| Une rencontre spéciale... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Chaos Félin connu
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre Date d'inscription : 17/01/2011 Points : 576
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une rencontre spéciale... Mar 1 Mar - 23:04 | |
| Nuage du Feu se ballader le long de la rivière se demandant comment viver les autres clans se qu'ils faisaient le long de leurs journée... Nuage du Feu était désespérer quand tout à coup elle sentie la présente du clan de la rivière! Elle se cachat et quand elle vut un petit chaton elle sortit et alla le voir. C'était l'occasion de se faire un nouvel ami! Elle lança haut et fort: Salut moi c'est Nuage du Feu du clan du tonerre. Ca te dit qu'on soit ami? | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mar 1 Mar - 23:19 | |
| Boule de Granit avait chaud... très chaud... C'est pour cette raison que sa mère et lui étaient sorti aujourd'hui pour aller boire au ruisseau. Sa mère avait insisté auprès des autres chattes pour emmener leurs chatons avec elle. Comme il était le plus vieux, il se tenait à l'arrière afin de s'assurer que personne ne s'écarte du bon chemin. Pourtant, lui même était attiré par toutes les odeurs de la forêt. Sans s'en apercevoir, il s'éloigna de sa famille et se dirigea, le nez en l'air vers un chemin tout différent de celui qu'empruntait les autres. Lorsqu'il s'aperçut enfin que les autres n'était plus là, il en sauta de joie. Enfin libre! Il partit au Grand Galop vers un chemin qu'il connaissait bien pour l'avoir parcourut plusieurs fois en cachette... On appelait cet endroit les fracas éternels, mais Boule de Granit trouvait ce nom morbide. Il préférait l'appelait la Grande Rivière. Lorsqu'il y parvint, il se coucha sur le bord de l'eau. Un bruissement dans les feuilles le fit soudain sursauter, et une voix rompit le silence.
Salut moi c'est Nuage du Feu du clan du tonerre. Ca te dit qu'on soit ami?
Boule de Granit se retourna aussitôt et fit fasse à la chatte rousse qui le regardait gentiment. Elle avait l'air gentille, et fidel à ses habitudes, il se dirigea allégrement vers elle.
- Moi c'est Boule de Granit du clan de la Rivière... Et toi, tu dois être du clan de... Essaya-t-il de deviner sans succès.
Dernière édition par Boule de Granit le Mer 2 Mar - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mar 1 Mar - 23:33 | |
| La chatte au pelage flamboyant lui répondit le meme sourire au lèvre: Du clan du tonerre ... a se que je vois tu es encore chaton, je me trompe? Elle s'aprocha plus près de la rivière qui les séparer tout les deux: Comment sa se passe dans ton clan? Vous pouvez sortir comme vous voulez? Votre territoire et grand, vous etes nombreux? Quand te fera tu baptiser?... Nuage du Feu lui demanda tout se qui lui trotter dans la tete. Elle s'approcha encore mais malheureusement elle glissa sur une pierre lisse et en un rien de temp elle se retrouva dans la rivière emporté par le courant qui se faisait de plus en plus fort. Elle réussi a maintenir sa tete hors de l'eau et hurla en espérant que le chat de la rivière l'entende et vienne l'aider: Au secour Boule de Granit je t'en supplie aide moi... Elle avait beau battre des pattes en vain, elle ne savait pas nager et le courant était plus fort qu'elle. A bout de force elle se laissa emporter quand tout a coup... | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mer 2 Mar - 0:06 | |
| Devant son hésitation, Nuage du Feu lui sourit.
Du clan du tonerre ... a se que je vois tu es encore chaton, je me trompe?
Boule de Granit s'apprêtait à répondre, mais la chatte rousse se remit à parler à toute vitesse, ne lui laissant pas le temps de dire un mot.
Comment sa se passe dans ton clan? Vous pouvez sortir comme vous voulez? Votre territoire et grand, vous etes nombreux? Quand te fera tu baptiser?...
Toute ces questions d'un seul coup l'étourdirent. Tout à coup, sans qu'il sache pourquoi, Nuage du Feu disparut. Il regarda autour de lui, mais la chatte n'était nul part. Il entendit soudain un cri effroyable, quelqu'un qui appelait au secours.
Au secour Boule de Granit je t'en supplie aide moi...
Le chaton blanc se retourna alors et aperçut la fourrure rousse de la chatte qui s'éloignait, emporter par le courant puissant de la Grande Rivière.
Paniqué, Boule de Granit se mit à courir de toutes la puissance de ses petites pattes pour essayer de rattraper la chatte. Heureusement pour lui, la rive était dénué d'arbres, et l'adrénaline qui courrait dans ses veines lui permit de rattraper l'apprenti qui s'était laissé emporter et qui s'apprêtait à se fracasser sur un rocher. D'un bond, le chaton sauta pratiquement sur la noyée et la pris par le cou. Le poids de la chatte l'entraîna immédiatement vers le fond, mais Boule de Granit utilisa toute sa force pour remonter à la surface. Il manquait d'air, mais l'eau fraiche, son élément, lui donna la force de tirer sa naufragé vers l'air libre. Enfin capable de respirer, Boule de Granit s'accrocha prestement à un morceau de bois flottant, et lorsque celui-ci l'entraina vers un île, il sentit enfin le sol sous ses pattes. Épuisé, il tira la noyée sur la terre ferme où il s'effondra. Il entendit alors Nuage du Feu tousser, et il lui demanda alors, la voix rauque:
-Ça va, tu n'as rien?
- | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mer 2 Mar - 0:19 | |
| La chatte rousse encore sous le choque toussauta et se retourna vers Boule de Granit: Merci, tu m'as sauvé la vie je ne sais pas comment te remercier Elle reprit un peu son air et continua: Tu es le chaton le plus courageux que j'ai jamais vu tu as sauté dans la rivière pour me sauvé alors qu'on se connaissé a peine et tu as risquer ta vie pour moi. Merci beaucoup, tu veux que j'aille voir ta mère ou ton chef pour lui dire a quel point tu a étais courageux? Ou encore mieu, suis moi je vais te montrer mon coin préférer et on ferat connaissance et ne t'inquiète pas si on nous surprend ensemble j'irais voir Aurrore éternelle et je lui raconterais tout, il ne pourra que te remercier. La jeune chatte encore un peu confuse se leva chanssela et retomba a terre elle ne pouvais plus se déplacer elle devais s'étre cassée une patte! Et son clan allait s'inquiété de ne pas la voir rentrer comment faire pour les prévenir? Elle devrait denouveau traverser la rivière et elle en était imcapable avec sa patte cassé! De plus elle devrait traverser la foret seule! Comment faire? Elle se tourna vers le chaton et lui dit: Boule de Granit j'ai un probleme! Je crois que je me suis cassé la patte et je ne peut pas retourner a mon clan dans et étas! Stp aide moi a trouver une solution, j'ai besoin de toi!... | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mer 2 Mar - 0:35 | |
| La chatte rousse toussa avant de s'adresser à lui.
Merci, tu m'as sauvé la vie je ne sais pas comment te remercier
Elle poursuivit sur sa lancé, ne laissant pas de temps à Boule de Granit pour placer un mot.
Tu es le chaton le plus courageux que j'ai jamais vu tu as sauté dans la rivière pour me sauvé alors qu'on se connaissé a peine et tu as risquer ta vie pour moi. Merci beaucoup, tu veux que j'aille voir ta mère ou ton chef pour lui dire a quel point tu a étais courageux? Ou encore mieu, suis moi je vais te montrer mon coin préférer et on ferat connaissance et ne t'inquiète pas si on nous surprend ensemble j'irais voir Aurrore éternelle et je lui raconterais tout, il ne pourra que te remercier.
Nuage du Feu tenta de se lever, mais une expression de souffrance s'installa sur son visage. La panique passa sur ses traits, et elle se tourna vers le chaton blanc, toujours couché sur le sol.
Boule de Granit j'ai un probleme! Je crois que je me suis cassé la patte et je ne peut pas retourner a mon clan dans et étas! Stp aide moi a trouver une solution, j'ai besoin de toi!...
Surpris, le chaton resta figer quelque instant. Il réalisa alors l'ampleur de la situation. Il était épuisé, pris sur un île avec une chatte blessée. Il ne pouvait pas la ramener car il se noierait, et il s'il tentait de trouver un guerrier du tonnerre pour l'aider, il se ferait tuer avant même d'avoir placé un mot. Paniqué, il s'approcha de la chatte et renifla sa patte. Il prit alors une décision. Saisissant la chatte par le cou. Il la traina vers le ruisseau et la laissa sur le bord du cours d'eau.
- Tu restes là, je vais essayer de trouver quelque chose qui nous permettra de flotter. Si tu as soif, l'eau est à volonté. Je reviens vite.
Sans attendre de réponse, Boule de Granit s'enfonça dans la forêt de l'Île. Un silence lourd règnait. Avant même d'avoir fait trois pas. Une forme sombre s'éleva devant lui.
Un Blaireau...
-Au secours!
Et un coup de patte le fit taire. | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mer 2 Mar - 0:42 | |
| La chatte vut un blaireau sortir de nul part et sauter sur son ami. Elle tenta de le prévenir, en vain, le blaireau l'avait déjà fit tair avec un coup redoutable et d'une tel puissance que c'est comme si il était déjà vaincu.Lchatte essaya de faire diversion pour pas que le blaireau n'acheve Boule de Granit. Elle lança des pière en hurlant: Va t-en sale bête tueuse, attaque toi à quequ'un de ta taille et pas à un chaton! Le blaireau se retourna mais avant qu'il puisse l'atteindre, se qu'il n'arriva jamais d'ailleur, il se retrouva à terre sonné. La jeune chatte avais réssis à se lever avec peine et avait donné un coup de patte avant! Elle courut vers son ami ( elle essaya) et l'apella pour qu'il se réveil: Boule de Grani! Boule de Granit! Quand elle vut la petite tete du chaton bouger, elle fut rassurer et lui dit se qu'il c'était passé. Elle voyait Boule de Granit la regarder avec des yeux rond, quand tout à coup ils entendire un leger bruit sur une des rive... | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mer 2 Mar - 16:05 | |
| Boule de Granit n'entendait rien, mais il voyait bien que la chatte lui parlait. Il avait la tête douloureuse, et il sentait du sang coulé dans son cou. Tout à coup, Nuage du Feu se retourna, surprise par quelque chose. Il la vit alors sauter de joie et se précipiter vers le bord de la Grande Rivière. Péniblement, le jeune chaton se releva. Ses pattes tremblaient, mais il réussit à se porter jusqu'à la lisière de la forêt où il découvrit une petite surprise. Sur le bord de la Rivière, un étrange morceau de bois flottait, coincé entre deux rochers. Il lui semblait en avoir déjà vu un, qui portait deux bipèdes qui pêchaient. Les deux extrémités étaient pointus, et il y avait un grand creux, dans lequel Nuage du Feu était déjà installée. La jeune chatte lui souria et lui dit quelque chose, mais Boule de Granit n'entendit qu'un bourdonnement. C'était un bon début, au moins il entendait quelque chose! Il embarqua donc dans le morceau de bois qui, avec l'aide des deux chatons, se déprit d'entre les rochers et bondit sur les flots de la rivière. Tout d'un coup, son ouïe revint, et il entendit son amie hurler de peur. Lorsqu'il vit le rive opposé s'approcher, il hurla à son tour.
-Saute, Nuage du Feu, Saute!
Et Boule de Granit sauta sur la terre ferme. | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 15:13 | |
| Nuage du Feu hurla de peur car la rive opposé se rapproché dangereusement. Boule de Granit hurla : -Saute, Nuage du Feu, Saute ! Et Boule de Granit sauta sur la terre ferme. Elle sauta après lui mais arriva sur le bord de la rive et elle commença à glisser. Heureusement Boule de Granit l’aida à remonter sur la rive. Elle le remercia et quand elle vu sa blessure elle lui dit : Boule de Granit, mais tu saignes ! Sa va tu n’a pas trop mal ? Tu veux t’asseoir ? L’apprentie rousse n’avait pas vu la blessure qu’il avait. Il avait le coup en sang et devait terriblement souffrir ! Elle était mal de ne pas avoir vu sa blessure plus tôt ! Elle aurait put l’aider au lieu de tout de suite partir pour enlever le petit morceau de bois.
| |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 16:36 | |
| Boule de Granit déboula sur la rive, pirouettant, passant à deux griffes de se casser une patte. Il se releva, et aperçut sa nouvelle amie qui avait sauté avec lui. Tout à coup, un expression de terreur apparut sur le visage de Nuage du Feu. La chatonne commença à glisser, mais Boule de Granit, plus rapide, l'attrapa par le cou et la tira sur la rive, saine et sauve. La jeune chatte se redressa, le regarda, et ouvrit tout à coup des yeux ronds.
-Boule de Granit, mais tu saignes ! Sa va tu n’a pas trop mal ? Tu veux t’asseoir ?
Jusqu'à ce moment, Granit n'avait pas vu sa blessure. Il baissa la tête, et aperçut une plaie béante qui saignait abondemment. Heureusement pour lui, non loin de là, il trouva des toiles d'araignées, et avec l'aide de sa nouvelle amie, il s'en fit un bandage.
- Merci Beaucoup de m'avoir aidé... Sans toi, je serai mort...
[Bon on finit ça en beauté?] | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 20:44 | |
| Après que Boule de Granit se soit soigné et se soit assit il lui dit gentillement : - Merci Beaucoup de m'avoir aidé... Sans toi, je serai mort... La chatte rousse le regarda et lui dit aussi émut que lui : C’est plutôt à moi de te remercier, tu m’as sauvé la vie quand j’allais me noyer et tu as faillit mourir fasse a cet horrible blaireau. Au moins on est tout les deux quitte^^ ! La chatte avait le sourire et elle était au bord des larmes quand elle dit c’est dernières paroles : Malheureusement on ne pourra plus se voir car c’est contre nos lois. Et un jour peut-être nous devrions nous… Sa voix se brisa elle n’était pas capable de dire qu’un jour ils se retrouveraient fassent à fassent et que peut être ils devrait s’affrontaient. Jamais elle n’oserait frapper et affronter son nouvel ami. Même si elle savait que leur amitié était impossible car ils venaient tout deux de clans adversaires elle lui dit : Même si un jour nous nous retrouvons ensemble en fasse a fasse je ne pourrais jamais te faire du mal. J’aimerais qu’on se revoit tout les deux une fois, mais pas sur le champ de bataille. Une fois au même endroit chacun du coté de son clan comme sa on ne pourra pas dire qu’on a désobéit et qu’on a quitté notre territoire ! Elle s’avait que c’était dangereux et son ami aussi mais elle voulait revoir cette petite boule de poils qui lui avait sauvé la vie. Elle c’était pris d’amitié pour Boule de Granit et elle aurait était prête à transcrire n’importe qu’elle codes pour le revoir même une fois…
| |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 21:24 | |
| Nuage de Feu le regarda, l'air émue.
C’est plutôt à moi de te remercier, tu m’as sauvé la vie quand j’allais me noyer et tu as faillit mourir fasse a cet horrible blaireau. Au moins on est tout les deux quitte^^ !
Boule de Granit allait répondre, mais la chatte, fidèle à son habitude, poursuivit.
Malheureusement on ne pourra plus se voir car c’est contre nos lois. Et un jour peut-être nous devrions nous…
Nuage du Feu se tut. Le chaton gris voyait bien que son amie était au bord des larmes. Lui aussi avait un boule dans la gorge, mais il laissa son amie continuer.
Même si un jour nous nous retrouvons ensemble en fasse a fasse je ne pourrais jamais te faire du mal. J’aimerais qu’on se revoit tout les deux une fois, mais pas sur le champ de bataille. Une fois au même endroit chacun du coté de son clan comme sa on ne pourra pas dire qu’on a désobéit et qu’on a quitté notre territoire !
Boule de Granit était heureux qu'elle l'ait proposé. Il savait que c'était dangereux, mais il ferait tout pour revoir sa nouvelle amie.
-Je suis content de t'avoir rencontrer. Dit-il. Tu m'as sauvé la vie, je t'ai sauvé la vie, nous sommes quittes. Même si nous ne sommes pas du même clan, je te compterai toujours parmis l'une de mes première amies.
Granit s'approcha de la chatonne et la lècha entre les deux oreilles. Il regarda ensuite autour de lui, puis dit:
-Nous sommes sur ton territoire, tu n'auras pas besoins de traverser la rivière. Il s'arrêta. Je suis sur que tu seras une excellente guerrière.
Puis, il sauta dans l'eau, laissant sa nouvelle amie chez elle, retournant sur son territoire. Il jeta un dernier regard en arrière, mais la chatte était déjà parti. Il retourna chez lui, avec dans le coeur, un mélange de tristesse et de joie...
[Voilà, pour moi c'est fini!]
| |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 21:37 | |
| Nuage du Feu fut touché par le geste de Granit. Il lui lécha entre les deux oreilles et lui dit qu’elle ferait toujours partie de ses amie. Les deux chats savaient a quoi il s’exposés tout les deux mais ils voulaient absolument se revoir a n’importe quel prix. La chatte rousse regarda plongé le chaton dans la rivière. Elle lui dit salut et partie retourner a son clan heureuse. Heureuse de c’être fait un ami et qu’elle y tienne tellement. Elle pensais déjà a la fois ou ils se reverraient. Elle partie au clan se jurant de ne jamais révéler son aventure avec Granit. | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Jeu 3 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Ven 4 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Ven 4 Mar - 20:28 | |
| [Bien dit!]
[THE END] [et la il manque le TANTANTANTANNNNNNNNNNNN] | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... Mar 8 Mar - 20:48 | |
| [ Ok je refais *s'éclaircit la voix* Th e End TATANTATANTATANTATAN ( et voila, c’est bon j’ai rien oubliée^^ ?)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre spéciale... | |
| |
|
| |
| Une rencontre spéciale... | |
|