Sujet: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 20:19
La boule de poil commencait à gigoter. Une langue rapeuse là secouer énergetiquement, la petite bête innoffensive poussait des cris plaintifs. Sa mère là regardait avec des yeux emplis de bonheur, elle venait de mettre au monde son premier chaton. La fierté briait dans ses yeux. Le nouveau-né rampat vers les mamelles de sa mère et se mit à en boire le lait. Il ronronnait, content de son repas et s'endormit. Sa mère fixait le toit de la pouponnière, elle finit par lâcher : -Son nom serat Petit Ambre. ___
-Il ouvre les yeux ! Effectivement le chaton ouvrait les yeux, et se mit à miauler : -Bon... jour, qu... qui es-tu ? La chatte qui l'allaité semblait surprise par cette question. -Mais, je suis ta mère voyons ! Le chaton ouvrit ses yeux, grand comme des sphères. -Ha. J'ai faim ... La femelle lui montrat son ventre et le chaton rampat vers elle pour se mettre à têter. -Merci *tète* j'avais très faim*tète* Le chaton s'endormit contre le ventre de sa mère. Celle-ci semblait ravie, et s'endormit aussi. ___
Le chaton se réveillat et vit que sa mère était endormie. Il se leva et sortit de la pouponnière ...
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 20:22
(je peux ???)
Petite minette était dans la pouponière. La jeune chatonne appercus une mère, elle dormait, et un jeune chaton roux. La minuscule chatonne le regarda, elle le vit se lever et se demanda qui il était. Sans doute, la reine qui dormait était sa mère, mais lui, qui était-il ??? Comment s'appelait-il ??? Etait-il quelqu'un de sa famille ??? Peut-etre que, lui aussi, il s'était retrouvé seul dans la foret... Il était vrai que la couleur de leur poil était prsque idantique... Petite Minette se décida à l'appeler : -Heu... toi là... le... heu... chaton...
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 21:12
Il fixait la chatonne qui venait de l'interpeller. Il lui chuchota : -Bonjour, je suis Petit Ambre et là la reine rousse c'est ma mère, je vais dehors pendant qu'elle dort. Il se mit en route vers la sortie de la pouponnière. -Ho fait, ça te dit de venir avec moi ? J'ai envie de me balader un petit peu pour me dégourdir les pattes. Et j'aimerais visiter le camp. Il fixa longuement ses pattes. -En fait c'est la première fois que je sors de la pouponnière. dit-il piteux.
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 21:21
Petite Minette sourit et répondit : -je vient avec plaisir, moi aussi c'est la première fois que je sort de cet endroit, Mais ce n'est pas tout à fait comme toi... Elle baisse la tete et les question lui reviennent encore. Qui est ma vrai mère ??? Pourquoi n'est-elle pas à coté de moi ??? Est-elle morte ??? Et mon père ??? Où est-il lui aussi ??? pourquoi il ne chasse pas pour maman ??? Est-ce que j'ai des frères et soeurs ??? si oui, où sont-ils ??? pourquoi ils ne sont pas avec moi ???
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 21:29
-Tu connais les apprentis ? Moi quand je serais grand je serais le plus grand et le plus fort du Clan ! Je pourrais vaincre tout les guerriers des autres clans. Et je pourrais bannir tout les félons ! Le petit félin avait les yeux brillants, il bandait ses muscles mais ... ne faisait même pas dix centimètres. -Allez viens je vais dans la taverne des apprentis ! Je suis sûr que je suis déjà plus fort qu'eux ! Il sautillait partout dans la pouponnière et tournait autour de Petite Minette. -Allez, dis-oui ! Vite j'ai envie de voire à quoi ressemblent les apprentis du clan.
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 21:41
Petite Minette ne conprennait plus rien : Tu veux devenir quoi ??? c'est quoi un aprenti ??? La tete lui tournait, elle savait qu'elle ne venait pas d'ici et ça la chaton roux ne le savait pas? Comment arais-t-il pu le savoir... Petite Minette lui en voullus de ne pas savoir qui elle était, pourtant, elle savait bien que ce n'était pas de ça faute, mais elle ne pouvait pas s'en empecher. Ce chaton lui faisait mal à la tete à sauter de partout autour d'elle. La petite chatonne ne put s'empecher de pousser un petit gémissement, elle ferma les yeux et murmura : Stop, arrette s'il te plait...
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 21:48
Elle semblait extrêmement mal à l'aise en sa présence, cela avait l'air de décevoir le chaton. Il voulait de l'aventure ! Il avait envie de lui apprendre tout ce qu'était le clan, mais il n'était pas assez documenté pour ça. -Bha va demander à un guerrier, ils sont plus experimentés. C'est les anciens apprentis, parce que pendant qu'ils étaient apprentis, ils ont tout appris ! Et après quand ils sont assez forts ils deviennent des guerriers. Donc ils peuvent tout t'éxpliquer mieux que moi. Ou sinon il y aussi les guerrisseurs ils t'apprennent à soigner les gens du clan ! Les informations étaient confuses et malordonnées.
[Hrp] J'y vais, je ne pourrais plus te répondre ce soir [/Hrp]
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Jeu 8 Avr - 22:05
(moi aussi j'y vais)
Petite Minette secoua la tete, elle respirait de plus en plus vite et comprennait de moins en moins bien. La petite chatonne repensait sans arret à ses parent, ses frères et ses soeurs. La minuscule chatte avait toujours les meme questions en tete : Qui est ma vrai mère ??? Pourquoi n'est-elle pas à coté de moi ??? Est-elle morte ??? Et mon père ??? Où est-il lui aussi ??? pourquoi il ne chasse pas pour maman ??? Est-ce que j'ai des frères et soeurs ??? si oui, où sont-ils ??? pourquoi ils ne sont pas avec moi ??? Petite Minette gémit et dit comme pour elle-même : Non, stop arrete !!! va-t-en !!!
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Dim 11 Avr - 11:11
Petit Ambre semblait vexé, il regardait furieusement Petite Minette. Il là fixat longuement et feula : -Je veux bien arrêter mais ne me dis jamais de partir ! Je suis né ici et je suis chez moi ! Si ça ne te plaît et bien va-t-en ! La forêt c'est chez moi ! J'y suis né toi je ne sais même pas d'où tu viens et tu me dis de partir ! Et bien très bien tu ne me reverras pas ! Il haletait et assena un coup de patte sur la tête de Petite Minette et courut vers la sortie de la pouponnière, il pensait ne jamais pouvoir atteindre la sortie, elle était si loin. Quand un jet de lumière s'abbatit sur son pelage étincelant, il sut qu'il était enfin dehors ! Me voilà à l'exterieur pensa-t-il, il se dirigeait vers la sortie du camp furtivement, il se glissat derrière un guerrier et sortit du camp.
Invité Invité
Sujet: Re: >> Naissance de Petit Ambre << Dim 11 Avr - 11:45
Petite Minette entendit Petite Ambre et quand il courrut pour sortir de la pouponnière, la petite chatonne cria : -Non, attends !!! Ce n'est pas à toi que je parlait !!! Elle courrut, elle aussi,hors de la pouponnière et aperçu le chaton roux derrière un guerrier. La minuscule chatte se lança à sa poursuite. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui dit : -Je suis désolée, ce n'était pas à toi que je parlais, mais je vient d'arriver au camps et je ne savait d'où je venais. J'avais pleins de pensée qui ne voullaient pas partir et c'est à elles que je parlais... Je suis vraiment désolée... Tu me pardonne ??? Tu pourras m'expliquer les coutumes du clan...