AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 16:21

Petite Minette avait marché pendant un bout de temps. Maintenant, fatiguée, elle s'était arrêtée. La petite chatonne était dans un endroit vraiment... bizarre. Comme le définir... Plutôt glauque, un chemin dans les sous-bois, avec vraiment beaucoup de grandes herbes très hautes. La minuscule chatte n'avait jamais vu des herbes aussi hautes. Ça devait être un endroit magnifique pour jouer à cache-cache, d'ailleurs ce chaton... Petite Ambre. Il s'était peut-être caché dedans pour ne pas qu'elle le trouve. Petite Minette se sentie gênée. Mince, elle n'aurait jamais dut se poser des questions sur ses parents ! Maintenant Petite Ambre lui en voulait qu'elle lui ait dit "va-t-en". En même temps elle le comprenait... Bon, il fallait qu'elle le retrouve. La petite chatonne s'engagea dans les hautes herbes.
Oulala, comme les herbes étaient hautes ! La minuscule chatte ne voyait plus le ciel. Bon, il ne fallait pas qu'elle panique. Elle lança d'une voix qu'elle voulut déterminée :
-Petite Ambre !!!
Oh, non, elle commençait à paniquer. Elle sentait la peur l'encercler, puis lui sauter dessus.
Non, non, j-je n'ai pas peur... Tu ne me fait pas peur,gémit-elle.
La petite chatonne sentit sa tête tourner. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans les pommes sinon personne ne la retrouverait. Courage, rester debout, miauler très fort. C'est quoi ce craquement ? Non, il n'y a eut aucune bruit, c'est ton imagination... Enfin... Normalement...

[A vous]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 18:00

Coeur Mélée, après avoir nourrit sa fille,sortit du Camp .Elle arriva dehors et soupira *enfin dehors *.Elle en avait marre de faire les cents pas devant la pouponnière en attendant que quelqu'un daigne lui parler -sauf que personne n'avait l'intention ne serait-ce que de lui dire bonjour-ou lui demander un renseignement .Elle en avait marre de soupirer sans cesse rien que parce que elle n'avait pas d'amis.Oui.La chatte n'avait pas d'amis .
Elle laissa ses pas la guider,et ne prit conscience de où elle était seulement apres s'être arretée.*le chemin a Deux voies,tant redouté*Elle comprenait parfaiement les chats .Cet endroit était lugubre,envahi par la mousse .Elle sorti du sentier et rentra dans les hautes herbes .Soudain ,celles-ci bougèrent .La rouquine s'arreta,intriguée .Elle ne voyait personne ...
Petit Ambre !!!
Alors la,Coeur Mélée était inteloquée .Personne en vue,et pourtant elle n'avait pas révé !Un miaulement qui se voulait assuré avait retenti,tout tremblant .Soudain elle comprit .Le chaton était trop petit pour qu'on l'aperçoive !!Elle faillit se tordre de rire mais n'en fit rien .Elle prefera courir vers la voix .ET l'odeur ...C'est un chaton de son clan !
Non, non, j-je n'ai pas peur... Tu ne me fait pas peur !
La voix avait a nouveau retentit,comme un gémissement, tout proche .
La reine se heurta a une chose douce ...
Qui es tu ?questionna t elle ,intriguée .
La boule de poil leva les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 18:12

Petite Minette sursauta en sentant une chose lui rentrer dedans. Puis elle entendit :
Qui es tu ?
La petite chatonne se retourna est hurla de terreur. Là devant elle se trouvait Petite Ambre mais en beaucoup plus grand. Il était effrayant. La minuscule chatte se tapi à terre et commença à reculer tout en murmurant d'une voix angoissée :
-J-je suis vraiment désolée Petite Ambre... J-je ne parlait pas à toi... j-je...
La petite chatonne se recroquevilla sur elle même. Elle continua d'une voix de plus en plus terrorisée :
-J-je suis vraiment désolée !!! S'il te plait ne me fait pas de mal !!! J-je te servirait jusqu'à la fin de tes jours !!! c'est promit !!!
La minuscule chatte gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 18:19

Je ne vois pas de qui tu me parles !Je suis du Tonnerre,commme toi,mais je ne connnais pas de Petit Ambre !
Alors la s'en était trop !Et puis d'abord,c'est qui "Petit Ambre" ?Lui ressemblait elle au point qu'on les confondent ?Avait elle une allure de petit ?Elle était guerriere tout de meme !!
Comment est tu arrivée ici ?Comment t'appelles tu ?Raconte moi !Dit elle sur un ton qu'elle voulut enjoué .


Dernière édition par Coeur Mélée le Mar 13 Avr - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 18:36

Petite Minette la regarda toute étonnée. Quoi ? Ce n'était pas Petite Ambre en géant ? La petite chatonne se détendit et déplia son corps tout recroquevillé. Elle dit d'une voix encore pas très très rassurée :
-Je suis Petite Minette. Je suis ici parce que je cherche Petite Ambre
La minuscule chatte observa la chatte rousse. Elle ressemblait à Petite Ambre mais n'était pas sa mère, elle avait l'air de ne pas savoir qui était Petite Ambre. La petite chatonne pencha la tête de côté et demanda :
-Et toi, tu es qui ?
Petite Minette regarda la chatte, elle avait l'air d'avoir eu un chaton il y avait peu de temps, on le voyait avec sont ventre toujours arrondit et sa tête plutot fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 18:54

Moi je suis Coeur Mélée,mais tu peux m'appeler Mélée tout court,je préfere !
Elle comprenait mieux ce qui se passait .Cette petite avait l'air perdue et de chercher quelqu'un ...C'était ce petit Ambre .
Donc ?Qui est ce "Petit Ambre"?Non,attends ,ne part pas !Asseyons nous là,je suis fatiguée .Raconte moi tout et apres on cherchera Petit Ambre ,et on rentrera au Camp tous les Trois ,d'accord ?
Petite Minette,si c'est comme ca qu'on l'appelle,s'assit a coté d'elle,visiblement soulagée.Elle avait l'air moins terrorisée,plus confiante.Le "plan" de la reine avait l'air de lui plaire
*tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 19:11

Petite Minette sourit. Elle s'assit à côté de la reine rousse et commença :
-j'étais dans la pouponnière avec petite ambre. Heu... il faudrait que je raconte mon histoire plutot...
Petite Minette s'emmêla. Il fallait d'abord qu'elle lui dise d'où elle venait. Elle repris :
-Heu... tu connais Lune d'émeraude ? C'est ma tante... la soeur de ma mère et mon père était son frère adoptif... On ne sait pas où ils sont, mais Lune d'émeraude est sure qu'il sont en vie, elle a dit qu'ils n'abandonnaient jamais.
La fierté gonflait la poitrine de la minuscule chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 13:15

Oui ,en effet,j'ai entendu parler de Lune d'Emeraude .C'est une grande guerrière ,n'est-ce pas ?
Cette chatonne l'intriguait,mais pourtant elle l'aimait bien,cette petite orpheline ...
Bon.Nous allons partir a la recherche de ton ami,et si on le retrouve,je ne dirai rien de tout cela a ta tante et à Etoile d'Eté .Par contre,si il reste introuvable,tu comprends que je serais obligée d'avertir le Clan .
Eh bien !Elle qui voulait s'isoler pour réfléchir ,c'était raté !Mais au moins,elle aura fait connaissance avec une chatte tres gentille
*on ne peut pas tout avoir *


Dernière édition par Coeur Mélée le Mer 14 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 14:44

Petite Minette se sentie gênée elle répondit :
-Heu... je ne suis pas sure qu'il est vraiment envie de me voir et il est partit avec un guerrier...
La petite chatonne observait la chatte rousse avec attention. Et n'y tenant plus, la minuscule chatte demanda :
-Tu as un chaton, non ? Comment il s'appelle ? Ce n'est pas Petite Ambre, n'est ce pas ?
Petite Minette observa la chatte. Elle était grande, rousse avec le ventre blanc. Elle avait les même yeux émeraude qu'elle, le même roux. La minuscule chatte fronça les sourcil mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 15:00

Heu... je ne suis pas sure qu'il est vraiment envie de me voir et il est parti avec un guerrier
La chatonne dévisagea Coeur Mélée,comme pour y déceler quelque chose .Elle donnait aussi l'impression de se retenir de dire un truc ,mais quoi ?
-Tu as un chaton, non ? Comment il s'appelle ? Ce n'est pas Petite Ambre, n'est ce pas ?
Comment avait elle découvert qu'elle avait eu un chaton?Elle l'avait peut-etre vue dans la pouponniere ?Ou alors c'était a cause de son ventre .
*tu es bien scrutatrice ...*
-Oui,j'ai une chatonne qui se nomme Petit Tonnerre ,et qui a sept lunes mais toujours pas de mentor .J'envisage donc de la prendre comme apren...
La rouquine s'arreta .Elle était très génée d'avoir continué à parler de sujets qui n'intéressait sûrement pas Petite Minette .D'un autre coté,elle était heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler.Elle frissona,il faisait froid ![oui je sais ça n'a rien a voir avec l'histoire mais il fallait bien que je parle du temps !!]
-Oh !Désolée .J'étais perdue dans mes pensées !s'excusa la reine ,en voyant la minuscule chatte froncer les sourcils sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 15:22

Petite Minette secoua la tête et sourit :
-C'est vrai !!! moi aussi je vais être apprentie !!! On pourra surement être amies !!! J'ai hâte de la rencontrer.
L'enthousiasme de la minuscule chatte était beau à voir. L'envie d'être apprentie se voyait sur son visage. Même si elle ne connaissait pas très bien la forêt, la petite chatonne savait qu'elle s'y plairait. Bizarrement, parler avec cette chatte rousse lui faisait du bien. Elle n'avait plus la dispute qu'elle avait eut avec Petite Ambre. Un rayon de soleil passa entre les feuilles et vient éclairer les deux chattes rousse aux yeux verts. La minuscule chatte sourit et leva les yeux vert le soleil. Il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 15:33

-Oui ca serait vraiment très bien que vous soyez amies !Surtout que Petit Tonnerre ne connait personne ,ca lui ferait sûrement très plaisir .Mais as tu trouvé un mentor ?
L'enthousiasme de la minuscule chatte était beau à voir. L'envie d'être apprentie se voyait sur son visage .Coeur Mélée était sûre que sa Tonn' et cette chatonne enjouée s'entendrai très bien .*tant mieux pour Tonnerre,elle aura des amies *.

[désolée c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 16:24

c pas mal continue comme ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 17:13

Petite Minette sourit et dit :
-je ne sais pas trop si on m'a trouvé un mentor, mais je suis sure que je vais en avoir un bien, enfin j'espère, Je voudrait apprendre toutes les technique de combat et de chasse et j'espère qu'un jour je serai guerrière !!!
La minuscule chatte souriait, elle continua :
il faudrait peut-être retourner au camps, j'aimerais rencontrer Petit Tonnerre, On pourrait jouer toute les deux !!! Je suis sure qu'elle est très gentille, et comme je ne connait pas beaucoup de monde au clan, j'aimerais qu'on puisse être amies !!!
La petite chatonne se leva joyeusement et demanda à la jolie chatte rousse :
-On y va ?! j'ai hâte de rencontrer Petit Tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] EmptyMer 14 Avr - 17:25

[jolie,ma chatte ?!]
-On y va ?! j'ai hâte de rencontrer Petit Tonnerre !!!La chatonne éait tres enthousiaste a cette idée .
-D'accord,allons y.
Les deux chattes rentrèrent sans encombres ,et Coeur Mélée réussi même à attraper une grive et un mulot qui avait eus le malheur de croiser sa route .Elles n'apercevirent pas de patrouilles,et arrivèrent au camp vers le début de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]   Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]
» Rencontre un ami (PV Petite Minette)
» Double . [ Petite Framboise, puis Libre : ) ]
» Pourquoi tant de souffrance ? [Rp libre]
» Petite fugue nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: