Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je sort de la poussière x)[Pv N'Eté] Dim 14 Mar - 20:44 | |
| Je revenais de mon tour dehors. Mon paquet d'herbes débordait de végétaux à l'odeur enivrante. Je rentrait dans ma tanière en hâte. Il venait de se mettre à pleuvoir. Heureusement il faisait doux à l'intérieur. Je supendait les plantes par espèces sur un mur de ronces. A côté de la pierre ou je faisait mes mélanges, un petit mulot gisait sur le sol de pierre. Je le prit et partit entre les racines de l'arbres sur lequel la structure de ma tanière s'appuyait. Dans ce trou légerement obscure se trouvait ma litière. Je posais ma proie à côté du tas de mousse et de fougères. Je remontait dans la pièce principale. Je m'assit à l'entrée et regarda les guerriers et les apprentis se mettrent à l'abri. Les reines qui rappatriaient les chatons dans la pouponnière. Ces petites boules de poils qui s'étaient roulées dans la boue allaient donner du travail à leurs mères. Je reconnue Petite Abysse qui avait enfoncé sa soeur, Petite Manque dans un monticule de terre. Lumière Opaline m'avait salué avant de rentrer dans la pouponnière, les deux chatonnes dans mâchoire. Je rigolais intérieurement. Elles s'adoraient, mais on voyait plutôt deux rivales. Cependant on sentait qu'elles étaient indisociables. Inséparables. Soudain je vis une patrouille entrer en hâte dans le camp. Deux chats soutenait une chatte grise. Aux yeux bleus. Je cherchait dans ma mémoire qui était-ce. Ces yeux bleus...ce merveilleux pelage... Perle Cendrée!!! Je remarquais une trace pourpre dans leur sillage. Et l'odeur âcre du sang me monta dans les narines. Je sortait en hâte et me précitpitait vers les patrouilleurs. Je prit Perle Cendrée contre moi. J'attendit qu'elle se stabilise et l'emmenait à l'abri du vent et du froid, dans ma tanière. Je la fit marcher jusqu'a l'arrière de la tanière où des lits de mousse s'alignaient contre les murs. Je l'installa sur la tanière la plus épaisse. Je la déposa doucement. -"Que c'est-il passé?"
| |
|