Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Sam 6 Fév - 19:29
Nuage du Phénix observait tendrement la chatonne. Qu'avait-elle ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions semblable à cell^-ci se bousculaient dans sa tête.
-Je... Je me sens possédé... Par quelque chose... Mais, j'arrive à me contrôler, sauf tout à l'heure...
L'apprenti la regarda sans comprendre. Puis, un doute l'efflera. Non. Non, pas encore ! Pas elle ! Sans lui laisser le temps de réfléchir plus longtemps, des souvenirs refluèrent, violent. Sa soeur chérie était à ses cotés. Il courait tout deux joyeusement dans la forêt touffue. Ils étaient petits, inconsient du danger. Le chaton avait plongé ses yeux vert dans ceux de sa soeur. Son regard était joyeux. C'était la dernière fois que ce sentiment avait habité ses yeux.
La semaine qui suivit cette balade, sa soeur devenait bizarre. Etrange. Incontrolable. Pire, même. Dangeureuse. Quand elle essayait d'être douce, quelque chose la forçait à faire du mal. Ses yeux devenait tantôt triste, tantôt chargé de haine. Elle disait être possédé. C'est pourtant de son plein grès qu'elle les avait fuie, voulant les protéger. Pourquoi son passé était si triste ?
-Boule d'Hibiscus ? Une dernière chose. Je ne veux pas te perdre. Je ne pourrait pas le supporter. Même si cette...chose qui te controle quelque fois me fais du mal, je resterais à tes côtés. Quitte à me perdre moi-même. Tu m'entends ? Je resterais toujours près de toi.
Maintenant, le regard émeuraude de Nuage du Phénix avait changé. Il était devenus confiant, déterminé. Mais derrière les remparts de feu qu'il s'était forgé, les eaux impitoyable de la tristesse grondait, près à surgir à tout instant. Il le savait. Mais il se battrait pour la chatonne. Et jamais il ne l'abandonnerait. C'était une promesse, qu'il fit devans le Clan des Etoiles, le prenant comme temoin.
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Sam 6 Fév - 21:41
Les yeux de Nuage du Phénix étaient emplis de tristesse. Je me sentais un peu bizzard, mais j'arrivais à me contrôler. Nuage du Phénix pris la parole:
-Boule d'Hibiscus ? Une dernière chose. Je ne veux pas te perdre. Je ne pourrait pas le supporter. Même si cette...chose qui te controle quelque fois me fais du mal, je resterais à tes côtés. Quitte à me perdre moi-même. Tu m'entends ? Je resterais toujours près de toi.
Nuage du Phénix devenait un vrais ami. Me promettre quelque chose comme sa, c'est qu'il devait beaucoup m'apprécier. Il avait dit sa avec un peu de tristesse dans sa voix, mais ses prunels devenait emplis de détermination.
-Merci beaucoup Nuage du Phénix. J'apprécis énormémant que tu me suporte malgré mon comportement étrange.
Je recentis encore l'envie de le tuer, mais non. Je métrisa cette envie irésistible. Mais maintenant une force me pouçait à faire des bétises, pleins de bétises.
-J'ai une dernière chose à te dire, Nuage du Phénix. Je crois que je...
Je ne put prononcer ses dernière parole car la puissance obscure anéanti la gentillesse qui me restait. A présent, une nouvelle vie pleine de bétise commençait pour moi...
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Dim 7 Fév - 20:07
-Merci beaucoup Nuage du Phénix. J'apprécis énormémant que tu me suporte malgré mon comportement étrange.
Nuage du Phénix sourit. C'était ça, un véritable ami. Dans sa vie, seulement un félin l'avait apprécier, au point de se sacrifier pour lui. Maintenant, c'était à son tour. Pour que le Clan des Etoiles comprene sa détermination, il jura une nouvelle fois, mais cette fois-ci, sur sa vie. Jamais il n'abandonnera Boule d'Hibiscus. Payer de sa vie n'était pas un problème, qui le pleurerait, quand il sera là-haut ?
-J'ai une dernière chose à te dire, Nuage du Phénix. Je crois que je...
Le regard de Boule d'Hibiscus était horriblement triste. L'apprenti attendit longtemps la suite, sans grand résultat. Que voulait-elle lui dire ? Il planta ses magnifiques yeux vert dans ceux de son amie. Il avait changé. La tristesse était remplacer par...de la folie. Ce n'était pas vraiment ça, mais comment nommé cette chose qui l'a poussait à répendre le mal autour d'elle ?
-Boule d'Hibiscus ?
Nuage du Phénix était sur ses gardes. La force qui possèdait la chatonne était forte, et le vaincrait facilement avec sa blessure à la patte. Sa formation de guerrier n'avait pas vraiment commencé, mais le novice était rusé. Ingenieux, même. Il n'avait pas grand chose à perdre. Car, Boule d'Hibiscus ne le savait pas, mais son nom lui allait comme un gant. Ce n'était pas par pur hasard que Phénix se trouvait dans son nom. D'après une légende, l'oiseau de feu renaissait de ses cendres. L'apprenti devait possèdé une pointe de ce don fabuleux.
Les yeux de Boule d'Hibisucs changea peu à peu. Son odeur semblait même se modifier. Nuage du Phénix mit un temps à comprendre que sa blessure le handicapait plus que prévus. De retour au camp, il faudrait soigner ça. En gardant un oeil sur son amie. Conscient du danger, mais voulant récupérer son amie, l'apprenti retenta sa chance.
-Boule d'Hibiscus. Ne cède pas. Fais-le pour moi. Essaie. S'il te plaît.
(C'est qu'il est entêté, mon petit Phénix ^^)
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Dim 7 Fév - 20:25
(si sa continue je vais le tuer! non je rigole il est trop simpa pour que je fasse sa)
Je sentait en moi une force sinistre et sombre... Elle s'emparait de mon corps petit à petit, j'éprouvais l'étrange sentiment de tuer Nuage du Phénix, mais une autre force m'en empêchait, la seul puissance capable de vaincre l'autre.
-Boule d'Hibiscus ?
Malgré la douleur qui s'emparait de moi, j'entandais tous ce que Nuage du Phénix me disait. Mes yeux me faisait mal.
-Boule d'Hibiscus. Ne cède pas. Fais-le pour moi. Essaie. S'il te plaît.
Il était vraiment triste de me voir comme sa. Mais je ne pouvais pas lutter. Cette chose qui s'emparait de moi, était trop puissante. Avant qu'elle ne s'empare complètement de mon corps, quelques mots sortirent de ma bouche.
-Je...Je ne peux pas... Nuage du Phénix... Je vais changer... j je le sens...
Une voix résonna dans ma tête: "Tu m'appartien..." Etait ce la voix qui m'avait parlé l'autre joure ? Impossible de la distinguer. Mais c'était une voix sombre et machiavélique.
(désoler Rp minable et tout petit..)
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Dim 7 Fév - 20:55
(Snif, Phénix est trop jeune pour mourrir... Non, je plaisante ^^ Il fait tout ça par amitié, et peut être par amour, qui sait...)
Nuage du Phénix plongeait ses beaux yeux verts dans le regard angoissé de son amie. De tout son petit coeur, il espérait qu'elle vaincrait cette force. Il ne pouvait pas imaginé le contraire.
-Je...Je ne peux pas... Nuage du Phénix... Je vais changer... j je le sens...
La voix de Boule d'Hibiscus était faible, pas plus qu'un souffle. L'apprenti avait l'impression que son coeur se fendait en deux. Voir son amie souffrir comme ça était trop dur pour lui. Son avenir était donc ça, voir tout les êtres qui lui étaient chères disparaître, les uns après les autres ? Il ne voulait pas de ce destin. Son passé était déjà sombre, pas besoin d'un avenir comme celui-ci. Il allait se battre pour Boule d'Hibiscus. Nuage du Phénix serait totalement incapable de vivre sans la belle chatonne.
-Boule d'Hibiscus...Lutte...S'il te plaît. Ne te laisse pas faire...
La chatonne réagit bizarrement. Elle s'éffondra à terre, luttaznt vainement contre son ennemi intérieur. L'apprenti s'approcha d'elle, inquiet.
-Boule d'Hibiscus ?
Soudain, elle s'arrêta. Nuage du Phénix n'avait pas besoin d'expliquation. Quand la chatonne releva la tête, révélant ses yeux, le coeur du novice se serra. Pour le corps, l'apparence, c'était bien son amie. Mais pour l'esprit... Il n'imaginait que trop bien, l'esprit de la chatonne enfermé dans ce corp dont elle n'avait plus les commandes.
Un rictus haineux se désinna sur le visage autrefois si beau de Boule d'Hibiscus. Elle le frappa une fois. Nuage du Phénix ne chercha pas à l'éviter, à le contrer. Il se laissait faire. Il faisait confiance à son amie, en lui posant sa vie entre ses pattes. Sous les coups, l'apprenti ne pensait qu'à une chose. Sa seule pensée fut positive, malgrès la situation. *J'ai confiance en toi. Je t'aime.*
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Mer 17 Fév - 17:07
*Nuage de Soie*
Je ne sais pas Il est parfois préférable d'oublier, et de cacher
Elle est partie. Je pense que ça fait trop longtemps pour une simple fuite. Il y a du vent, depuis ce matin. Il me donne quelques renseignements, tel l'emplacement de petites proies appeurées. Mais cette fois, l'effluve qu'il m'apporte est différente. Elle a une odeur de rouille, de fer mal taillé. Je connais un peu cette senteur, depuis le temps. Mais cette fois elle m'inquiète. Elle me fait ressentir des choses étranges, et ça me fait plus que paniquer. Je devrais m'inquiéter pour Boule d'Hibiscus et Nuage du Phénix. Eh bien, non, c'est ça le problème. Je voudrais trouver la raison de cette fugue. Je voudrais que tout se passe bien, et que Boule d'Hibiscus rentre normalement, qu'elle soit heureuse, enfin, et qu'elle ne soit pas tourmentée. J'aurais espéré que ceux que j'apprécie ne souffrent pas, mais il est impossible de décider du destin. Je voudrais partir. Le coeur qui palpitait calmement dans ma poitrine s'est changé en symphonie affolante, et il s'entraine ainsi dans une danse infinie. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut être cette effluve redoutée qui produit cet étrange effet. J'ai peur. Je lance un regard désespéré vers Nuage de Lave. Cette fois, il ne peut pas m'aider. Je crois qu'on ne peut rien faire face à ces choses là. Mon ami ne peut pas plus arranger les choses que les autres. Je ne m'inquiètes pas pour la chatonne colorée et le chat roux. Et ça non plus je ne sais pas pourquoi. Je devrais, pourtant, car je sais que de la substance pourpre qui nous anime, c'est celle de Nuage du Phénix qui tache la neige, si pure. Je le sais parcequ'il n'aurait jamais blessé Boule d'Hibiscus. Comment je sais ça, aussi ? On le lit dans son regard.
*Je voudrais que quelqu'un s'inquiète aussi pour moi, quelque part*
Personne n'entend mon coeur car il refuse de crier plus fort et de partager sa souffrance. Je ne peux pas rester ici à attendre. Non. Je ne veux pas. Alors je n'hésite pas. Aussi vite que mes petites pattes peuvent me porter, je cours. Peut m'importe si moi aussi je suis blessé. J'ai juste peut de cette odeur, c'est tout. Je ne sais pas si c'est une raison pour s'en approcher, mais j'y vais quand même.
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Jeu 18 Fév - 16:18
[b
Nuage de Lave
[/b]
Je restipirais calmement, Nuage de Soie etait partit depuis quelque seconde, je ne pouvais rien faire mes pattes me retenais.Jene pouvais pas bouger, je ne pouvais rien faire.J'humais l'air et je ne put m'empecher de lacher un souffle de deguout... Du sang...Du sang mais a qui il appartenait?Je ne pouvais plus rester sur placer tout a coup mes pattes ce mirent a tracer la route pour rattraper Nuage de Phenix et Boule d'Hibiscus.Je courrais et je put remarquer que sur le chemin il y avait des gouttes de sang.Je courrais quand enfin je put arreter Nuage de Soie j'avais compris pourquoi elle s'etait mise a courrir elle aussi avait remarquer cette odeur dans l'air... - Viens!Je sais j'ai compris!!! Tous les deux nous courrions vers les traces de pas laisser dans la poudreuse j'avais faim mais pour l'instant Nuage de Phenix et Boule d'Hibiscus etait plus important.Je commencait a distinguer des ombres ils etaient la!Je courrais alors encore plus vitte et quand j'arriva je put deraper au sol. -Pourquoi mettiez vous tant de temps?On s'inquietait!Et puis...Nuage de Phenix tu est blesse que t'est t'il arrivais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)