup. Les feuilles, plaquées quelques temps au paravant au sol vollaient maintenant avec le vent frais. Un félin blanc comme neige, resortait de la brume comme une pleine lune. Ses yeux bleus luisaient dans la pénombre que faisaient les arbres au dessus de lui. Le son de ses pattes ressemblaient à celui d'un coeur encore en vie et emplie de bonheur, ou de malheur qui sait. Le félin se dirigeait vers le Lac. Là où personne ne l'embeterait pour ses origines et pour ce qu'il a fait.

Le félin, qui s'appellait Clair de Lune parvint sans difficultés au Lac. Il faisait encore plus froid que quand il était au camp du Tonnerre. En même temps, il se réveilla plus facilement. Il s'approcha alors de l'eau. Il regarda son reflet. Ce dernier était triste et ses yeux ne reflétaient rien. Rien qui ne puisse l'aider. Il s'avança alors dans l'eau glacée. Cela lui rappellait le dernier souvenir qu'il avait eu de sa famille. Il s'enfonça alors encore plus. Il pensait que, s'il se faisait du mal, il pourrait peut être supprimer son passé qui ne voulait pas partir. Au début, il croyait que d'être arrivé dans un clan lui ferait du bien. Sauf que ça ne fit rien de bien à son coeur délaissée. Peut être l'amour qu'il portait à Fleur de Cristal. Mais il ne la voyait pas souvent. Elle avait trop de connaissance pour qu'elle reste avec lui.

Le solitaire de coeur alors ressortit de l'eau. Il savait que ça ne s'arrangerait pas. Il aurait beau se faire du mal, rien n'y changerait. Il devrait continuer sa vie en se remémorant son triste et sombre passé. La seule chose qui lui pré-occupait maintenant, c'était son destin. Soudain, un craquement attira son attention. Il marmona pour lui même:

- Roh, je croyais que j'étais tout seul! Foutu chaton!

Il regarda un peu en arrière. En effet, c'était un chaton. La petite femelle s'approchait près de l'eau. Clair de Lune flaira son odeur pour voir de quel clan elle venait. Elle était du même que lui, au Tonnerre. Le guerrier ne connaissait pas tout les chatons du groupe, et heureusement car il détestait ça. La femelle était, comme même, il fallait l'avouer, mignone. Son poil roux clair avec un peu de blanc lui faisait penser à l'automne. Ses yeux verts à l'été. Elle avait de petites pattes qu'elle trempaient dans l'eau. Elle n'avait pas l'air de vouloir y aller pourtant. Clair de Lune, sans faire de bruit, rampa auprès d'elle. Puis, la surprit en grognant:

- Qu'est ce que tu fais là? Ce n'est pas un temps pour les chatons.

Elle avait l'air effrayée. Alors, il ajouta, même si ça n'allait pas la rassurer. De toute façon, le guerrier n'était pas d'humeur à rassurer les gens.

- De toute façon, les chatons n'ont pas le droit de quitter le clan.

[C'est nul aussi -_-]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 12:54

La petite Chatonne sentit peu à peu le ciel s'assombrir et des gouttes de pluie tomber sur son pelage. La minuscule chatte sourit, elle aimait la pluie, elle aimait le soleil, elle aimait la neige, Bref, elle aimait tout. Elle releva son joli museau vers le ciel, les yeux fermés, souriante. Elle entendit soudain un bruit, puis une voix, une très belle voix, très rassurante, plutot grave. Cette voix lui dit :
- Qu'est ce que tu fais là? Ce n'est pas un temps pour les chatons.
La petite chatonne se retourna vers cette voix. Elle vit une lune en forme de chat. Quoi ? La lune était descendue du ciel et elle était devant elle ? La minuscule chatte ouvrir des yeux émerveillés, remplis de respect. De sa jolie voix, la lune continua :
- De toute façon, les chatons n'ont pas le droit de quitter le clan.
La petite chatonne rougit. Ainsi, la lune savait qu'elle avait quitté le clan sans autorisation ? La minuscule chatte répondit :
J-je vais bientot être apprentie, je voulait explorer les environ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 13:03

La petite patrouille improvisée de Tornade rayé autour du Lac ce déroulait normalement, lorsqu'il sentit une odeur suspecte et des miaulement. Il se mit a courir vers les miaulement et espionna des chats du Clan du Tonnerre.

Bizarre
...

D'après ce qu'il voyait et entendait, un chaton s'était aventuré trop loin dans le lac...
Il sortit de son buisson caché pour interrompre leur petite discussion.

-Qui êtes-vous, et que faite vous ?

Son ton était sévère, bourru.

Il se prépara a l'attaque, mais il se souvint que c'était des chats du Clan du Tonnerre, Tornade rayé ne connaissait pas ce Clan mais Selon un ancien chef, moustache, c'était le Clan le plus honorable...
Il se détendit alors et reposa ça question avec douceur :
-Pourquoi êtes-vous ici ?
Boule de If
Félin très connu
Boule de If

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 13:23

Clair de Lune

La petite apprit à Clair de Lune qu'elle allait bientôt être apprentie. Le guerrier s'en fichait car, tant qu'elle était chaton, elle ne pouvait sortir du camp. Il savait que, si le chef l'apprennait, elle serait punie. Il avait vu plusieurs chatons enlever les tiques des anciens, et c'était leurs devoirs quand ils faisaient des bétises. En tout cas, Clair de Lune ne dirait rien car il avait envie de rester et pas de rentrer au camp juste pour rapporter la chatonne. Et puis, si Etoile d'Eté s'en appercevrait, elle ferait la morale au guerrier qu'il aurait du la ramenner. Donc, le guerrier rentrerait comme si rien n'était, de toute façon, ce n'était pas de sa faute si les chatons faisaient n'importe quoi. Clair de Lune, s'assit alors, décontracté. Sauf que, son état ne dura pas longtemps. Une odeur familière se répendit vite dans les environs. Il cracha alors, mécontent. Déjà qu'il voulait être seul au départ et qu'un chaton avait gaché ce moment. Alors un guerrier du clan du Vent s'en était hors de question. Il mamorna presque pour lui même:

- Maudit chat du Vent! Il ne peuvent pas rester chez ceux là!

Clair de Lune se retourna pour inspecter les lieux et bien sûr, le félin. C'était en effet un guerrier gris. Lui aussi, n'avait pas l'air très content car il grogna pourquoi les deux félins du Tonnerre était là. Le mâle, lui répondit, tout autant sur le même ton. Même si quelques secondes après, il le redemanda plus gentillement.

- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce sont des térritoires libres, non? On fait ce qu'on veut!

Le guerrier n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton. Ni quand la question est bête. Il le regarda alors droit dans les yeux. Il avait l'air d'avoir à peu près deux ans.

[Encore plus pourri -_-]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 13:36

Quand petite Minette aperçut Tornade Rayé, Elle se mit entre Clair de Lune et lui et cria au guerrier rayé :
-La lune est descendue !! Elle est venue nous voir !! Elle parle !! Elle m'a parlé !!
La minuscule chatte avait l'air misérable au milieu de ces deux grand guerrier. Mais elle avait l'air si heureuse que la lune soit venue la voir. Au fond d'elle même, elle espérait que la lune allait lui parler de ses parents, lui dire qu'il allaient bien. Mais la petite chatonne n'osait pas demander. Et puis y penser la rendait très triste. Elle n'arrivait plus à contrôler ses pensées lorsqu'elle y réfléchissait. La minuscule chatte stop net. Ça y est, elle y avait pensé. La petite chatonne s'assit par terre puis regarda le toison argentée. Elle ferma les yeux et ses larme se mêlèrent à la pluie qui coulait sur son visage triste de chaton tourmenté par ses parent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 14:25

Ce guerrier du Clan du Tonnerre est bien insolent, ainsi fut la pensée de Tornade rayé, qui n'avait pas manqué une miette de ce qu'avait dit Clair de lune :

- Maudit chat du Vent! Il ne peuvent pas rester chez ceux là!

Ce chat ne savait pas que Tornade avait une ouïe plus que fine... Néanmoins, la remarque du chat adverse pris Tornade au dépourvu, lui qui d'habitude adore sympathiser avec le Clan du Tonnerre. Mais ce chat, Clair de Lune, était plus... farouche que les autres... La sympathie était fichue, on devait passer a l'antipathie.
Lorsque Petite Minette, une amie qu'il s'était fait aux cours des Assemblées, fit une intervention, le chat repris ses esprits et se mis sur le qui-vive.

-Ce sont bien des territoires libres, mais mon devoir m'ordonne la prudence en vous renvoyant chez vous, si possible sans utiliser la manière forte.

Il éspérait, en disant ça, qu'il déstabiliserait ses adversaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:10

(Petite Minette n'est jamais allée aux assemblés --')

Petite Minette se fâcha quand elle entendit Tornade Rayé dire :
-Ce sont bien des territoires libres, mais mon devoir m'ordonne la prudence en vous renvoyant chez vous, si possible sans utiliser la manière forte.
Elle répondit, furieuse :
-C'est comme ça que tu parle à la lune !! Elle est peut-être venue pour t'aider et toi, tu veux te battre avec elle !!
Ça devait faire vraiment bizarre de se faire gronder pas une si petite chose. Pourtant, la minuscule chatte n'avait pas l'air impressionnée. En fait, c'est comme si cette lune lui donnait de la force, l'encourageait pas sa douce lumière, si réconfortante. La petite chatonne avait l'impression que cette lune lui donnait de la force, qu'elle pourrait vaincre le plus féroce des chat à ses côté. Elle était bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:24

Lorsque Tornade rayé entendit la remarque de Petite Minette, il s'avance vers elle (genre pédophile et sadique) et lui souffla à l'oreille :

J'aimerais éviter le combat, mais tu m'échauffes les oreilles.

Cette phrase eu un effet magique sur la chatonne. Elle recula d'un pas, mais pas pour fuir, mais pour prendre son élan et sauté sur le guerrier rayé. Il pensa en don for intérieur qu'elle ne faisait que le menacé.
Mais non, il fallait qu'elle sorte ses griffes et attaque le guerrier :

- Tu veux mourir ? Arrête!!

C'était la voix de Clair de Lune mélangée à celle de Tornade rayé. Mais petite minette se prenait pour une guerrière (a - de 6 lunes, ça craint). Tornade Rayé, sous l'effet de la fureur, sortit ses griffes, mais les rentrât aussitôt quand il se souvient que c'était un chaton. Il esquiva l'attaque du chaton et lui donna un coup de patte suffisamment puissant pour l'éloigner de lui.

Cette menace terminée, il s'occupa de la plus importante (de menace) : Clair de Lune...

[b]- Je me protégerai, que tu sois où non du Clan du tonnerre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:34

Petite Minette était furieuse. Comment ? il parlait comme ça à la lune ? La petite chatonne bondit sur le guerrier, toutes griffes dehors. Elle murmura :
-Jamais, jamais personne ne parlera comme ça à le lune !!!
La minuscule chatte reçu un violent coup de patte qui l'envoya valser dans les air. Elle se releva, cachant du sable, mais prête à tout pour protéger sa lune. Le sable coulait à son poils ruisselant de pluie. On lisait dans ses yeux un fureur tel un chat enragé. La petite chatonne savait pourquoi elle réagissait comme cela. Elle voulait que la lune lui dise quelque chose sur ses parent, juste pour savoir s'il allaient bien, s'ils pensaient à elle, si ils étaient triste de ne plus la voir. Juste un mot d'eux, juste un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 15:51

Tornade rayé se retourna vers la chatonne après s'être calmé avec Clair de Lune, il dit à la chatonne :

Je ne sais pas qui est cette Lune mais je ne lui veux pas de mal ! Et si tu continues comme ça, c'est à toi que je voudrai quelque chose !!

La remarque calma un peu le chaton, mais loin de là la calmer totalement. Il en avait vraiment marre, il sortit les griffes et lança un feulement atroce a Petite Minette :

-Tu à perdu la tête ou tu veux la perdre pour de bon ?

Mais il n'avait pas vu Clair de Lune s'approchait vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 16:59

Petit Minette regarda Tornade rayé longuement. Puis son menton trembla et ses yeux se remplirent de larmes. la minuscule chatte s'assit par terre et se mit à sangloter. La petite chatonne remarqua alors combien il faisait froid. Bravo, maintenant, le minuscule chatte tremblait de tout ses membres. Elle avait peur, elle aurait voulus être bien au chaud dans la pouponnière et pas ici, avec un chat méchant qui lui voulait du mal. Petite Minette vient se réfugier près de sa lune. La chaleur et le poil doux du matou la rassura, elle se colla au beau chat blanc, à sa lune et resta là, sans rien faire, juste à pleurer à chaudes larmes et à greloter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 17:28

Tornade rayé était surpris par la réaction de ce chaton qui lui avait presque donné du mal, et qui maintenant était en train de pleurer.
Puis il comprit soudain, la Lune de petite minette s'appelle en vérité Clair de Lune. Il fut ému par l'amour que porté la chatonne à ce guerrier blanc. Après tout, elle n'était pas foncièrement mauvaise...

-Bon je vais vous laisser tranquilles, et je vais rentrer chez moi...

Il regardait La chatonne avec intérêt, voir convoitise. Il avait envie de se serrer contre elle, ne serait-ce seulement pour la réconforter...
Mais non, il espérait juste qu'elle devienne apprentie et qu'il puisse se voir aux assemblées. Il tourna le dos au guerrier protégeant la petite et s'en fut dans les buissons, pour attendre son camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 17:42

Petite Minette, lorsqu'elle vit le guerrier se retourner et dire :
-Bon je vais vous laisser tranquilles, et je vais rentrer chez moi...
Répondit d'une voix un peu honteuse :
-J-je suis désolée de vous avoir sauté dessus... Vraiment désolée... mais il ne faut pas faire de mal à la lune, elle est très gentille...
La minuscule chatte regarda Clair de Lune avec respect, puis se regard croisa celui de Tornade Rayé et elle baissa sa tête de chaton et regarda le sol, très gênée. Elle s'approcha en trottinant vers le guerrier rayé et lui lécha l'épaule, puis repartit en trottinant jusqu'au guerrier couleur de lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 19:56

Lorsqu'il sentit le pelage de Petite Minette sur le sien, il sentit une flamme s'allumait dans son cœur.

-je ne t'en veux pas de m'avoir attaquer... Mais au futur, évite de t'éloigner autant!!

Il lécha l'oreille du chaton et adressa un signe de tête amical a Clair de Lune, toujours méfiante...

Puis il leur tourna le dos une fois pour toute et rentrât dans son camp, piquer une sieste digne de ressembler à la mort...

-A la prochaine !

[c'est fini pour moi après vous pouvez continuer]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyMer 14 Avr - 20:18

(OK j'attend Enjoy)
Boule de If
Félin très connu
Boule de If

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyJeu 15 Avr - 13:18

Clair de Lune

Clair de Lune regarda attentivement Petite Minette. Elle l'appellait Lune. La lune, comme s'il était son dieu. Comme si elle attendait quelque chose de lui. C'était très vacinnant pour le guerrier car en voyant son profil, les chatons se seraient plutôt enfuits. Mais le félin ne dit mot et préféra se taire. Puis, le guerrier adverse raconta qu'il était là par ordre de son chef pour de renvoyer tous les chats. Bien sûr, cela était complêtement débile. Les territoires sont libres et tous le monde à le droit de s'y retrouver. Si il y avait accident, cela serait de la faute du chat. Pas besoins d'avoir de guerriers pour surveiller. Clair de Lune voulut riposter mais la chatonne fut plus rapide que lui. Elle aussi, n'avait pas perdue une miette et n'était pas daccord.

- C'est comme ça que tu parles à la lune !! Elle est peut-être venue pour t'aider et toi, tu veux te battre avec elle !!

La "lune'" soit disant, regarda Petite Minette de travers. Quand est ce qu'elle arrétera de m'appeller la Lune? se dit il perdu. Sauf que, le guerrier, qui avait l'air de ne pas savoir parler aux petits, persista:

- J'aimerais éviter le combat, mais tu m'échauffes les oreilles.

Soudain, la Petite Minette sauta sur le guerrier du clan du Vent en sortant ses griffes. Petites mais déjà assez aïguisées. Tornade Rayée, recula de plusieurs pas. Clair de Lune et ce dernier hulèrent en même temps:

- Tu veux mourir ? Arrête!!

Puis, Tornade Rayée envoya valcée la petite. Le guerrier du Tonnerre la remit sur pattes juste après. Il n'aimait certe pas les chatons, mais qu'on fasse ça à un de siens, s'ené tait hors de question. Le félin adverse était allé trop loin. Il avait dépassé les limites qu'impossaient de Clair de Lune. Ce dernier s'avança, plus menaçant que jamais. Le guerrier ne ferait pas le poid contre celui du Tonnerre. Un anciens solitaire, et même sanguinaire avait toujours la même force. Morale ou physique. Dans sa famille, on ne niait pas ses origines. Quelles soient bonnes ou mauvaises. Et puis, tuer des chats ne faisait pas de mal à Clair de Lune. Au contraire, cela le rendait encore plus fort. Mais depuis qu'il appernait au clan du Tonnerre, il avait moins cette envie. Tuer. Même tuer pour un rien. Pour le plaisir. Le félin se rappellait bien tous els moments où il avait massacré des chat. Le sang qui coulait de leur veine lui était gravé dans sa mémoire. Enfait, c'était l'ancien loisir du guerrier. Quelques secondes étaient passée depuis qu'il avait repensé à ça. Maintenant, il était tout près de Tornade Rayée et pouvait entendre son coeur battre.

Puis, avant qu'il puisse lui infliger un coup de patte, il entendit un petit crie de sanglot. Petite Minette pleurait. Roh, il fallait qu'elle gache tout! Le guerrier blanc, recula alors. Tout en fixant le guerrier ennemi. En le foudroiyant du regard. On aurait pu croire que des flammes seraient sortis de ses yeux. Pourtant purs. Mais il ne fallait pas regarder la beauté du guerrier. Soudain, il sentit un museau froid se coller à sa poitrine. Petite Minette était là. Jamais un chaton était resté aussi près de lui. Clair de Lune remua alors sur place. Il n'aimait pas qu'on se colle à sa fourrure. A part, peut être Fleur de Cristal. Mais il n'était pas sur maintenant. C'était un coup de foudre qu'il avait eu. Rien d'autre. Peut être que la prochaine fois où ils se verraient, il ne l'aimerait plus. Peut être qu'un jour il ne ferait même plus partit du clan du Tonnerre ça se trouve. Mais pour le moment, il en était pas là. Il fallait qu'il règle la situation. Sauf, que c'était trop tard. Tornade Rayée annonce qu'il partait. Zut, zut et zut! Petite Minette s'excuse alors auprès de lui. Puis, quand le guerrier partit dans les fougères, Clair de Lune grogna:

- Pour t'es tu excuser? Ca va pas la tête?! C'était plutôt à lui. Il n'a aucun ordre de virer tous les chat du Lac. Mets toi bien ça dans le crane: les autres clan sont nos ennemis. Ok?

Clair de Lune savait qu'il y était aller un peu fort. Certe les autres clans n'étaient pas leurs amis, mais pas non plus leurs ennemis. Ils se serraient les coudes de temps en temps. Mais bon, ce qui était fait et fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] EmptyJeu 15 Avr - 13:59

Petite Minette regarda calmement Clair de Lune lorsqu'il lui dit :
- Pourquoi t'es tu excusé ? Ça va pas la tête ?! C'était plutôt à lui. Il n'a aucun ordre de virer tous les chat du Lac. Mets toi bien ça dans le crane : les autres clan sont nos ennemis. Ok ?
La minuscule chatte planta son dans celui de Clair de Lune. Prunelles d'émeraude contre prunelle de glace. Le regard de la petite chatonne rousse était très calme, confiant, sans aucune trace de peur. Tout le petit corps de chaton de Petite Minette était détendu, le temps semblait arrêté. On ne sentait plus les petites gouttes froides de la pluie, ni le doux vent. Le regard calme de la petite chatonne faisait presque peur. On avait envie de lui dire :
Stop, Arrête !! Redevient comme tu était avant, tout joyeuse, toujours en train de rire
Mais, c'est comme si ce regard nous statufiait, on ne pouvait plus bouger.
La minuscule chatte déclara d'une voix calme à faire peur au plus courageux des guerrier, d'une voix grave, comme si elle avait grandit d'un coup, qu'elle n'était plus une simple petite chatonne :
-Le regret fait très mal non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagare [Joyce et Tornade Rayé]   Bagare [Joyce et Tornade Rayé] Empty

Bagare [Joyce et Tornade Rayé]
Page 1 sur 1