AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre un ami (PV Petite Minette)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre un ami (PV Petite Minette) Empty
MessageSujet: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 12:28

Pelage de Feu etait assis mais il dormais à moitié. Ou plutôt, il méditait. Sa mère, le gros chat qui l'a attaqué, lui pleurant dans la forêt, l'arrivé au camp, tous ça lui trottait dans la tête. Et maintenant, assis au lieu qu'il préférait, il pensait. Passé, Présent, Futur. Il aurait jurer entendre sa mère le lui chuchoter à l'oreille. D'ailleur c'était peut être vrai car les buissons bougeait. Pensant que c'était elle, il allait s'élancer quand...

"-Salut !"

... un chaton ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 13:06

(sorry mais nos perso peuvent etre à deux endroit à la foix ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 13:07

(Pas PIGER Rencontre un ami (PV Petite Minette) Icon_smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 13:20

(nan c'est bon ^^)
Petite Minette s'étira, son poil roux clair de chaton brillait. Elle vit Pelage de Feu et lui sourit. Elle s'approcha du matou de feu et s'assit devant lui. Ses yeux vert pétillaient de malice. Toujours en souriant, elle dit d'une voix joyeuse :
Salut !!! Tu est qui ??? Moi je suis Petite Minette !!!
La chatonne pencha sa jolie tête rousse de côté et, toujours en souriant, elle demanda :
Tu es un guerrier ???
Immédiatement, son attitude changea. La petite chatte devient respectueuse, adimirative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 13:37

Oui, mais tu as de la chance que je sois du Clan du Tonnerre. Un guerrier ennemi t'aurais mis en rondelle !
D'ailleurs un chat du Clan de l'Ombre arriva.
Quand on parle du loup...
Il pris la chattonne et l'emenna dans un creux de l'arbre. Puis il redescendit et s'adressa à son adversaire :
Qui est tu ?
L'autre s'enfuit. Pelage de Feu se lança à sa poursuite en laissant Petite Minette seul.
(à toi le reste je suis en panne d'idée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 13:47

(t'inquiète^^)
Petite Minette se lança à la poursuite de pelage de feu
Pelage de Feu, Pelage de Feu, attend moi !!!
La chatonne courrait le plus vite quelle le pouvait. Elle savait que ce n'était pas seulement parce qu'elle en voullait à ce membre du clan de l'ombre d'être sur leur territoire, mais aussi car elle n'avait qu'une peur : rester seule.
La petite chatte rousse se fatiguait mais sa peur la poussait à courrir encore et encore. Bientot elle ne vit plus le maton roux, des larmes lui montèrent aux yeux et, totalement épouventée, elle cria de toutes ses force, continuant à courrir :
Pelage de feu !!!! Ne part pas !!! je ne veux pas rester seule !!!
La jeune chatte se laissa tomber à terre et son cris devint peu à peu un murmure angoissé :
S'il te plait ne m'abandonne pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 14:16

Pelage de Feu arriva au territoire du Clan de l'Ombre et fit demi-tour. Il savait qu'il avait quelque chose à faire mais quoi ?
Le chaton !!!
Il était épuisé mais il couru pour trouver la petite chatte éfondrée dans un buissons, évanouie. Il voulait la ramener au camp mais décida d'attendre qu'elle se reveille. Il se coucha et s'endormi. Il rêvait encore et toujours toute les nuit de sa mère, le Passé. Mais cette fois c'était autre chose. C'était du chaton, le Présent. Il se demandait se qu'elle était venue faire. Pourquoi ne pas rester tranquillement au camp ? Cela restait à découvrir. Mais quelque lui échapait. La mère ; le Passé. La chattonne ; le Présent. Et le Futur, c'était qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 3 Avr - 15:04

La chatonne sentit une douce chaleur l'envahir, elle ouvrit les yeux et découvrir que pelage de feu était à ses côtés. Cette découverte le réveilla complètement et elle se rappela de ce qu'il s'était passé : Le guerrier du clan de l'ombre, sa course, la disparition du jeune matou roux, sa peur... La petite chatte se blottit contre Pelage de Feu. Elle murmura :
Merci d'être revenu... j'avait très peur...
La chatonne se demanda si elle avait crié si fort que le matou était revenu ou qu'il s'était souvenu qu'il l'avait laissée en plein milieux de la foret.
Elle pensa :
*peux emporte puisqu'il est revenu...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 10 Avr - 11:57

Pelage de Feu sentit bouger à côté de lui. Il se leva, réveilla le chaton.
-Prête ?
Elle ne répondit pas. Enfin si, mais pas par la bouche. Ses yeux lui montrait qu'elle l'était. Et il se souvint qu'il ne savait rien d'elle, même pas le nom.
-Comment tu t'appelle ?
-Petite Minette.
-Moi c'est Pe...
-Pelage de Feu.
Ses poils le brulait comme d'habitude lors de ces petits accès de colère.
-Tu as entendu parler de moi, hein ?
-Comment ça ?
-Les mères disent toute ça aux chatons en me voyant : "Ne t'approches jamais de lui, il ne vient pas du Clan."
-HE ! cria la chatonne, ma mère n'est pas du Clan !
Ses poils hérissés retombèrent.
-Comme moi...
A ce moment, il su qu'il s'était lié d'amitié avec la chatonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) EmptySam 10 Avr - 19:09

Petite minette s'étira et bailla, elle regarda Pelage de feu comme si il était un chaton encore plus petit qu'elle. Ses yeux étaient remplis de douceur et de mélancolie. La petite chatonne ne disait rien. Elle écoutait la chanson de la foret comme si elle lui racontait une histoire. Les yeux de la minuscule chatte brillaient de larme. Elle aurais voullu retenir la larme qu'elle sentait couller sur son beau poil brillant, rouler le long de sa patte et s'écraser par terre, Mais elle ne put pas. La petite chatonee pris une grande goulée d'air remplis du soleil et du printemps enfin là après cette hiver. Et ses larmes coulaient, brillantes, sur le pelage roux de Petite Minette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre un ami (PV Petite Minette)   Rencontre un ami (PV Petite Minette) Empty

Rencontre un ami (PV Petite Minette)
Page 1 sur 1