AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre (Nuage d'hiver)

2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Perso 1 : Nuage d'Etoiles/clan de la rivière
Perso 2 : Petit Chene/clan du vent

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre (Nuage d'hiver) Empty
MessageSujet: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptyJeu 26 Mai - 19:54

PETITE ETOILE

Cette nuit la Petite Etoile n'arrivait pas a dormir elle gigotait dans tout les sens quand elle se décida a
sortir de la pouponnière pour réspirer l'air frais de la nuit .
Elle commença a s'ennuyer quand elle entendit un bruit dans les buissons elle se faufila en douce du camp pour voir se qui se passait elle regarda ce qu'il y avait dans les buisson ce n'était que le vent qui souflait sur les buissons .Petite Etoile s'était éloigner du camp elle décida donc de continuer son
chemin pour s'enfoncer dans la foret.Quand soudain elle vit éclair de fourrure passer devant elle pour
aller se cacher entre les roseaux Petite Etoile sauta dans les roseau pour s'agripper a une fourrure
au pelage soyeux .Sa doit etre un membre du clan du vent se dit Petite Etoile.Sonadersaire se débatit
pour la progeter au sol.

-Que fait tu la? cracha Petite Etoile tu es sur le territoire du clan de la rivière

L'echine de la chatte blanche se hérrissa sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptyVen 27 Mai - 21:33

Nuage d'Hiver ne dormait pas cette nuit là, trop préoccupé par sa rencontre des trois chats, elle décida de se lever. Et soudain, voyant les buissons bouger par le vent, l'appel de la lande fut irrésistible. L'apprentie sortit du camp, se dirigea vers une odeur qu'elle n'arrivait pas à reconnaître, mais soudain, l'odeur devint caractéristique ... le Clan de la Rivière !!!
La chatte grise et blanche se dit que pour une fois, elle enfreindrait les règles, et "visiterais" les territoires de la Rivière. " Bon, je suis méchante, car je n'aime pas les chats qui traversent les terres du Clan du Vent, alors que je le fais, mais bon ... j'aurais qu'à inventer une excuse, mais pas celle de "je me promène, je ne fais rien de mal", car j'irais directement dans l'eau, et puis, à cette heure, ce balader ... " pensa longuement la chatte du Vent.
Elle vit une petite rivière et décida de s'y abreuver, depuis son petit festin d'hier soir, elle n'avait même pas bu. Après avoir bu, elle se dégourdit les pattes, ventre à terre, elle courut au vent, rapide comme l'éclair.
Nuage d'Hiver adorait ça ! Filé au vent, très rapide ...
Des chats ont dit une fois à la chatte, qu'ils aimeraient beaucoup courir aussi vite que les chats du Clan du Vent.
La chatte fila dans les roseau quand ... :

Une ... chose ... oui une chose tomba sur l'apprentie, elle se retourna, fit face comme le lui avait appris son mentor, ... la chose ... agrippait encore, Hiver se débâtit, et projeta " la Chose " par terre, celle-ci se releva et Nuage d'Hiver vit que c'était seulement une chatte du Clan de la Rivière, ou plutôt une chatonne, mais pas une Chose ou un Monstre comme l'aurait pensé l'apprentie. La chatonne cracha :

-Que fais-tu là ? Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière !

- Non ! Sans blague ! Excuse-moi, je croyais être chez les Bipèdes !! Franchement, je suis apprentie, je reconnais les odeurs et non comme toi ! Et toi, qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptyVen 27 Mai - 21:50

-ça ne te regarde pas ! Feula Petite Etoile.

-pfff et puis de toute façon je n'ai rien a faire avec une chatonne!S'exclama Nuage d'hiver.

De rage Petite Etoile lui montra les dents prete a bondir sur son adversaire
Quand soudain les deux chattes furent interrompus par une énorme bete avec une rayure blanche sur le museau

-Un blaireau !cria Petite Etoile

a peine eut-elle eu le temps de miauler que le blaireau lui sauta dessus pour lui
griffer la patte arrière .

Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptySam 28 Mai - 10:39

-ça ne te regarde pas ! Feula Petite Etoile.

-pfff et puis de toute façon je n'ai rien a faire avec une chatonne ! S'exclama Nuage d'Hiver.

Petite Etoile montra les dents à l'apprentie, prête à bondir, quand soudain une bête à rayures blanches sur le museau sauta sur la chatonne, celle-ci eut juste le temps de crier :

-Un blaireau !

Mais celui-ci lui sauta dessus pour lui griffer la patte arrière, Nuage d'Hiver ne réfléchissant pas, bondit sur l'assaillant et le mordit de toutes ses forces là ou elle pouvait. Mais la chatte était encore jeune et plus petite que l'adversaire qui, d'un petit coup de patte l'envoya boulé dans les roseaux. Son instinct lui criait de s'enfuir, mais elle ne pouvait laisser seule un chaton sans défenses contre un blaireau de cette taille, elle repartit à l'assaut, cette fois, elle le mordit au cou, et il lâcha enfin prise. Nuage d'Hiver lui courut après, jusqu'à ce qu'il fut à une vingtaine de mètres de Petite Étoile, pas besoin de le courser plus, il s’enfuyait lui même.
La chatte revint vers la victime, elle était dans un sale état, même pas le temps de dire quoi que ce soit, elles étaient déjà attaqué, voilà que Nuage d'Hiver devrait la ramener !! Que d'ennuis !
La chatonne avait l'air bien blessée, l'apprentie la pris par la peau du coup et la traina, mais elle finit par réalisée qu'elle ne savait ou se trouvait le camp...

- Petite Étoile, ou es le camp ?
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptySam 28 Mai - 12:48

Petite Etoile un peut sonner par l'attaque du blaireau leva la tete est répondit:

- Continue tout droit .

La chatte blanche laissa échapée un hurlements de douleur quand sa patte efflora le sol.

-Désoler .s'excusa Nuage d'Hiver.

Les deux chattes continuèrent leurs chemin quand enfin elle arrivèrent au camp de la rivière
malalaise Nuage d'Hiver continua son chemin et s'arreta devant la clairière elle posa Petite
Etoile sur le sol Petite Etoile entreprit de lecher sa patte blesser.
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) EmptyDim 29 Mai - 15:15

- Continue tout droit .

Nuage d'Hiver continua sa route, tout droit, la chatonne hurla de douleur quand sa patte effleura le sol :

- Désolé, s'excusa l'apprentie.

Nuage d'Hiver continua le chemin, trainant le chaton blanc et elle arriva avec son fardeau au camp de la rivière. Mal à l'aise, la chatte du Clan du Vent dit pendant que Petite Étoile léchait sa plaie :

-Voilà, je t'ai ramené, je ne peux pas aller plus loin. Je suis déjà en faute, alors si ton Clan apprend ce qu'il s'est passé, je suis un chat mort. Je te conseille d'aller voir ton guérisseur, quand à moi, je rentre chez moi. Je pense avoir fait assez de dégâts comme ça. Au revoir.

Nuage d'Hiver s'éloigna quand la chatonne l'appela :

-Attends !!

L'apprentie blanche et grise se retourna, et la chatte du Clan de la Rivière ajouta :

-Merci, de m'avoir ramené, je n'aurais pas réussie seule contre ce balourd; il m'aurait tuée, je ne serais jamais rentrée seule et ... je... j'espère qu'on n'aura pas à se battre l'une contre l'autre. Je ne t'oublierais jamais.

La chatte du Clan du Vent sourit et répondit :

-De rien, moi non plus, je ne t'oublierais jamais et j'espère ne pas me battre non plus contre toi. Ça n'aurait servi à rien que je te sauves si je me bats contre toi. Mais l'on doit accepter le Destin. Au revoir Petite Étoile, j'espère te revoir.

-Au revoir Nuage d'Hiver. Tu feras un bon mentor.
Nuage d'Hiver s'éloigna, contente des paroles du chaton et de ses agissements ( agissements de l'apprentie).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (Nuage d'hiver)   Rencontre (Nuage d'hiver) Empty

Rencontre (Nuage d'hiver)
Page 1 sur 1