AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade[libre pour tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyDim 11 Juil - 12:02

Nuage d'Orage était à l'entrer du camp, il s'ennuyait ferme. Et, surtout, il voulait sortir. Le chat noir et blanc ne savait pas si il avait le droit de sortir. Mais il voulait voir les territoires du Tonnerre, essayer de chasser pour le Clan.
-Oh et puis, zut!
Finalement, sa curiosité l'emportât et il sortit discrètement. Nuage d'Orage se promena pendant un bon bout de temps, ne sachant pas vraiment où il allait. Puis il arriva près d'un sentier. Le clan du Tonnerre avait appelé se sentier le Sentier du Tonnerre. Il s'approcha un peu plus et renifla. Il ne sentait pas grand chose. Il se promena le long du sentier lorsqu'il senti une odeur, celle d'un chat, mais lequel ? N'étant pas rester encore suffisamment de temps dans le camp du Tonnerre avant de partir se promener, Nuage d'Orage ne connaissait pas toute les odeurs et ne savait reconnaitre que Orage Ténébreux. Mais ce chat n'était pas Orage Ténébreux. Il entendit des pas derrière lui, il se retourna. Les pas se rapprochèrent, et bientôt, Nuage d'Orage vit...

[il vit un chat, mais lequel?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyLun 12 Juil - 13:20

    Coeur de Dragonne se prélassait devant la tanière des guerriers, son pelage gris-bleu tigré de noir chauffé par les rayons du soleil matinal. Un mouvement près de l'entrée la fit dresser les oreilles, et elle ouvrit brusquement ses grands yeux d'un bleu profond. Un jeune chat noir et blanc se dirigeait vers la sortie. Il se faufila dans le tunnel et disparut. La jeune guerrière chercha dans sa mémoire, avant de se souvenir.
    Ce jeune novice était Nuage d'Orage, un jeune chat domestique qui avait quitté ses Bipèdes pour venir vivre dans le Clan il y a peu de temps. En tant que chat sauvage de souche, Coeur de Dragonne se méfiait un peu de ce jeune matou, mais elle était aussi curieuse de savoir comment était la vie chez les Bipèdes, et pourquoi il était partit de chez eux. Vu qu'il était seul, elle se leva et se dirigea vers la sortie. De plus, c'était un apprenti sans mentor, et il n'était pas censé sortir seul. Au moins, elle avait un pretexte pour lui faire un tantinet la morale et l'accompagner. Elle en profiterai pour lui parler et faire sa connaissance.
    Nuage d'Orage s'était engagé dans le Sentier du Tonnerre, et elle le suivit discrètement, ses pattes se posant sans bruit. Au bout d'un moment, le novice ralentit. Coeur de Dragonne profita de ce moment pour signaler sa présence. Elle se mit dos au vent pour lui apporter son odeur, et fit exprès de marcher bruyament, des pattes faisant crisser les feuilles qui tapissaient le sol de la forêt. Le novice leva la truffe, cherchant probablement à identifier cette odeur, avant de se retourner. Coeur de Dragonne sortit de l'ombre et s'avança, les oreilles dressées et la queue haute pour lui montrer qu'elle venait en amie. Elle était consciente d'être réputée dans le Clan pour être assez colérique, mais elle essaya d'adopter un ton duox lorsqu'elle lança:

    Salut! Tu es Nuage d'Orage n'est-ce pas? Le nouveau? Moi je m'appelle Coeur de Dragonne. Que fais-tu tout seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyLun 12 Juil - 14:52

-Salut! Tu es Nuage d'Orage n'est-ce pas? Le nouveau? Moi c'est Coeur de Dragonne. Que fait-tu tout seul ici?
Nuage d'Orage ne connaissait pas encore toutes leurs règles, donc il ne savait pas qu'un apprenti sans mentor ne pouvait pas sortir seul du camp. Il ne voulait pas mettre son avenir en jeux, mais sans mentor, Nuage d'Orage ne pouvait rien apprendre. Orage Ténébreux lui avait vaguement appris à chasser et à se battre, mais il ne lui avait rien appris des règles. Nuage d'Orage répondit, l'air de rien :
-Oui, je suis bien Nuage d'Orage, et je suis venu ici pour me détendre et voir les territoires. C'est le Sentiers du Tonnerre, ici, pas vrai? Il ne laissa pas à Coeur de Dragonne le temps de répondre, C'est vrai que des bipèdes l'utilisaient, avant? Est-ce qu'il y en a d'autre?
Nuage d'Orage voulait tout savoir sur la vie, les territoires d'ici. Il était prêt à tout pour prouver qu'un chat domestique pouvait devenir un bon guerrier, voir même un chef juste. Il voulait commencer son entrainement, mais sans mentor, que faire??? Peu-être que Coeur de Dragonne avait une solution... Il se risqua quand même :
-Euh, savez-vous quand je pourrait avoir un mentor et commencer mon entrainement?
A chaque fois que le chat noir et blanc pensait à ca, il ne pouvait contenir quelque larmes, qui coulèrent sur sa joue. Il se tourna ensuite vers Coeur de Dragonne pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyMar 13 Juil - 20:36


    Oui, je suis bien Nuage d'Orage, et je suis venu ici pour me détendre et voir les territoires. C'est le Sentier du Tonnerre, ici, pas vrai? Il ne laissa pas à Coeur de Dragonne le temps de répondre, C'est vrai que des Bipèdes l'utilisaient, avant? Est-ce qu'il y en a d'autre?

    Coeur de Dragonne s'assit en ronronnant, amusé par l'entrain et la soif d'apprendre du jeune chat noir et blanc, même s'il prononçait ces paroles avec une indifférence feinte. Puis, hésitant légèrement, il demanda d'une voix gênée:

    Euh, savez-vous quand je pourrais avoir un mentor et commencer mon entrainement?

    Coeur de Dragonne remarqua alors que le ton de sa voix était particulièrement triste. Nuage d'Orage se détourna, et la guerrière fut surprise d'entendre des reniflements bruyant. Elle attendit patiemment qu'il se fut calmer. Puis elle lui répondit une voix douce, quand il se tourna vers elle pour entendre sa réponse:

    Pour commencer, sache que tu peux me tutoyer; au sein du Clan, nous nous connaissons tous, et nous sommes comme une grande famille. Tu verras, tu finiras par t'intégrer, toi aussi.

    Elle se leva et tourna autour de lui, comme si elle le jugeait, l'examinant sous tous les angles. Elle poursuivit tout en tournant autour de lui, qui restait assis et immobile. Seuls ses yeux suivaient le mouvement de son ainée:

    En ce qui concerne ton mentor, je pense que le chef va t'en attribuer un au prochain baptême. Dès que tu seras sous la responsabilité d'un chasseur, ton entrainement débutera dès le lendemain.
    J'ai une proposition à te faire: j'ai beau être guerrière, je n'ai pas d'apprenti. Alors, si tu veux, je peux commencer à t'apprendre quelques bases. Comme ça, tu pourras épater ton futur maître. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyMer 14 Juil - 11:14

En ce qui concerne ton mentor, je pense que le chef va t'en attribuer un au prochain baptême. Dès que tu seras sous la responsabilité d'un chasseur, ton entrainement débutera dès le lendemain.
J'ai une proposition à te faire: j'ai beau être guerrière, je n'ai pas d'apprenti. Alors, si tu veux, je peux commencer à t'apprendre quelques bases. Comme ça, tu pourras épater ton futur maître. Qu'en dis-tu?

Nuage d'Orage était aux anges. Commencer son entrainement, c'est ce qu'il rêvait de plus! Et pouvoir épater son futur mentor, ce serait genial!!! Avant de répondre, Nuage d'Orage n'hésita pas une seconde :
-Oh, oui, j'aimerai beaucoup!!!
Il rêvait de prouver que touts les chats domestiques n'étaient pas que des incapables. Mais, pour commencer... Nuage d'Orage voulait tout savoir : comment se battre, comment chasser et traquer. Impatient, il posa cette question :
-Par quoi on commence? J'aimerai tout savoir!!!
Il se tourna avec impatience vers Coeur de Dragonne pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyDim 18 Juil - 14:50


    Oh, oui, j'aimerai beaucoup! Par quoi on commence? J'aimerai tout savoir!

    Coeur de Dragonne sourit devant l'entousiasme du jeune novice. Nuage d'Orage était maintenant debout, la queue bien dressée et les oreilles pointées vers l'avant, de grands yeux fixés sur la guerrière gris-bleu, impatient. La jeune chatte voyait même ses pattes trembler t'excitation. Elle répondit, un petit rire dans la voix:

    Je suis contente que tu sois si motivé! C'est bien. Je pense que tu apprendras vite. Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que tu sais sur la vie dans la forêt, la façon dont sont formés les Clans, ainsi que leur nombre et leur nom. Dis-moi tout ce que tu sais, je complèterai ensuite tes connaissances au besoin.
    Tu ne t'attendais probablement pas à ce que je te pose ces questions-là, mais je suis d'avis que savoir ces différentes choses est vital pour une bonne entente entre toi et tes nouveaux compagnons.
    Alors, que sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyLun 19 Juil - 14:36

-Alors, que sais-tu?

Nuage d'Orage hésita. On lui avait vaguement parlé des Clans, et on lui avait dit qu'il y en avait...4. Et il y avait plusieurs rangs, avec une description particulière.. Nuage d'Orage fini par répondre, après quelque minute de réflexion :

- Et bien, il y a 4 Clan : Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent et Le Clan de l'Ombre.
* Ensuite, il y a plusieurs rangs : Le Chef, Le Lieutenant, Le/La Guérisseur(euse), Les Guerriers, Les Apprentis, Les Reines, Les Anciens et les chatons.
*Ils ont tous un rôle. Le Chef dirige, Le Lieutenant l'aide et deviendra Chef, Les Guérisseurs soignent, Les Guerriers chassent et se battent, Les Apprentis deviendront Guerrier, les reines et les ancien je sais plus, et les chaton son les plus jeunes.
*Nous ne nous battons pas pour notre survie, mais pour celle du Clan.

Nuage d'Orage espérait avoir bien répondu.^Il savait plutôt se battre et chasser, comme Orage Ténébreux, que connaitre les rangs et leurs utilités. Il fixa Coeur de Dragonne en quête d'une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyJeu 22 Juil - 12:55


    Et bien, il y a 4 Clan : Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent et Le Clan de l'Ombre.
    Ensuite, il y a plusieurs rangs : Le Chef, Le Lieutenant, Le/La Guérisseur(euse), Les Guerriers, Les Apprentis, Les Reines, Les Anciens et les chatons.
    Ils ont tous un rôle. Le Chef dirige, Le Lieutenant l'aide et deviendra Chef, Les Guérisseurs soignent, Les Guerriers chassent et se battent, Les Apprentis deviendront Guerriers, les reines et les anciens je sais plus, et les chaton sont les plus jeunes.
    Nous ne nous battons pas pour notre survie, mais pour celle du Clan.


    Coeur de Dragonne analysa les connaissances de Nuage d'Orage, avant de répondre:

    C'est bien, je vois que tu sais quand même la majorité des choses à savoir. Pour compléter ce que tu sais, les reines sont des guerrières qui attendent ou allètent des petits. Pendant ce temps là, elle cessent d'être des guerrières et deviennent ce que l'on appelle des reines, jusqu'à ce que leurs chatons atteignent six lunes et deviennent apprentis. A ce moment là, elle redeviennent guerrières.
    Les anciens, eux, sont des guerriers qui sont maintenant trop âgés, ou bien incapable physiquement ou mentalement d'assumer leur fonction de guerrier. Un ancien peut aussi bien être un vieux chat qu'un chat qui est atteind de malvoyance alolrs qu'il n'était pas encore très âgé, et qui aurai pu encore combattre et chasser pendant de nombreuses lunes.
    Les chatons sont les membres du Clan de moins de six lunes. Il reste à la pouponnière avec leur mère jusqu'à ce qu'il soit assez âgés pour être baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyJeu 22 Juil - 13:21

C'est bien, je vois que tu sais quand même la majorité des choses à savoir. Pour compléter ce que tu sais, les reines sont des guerrières qui attendent ou allètent des petits. Pendant ce temps là, elle cessent d'être des guerrières et deviennent ce que l'on appelle des reines, jusqu'à ce que leurs chatons atteignent six lunes et deviennent apprentis. A ce moment là, elle redeviennent guerrières.
Les anciens, eux, sont des guerriers qui sont maintenant trop âgés, ou bien incapable physiquement ou mentalement d'assumer leur fonction de guerrier. Un ancien peut aussi bien être un vieux chat qu'un chat qui est atteind de malvoyance alolrs qu'il n'était pas encore très âgé, et qui aurai pu encore combattre et chasser pendant de nombreuses lunes.
Les chatons sont les membres du Clan de moins de six lunes. Il reste à la pouponnière avec leur mère jusqu'à ce qu'il soit assez âgés pour être baptisés.

Nuage d'Orage était impressionné. Cœur de Dragonne avait une très bonne mémoire pour se souvenir de tout ça. Mais, sa mémoire à lui aussi allait devenir de plus en plus grande. Il se ressaisit. Il en connaissait déjà beaucoup, et il en était fier.

- Merci, répondit-il.

Nuage d'Orage était heureux. Même sans entrainement, il connaissait la vie dans la forêt, alors qu'il avait passé toute sa vie chez les bipèdes. Il avait hâte de commencer le combat, très hâte.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fais? Demanda l'apprenti Tout enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyVen 23 Juil - 11:21


    Merci! Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?

    Coeur de Dragonne sourit au jeune chat plein d'entousiasme, et se leva, pour recommencer de lui tourner autour, examinant chaque partie de son corps. Corps bien proportionné, grande taille, membres déjà bien musclés pour son âge, yeux brillants et vifs... La guerrière nota tout ces détails nécessaire pour bien juger ses capacités et, même si la jeune chatte n'était pas vraiment le mentor du jeune matou, pouvoir commencer son entrainement selon ses compétences et sa forme physique, qui dans ce cas-là, était plutôt bonnes. Elle finit par dire à Nuage d'Orage:

    Maintenant, je vais t'initier à l'art de combattre. Je ne te montrerai que certaines bases, car c'est à ton mentor de t'apprendre les choses en profondeur. Je vais tout d'abord te demander une chose: attaques-moi.



( Ne fait pas réussir ton personnage du premier coup pour la crédibilité de l'histoire, sinon cela ferait un peu suréaliste, et mon personnage n'aurai pas grand chose à aprendre au tien....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyVen 23 Juil - 12:02

[Mais je n'avait pas prévu qu'il réussisse tout de suite, car, contrairement à un chaton, qui s'entraine avec d'autre à se battre, Nuage d'Orage est rester chez ses maitre sans vraiment se bouger. Il n'a j'amais apris à se battre de sa vie(a part aujourd'hui)]

Maintenant, je vais t'initier à l'art de combattre. Je ne te montrerai que certaines bases, car c'est à ton mentor de t'apprendre les choses en profondeur. Je vais tout d'abord te demander une chose: attaques-moi.


Nuage d'Orage ne savait pas vraiment comment attaquer Cœur de Dragonne. Il l'observa pour savoir comment attaquer. Après un moment, il sauta sur elle, mais elle avait dut prévoir le coup, car elle l'esquiva, ce qui envoya roulé Nuage d'Orage. Il réessaya une nouvelle fois, pareil. Il voulu essayer une feinte, sans trop savoir comment s'y prendre. Il couru vers Cœur de Dragonne, puis il commença à tourner à droite. Puis, il se remis dans sa position initiale. Cœur de Dragonne avait peu être tournée la tête, elle se remit en place assez vite. Nuage d'Orage réussi à la pousser, mais elle avait réussi, elle aussi à contrer l'attaque. Nuage d'Orage avait du être un peu lent. Nuage d'Orage était déçu de sa performance. Il était vraiment trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyVen 23 Juil - 14:58

    Coeur de Dragonne se sentit chanceler quand Nuage d'Orage la poussa lors de sa troisième attaque, mas elle réussit à lui envoyer une petite ruade dans les flancs, et il s'écrasa sur le sol. Il se releva une nouvelle fois, se secoua, mais avant même qu'il puisse charger une nouvelle fois, elle leva la queue, et il s'arrêta net. La jeune guerrière lança:

    C'est pas mal, Nuage d'Orage, seulement tu es beaucoup trop direct. Ton adversire sait immédiatement ce que tu vas faire avant même que tu n'ai fait un pas, et il peut ensuite esquiver et contre-attaquer. Allez, réessaye, mais fait attention auss à ce que dnas tes yeux je n puisse pas lire tes intensions de la même façon qe tu pourrais me les réciter. Allez vas-y.

    Coeur de Dragonne se remit en position, attendan le prochain assaut du jeune chat noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptySam 24 Juil - 11:18

[Je vais le faire réussir, cette fois]

C'est pas mal, Nuage d'Orage, seulement tu es beaucoup trop direct. Ton adversaire sait immédiatement ce que tu vas faire avant même que tu n'ai fait un pas, et il peut ensuite esquiver et contre-attaquer. Allez, réessaye, mais fait attention aussi à ce que dans tes yeux je ne puisse pas lire tes intentions de la même façon que tu pourrais me les réciter. Allez vas-y.

Les yeux de Nuage d'Orage ne devaient pas trahir ses mouvements. Il fallait qu'il regarde une autre partit que l'endroit où il avait prévu d'attaquer. Il regarda l'épaule, pour faire croire qu'il allait mordre Cœur de Dragonne, mais il visait le dos. Il s'approcha à petit pas, il s'approcha encore et il lui sauta dessus. Il atterrit sur son dos. Cœur de Dragonne céda. Nuage d'Orage, content de lui, la lâcha et se planta devant elle. Avait-il bien fais son attaque ? C'est à Coeur de Dragonne d'y répondre. L'apprenti attendit qu'elle se relève et la regarda en attendant se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptySam 24 Juil - 12:23


    Nuage d'Orage étudia Cœur de Dragonne, et ses yeux s'arrêtèrent sur l'épaule. La jeune guerrière se prépara à recevoir le coup ici, et décida qu'elle esquiverait d'un pas sur le côté. Apparemment, le jeune matou n'avait pas comprit ce qu'elle venait de lui dire. Nuage d'Orage s'élança, et au moment où elle pensait qu'il allait la mordre, il bondit. Sa stupeur la fit oublier qu'elle devait esquiver, et elle sentit soudain un poids lourd tomber sur son dos, et elle s'effondra en grognant de surprise et de douleur. Aussitôt qu'elle fut à terre, Nuage d'Orage se leva pour ne pas lui faire plus mal et, d'un bond souple, il alla se planter devant elle, attendant son verdict sans mot dire. Haletante, la jeune chatte se releva, et secoua sa fourrure. Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, son dos encore douloureux.

    C'est très bien. Tu as réussis à me berner, ce qui n'est pas rien. Je pensai que tu allais encore attaquer l'épaule, mais tu as bondis au bon moment pour me prendre au dépourvus. C'est très bien.

    Elle se sentait un peu idiote d'avoir cru qu'elle allait encore gagner, et qu'il n'avait pas compris la leçon. Elle avait sentit que le son de sa voix était bizarre, et qu'elle ne semblait pas penser ce qu'elle venait de dire. Elle le sut surtout à cause de la mine de Nuage d'Orage, qui semblait un tantinet déconfite. Il ne savait probablement pas que Coeur de Dragonne avait une réputation de colérique et de je-m'enerve-pour-un-rien. Et tout ça, c'était depuis qu'elle avait été torturé en rêve. Elle essayait de changer, mais dès qu'elle se trouvait sur un champ de bataille, elle était animée d'une folie meurtrière incontrôlable, dont elle prenait conscience seulement après la bataille. Elle avait déjà tué plusieurs ennemis, alors que la morale le défendait. Elle en avait gravement honte. Elle espérait juste qu'elle ne ferait pas de mal à ce jeune chat pendant le moment où elle s'occuperait de lui, jusqu'à ce qu'un mentor sain d'esprit s'en charge.
    Elle lui sourit, la voix un peu tremblante:

    Bien, maintenant que tu sais cela, nous allons passer à la chasse. Je vais te montrer une position.

    Ignorant la tête que l'apprenti faisait, elle s'exécuta, se plaquant sur le sol, et avançant très lentement, une patte après l'autre, ne faisant aucun bruit, ses yeux bleus fixant une proie imaginaire, incarnée ici par une feuille morte solitaire sur le sol terreux. Quand elle fut à une queue de renard de la feuille, elle bondit soudain et l'emprisonna entre ses griffes. Elle se tourna vers son apprenti, et lui lança:

    Allez, essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptySam 24 Juil - 12:48

[Je fais juste parler ton personnage sur 1 mot.]

- Allez, essaie


Nuage d'Orage prit cette même feuille que Coeur de Dragonne c'était servi pour l'exemple. Il se mit en position et avança à pas furtifs. Sans bruit, il s'approcha d'elle, enfin, sans bruit, non. A quelques queues de renard, il marcha sur une feuille morte, qui laissa échapper un petit //crac//. Il tourna la tête vers Coeur de Dragonne.

- Recommence.

Nuage d'Orage se remit en position. Il avança, cette fois, sans faire de bruit. Il fit attention où il mettait les pattes et attrapa la petite feuille en lui sautant dessus. Nuage d'Orage était fier de lui, mais il ne se sentait pas vraiment prêt à attraper un rongeur ou un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyDim 25 Juil - 13:33

Fleur Sauvage chassait comme à son habitude. Elle adorait maintenant sa vie au sein du clan, et ne regrettait rien. C'était vrai, personne ne la connaissait vraiment, et ne l'aimait vraiment, mais peu lui importait. Soudain, elle fut attirée par deux voix. Une de fille et l'autre d'un jeune garçon. Curieuse, elle s'avança.
Fleur Sauvage reconnut Nuage d'Orage, le jeune apprenti noir et blanc. La chatte, elle semblait être Coeur de Dragonne. Elle sourit en s'approchant doucement. Elle avait le vent en face, elle savait bien qu'ils ne la sentirait pas tout de suite.
Soudain, elle bondit en dehors de sa cachette, juste en face des deux chats...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyDim 25 Juil - 14:49

(Fleur Sauvage, tu n'as pas fait ta présentation, tu n'as donc pas le droit de poster un RP.)


    Recommence.

    Nuage d'Orage s'éxecuta. Cette fois-ci il prit bien soin d'aller le plus lentement possible, et réussit à ne fire aucun bruit. Il bondit et emprisonna la feuille entre ses pattes, griffes sorties. Si cela avait était un petit animal, il serait probablement mort. Nuage d'Orage se tourna vers Ceur de Dragonne, un grand sourire aux babines. Coeur de Dragonne le félicita, avant de compliquer la tâche:

    Bien. Maintenant, je veux voir comment tu vas te débrouillr pour trauqer uneproie dans un terrain... particulièrement bruyant. En tout cas, plus bruyant que de simples feuilles.

    Elle le conduisit non loin de là. Ici, le sol était recouvert de brindilles sèches, et des buissons s'y trouvaient nombreux.

    Ton objectif va être de traverser, jusqu'à ce que tu arrives devant un grand chêne au pied recouvert de mousse, et tout cela sans faire de bruit. Quand tu auras terminer, tu m'appelles.

    Coeur de Dragonne grimpa sur une branche basse qui s'avançait au dessus du parcours pour bien entendre. Nuage d'Orage se mit en position, et s'avança.


Dernière édition par Étoile de Tornade le Lun 26 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyMer 4 Aoû - 16:41

Ton objectif va être de traverser, jusqu'à ce que tu arrives devant un grand chêne au pied recouvert de mousse, et tout cela sans faire de bruit. Quand tu auras terminer, tu m'appelles.


Nuage d'Orage s'avanca. Le sol était jonché de brindilles sèches et de feuilles mortes. Il devait traverser sans faire le moindre bruit. Coeur de Dragonne était perchée sur une branche basse. Nuage d'Orage s'engagea finalement dans le tracé, d'un pas un peu hésitant. Il marcha sur certains endroits, et courru sur d'autres. Malgré lui et le fait qu'il faisait attention, il fit tout de même craquer quelques feuilles et quelques brindilles. L'apprenti noir et blanc se rapprochait progressivement du chêne. Il allait y arriver! Il n'était qu'à quelque queue de renard du grand chêne au pied mousseux. Il fit craquer encore une feuille avant de sauter jusqu'au pied de mousse, et atterir en silence, la mousse silencieuse masquant le bruit de l'atterissage. Il était temps d'appeler Coeur de Dragonne :

- Coeur de Dragonne, cria-t-il.

Coeur de Dragonne arriva à toute allure devant lui.

- Ce n'était pas super, j'ai fait du bruit... Ajouta Nuage d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyVen 6 Aoû - 18:13


    Coeur de Dragonne!

    La guerrière dressa les oreilles en entendant l'appel de Nuage d'Orage. Elle sauta à bas de sa branche basse et se dirigea vers Nuage d'Orage, qui avait finit de traverser. Quad elle fut à sa hauteur, il lui dit d'un ton d'excuse:

    Ce n'était pas super, j'ai fait du bruit...

    Coeur de Dragonne sourit au jeune chat noir et blanc, qui arborait un air coupable. Elle s'empressa de répondre:

    C'est vrai, mais il n'empêche que c'était bien quand même. Tu vas réessayer, mais cette fois en allant moins vite. Pour une première fois que tu fais l'exercice, tu étais trop pressé. Pour l'instant, il vaut mieux que tu prennes ton temps, et plus tu progresseras, plus tu pourras le faire aisément sans faire le moindre bruit. Aller, réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 11:22

C'est vrai, mais il n'empêche que c'était bien quand même. Tu vas réessayer, mais cette fois en allant moins vite. Pour une première fois que tu fais l'exercice, tu étais trop pressé. Pour l'instant, il vaut mieux que tu prennes ton temps, et plus tu progresseras, plus tu pourras le faire aisément sans faire le moindre bruit. Aller, réessaie.

Nuage d'Orage dit oui d'un hochement de la tête. Il fit le retour en faisant bien attention où il marchait. Plus d'une fois,il avait faillit faire craquer des feuilles mortes et des brindilles sèches, et plus d'une fois, en faisant attention, il n'avait fait aucun bruit. En y allant doucement, il réussit le trajet du retour. Arrivée à l'arrivée, il souffla un grand coup de soulagement. Il l'avait réussit sans bruit. Coeur de Dragonne serait fière de lui. Elle aurait surement fais une bonne mentor, mais il préfèrait avoir Orage Ténébreux. Il appela le guerrière.

- Je l'ai fais sans bruit, Coeur de Dragonne. J'ai réussis !

Il était fière de lui. Orage Ténébreux serait impréssionné par ses progrès. Tout content, il piaffait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 11:29


    Je l'ai fais sans bruit, Coeur de Dragonne. J'ai réussis !

    Entendant le cri de Nuage d'Orage, Coeur de Dragonne descendit à nouveau de sa branche, et courut le rejoindre. Tout content, le jeune matou arborait un sourire ravi. La jeune guerrière était contente pour lui. Grâce à cet entrainement, il allait avoir de l'avance, et cela lui permettrai aussi de prouver qu'un chat domestique peut devenir un grand guerrier. Elle lui répondit:

    C'est très bien, Nuage d'Orage. Je suis fière de toi. Maintenant que tu connais les bases, je n'ai plus rien à t'apprendre. Le reste, c'est ton mentor qui te l'enseignera. Viens, le soleil, commence à se coucher, nous devrions rentrer.

    Et ensemble, les deux chats prirent le chemin du retour.



(Hum, désolée pour ce ridicule rp, mais je pense qu'on peut clore le sujet. Le baptême a été fait ici: https://guerredesclans.frenchboard.com/le-promontoire-f120/nouveau-lieutenant-et-bapteme-t15574.htm
Va voir, tu y figures! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] EmptyJeu 12 Aoû - 11:40

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade[libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade[libre pour tous]   Une petite ballade[libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade[libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intru(libre pour tous)
» Quelque chose de différent [libre pour tous]
» Un instant de Paradis[Libre pour tous]
» Un pauvre chaton [ libre pour tous]
» Seul [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: