AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty
MessageSujet: Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.   Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. EmptyDim 15 Avr - 20:06

#. Étoile d'Azur


La nuit commençait à tomber, lentement mais sûrement. L'astre nocturne se levait, obligeant le soleil à aller se coucher. Azur trssauta. Il venait tout juste de se souvenir que ce soir, enfin dans quelques minutes plutôt était prévus les baptêmes de trois des matous de leur clan. Il avait complètement zappé .. Azur grogna violemment et se força à se lever. Il aurait préféré mille fois rester se coucher ou peut-être partir en solitaire dans la forêt .. Mais bon, il se leva, s'ébroua et sortit de sa tanière. Il s'approcha du promontoire, grimpa dessus d'un bond gracieux et s'époumona :

"- Allez les gens, on s'bouge ! Assemblée de Clan, ramenez-vous tous sauf les gamins qui peuvent pas chasser ! "

Son appel résonna longtemps et enfin les premières têtes émergèrent pour se rassembler autour de lui. Il aimait ça, se retrouver au-dessus de tout le monde. De plus, son invective a eu l'air de faire sourire certains félins, enfin ceux habitués à l'entendre parler ainsi.

"- Bon, commence par les petits. Aujourd'hui on en baptise deux. Patte Ambré, Petite Ombre ramènez-vous mes petits ! Vous avez assez patienté dans la pouponnière, il est temps que vous commenciez l'entraînement. Bon, par les pouvoirs qui me sont conférés par moi-même,¨Patte Ambré tu t'appeleras Nuage Ambré et ton mentor sera Esprit du Renard. J'espère te voir aussi fort et brave que moi. Toi, Petite Ombre, tu seras Nuage des Ombres et ton mentor sera Démon de Minuit. Il a été lui-même mon apprenti, il t'éduquera bien, je le sais. "

Tout le Clan de la Rivière acclama les deux petits dont les yeux brillaient de joie et de fierté.

" Nuage des Âmes, bouges jusqu'à moi ! Toi, je t'ai observé, tu te débrouilles pas mal, c'est pourquoi, par les pouvoirs qui me sont conférés par moi-même, je te nomme guerrier à part entière, ton nom sera Mélodie des Âmes ! "


Encore une fois, tout le monde applaudit. Azur leva les yeux au ciel. Il espérait de tout coeur que ces zozos soient formés et deviennent comme lui, un sanguinaire que rien n'arrête. Il descendit et partit en direction de la forêt en compagnie de Fou du Roi, dit Galérien, son lieutenant de toujours pour quelques obscurs méfaits ..


{Rp complètement pourri et fait à la va-vite mais je pense que ça ira ♥ Problèmes → MP}


Dernière édition par Étoile d'Azur le Mar 17 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.   Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. EmptyDim 15 Avr - 22:04

Nuage des Ombres



Je lissai mon pelage de façon appliqué, ce qui était rare. Tous me jetaient des regards intrigués et si je n'avais pas de baptême le soir même, je sais que je les aurai déjà étripé. Je me redressai, attendant l'appel sonore et regardant avec mépris l'autre chatonne., Patte d'Ambre. À chaque fois que je la croisais, que se soit par hasard ou volontaire, je revoyais cette journée ou moi et l'autre là... Petite Aquarelle on l'avait persécuté. Sa faiblesse et sa stupidité nous avaient bien amusé. Je levai les yeux aux ciel tandis que ma mère, qui allait elle aussi être baptisé, me donna un petit coup sur la tête. Je grognai et lui montrai les crocs. Elle ne fut point étonnée par ma violence à son égard. Je la trouvais faible et stupide. Moi, j'avais des ambitions. Pourtant elle m'aimat autant que les trois autres. Normal, c'était ma mère. Le cri du chef, qui était pour moi un exemple comme un autre, retentit dans le clan et je fus assez amusé par les paroles prononcés qui ne me choquèrent guère.

"- Allez les gens, on s'bouge ! Assemblée de Clan, ramenez-vous tous sauf les gamins qui peuvent pas chasser ! "

J'avançai vers la sortie, sans attendre le stupide signal que ma mère voulait donné. Quelle idée... stupide. J'en ricanai presque. Mais je n'allais pas gaspillé ma précieuse vie à rire pour ces stupides bêtises. Je marchais entre les félins, les regardants comme si ils étaient transparents. Les seuls que je vis furent mon père et Étoile d'Azur. Je m'assis devant et quand l'autre chatonne fut obligé de s'asseoir à coté de moi, je lui donnai un coup dans les cotes.

"- Bon, commence par les petits. Aujourd'hui on en baptise deux.
Patte Ambré, Petite Ombre ramènez-vous mes petits ! Vous avez assez
patienté dans la pouponnière, il est temps que vous commenciez
l'entraînement. Bon, par les pouvoirs qui me sont conférés par
moi-même,¨Patte Ambré tu t'appeleras Nuage Ambré et ton mentor sera Esprit du Renard. J'espère te voir aussi fort et brave que moi. Toi,
Petite Ombre, tu seras Nuage des Ombres et ton mentor sera Démon de Minuit. Il a été lui-même mon apprenti, il t'éduquera bien, je le sais. "

Nuage des Ombres. J'adorais ce nom qui était maintenant le mien. Tandis que les acclamations, que je n'écoutais guère, résonnaient, je regardai fixement le chef qui avait l'air agacé. Je le comprenais après tout. Et j'allais hérité de son éducation en quelques sortes. J'étais l'apprentie de son père et il avait été son apprenti. Un sourire fier se dessina sur mon visage tandis que j'écoutai distraitement le baptême de ma faible mère. Tout ce que je retins furent les simples mots "je t'ai observé, tu te débrouilles pas mal", "par les pouvoirs qui me sont conférés par moi-même" et "Mélodie des Âmes".
Revenir en haut Aller en bas
Galérien
Félin connu
Galérien


Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 28
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.   Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. EmptyLun 16 Avr - 23:12


Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Zachary-Quinto-zachary-quinto-27150283-100-100
LOVERBOY ♫




I KNOW WHAT YOU THINK ABOUT US
Galérien





    Il ne savait pas en arrivant sur ce camp que tant de responsabilités allaient lui tomber dessus. En fait, le mâle blanc s’était toujours accroché à cet infime espoir de cette étrange prophétie qui l’avait guidé jusqu’ici mais là, il n’en pouvait plus. Certes, il était désormais nourri et respecté comme il en avait toujours rêvé, mais il ne s’habituerais surement jamais à devoir subvenir aux besoins du Clan avant les siens et a tout ces drôles de mythes auxquels tous semblent croire. Longtemps celui qu’on avait toujours nommé Galérien n’a pas su ce plonger dans les pensées qu’il trouvait absurdes de ces chats qu’un jour, il devrait diriger. Enfin pour le moment il était seulement et ça lui suffisait bien, lieutenant d’Etoile d’Azur. Et ce dernier devait lui présenter ce qu’étaient les Baptêmes aujourd’hui. Un baptême, c’est -comment dire- une cérémonie où un chaton devient un coul et est trop heureux parce qu’il va devoir recevoir un nom que tout le monde aura oublié six lunes plus tard. Ou alors c’est un jeune rebelle qui devient comme par enchantement un grand adulte responsable et qui reçoit encore un nom définitif. Il avait reçu, pour se donner un genre, lui aussi, un nom clanique, qu’il détestait plus que tout, Fou du Roi. Il espérait que même s’il devenait chef de ce Clan, à la mort –j’espère lointaine- d’Etoile d’Azur, les chats qui avaient la chance, ou la malchance, de le connaitre continueraient à l’appeler Galérien.



    Il regarda d’un œil oblique vers le promontoire. Son chef sortait de sa tanière doucement, il regarda bien proprement le Clan, il les dédaignait tous. Galérien se rappelait bien du jour où il était arrivé dans ce Clan, ou Etoile d’Azur lui avait dit que tous les chats, à quelques exceptions prêts, de ce Clan, n’étaient que des bons à rien. Puis il lui avait donné son nom clanique dans une cérémonie que seule une reine et deux malheureux chatons avaient regardé, il s’en fichait, peu des chats du clan savaient ce nom qui lui rappelait sans cesse qu’il avait perdu les avantages, certes avec les inconvénients, de sa vie en liberté. Il était désormais soumis au code du guerrier, que même son chef ne respectait pas. En parlant de son chef, Galérien admirait particulièrement ce personnage, capable de s’en foutre royalement des traditions mais assez fourbe et sanguinaire pour se hisser jusqu’à la première marche du podium et à diriger toute cette bande de bons à rien. Et aujourd’hui, il les baptisait, enfin. Depuis le temps que ces chatons attendaient ça …



    « Allez les gens, on s’bouge ! Assemblée de Clan, ramenez-vous tous sauf les gamins qui peuvent pas chasser ! »


    Galérien sourit, il fut le seul du Clan à sourire ainsi mais il s’en foutait royalement comme la plupart des chats de ce Clan se fichaient de lui. Pour eux tous, il demeurait à jamais un errant qui a débarqué et est devenu bizarrement immédiatement lieutenant de ce Clan car il est soit disant maitre d’une prophétie. Aucun d’entre eux ne semblait savoir que tout cela était la pure vérité et qu’il était réellement lié à son chef par cette étrange prophétie, manifestée en rêve plusieurs lunes auparavant. Et maintenant, il était là, tout ses espoirs s’étaient réalisés, quoique moins beau que ce dont il avait rêvé, mais tous s’étaient réalisé, même si parfois, comme en ce moment, il regrettait. Le baptême reprit toujours sur le ton méprisant ces baptêmes. Galérien n’en écouta pas vraiment la suite. Il en retint que Patte d’Ambre était devenue apprentie d’Esprit du Renard, un inconnu, sous le nom de Nuage Ambré, Petite Ombre, il aimait bien cette petite, sous le nom de Nuage des Ombres était devenue apprentie de Démon de Minuit. Et pour finir, Nuage des Âmes était devenue guerrière. Il pensait de cette femelle qui avait fait des chatons beaucoup trop jeunes avait raté son enfance. Comment une personne aussi ratée d’esprit pouvait elle devenir guerrière ? Elle méritait simplement de rester cloitrer à vie dans une pouponnière ou dans le gîte des anciens, mais Galérien n’était pas en joie, contrairement au reste du Clan à la voir dormir dans la même tanière que lui. Enfin l’ancien ermite vit son chef descendre du promontoire après un bref regard en sa direction et se diriger vers lui. Les deux mâles s’éloignèrent de quelque pas de la foule qui savait qu’elle devait les laisser en paix. Soudainement inquiet, Galérien finit quand même par dire à ce chef.



    « Les baptêmes se passent toujours comme ça ? Devrais-je moi-même en réaliser un du genre ? »


    A vrai dire, il ne s’en inquiétait pas beaucoup mais il préférait en avoir le cœur net. Les deux chats s’éloignèrent encore de quelques pas de cette foule abondante et oppressante.


Dernière édition par Galérien le Mer 18 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.   Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. EmptyMar 17 Avr - 21:40

[Désolée du retard. Et c'est PATTE D'AMBRE et non PATTE AMBREE. Mais pas grave ;P On va faire comme si ^^ ]

PATTE D'AMBRE.
Baptème ... La Gloire Ephémére des Baptisés, je l'ai enfin connue !
Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Images?q=tbn:ANd9GcTVP6hPffHav5R6dmBr1yvLbYju_fIudIH5zxM0gBcyl3A9vDs_
Patte d'Ambre se lissa une dernière fois le poil. Aujourd'hui, elle allait être baptisée. Quand ? Aucune idée. Mais c'est ce qu'avait laissé entendre une des reines qui s'occupait d'elle. Elle était plus qu'impatiente. La dernière fois qu'elle avait été baptisée c'était pour son nom de chaton, alors qu'elle n'avait même pas vu deux couchers de soleil. Elle n'avait stictement aucun souvenir de cette cérémonie. Soudain, l'appel tant attendu retentit.
" _ Aller les gens, on s'bouge! Assemblée de Clan, ramenez-vous tous sauf les gamins qui peuvent pas chasser ! "

Original ! pensa d'un ton sarcastique Ambre.

La chatonne brune s'avança vers le Promontoire. Et puis tout alla très vite. Le Chef enchaîna :
" _ Bon, commence par les petits. Aujourd'hui on en baptise deux. Patte d'Ambre, Petite Ombre ramenez-vous mes petits Vous avez assez patienté dans la pouponnière, il est temps que vous commenciez l'entraînement. Bon, par les pouvoir qui me sont conférés par moi-même, Patte d'Ambre tu t'appelleras Nuage Ambré et ton mentor sera Esprit du Renard. J'espère te voir aussi fort et brave que moi. Petite Ombr..."

Patte d'Ambre, ou plutôt Nuage Ambré n'entendit pas la fin du discours. Elle fit le rituel de partage avec son mentor depuis le Promontoire. Elle était tout simplement euphorique, heureuse. Ce moment avait été si attendu ! Elle descendit du Promontoire d'un pas léger, à côté de son mentor. Esprit du Renard était un chat assez étrange qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de rencontrer. Il était assez solitaire et avait exactement le caractère contraire par rapport à elle. Mais elle le savait dur et bon combattant. Persuadée d'avoir un bon mentor qui pourrait bien lui apprendre la vie, elle releva la tête, comme si elle attendait des applaudissements. Cris et vivas qui ne tardèrent à retentir. Ambre se sentait lègère. Ce doux voile d'euphorie qui l'enveloppait la gardait retirée dans son monde.
Soudain elle trébucha sur un caillou et son mentor la rattrapa. Elle se sentit très seule et très bête. Heureusement, personne ne l'avait vu, trop occupés à applaudir les baptisés.
Patte d'Ambre Ambré souffla. Elle était à présent apprentie et devait faire honneur à son rang. Elle releva une dernière fois la tête, lustra rapidement son pelage puis regarda son mentor droit dans les yeux.

Elle revint vers la foule. Sous le nom de Nuage Ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.   Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes [PV] Ambre, Ombre, Emy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptèmes dans le clan de L'Ombre
» Baptêmes.
» New baptèmes^^
» Baptêmes
» Baptêmes et nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: