AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] Empty
MessageSujet: Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]   Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] EmptyMar 6 Avr - 22:31

Nuit d’Hiver tournait en rond dans la tanière des guerriers. Malgré le beau temps, elle restait enfermée dans cet endroit aux odeurs un peu insupportables. La chatte attendait. Voilà depuis des jours qu’elle aurait déjà dût faire ça. Elle ne pouvait pas laisser Crocs de Quartz hors du coup après le mensonge qu’elle a raconté à la famille de celui-ci. Elle s’assit sur sa litière. Elle regarda son ventre. Personne à part Cœur de Lune, Nuage de l’Ange et la guérisseuse ne savait qu’elle était enceinte. Mais bientôt tout le Clan sera au courant parce qu’elle va aller à la pouponnière.

Hiver vit un guerrier pénétrer dans la tanière. Elle demanda où se trouvait son ancien apprenti. Le félin intelligent (ne cherchez pas à comprendre) lui répondit : « Si c’est le gros qui bronze, il n’est pas loin d’ici. » Sans cherchez des noises à cet abruti à cause de son langage, l’ancienne domestique le remercia d’un signe de tête. Elle appela son meilleur ami. Ce dernier eu un peu de peine à se tirer de son sommeil profond. Mais il rejoignit son amie.

Une fois l’imbécile partit, Nuit d’Hiver prit un air sérieux et commença à parler doucement.

« J’ai une demande sérieuse à te faire… »

Crocs de Quartz parut surpris.

« J’ai retrouvé Pluie d’Etoile. Si tu veux le voir, il habite dans la maison de Purdy. Alors, on a été très heureux de se retrouver et on a fait une chose… Comment disait mes anciens maîtres déjà… Ah oui !... une chose pas très catholique. Si tu vois ce que je veux dire. Résultat : je suis enceinte. Cœur de Lune et Nuage de l’Ange pensent que c’est toi le père. Je ne peux pas avouer que c’est un solitaire, sinon… mes pauvres petits ! Es-tu d’accord de faire croire au Clan que c’est toi le père ? S’il-te-plaît ! »

Plusieurs questions assaillaient la vétérane. Et s’il refusait ? Et s’il la trahirait ? Et si…

Dernière édition par Hiver + Etoile le Mer 7 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]   Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] EmptyMar 6 Avr - 23:19

C'était une chaude journée d'été, le soleil tapait fort; la saison chaude arrivait. Les oiseaux chantaient et moi, je dormais. Couché sur l'herbe devant la tanière des guerriers, je bronzais. Un félin passa devant moi et me fit de l'ombre. Je grognais mais je n'ouvris pas l'œil. Il entra dans la tanière et je l'entendis discuter. je me rendormis. Quelques secondes plus tard, Nuit d'Hiver vint me
voir. Elle me chuchota:
« J’ai une demande sérieuse à te faire… »
je pensais *Depuis quand Hiver n'était-elle pas sérieuse?* Je m'apprêtais à lui faire la remarque mais elle ajouta:
« J’ai retrouvé Pluie d’Étoile. Si tu veux le voir, il habite dans la maison de Purdy.»
la Maison de Purdy? mon cœur ne fit qu'un bond rien qu'a l'idée de retrouver mon frère de cœur. Elle continua:
« Alors, on a été très heureux de se retrouver et on a fait une chose… Comment disait mes anciens maîtres déjà… Ah oui !... une chose pas très catholique. Si tu vois ce que je veux dire. Résultat : je suis enceinte.Cœur de Lune et Nuage de l’Ange pensent que c’est toi le père. Je ne peux pas avouer que c’est un solitaire, sinon… mes pauvres petits ! Es-tu d’accord de faire croire au Clan que c’est toi le père ? S’il-te-plaît ! »
Nuit d'Hiver, enceinte, père, Pluie d'Étoile, moi, père???? Je ne comprit pas tout. Il me fallut un moment pour réaliser le sens de ce qu'elle disait. Donc elle aimait encore Pluie d'´Étoile et elle l'aimait tellement qu'elle prenait tant de risque avec lui... Mon esprit était embrouillé. Moi je l'aimais mais elle, elle en aimait un autre et elle faisait des petits avec et me disait de me faire passer pour le père???? mon coeur me disait de refuser mais au fond de moi je savais qu'elle était ma meilleure amie et que je ne pouvais pas refuser. De plus, être père, même "adoptif"ce n'était pas si mal! Je me retournais pour lui faire face. Elle avait l'air soucieuse. Je lui dit d'une voix ferme:
-Nuit d'hiver, j'accepte ta demande!
Puis je lui fis mon plus beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]   Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] EmptyMer 7 Avr - 18:27

[Pas terrible le RP]

Nuit d’Hiver eut envie de sauter de joie. Mais elle se retint. Le sérieux et la classe comme toujours. Même si un esprit de gamine résidait au fond d’elle. Crocs de Quartz luit fit un sourire craquant. Hiver se demanda comment serait sa vie sans la prophétie du Clan des Etoiles. Elle n’aurait jamais rencontré Pluie d’Etoile et le chat qui se tenait devant elle serait sûrement son compagnon. Et si elle se trouvait là, ce serait pour lui annoncer qu’il se trouverait être papa.

La guerrière soupira.

« On joue à un jeu dangereux. »

Dangereux… mais tellement excitant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]   Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] EmptyMer 7 Avr - 20:26

[je sais pas quoi répondre...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]   Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou] Empty

Une demande spéciale [PV: Hiver & Miou]
Page 1 sur 1