AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Calins Familiaux![P' Ambre)

AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Calins Familiaux![P' Ambre) Empty
MessageSujet: Calins Familiaux![P' Ambre)   Calins Familiaux![P' Ambre) EmptySam 6 Mar - 21:37

• Boule d'Aubépine:

Boule d'Aubépine était blottie contre le flanc chaud de sa mère. La chatonne révait qu' elle était dans la forêt. Celle-ci était méconnaissable: des lianes pendaient bel et bien du ciel sombre et sans étoiles, des ronces poussaient sur le chemin. L'on entendait plus le chant des oiseaux, le coeur minuscule des campagnoles, les pialliement des grives. Ses pattes la guidaient sans savoir où elle allait. Elle se dirigea vers une île, comme celle que lui avait décrite sa mère. Un grand rocher tronait dans son centre. Un chat dans l'ombre était assis au sommet de celui-ci. La chatonne s'avança vers la silouette féline. Le chat tourna brusquement la tête et plongea son regard ambré dans le sien. Soudain le chat se mit à rétrecire de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'un chaton aveugle et sans défense.
    Une étoile apparue dans le ciel puis descendit sous une forme familière: Esprit du Vent, son père. Il lui dit d'une voix sereine et posée:

-Bonjours ma fille, ma seule fille.

Son doux parfum enveloppa l'atmosphère de tendresse puis brutalement son père devient grave.

-le sang de l'innocense sera versée à la place de l'ennemi qui parrait dormir.

Les chats disparurent et laissairent place a une rivière de sang. Au milieu de cette rivière elle reconnut le corps de plusieurs chats, gisants, les yeux vitreux. L'odeur de son clan lui chatouilla les narines puis celui du sang. Des senteurs inconnues se mêlaient à celle des chats de camps...
    Boule d'Aubépine hurla et se reveilla au coté de son frère Patte d'Ambre. Celui-ci tourna la tête en gromelant:

(dsl rp pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas

Calins Familiaux![P' Ambre)
Page 1 sur 1