AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une amie [Patte Lunaire]

AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amie [Patte Lunaire] Empty
MessageSujet: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptySam 14 Mai - 11:36

Nuage d'Hiver venait de rentrer de son premier jour d'entrainement, qu'est-ce qu'elle était pressé de tout raconter à son amie Patte Lunaire !
Elle avait rencontré cette dernière un jour, où n'aillant rien à faire, elle avait décidé d'aller voir les petits à la pouponnière. Patte Lunaire, lui avait sauté dessus dès qu'elle avait fait un pas à l'intérieur. Toutes deux avaient longuement discuté et joué, et puis, n'aillant pas envie d'affronter la pluie, Nuage d'Hiver était resté dans la pouponnière jusqu'au diner. Enfin, avec regret, elle avait du quitter Patte Lunaire, en lui promettant de revenir le lendemain ( de toute façon, elle n'avait rien de prévu depuis des jours !). Et c'est comme cela que Patte Lunaire et Nuage d'Hiver étaient devenus inséparables ! Même si l'une devait rester à la pouponnière et l'autre (à parti d'aujourd'hui) partir aux entrainements.
Nuage d'Hiver déposa sa souris au gîte des anciens, qui, malgré la petite proie, étaient bien content. Malgré son envie première d'aller tout raconter à Lunaire, il fallait qu'elle fasse ses devoirs ! Puis elle fila voir Patte Lunaire, qui l'attendait.

-Salut tout le monde ! dit Hiver en entrant dans la pouponnière, puis, ne laissant pas Lunaire en mettre une, elle commença son récit :
-C'était... trop bien ! J'adore mon mentor ! Si tu la verrais ! On est allé aux Murmures Silencieux, j'ai attrapé une souris et après on s'est entrainé à l'esquive. Si tu pouvais voir ça Patte Lunaire ! Fabuleux ! Tu me comprendras, quand tu auras ton mentor ! J'ai donné ma souris aux anciens, ils avaient l'air contents ! Et toi, qu'as-tu fait ?

Nuage d'Hiver vit que Patte Lunaire la regardait attentivement, qu'avait-elle bien pu faire toute cette journée ?
"Comment avais-je fait pour ne pas m'ennuyer toute une journée ? Je ne m'en souviens plus ! Comme Lunaire dois s'ennuyer ici ! " pensa Hiver.

Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 15 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Une amie ( Nuage d'hiver )    Une amie [Patte Lunaire] EmptySam 14 Mai - 12:23

Patte lunaire se souvint de sa première rencontre avec Nuage d'Hiver : Elle était passé un jour à la pouponnière, et Patte lunaire était tellement contente de voir quelqu'un qu'elle lui avait littéralement sautée dessus dès qu'elle eut fait un pas à l'intérieur ! Elle avait discuté et surtout joué très longtemps avec elle, puis Nuage d'Hiver était restée avec elle, jusqu'au diner à cause de la pluie. Puis, elle avait promis de revenir le lendemain. Elles étaient devenus inséparables.
Patte lunaire attendait Nuage d'Hiver quand elle entendit celle-ci arriver :

-Salut tout le monde ! dit Hiver en entrant dans la pouponnière, puis, ne laissant pas Lunaire en mettre une, elle commença son récit :
-C'était... trop bien ! J'adore mon mentor ! Si tu la verrais ! On est allé aux Murmures Silencieux, j'ai attrapé une souris et après on s'est entrainé à l'esquive. Si tu pouvais voir ça Patte Lunaire ! Fabuleux ! Tu me comprendras, quand tu auras ton mentor ! J'ai donné ma souris aux anciens, ils avaient l'air contents ! Et toi, qu'as-tu fait ?

Patte lunaire la regarda les yeux brillants. Elle avait beaucoup de chance. En plus, elle avait Assonance Lumineuse comme mentor !! La chance !!

Elle lui répondit :

-" Ba, en t'attendant je suis sortie comme d'habitude, en douce du camp, j'ai essayer de suivre ton odeur mais un oiseau m'a déranger. Et puis je suis allé à la prairie de la rennaissance et j'ai rencontré deux chattes adversaires : Petite nuit et Petite Fleur !! Elles sont très gentilles. On s'est posées des questions, puis on a joué et on est reparties. Et depuis une trentaine de minutes je t'attendais impatiemment !!! "

" Dis ? Tu m'as rapporté une souris ?? Je meurs de faim !!! ^^ "

Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptySam 14 Mai - 13:03

-" Ba, en t'attendant je suis sortie comme d'habitude, en douce du camp, j'ai essayer de suivre ton odeur mais un oiseau m'a déranger. Et puis je suis allé à la prairie de la rennaissance et j'ai rencontré deux chattes adversaires : Petite nuit et Petite Fleur !! Elles sont très gentilles. On s'est posées des questions, puis on a joué et on est reparties. Et depuis une trentaine de minutes je t'attendais impatiemment !!! "

Nuage d'Hiver avait oublié que le chaton au pelage blanc, contrairement à elle, ne s'ennuyait presque jamais. Patte Lunaire était ... la discrétion incarnée ! Personne ne savait son petit manège à part Nuage d'Hiver. Hiver, en bonne apprentie, choisi de réprimandé un peu Lunaire, des chats adverses, tout de même !

-Hum, ce n'est pas très bien ce que tu fais ! Imagine que ce soit des guerriers qui t'aient trouvés ? Qu'aurais-tu dis ? Je t'apporte une souris, mais tu ne sors pas d'ici !

Nuage d'Hiver alla à la réserve de nourriture, prit une petite souris pour Lunaire et pour elle un lapin, en se retournant, elle découvrit que Lunaire l'avait suivie, ses yeux bleus étaient face aux yeux gris d'Hiver. Quelle garnement cette petite ! Nuage d'Hiver regarda autour d'elle, personne ne les avaient vu. Ouf !

-Raah ! Qu'est-ce que je t'ai dit ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptyDim 15 Mai - 12:35

Patte lunaire avait décidé de suivre Hiver. Elle n'en faisant qu'a sa tête mais elle était discrète !! Elle voulait une énorme souris !!! ^^ Elle l'avait suivie pour voir si elle prenait bien un gros morceau de gibier ^^ !!

-Raah ! Qu'est-ce que je t'ai dit ?!

Elle lui répondit avec une tête mignonne :

-Ba tu m'as dit de rester à la pouponnière !! Mais j'avais envie de te suivre voilà tout !! Oh qu'il est beau le lapin !! Et cette souris !! MMh !! On va bien manger !! On peut aller sous l'arbre pour manger ?? Et après on jouera ? Et tu me raconteras une histoire !!! Sa te va comme programme ? Moi j'adore quand tu me raconte des histoire. Et Patte lunaire plongea ses prunelles bleus dans ses yeux gris...
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptyDim 15 Mai - 19:21

-Ba tu m'as dit de rester à la pouponnière !! Mais j'avais envie de te suivre voilà tout !! Oh qu'il est beau le lapin !! Et cette souris !! MMh !! On va bien manger !! On peut aller sous l'arbre pour manger ?? Et après on jouera ? Et tu me raconteras une histoire !!! Sa te va comme programme ? Moi j'adore quand tu me raconte des histoire. Et Patte lunaire plongea ses prunelles bleus dans ses yeux gris...

Ses yeux bleus... ne sont-ils pas mignon ? Mais maintenant, Nuage d'Hiver est apprentie !

-Pas question ! Si on te voyait, tu serais bien punie, et moi ... peut-être privé d'entrainements ! On va dans la pouponnière ! Et là, j'ai pas d'histoires. Je suis désolé Patte Lunaire, mais une fois que j'aurais mangé et fais ma toilette, j'irais dormir. Je suis exténué !

La jeune apprentie se dirigea vers la pouponnière, son lapin dans la gueule. Elle n'entendait pas le chaton la suivre, Hiver se retourna, et vit Patte Lunaire prendre sa souris, déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptyMer 18 Mai - 12:04

Patte lunaire était déçue. Mais il fallait qu'elle écoute Hiver. Elle la suivit emportant sa souris. Elles mangèrent toutes deux dans la pouponnière en entendant les petits se réveiller et les mamans bailler. Elle mangea doucement sa souris et Hiver mangea son lapin avec délicatesse comme si elle avit peur de le réveiller, même si il était déjà mort.

- " Dit Hiver ?? tu veux pas rester dormir avec moi ?? tu me tiendra chaud et j'ai beaucoup envie de dormir avec toi !! Dit " oui " sil te plait !!! "

Et elle s'endormit.

Ps : désolé il n'est pas très long celui là .
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] EmptyMer 18 Mai - 14:23

Nuage d'Hiver avait mangé son lapin avec délicatesse et lentement, malgré sa grande faim. Patte Lunaire aussi, mangeait tout doucement, on sentait qu'elle était déçue. Les petits se réveillèrent avec leurs mères, les plus jeunes tétèrent leurs maman et les plus vieux, demandaient à aller chercher leurs petites proies sur le tas de gibier.
Maintenant, l'heure du diner était passé et Lunaire demanda à l'apprentie :

- " Dit Hiver ?? tu veux pas rester dormir avec moi ?? tu me tiendra chaud et j'ai beaucoup envie de dormir avec toi !! Dit " oui " sil te plait !!! "

La petite n'attendit pas la réponse, et s'endormit tout de suite. Nuage d'Hiver ne pouvait pas dormir la nuit dans la pouponnière, et vue sa grande fatigue, elle ne se réveillerait qu'au lendemain matin.
Sans bruit, la chatte du Vent quitta la pouponnière et alla à la tanière des apprentis. Là, plusieurs apprentis dormaient déjà, d'autres faisaient leur toilettes. Nuage d'Hiver se dirigea vers une litière libre, s'assit et presque immédiatement s'endormit.
Avant de s'endormir, elle pensa : "Patte Lunaire ne sera pas contente, mais elle ne pourra pas vérifiée.".

Voilà ! ce sujet est finie ! merci de l'avoir lu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie [Patte Lunaire]   Une amie [Patte Lunaire] Empty

Une amie [Patte Lunaire]
Page 1 sur 1