AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage de Poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Nuage de Poussière Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Poussière   1er entrainement de Nuage de Poussière EmptySam 31 Oct - 20:16

Lac Bleu :

La chatte grise regarda son amie partir.Puis elle pencha la tête et attrapa la souris que ses chatons avait commencer à mastiquer, mais c'étaient vite abstenus et étaient partis en griamcant de dégoue. Lac Bleu avala sa souris en trois bouchées. Puis elle laissa ses chatons tétaient. Aprés avoir manger, les petits se roulèrent en boules et s'endormirent. Elle se leva, une boule au coeur, mais elle devait entrainer son apprentis. Elle se leva et ce dirigea vers Etoile des Neiges. La chatte blanche jouait avec ses chatons. Ils venaient de naître, mais ils étaient en pleine forme. Elle inclina la tête pour la saluer. Puis elle lui demanda d'une voie remplit d'intimidation...:

-" Bonjour Etoile des Neiges...est ce que... cela te dérangerais de garder mes petits durant mon absence ? Je vais entrainée Nuage de Poussière. Pourais-tu simplement j'était un coup d'oeil sur eux de temps en temps s'il te plait ?"

La chatte gris était un peu embarrassé de demandé cela à son amis qui plus est était sa chef. Elle tortilla la terre de ses griffes en attendant la réponse de la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Poussière Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Poussière   1er entrainement de Nuage de Poussière EmptyDim 8 Nov - 21:08

( Dsl pour le retard mais j'avais pas trop d'inspi )
Feuille Blanche alias Etoile de Neige :

La guerrière rousse et blanche regardait ses chatons avec beaucoup d'amour. Ils étaient si mignons quand ils dormaient tous les trois, blottis les uns contre les autres pour ne pas avoir froid. Leurs flancs se soulevaient à un rythme régulier, le rythme de la vie. Feuille Blanche se releva lentement pour ne pas les réveiller. Elle fit quelque pas et s'étira les pattes. Cela faisait plusieurs jours qu'elles n'avait presque pas bougé et ses muscles commençaient à s'ankyloser. La rouquine s'assit devant la pouponnière pour profiter des rayons du soleil. Je regardai pendant plusieurs minutes le camp endormi qui commençait tout juste à se réveiller. Quelques chats sortaient de leurs tanières, les autres dormaient encore à l'intérieur. Feuille Blanche entendit un miaulement aigu derrière elle. Elle se retourna et elle vit que ses petits s'étaient réveillés. Elle s'approcha et commença à jouer un peu avec eux pour les occuper. Lac Bleu était à côté et avait donné une souris à ses petits pour qu'ils s'habituent à cette nourriture. Feuille Blanche ne voulait pas en donner à ses petits car elle estimait qu'ils étaient encore trop jeunes pour manger des souris et autres proies. Lac Bleu s'approcha de moi car elle voulait me parler.


-" Bonjour Etoile des Neiges...est ce que... cela te
dérangerais de garder mes petits durant mon absence ? Je vais entrainée
Nuage de Poussière. Pourais-tu simplement j'était un coup d'oeil sur
eux de temps en temps s'il te plait ?"


La rouquine regarda son amie et lui sourit. Elle aimait beaucoup Lac Bleu et était contente d'être dans la pouponnière avec elle. Feuille Blanche regarda les petits de son amie et reporta son attention vers elle.

-Ne t'en fais pas, je surveillerai tes petits, ils ne craignent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

1er entrainement de Nuage de Poussière 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Poussière Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Poussière   1er entrainement de Nuage de Poussière EmptyDim 8 Nov - 22:18

[tu es redevenue Feuille Blanche ?]

-"Ne t'en fais pas, je surveillerai tes petits, ils ne craignent rien."

Lac Bleu regard la jolie féline rousse. Elle éprouvait beaucoup de sympathie envers la chatte et elle était vraiment heureuse qu'elle veuille bien s'occuper de ses petits. Elle lui sourit :

-" Je te remercie infinniment Feuille Blanche. "

Elle s'approcha de la rouquine et tendrement elle lui lécha l'oreille. Elle murmura un dernier merci, puis elle rejoignit en trotinant ses petits. Lorsqu'elle arriva prés de la litière de mousse : 8 pairs d'yeux se levèrent vers elle. Elle les lécha tendrement chacuns leur tour et leurs dit :

-' Aujourd'hui maman, va entrainer Nuage de Poussière, vous savez le petit chaton blanc qui est venu vous voir et qui à jouer avec vous ?"

Petite Framboise lui répondit :

- " OUI ! Je m'en rappelle, on avaut bien rit !"

Lac Bleu sourit et continua :

-" Donc aujourd'hui je vais l'entrainer..

Patte Ironique lui demanda :

-" Tu es son mentor c'est ça ?"

-" Oui mon chérie c'est ça, donc Feuille Blanche va vous gardez ce matin. Je compte sur vous pour être sâge et montrer l'exenple des grands à ses chatons, sans leur faire mal. C'est compris ?"

Les 4 chatons ochèrent la tête en un mouvement commun. Puis doucement ils se levèrent et rejoignirent la chatte blanche. Ils s'approchèrent doucement pour ne pas éffrayer les petits et s'assirent en les regardant. Feuille Blanche les regardaient avec un regard attendrit. La chatte leva la tête, pour lui dire que tout était OK. Lac Bleu articula en silence : Merci en direction de la chatte qui agitat les oreilles. Puis Lac Bleu se fofillat dehors. La clairettée du soleil l'éblouit quelques instants puis elle se dirigea vers la tannière des novices. Elle passa sa tête à travers l'entrée. Il faisait frais à l'intèrieur. Lac Bleu appella Nuage de Poussière. Quelques instants plus tard, le chaton sortit de la grottte à demi-endormi. Lac Bleu ronrona amusé et lui dit :

-" Bonjour Nuage de Poussière. Aujourd'hui, c'est ton premier entrainement. Tu es pret ?"

Le chatton bondit sur ses pattes. Il n'était plus du tout endormis. Lac Bleu lui sourit :

-" A ce que je vois, oui. Nous partirons dans 20 minutes. Le temps de prendre des forces avan d'aller chassé."

Les yeux du chaton brillaient d'exitation. La chatte grise se dirigea vers le tas de gibier et choisit une souris. Elle la mangea et ensuite se dirigea vers Nuage de Poussière :

-" Tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Nuage de Poussière Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Poussière   1er entrainement de Nuage de Poussière EmptySam 12 Déc - 17:52

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage de Poussière Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Poussière   1er entrainement de Nuage de Poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage de Poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: