Sujet: Petite fugue nocturne (libre) Mer 26 Mai - 20:24
Par un matin de pluie, Boule de Lumière s'amusait avec Petit Cannabis et Petite Perle quand il remarqua que Petit Cannabis avait le regard un peu vague. Il allait lui demander pourquoi mais Petite Perle la devança - Tu as un problème Petit Cannabis? demanda-t-elle. Le petit chaton la regarda et lui dit - Non, pourquoi tu dis ça? - Parce que tu as l'air triste. dit Boule de Lumière - C'est juste que parfois je m'ennuie à la pouponnière. Quand je vois les guerriers rentrer de chasse ou aller aux assemblées. Quand il partent en douce du camps et quand ils se battent, j'ai envie de faire pareil. finit-il par avouer. Je veux moi aussi faire tout ce qu'il font. Boule de Lumière et la petite chatte le dévisagèrent puis Petite Perle lui répondit avec douceur - Mais tu sais, dans pas longtemps, nous allons être fait apprentis et nous pourrons faire tous ça. - C'est trop long pour moi! gémit le pauvre chaton je veux sortir du camps cette nuit. - Nous n'allons quand même pas sortir du camp ! feula Boule de Lumière. - S'il vous plaît. couina-t-il ..........
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Mer 26 Mai - 20:50
Petite Perle jouait avec Boule de Lumière et Petit Canabis, mais ce dernier avait le regard vide. Boule de Lumière l'avait lui aussi remarqué. Petite Perle demanda a Petit Canabis pourquoi il se comportait si bizarement : - Tu as un problème Petit Cannabis? demanda-t-elle. Le petit chaton la regarda et lui dit - Non, pourquoi tu dis ça? - Parce que tu as l'air triste. dit Boule de Lumière - C'est juste que parfois je m'ennuie à la pouponnière. Quand je vois les guerriers rentrer de chasse ou aller aux assemblées. Quand il partent en douce du camps et quand ils se battent, j'ai envie de faire pareil. finit-il par avouer. Je veux moi aussi faire tout ce qu'il font. Petite Perle était d'accord avec lui, mais elle n'arriva pas à l'admettre. Elle lui répondit avec douceur : - Mais tu sais, dans pas longtemps, nous allons être fait apprentis et nous pourrons faire tous ça. - C'est trop long pour moi! gémit le pauvre chaton je veux sortir du camps cette nuit. - Nous n'allons quand même pas sortir du camp ! feula Boule de Lumière. - S'il vous plaît. couina-t-il .......... Petite Perle était complètement d'accord, mais le fait que Boule de Lumière ne soit pas pour la faisait hésiter.°Que faire?°.Finalement, elle dit d'une voix hésitante : -Tu sais Boule de Lumière, un toute petite escapade nocturne ne ferait pas de mal. On sortira pas assez longtemps pour qu'on se remarque de notre absence. Boule de Lumière hésita. -Peut-être, mais si on tombait sur unepatrouille? -T'inquiète, tout se passera bien! Petite Perle commencait à douter, il lui manquait l'accord de son ami mais...
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Mer 26 Mai - 21:45
- Bon d'accord. dit Boule de Lumière après un instant d'hésitation. Mais pas longtempss et c'est bien pour te faire plaisir. - Oh merci Boule de Lumière ! s'écria Petit Cannabis, les yeux brillants d'excitation. - Alors on se retrouve ce soir devant la pouponnière. conclut Petite Perle.
Le soir venu, les trois complices se retrouvèrent à l'endroit indiqué et sortirent sur la pointe des pattes du camp. Ils marchèrent lentement en levant les yeux et en reniflant tous sur leur passage. Au bout d'un moment, Petite Perle dit avec inquietude - Je crois que l'on s'éloigne du camp !! .......
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Mer 26 Mai - 22:07
-Je crois que l'on s'éloigne du camp! Se fut les dernière paroles de Petite Perle. Elle, qui avait tant voulut sortir, avait de plus en plus peur. Mais la détermination de ses compagnons lui redonnèrent du courage. Et puis, c'était bien mieux que de s'ennuyer à la pouponnière. La chatte noire suivait le chaton jaune qu'elle admirait. °Vraiment, quel merveilleux chat.° -Petite Perle...Tu rêve ou quoi? C'était Boule de Lumière. -Euh...Bah...Boule de Lumière, j'aimerai te dire quelque chose... Elle aurait aimé continuer, mais le cri de Petit Canabis lui empecha de lui dire ce qu'elle ressentait. -Alors, vous vous dépéchés? On a pas toute la nuit!
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Jeu 27 Mai - 8:12
(Je peux ? Et au fait Néon, Perle, vous ne pouvez parler pour les autres QUE s'ils te donnent leur accord. Pour l'histoire, j'ai que 2 persos dispos parce que Blé est au Vent et il n'est pas né et Eclair est au Tonnerre et n'est pas né non plus... XD Bref, il me reste donc Lune d'Emeraude (T) et Ghost (Solo). A toi de décider Néon, vu que c'est toi qui a créé le sujet.)
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Jeu 27 Mai - 21:52
Va y Emeraude tu peux ecrire si tu veux
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Ven 28 Mai - 14:51
(je m'incruste... avec Cannabis ça dérange pas au moin?)
-Alors, vous vous dépêcher?on a pas toute la nuit...
Petit Cannabis commençait à s'impatienter. S'ils ne se dépechaient pas, ils allaient se faire prendre et là... mieux ne valait pas imaginer ce que sa mère, perle d'eau, allait lui faire passer... ils se remirent à marcher . Soudain, Petite Perle murmura -Revenons, nous allons sortir du territoire... mais petit Cannabis lui lança un regard qui disait "fait pas ta chochotte" et ils entrèrent dans le territoire de l'ombre.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Ven 28 Mai - 19:44
A pas furtif, li explorèrent le clan de l'Ombre, inspectant chaque arbre chaque branche. - En revenant, on pourrait peut-être chasser, dit Boule de Lumière - T'es fou ! lui répondit Petit Cannabis, la proie sentirait l'Ombre et nous ne sommes que des chatons, nous ne sommes pas censés être ausi loin du camp. - D'ailleurs, il vaux mieux que l'on rentre maintenant si l'on ne veut pas être repérés par une patrouille du Clan de l'Ombre. l'appuya Petite Perle. - Tu as raison, on revient au camp, viens Petit Cannabis. fit Boule de Lumière - J'arri.... Il ne put terminer sa phrase car - Que faites vous là ? Les chatons se retournèrent et se trouvèrent face a face avec un guerrier du Clan de l'Ombre.
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Sam 29 Mai - 0:28
*Bah, c'est pas grave, vous saviez pas ! Je viens en force avec Ghost ! *
Ghost termina tranquillement son lapin avant de s'avancer à nouveau vers le Clan du Tonnerre. Si sa fille y était, il la reconnaîtrait surement ! Mais il n'eut pas le temps de s'approcher davantage car il reconnut l'odeur du Clan de l'Ombre. Il avait appris à connaître les Clans depuis son arrivée dans la forêt qui remontait à... à très longtemps ! Mais il sentait aussi des chatons, des chatons apeurés, des chatons du Clan du Tonnerre. Aussitôt, il sauta sur le chat de l'Ombre et commença à lui entailler l'oreille. Ghost repartit sans une égratinure, sa fourrure blanche lui donnant plus que jamais l'apparence d'un fantôme. Le chat de l'Ombre semblait terrorisé mais l'attaqua quand même, avec maladresse. Ghost évita sans peine l'attaque, roula sur le côté et mordit sauvagement son adversaire au cou, qui repartit en hurlant. - Venez, dit-il abruptement aux chatons, Il ne faut pas rester ici ! Il va revenir avec ses amis ! Et il les poussa vers le trou dans la barrière, qu'il utilisait pour ne pas passer sur le Chemin du Tonnerre. - Allez, dépêchez-vous ! On est pas encore en sécurité, il faut aller dans la forêt ! Ghost se sentait soudain invincible et plus croyant qu'il ne l'avait jamais été. Peut-être que c'était cela, que d'être père. Même s'il ne savait pas ou étaient ses enfants.
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Sam 29 Mai - 11:08
-Que faites vous là? Petite Perle se retourna. Derrière les trois chatons se trouvait un guerriers puissant du Clan de l'Ombre. La petite chatte noir hurla: -Je vous l'avait dit!!! On aurait jamais du aller si loin! Et on va faire quoi maintenant? Elle avait peur, très peur même. Soudain, un chat tout blanc arriva et se jeta sur le chat du Clan de l'Ombre. Il s'en était fallu de peu. On aurait dit une apparition du ciel, un fantôme. Petite Perle était trop épouvantée pour bouger. Le matou blanc entailla l'oreille du guerrier. Puis il lui sauta dessus et lui mordis le cou. Quelque seconde plus tard, leur ennemi s'enfuyait. -Venez, dit le chat blanc.Il va revenir avec ses amis Il poussa, Petite Perle, Boule de Lumière et Petit Cannabis, dans le trous d'une barrière. -Allez, dépêchez-vous!!!On est pas en sécurité, il faut aller dans la forêt. Et la, les trois chatons comprirent. En sortant la nuit, en allant ici et en quelque seconde, une petite guerre venait d'éclater a cause d'eux. -C'est ma faute...Gémit Petit Cannabis. -Non, c'est pas vrai!Dit Petite Perle pour le consoler. C'est aussi la mienne. J'aurais pas du t'appuyer pour qu'on y aille. Boule de Lumière avait raison, on aurait pas du. Elle se mit à sangloter. Elle ne voulais pas que Petit Cannabis se sente coupable, mais elle rejetait du coup la faute sur elle. Elle se sentait affreusement coupable. Un gros sanglot lui échappa et ses amis se tournèrent vers elle. -Petite Perle?
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Lun 31 Mai - 8:18
Petit Cannabis entendit Un sanglot et se retourna. C'était Petite Perle. Il eut soudain affreusement honte.
Pleure pas petite Perle, j'aime pas quand tu peure Il se frotta alors contre la petite Chatte
Pas le temps pour ça!dit le guerrier Retournons au camp Les chatons marchèrent encore un peu soudain, Petit Cannabis mit une patte dans un trou et se la tordit.
Je peut plus marcher! gémit il
Le grand guerrier ne dit rien mais le porta dans sa mâchoire. Petit Cannabis se demandait qui c'était. Il y avait tellement de monde dans son clan et il était tellement peu sortit de la pouponnière...
Quand a boule de lumière, il ne disait rien. Il restait un peu en arrière quand il lança un grand AU SECOUR
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre) Lun 31 Mai - 18:49
Petite Perle était fatiguée, elle avait très faim. En plus, Petit Cannabis s’était tordu la patte. Le grand matou blanc le portait, mais il avait l’air de ne jamais se fatiguer. Petite Perle ne disait rien, ses amis non plus. Boule de Lumière, lui, restait particulièrement silencieux. On n’entendait même pas ses pas dans l’herbe. Petite Perle comprit pourquoi quand un cri de détresse lui parvint : -AU SECOUR ! La jeune chatte noire frissonna. C’était Boule de Lumière !!! °Oh Non !°. Elle se retourna. En effet, le chaton jaune n’était pas là. -BOULE DE LUMIERE !!!!!! Hurla Petite Perle. Elle se prépara à le rejoindre, mais le chat blanc l’arrêta. -J’irais quant même !!! Puis, elle poussa le matou blanc et se rua vers là où venait le son, les larmes aux yeux. Elle était dans tout ses etats ! Arrivée à bon port, ce qu’elle vit lui coupa le souffle... (A vous de voir ce qu'elle vois )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite fugue nocturne (libre)
Petite fugue nocturne (libre)
Page 1 sur 1