AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Empty
MessageSujet: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyJeu 28 Jan - 22:35

(je change de manière d'écrire)

Ce matin, je me suis réveillée dans la pouponnière avec une envie terrible de me promener en dehors du camp. C'est vrai, il n'y a rien à faire. Je m'ennuie trop... Alors, j'ai décidé de faire une petite promenade.

Je m'avançai dans un petit buisson. Drôle d'odeur... Puis une ombre passa. J'ai eu très peur sur le coup, mais l'ombre partit aussi vite qu'elle était venue. Je continuai ma route en entendant quelques petits oiseaux de temps en temps, sans vouloir les manger je m'avançais vers eux. Je sentais une présence, comme quelques jours auparavant, cette fois elle voulait me prévenir. Surement que je ne ddevait pas rester en dehor du camp.. Elle devint de plus en plus forte, jusqu'à ce que j'ai mal à la tête. Puis elle se dissipa peu à peu.

Cette fois, je m'avançai tout doucement sans faire le moindre bruit pour ne pas trahir ma présence.

Petit à petit il n'y avait plus beaucoup d'abres, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. Je finis par arriver dans une petite clairière. Elle était assez vaste avec un peu d'herbe mais le sol était dénudé par endroit. Je repensais à se jour ou Nuage du Phénix, Nuage Mousseux et Coeur de Lune m'ont trouvé, c'était il n'y à pas si longtemps que sa... Je sentis encore cette présence, mais elle était différente de la première. J'entendis quelques pas, puis un souffle court vint effleurer la paeu de mon cou. Je me retournai doucement et quand je fus face à cette "chose" je poussai un petit miaulement.

Dernière édition par Boule d'Hibiscus le Sam 30 Jan - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyJeu 28 Jan - 23:55

• ( C'est une blague?

1. Ca fait limite 5 ligne.
    2. Pas de smiley dans les rps, merci.
    3. Un smiley, c'est déjà trop, alors 4!
    4. Post presque inutile, puisque non terminé, et en faute.

J'hésite à te mettre un averto... >.<
    Je verrais. Si tu répond avant le 2 Fevrier, je passe l'éponge. Sinon: averto. )
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyDim 31 Jan - 16:09

Nuage du Phénix était en train de traqué une proie lorsque le vent tourna, révélant son odeur au mulot devant lui. Celui-ci, comprenant le danger, s'enfuit à toute vitesse. Mince ! L'apprenti essaya quand même d'avoir le rongeur. Il fit un de ses meilleurs bons, haut et loins, pour devancer sa proie. Malgrès tout ces efforts, la mulot avait déjà rejoint sa tanière, terrifié par sa rencontre. Il l'avait échapé belle. Nuage du Phénix allait se remettre en chasser lorsqu'une odeur familière se fit sentir. Mais elle ne venait pas du camp. Elle venait de la lande. Pourquoi Boule d'Hibiscus se promenait seule dans la lande.

Aussitôt, l'apprenti courut vers la chatonne. Quelques uns des ses souvenirs refluèrent. Il était petit. Et l'uns de ses frères avait courageusement franchit le seuil de la tanière qu'avait mit en place leurs mère. Et son aventure s'était finit là. Balayant ses souvenirs d'un coupde tête, le félin aux yeux verts émeuraude courut plus vite encore. Soudain, lorsqu'il déboucha dans une sorte de petite prairie dans les collines, ses yeux se posèrent sur une forme élancé. Accompagné d'une odeur devenus si familière. Boule d'Hibiscus. Alors, Nuage du Phénix trotinna vers elle, et prit la parole.

-Boule d'Hibiscus ?

La belle chatonne se retourna, surprise. Le novice au pelage enflammé se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.

-Que fais-tu là, toute seule ? Je te croyais à la pouponnière, avec Coeur de Lune ?

Son ton était si amical envers la féline aux yeux verts et bleu que cela le surprit lui-même. Il n'avait connu que très rarement des moments de bonheur, mais, bizarrement, celui-ci étaitt plus fort que tout les autres. La chatonne lui répondit, après un petit temps de réflexion.
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyDim 31 Jan - 16:57

Je vis un jeune chat roux tigré juste derrière moi, je n'avait aucune raison d'avoir peur, car s'était Nuage du Phénix, son première ami dans le clan.

-Que fais-tu là, toute seule ? Je te croyais à la pouponnière, avec Coeur de Lune ?

Je mis un temps avant de répondre pour trouver une excuse valable. Mais comme mentir n'est pas de mon ressort, je lui dit tous simplement la vérité.

-Et bien... Je m'ennuis dans la pouponnière ! Coeur de Lune m'a dit que je ne pouvais pas sortir, mais c'était plus fort que moi. Je n'est aucun ami... Personne ne veut de moi dans le clan !

Je fus assé impressionné de la manière donc j'avais parlé, Nuage de Phénix aussi d'ailleur. Mais mes parole n'était pas entièrement vrai. Nuage de Phénix, Nuage Mousseux, Coeur de Lune et d'autres chats m'acceptais, mais certains non. Ils m'inssultait à longueur de journé dans la pouponière et je n'en pouvait plus.
Il répondit enfin, comme si il lisait dans ses pensés, il disait ce que je venait de penser. Je pouvais voirs dans ses yeux vert de l'amitié et de la compréanssion.

-Mais, tu as quand même des amis. Nuage Mousseux, Coeur de Lune et moi nous t'aimons comme tu es. Ne t'inquiette pas, avec le temps ils vont finir par t'accêpter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyDim 31 Jan - 17:54

Comme à son ennuyante habitude, Nuage de Soie trottinait sans but précis.Elle se dirigeait vers une jolie lande qu'elle avait apperçu la veille.Elle contournait des bosquets, sautait des petits amas de roches froides lorsqu'elle apperçu un mulot plutôt dodu, occupé à grignoter des graines dans le but de satisfaire son appétit.Nuage de Soie prit ses pécautions, et fit un bref détour afin d'être caché de la vue du rongeur par des rochers.Elle avait pris soin de ne pas être dos au vent, sans quoi le petit animal l'aurait déjà repérée.En un bond agile, la jeune féline blanche fut sur lui.Elle dégusta sa proie.La faim la tenaillait depuis un petit moment, et elle ne pouvait pas se refuser ce plaisir.Elle continua son chemin en direction de la lande.Le vent soufflait depuis un moment.Nuage de Soie n'aimait pas le vent.Elle n'aimait pas cette chose, trop fraiche à son goût, qui venait gronder jusque dans la poitrine, et qui vous parcourait d'un long frisson gênant.
Le vent finit par apporter à la jeune chatte des effluves particulières : elle n'en reconnaissait qu'une.
C'était celle de Nuage de Phénix, l'apprenti qu'elle avait vu la dernière fois.C'était un ami de Nuage de Lave, et ce dernier lui en avait parlé.Il était d'ailleurs aller le rejoindre avec comme mentor Rose des Vents.
L'autre senteur, plus particulière encore, ne rappelait pas vraiment d'odeur à Nuage de Soie.Mais il n'y avait pas à s'inquiéter.D'après les messages du vent, l'autre chat n'avait rien d'agressif, au contraire.Elle pressa le pas.
La lande s'offrait maintenant à elle, splendide, illuminée par les pâles rayons du soleil d'hiver.Deux formes colorées se détachaient du paysage.
Nuage de Soie sourit, heureuse d'avoir enfin trouvé de la compagnie, puis trottina dans leur direction.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyDim 31 Jan - 21:20

Nuage du Phénix observait Boule d'Hibiscus avec une gentillesse inmesurable. La chatonne n'avait pas vraiment menti lorsqu'elle avait affirmé qu'aucun chat ne voulaient d'elle.

Car, même si Coeur de Lune s'était proposé pour devenir sa mère adoptive, et Nuage Mousseux son ami ce n'était pas assez. Ils étaient des apprentis ! Elle avait besoin d'amis de son âge. Mais Boule d'Hibiscus n'était arrivé que réçament. N'étant pas née dans le Clan, à l'instar de Nuage du Phénix, son intégration n'avait pas plus à tous. L'apprenti avait connut ça. C'était une période difficile. Mais ça passera.

Soudain, l'odeur d'un félin parvint à Nuage du Phénix. Quand il reconnut l'apprenti blanche aux yeux vert et bleu, le félin au pelage chaud fut rassuré. Ce n'était que Nuage de Soie, une amie qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle trotinna vers eux, le regard enthousiaste. Alors, devant toute cette joie, Nuage du Phénix ne put que lui réservé un accueil chaleureux.

-Salut, Nuage de Soie ! Tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyLun 1 Fév - 19:33

Nuage de Soie était arrivée à la hauteur des deux félins.

-Salut, Nuage de Soie ! Tu vas bien ?

-Salut Nuage du Phénix !répondit-elle, enthousiasmée.Je vais bien, et toi ?

Le jeune chatte blanche tourna alors sa fine tête vers la jeune féline aux côtés du chat au pelage de feu.Près d'elle, en remarquait son regard bicolore.Nuage de Soie sourit devant cette découverte.La chatonne d'un blanc pigmenté de noir, roux et doré avait égalemment les yeux de couleur différente : l'oeil droit bleu, et l'oeil gauche vert, à l'inversemment de la féline couleur de neige.

-Bonjour ! lança Nuage de Soie chaleureusement.Je ne t'ai jamais encore vue.Quel est ton nom ?

Nuage de Soie l'observa un instant.Elle adorait la couleur de son pelage, qui était plutôt variée, contrairement au sien, entièrement blanc.Le vent revint gronder dans la frêle proitrine de Nuage de Soie, lui apportant ses messages malicieux, révélant ainsi la position de quelques maigres proies.
Plongée dans ses pensées, la féline blanche repassait un instant de sa vie : on l'abandonnait dans une immense forêt sombre, mal acceuillante.Le silence se voyait brisé par le hululement des hiboux, perchés sur les arbres aux formes extravagantes, laissant entrevoir leurs griffes de la nuit...La fine brise courrait sous les poils soyeux de la chatonne blanche.Ses yeux laissaient apparaitre une grande peur.Sa dernière vision fut alors sa mère.Une chatte robuste, aux yeux bleus pâles, le pelage d'un blanc pur pigmenté de noir, roux et doré...
La chatonne debout près de Nuage du Phénix ressemblait à sa mère.
Nuage de Soie chassa cette vision d'un mouvement de la tête, puis attendit la réponse des deux félins.
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyLun 1 Fév - 20:46

Je vis au loin une silhouette blanche. Elle s'avança vers nous. Nuage du Phénix doit connaître cette personne, car il la salua. Elle s'appelle Nuage de Soie, je remarque qu'elle aussi a un oeil bleu et l'autre vert. Finalement il y a d'autre personne qui me ressemble physiquement. Puis elle se tournat vers moi et me demanda mon prénom.

-Mon nom est Boule d'Hibiscus.

La jeune chatte est blanche, un blanc magnifique d'après moi. Nuage du Phénix semble bien s'entendre avec Nuage de Soie, ce qui me rendit jalouse un tout petit peu...Non, qu'est ce que je raconte ? Pourquoi être jalouse ? Peut être que j'aime bien Nuage du Phénix, mais je ne suis pas amoureuse de lui.

Je sens un doux fumet de lapin avec une autre odeur qui m'est inconnue. Pourquoi n'irait-on pas chasser ? Je leur posai la question.
Sushi
Félin Star
Sushi

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyLun 1 Fév - 22:00

Nuage de Lave voulait discuter avec Nuage de Soie même si ses entrainement l'epuiser il voulait a tout prix discuter chaque jour avec Nuage de Soie pour prendre de ses nouvelle.Mais quelque chose d'autre le secoua il se souvint que cela faisait un moment qu'il n'avait pas manger, il se balanda encore avant de sentir l'odeur d'un délicieux lapin, il remonta les odeurs encore fraiche du lapin, lorsqu'il appercut enfin le lapin il se plaqua au sol et en un bon il s'elanca sur le lapin,la pauvre bête de se doutent de rien poussa un cris strident lorque Nuage de Lave lui broylla le coup en plusieur petit morceau.Ce cris tellement aiguë aurait dût faire partir tout le gibier des environs.
Nuage de Lave prit le lapin dans sa mâchoire avant de reconnaitre une audeur familliere celle de Nuage de Phenix puis lorsqu'il remonta les effluves il sentit celle de Nuage de Soie. Puis enfin lorsqu'il remonta ces nombreuses effluves il appercut
Le pelage soyeux et blanc de Nuage de Soie ce qu'il lui avait valut son nom.
Il ne se trompait pas en sentant l'audeur de Nuage de Phenix justement il était la lui aussi soudain son regard qui parcourrait ses amis appercut un petite boule de poil c'était la fugarde!C'était Boule d'Hibiscusse tout le clan la cherchait, une chance quelle soit retrouver par Nuage de Phenix et Nuage de Soie elle aurait pût rencontrer un renard ou pire encore un blaireau.Enfin il s'approcha en adresse la porole a ses amis:
-Salut !Comment sa vas?Nuage de Phenix et Nuage de Soie... tout le clan est a la recherche de Boule d'Hibiscusse pourquoi est-elle partit?Et toi petite boule de poil que fait tu la tu devrait être avec ta mère, ils te recherchent partout au clan?A cette heure ci je pensse que des patrouille son en route pour te chercher!Tu aurait pût de faire manger toute crus par un renard ou te faire tuer par un blaireau!

Nuage de Lave ne voulait pas se faire passer pour le méchant mais boule d'Hibiscusse était partit du clan s'en parler a personne.Nuage de Lave regretter ses paroles qu'en Boule d'Hibiscusse donnait une expressio. De regret et de tristesse.
-Pardon escuses moi je ne voulait pas m'emporter mais perdre un des nouveau née serait difficile pour ta mère adoptive ou pas, tu aurait pût mourrir!Bon oublions sa et mangeons j'ai attraper ce lapin dodu avant de vous rejoindre.
Il y en a asser pour quatre, lança t-il amicalement.
Effectivement le lapin était asser gros pour eux quatre, donc enssemble ils partagèrent le gros lapin.

(Desoler si je m'incruste et sur ce que je dit c'est pour donner vraiment la présence du danger en dehor du camp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMar 2 Fév - 14:16

-Je sens un doux fumet de lapin avec une autre odeur qui m'est inconnue. Pourquoi n'irait-on pas chasser ?leur proposa Boule d'Hibiscus.

-C'est une bonne idée, Boule d'Hibiscus ! Il faut dire que je ne suis pas non plus à l'abri de la faim ! lança Nuage de soie avec amusement.

Nuage de Soie avait répondu à la chatonne joliment colorée lorsqu'elle ressenti une présence familière trottiner vers eux.Elle se tourna dans sa direction, et apperçut son ami, Nuage de Lave, qui les acceuilla :

-Salut !Comment sa vas?Nuage de Phenix et Nuage de Soie... tout le clan est a la recherche de Boule d'Hibiscusse pourquoi est-elle partit?Et toi petite boule de poil que fait tu la tu devrait être avec ta mère, ils te recherchent partout au clan?A cette heure ci je pensse que des patrouille son en route pour te chercher!Tu aurait pût de faire manger toute crus par un renard ou te faire tuer par un blaireau!

A ces paroles, Nuage de Soie tourna sa tête blanche vers Boule d'Hibiscus.C'était vrai...La chatonne colorée avait en quelque sorte "fugué"...Mais d'un côté, Nuage de Soie pouvait la comprendre.Ce nétait pas amusant de rester au même endroit toute la journé alors que les autres félins vagabondaient dehors, par ces temps hivernaux.C'était comme ça dans leur esprit.Tout le monde avait besoin de se défouler, et Nuage de Soie trouvait la réaction de Boule d'Hibiscus normale à son goût.
D'un autre côté, la chatonne devait être consciente des nombreux risques qu'elle avait encourrus.La famine s'était installée et elle n'était pas à l'abri des prédateurs qui rôdaient.Surtout les renards et les blaireaux, d'après Nuage de Lave.Et c'était vrai.
Nuage de Soie regarda Boule d'Hibiscus.Son expression avait quelque peu changé, comme un petit fond de tristesse dans ses jolis yeux bicolores.
A nouveau, Nuage de Lave prit la parole :

-Pardon escuses moi je ne voulait pas m'emporter mais perdre un des nouveau née serait difficile pour ta mère adoptive ou pas, tu aurait pût mourrir!Bon oublions sa et mangeons j'ai attraper ce lapin dodu avant de vous rejoindre.
Il y en a asser pour quatre.

Nuage de Soie sourit à son ami.Il s'était forcément rendu compte de la situation, et il avait l'air de reprendre les choses en mains en leur proposant de manger ce lapin dodu.

-Boule d'Hibiscus vient à l'instant de nous proposer une partie de chasse.Nous n'avons qu'à manger ce lapin, puis nous irons cueillir quelques proies pour le clan, qu'en pensez-vous ?

Nuage de Soie jeta un regard amical sur les trois félins, en attente de leur réponse.
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMar 2 Fév - 19:54

J'attendis leurs réponse, puis un chat roux arriva au loin avec un bon lapin bien dodue entre ses mâchoires.

-C'est une bonne idée, Boule d'Hibiscus ! Il faut dire que je ne suis pas non plus à l'abri de la faim ! lança Nuage de soie avec amusement.

Je me suis même pas aperçu que Nuage de Soie a répondut à ma question tellement je fixe le félin roux qui arrive. Je doit l'avoir déja vu car il me dit vaguement quelque chose. Il vient nous saluer en disant:

-Salut ! Comment sa vas ? Nuage de Phenix et Nuage de Soie... tout le clan est a la recherche de Boule d'Hibiscus pourquoi est-elle partit ? Et toi petite boule de poil que fait tu la tu devrait être avec ta mère, ils te recherchent partout au clan ? A cette heure ci je pensse que des patrouille son en route pour te chercher ! Tu aurait pût de faire manger toute crus par un renard ou te faire tuer par un blaireau !

Oups... J'ai complètement oublié le clan, mon regard changea complètement et je devien soucieuse... Et si le clan pançait que je m'étais fait tuer par un blaireau ou un renard ? Ce serait horrible ! Surtout pour Coeur de Lune... Ils me checher partout comme dit le jeune chat. Il faut vite que nous rentions.

-Pardon excuser moi, je ne voulait pas m'emporter mais perdre un des nouveau née serait difficile pour ta mère adoptive ou pas, tu aurait pût mourrir ! Bon oublions sa et mangeons. J'ai attraper ce lapin dodu avant de vous rejoindre. Il y en a asser pour quatre.

Ah ! Maintenant je me souvient de lui ! Je l'est croisé quelques fois, il s'appelle Nuage de Lave. C'est vrai que ce lapin est apétissant !
Nuage de Soie reprit:

-Boule d'Hibiscus vient à l'instant de nous proposer une partie de chasse.Nous n'avons qu'à manger ce lapin, puis nous irons cueillir quelques proies pour le clan, qu'en pensez-vous ?

-C'est une bonne idées, mais il faut se dépécher pour ne pas inquiéter le clan trop longtemps sur ma disparition... Surtout Coeur de Lune...Elle dit cette dernière phrase tellement basse que seul Nuage du Phénix put l'entendre.

Je le regardat d'un air triste. Il me sourit et me dit ces mots doucement pour que seul moi l'entende.

-Ne t'inquiette pas, elle comprendrat.

Pas sur... Mais je gardat cette phrase pour moi.
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMer 3 Fév - 16:51

Après s'être emporter puis calmer,Nuage de Lave leur avait proposer de partageait lepin dodue qu'il avait chasser juste avant.
Dans un dernier murmure Boule d'Hibiscusse marmonna quelque chose dans sa fine moustache, a peine audible pour que Nuage de Lave et Nuage de Soe enttendent seul Nuage de Phenix avait apparament enttudus ce que la jeune chatte avait marmonner.
Nuage de Lave se sentait toujours coupable relança la conversation:
- Vous savez quoi?J'ai envie d'aller chasser pour les anciens, je comprend Boule d'Hibiscusse que tu t'ennuie la journée au camp, mais lorsque tu rentrera reflichis a ce que tu fera lorsque tu sera apprentie, et tu verra qu'etre chatonne et bien plus tranquille que d'etre apprentis. As-tu reflichis si tu serai guerrisseuse ou guerrière?Surtout prend bien tes choix parceque chaque choix a des conséquence.

En dictant c'est parole il voyait le regard de Nuage d'Hibiscusse être éclairé d'une lueur d'amusement.Pourquoi? il ne savait pas trop sauf si c'est parcequ'un nouveau personnage arrivant dans la vie de Boule d'Hibiscusse se souciait des choix qu'elle prendrait.Nuage de Lave toujours menant la troupe a ses talons, il venait de flairait l'odeur délicieuse d'un ecureil.
-Qui veux attraper cette ecureil!? , lança Nuage de Lave a tout ces compagnons.
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMer 3 Fév - 17:56

• ( Je vois que tu a compris et que mon message n'a pas été vain. (: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMer 3 Fév - 21:28

Boule d'Hibiscus, en un fin murmure, sembla parler à Nuage du phénix. Nuage de Soie ne put entendre ce message bas parlé. La chatonne de vait inquiéter bien des chats à la tanière...Surtout sa mère adoptive. Nuage de Lave reprit sur un ton apaisant :

- Vous savez quoi ? J'ai envie d'aller chasser pour les anciens, je comprend Boule d'Hibiscus que tu t'ennuies la journée au camp, mais lorsque tu rentreras réfléchis à ce que tu feras lorsque tu seras apprentie, et tu verras qu'être chatonne et bien plus tranquille que d'être apprentis. As-tu réfléchi si tu serais guerrisseuse ou guerrière ? Surtout fais de bons choix parceque chaque choix a des conséquences.

Nuage de Soie approuva ces paroles d'un petit hochement de tête. Le regard coloré de la chatonne s'illumina d'une petite lueur amusée. Elle rajouta, en guise de conclusion :

-Tu sais, Boule d'Hibiscus, ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, et nous pouvons toujours choisir le bien.

Le vent souffla un instant dans la lande couverte d'un épais tapis blanc, accompagnant les pensées troublantes de la jeune féline blanche. L'emblême de leur clan apporta la délicieuse effluve d'un écureuil, qui, d'après Nuage de Soie, avait l'air en forme.Il était à une certaine distance dans le bosquet de connifère qui s'étendait près de la lande. Il devait certainement être en quête de nourriture. Il y avait de quoi, avec le froid et la famine qui avait pris place au début de l'hiver.Le ciel se colorait doucement d'une lueur orangée. Ils ne devaient pas flâner. Ils auraient certes, suffisament de temps avant de rentrer, mais Nuage de Soie jugea plus sage d'arriver avant la tombée de la nuit. Sur ces dernières pensées, la féline blanche déclara d'un ton décidé :

-Nous n'avons qu'à en profiter pour montrer à Boule d'Hibiscus une petite technique de chasse ! Cette démonstration pourrait lui être utile, même si nous ne sommes que de simples apprentis...Non ?

Elle attendit la réponse de ses amis.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyMer 3 Fév - 23:23

(désolé du retard ^^)

Nuage de l'Alchimiste sentait approcher un début de migraine. Chacun enchainait à une vitesse folle, et il n'avait pas put en placer une. Mais la conversation continuait, alors il mit fin à ses pensées, et écouta en silence.

Salut ! Comment sa vas ? Nuage de Phenix et Nuage de Soie... tout le clan est a la recherche de Boule d'Hibiscus pourquoi est-elle partit ? Et toi petite boule de poil que fait tu la tu devrait être avec ta mère, ils te recherchent partout au clan ? A cette heure ci je pensse que des patrouille son en route pour te chercher ! Tu aurait pût de faire manger toute crus par un renard ou te faire tuer par un blaireau !

Nuage de l'Alchimiste souffla discrètement. Ce n'était pas un discours à tenir devant un chaton ! Même si Boule d'Hibiscus était très mature, ce n'était pas la peine de lui fair imaginer des choses terrible !

-Pardon excuser moi, je ne voulait pas m'emporter mais perdre un des nouveau née serait difficile pour ta mère adoptive ou pas, tu aurait pût mourrir ! Bon oublions sa et mangeons. J'ai attraper ce lapin dodu avant de vous rejoindre. Il y en a asser pour quatre.

Le jeune félin approuva silencieusement. Voilà ! C'est bien ! Il ne fallait pas s'emporter de cette façon. Ce n'était pas de la faute de Boule d'Hibiscus si elle s'ennyait. Il se rappelle d'ailleurs le nombre incalculable d'escapade qu'il avait fait avant de devenir apprenti. Impossible de les compter !

Oui, bien sur ! Ils étaient tous apprentis, sauf la chatonne bicolore. Ils pourraient lui apprendre des techniques de chasse ! Nuage du Phénix allait leur exposer son idée quand une autre voix le devança de quelqeus secondes.

-C'est une bonne idées, mais il faut se dépécher pour ne pas inquiéter le clan trop longtemps sur ma disparition... Surtout Coeur de Lune...

La dernière phrase de Boule d'Hibiscus était tellemnt faible qu'il semblait à Nuage du Phénix qu'il était le seul à l'avoir entendu. Il eut juste le temps de placer quelques mots à l'oreille de son amie avant que la conversation ne reprène, ignorant les deux félins.

-Ne t'inquiete pas, elle comprendra.

Ses paroles rassurèrent Boule d'Hibiscus, et ils se sourirent tendrement.

- Vous savez quoi ?J'ai envie d'aller chasser pour les anciens, je comprend Boule d'Hibiscusse que tu t'ennuie la journée au camp, mais lorsque tu rentrera reflichis a ce que tu fera lorsque tu sera apprentie, et tu verra qu'etre chatonne et bien plus tranquille que d'etre apprentis. As-tu reflichis si tu serai guerrisseuse ou guerrière?Surtout prend bien tes choix parceque chaque choix a des conséquence.

Nuage du Phénix était persuadé qu'elle sera une bonne guerrière, mais c'était malgrès tout le choix de son amie. Il laissa répondre son amie.

-Tu sais, Boule d'Hibiscus, ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, et nous pouvons toujours choisir le bien.

La petite chatte semblait ailleurs, car elle ne répondit pas.

-Nous n'avons qu'à en profiter pour montrer à Boule d'Hibiscus une petite technique de chasse ! Cette démonstration pourrait lui être utile, même si nous ne sommes que de simples apprentis...Non ?

Très bonne idée !

-Je suis d'accord, je pense que si nous lui montrons quelques unes des techniques de chasses, elle en profiteras. Tant qu'on y est, il faut déjà vérifier ses connaissances. Comme ça, elle comprendra pourquoi on se met dans tel ou tel position. Alors, quelles est la difference entre la position de chasse pour les lapins et celle pour les rongeurs ?
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyJeu 4 Fév - 22:33

Nuage de Lave ayant attendus une réponse de ses camarades avait plus qu'envie d'accelerer le mouvement, il devrait tous bientôt partir a la chasse et ramener les proies au ancien, le gibier se faisait rare sauf dans un coin que Nuage de Lave connaissait bien, la bas les proies y étaient abondantes.
-Je suis d'accord, je pense que si nous lui montrons quelques unes des techniques de chasses, elle en profiteras. Tant qu'on y est, il faut déjà vérifier ses connaissances. Comme ça, elle comprendra pourquoi on se met dans tel ou tel position. Alors, quelles est la difference entre la position de chasse pour les lapins et celle pour les rongeurs ?
Enfin ses camarades approuvèrent qu'il fallait profiter de l'occasion, ce n'est pas tout les jour que Boule d'Hibiscus arriverai a filer sous le regard de sa mère et des autre chat du clan.Elle pourrait apprendre quelques techniques de chasse pour pouvoir avoir de l'avance lorsqu'elle sera apprentie.Nuage de Lave etait persuade que Boule d'Hibiscus serait avide de faim d'apprendre.
-Bon je pensse qu'il faudrait ce trouvait un coin de chasse pas loin de la pour éviter renards,blaireaux et toute autre menace pour Boule d'Hibiscus.Quelqu'un a-t-il un coin sans menaces?
Après c'est courtes paroles Nuage de Lave sentit la presence d'une proie d'après le fumet dégager c'était un mulot!
-Pas de bruit.Boule d'Hibiscusse souvient toi de cette odeur c'est un mulot.Nuage de Soie je te propose de montrer a Boule d'Hibiscusse comment traquer la proie.

(...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyVen 5 Fév - 14:06

-Bon je pensse qu'il faudrait ce trouvait un coin de chasse pas loin de la pour éviter renards,blaireaux et toute autre menace pour Boule d'Hibiscus.Quelqu'un a-t-il un coin sans menaces?

Nuage de Soie réfléchi un court instant à un endroit propice à ne chasse sans dangers, mais sa réflexion fut interrompue par le voix prudente de Nuage de Lave :

-Pas de bruit.Boule d'Hibiscus souviens toi de cette odeur c'est un mulot.Nuage de Soie je te propose de montrer a Boule d'Hibiscus comment traquer la proie.

L'efflve appétissante d'un mulot venait en effet leur chatouiller le museau.Nuage de Soie approuva d'un léger signe de tête.Elle s'adressa ensuite à leur élève improvisée.

-Tu vois, Boule d'Hibiscus, là, nous sommes en bonne position par rapport au mulot, puisque c'est le vent qui nous rapporte son odeur, et pas le contraire.Tu dois apprendre à bien te placer suivant le sens du vent, et la proie.Par exemple, si tu chasses une proie qui se trouve devant toi, tu dois être positionnée face au vent.Ceci aussi est important : il ne faut pas foncer tête baissée sur la proie.Il est préférable d'observer d'abord l'environnement, dans lequel tu peux parfois facilement te camoufler pour surprendre ta proie.Après, tu dois apprendre à faire ceci de plus en plus vite.Bon, passons à la pratique.

La jeune féline au pelage de soie s'approcha avec agilité du rongeur.Elle n'en était plus très loin.Elle pris place derrière des rochers cernés par quelques maigres buissons.Le mulot se trouvait à quelques enjambées de là, il grignotait soigneusement des graines avec appétit.L'animal n'eu pas le temps de finir ce met.Nuage de Soie, avec sa furtivité propice à la neige, se fraya un chemin, sans bruit, entre les roches et les épineux.Elle n'était plus qu'à un bond du rongeur.La chatte blanche sauta sur la petite bête, qui s'éteind un un strident gargouillis.Nuage de Soie tenait à présent le mulot entre ses fins crocs blancs.Elle trottina dans la direction de ses amis, puis déposa le mulot à leurs côtés.
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptyVen 5 Fév - 22:05

Nuage de Lave avait ajouté cette idée que je trouvait géniale. Mais quelque chose me chiffonais. Qui était cette ombre que j'ai vu tout à l'heure ? Je n'eu même pas le temps de réfléchir sur cette question que Nuage du Phénix rajouta:

C'est vrai je brûle d'envie d'apprendre quelques techiniques de chasses et de camouflage pou être en avance sur les autres apprentis après mon bâptème.

- Bon je pensse qu'il faudrait ce trouver un coin de chasse pas loin de là pour éviter renards, blaireaux et toute autre menace pour Boule d'Hibiscus. Quelqu'un a-t-il un coin sans menaces ?

Tout le monde avait l'air de réfléchir même Nuage du Phénix qui semblait troublé. Nuage de Lave interrompis se long silence:

-Pas de bruit.Boule d'Hibiscus souviens toi de cette odeur c'est un mulot. Nuage de Soie je te propose de montrer a Boule d'Hibiscus comment traquer la proie.

Nuage de Soie avait l'air ravie que Nuage de Lave la laisse chasser le mulot. Je sentas aussi une petite odeur de mulot. Je la reconnaisait pas seulement grâce à Nuage de Lave, mais une personne m'avait apris à reconaitre cette odeur... C'était ma mère.

-Tu vois, Boule d'Hibiscus, là, nous sommes en bonne position par rapport au mulot, puisque c'est le vent qui nous rapporte son odeur, et pas le contraire.Tu dois apprendre à bien te placer suivant le sens du vent, et la proie.Par exemple, si tu chasses une proie qui se trouve devant toi, tu dois être positionnée face au vent.Ceci aussi est important : il ne faut pas foncer tête baissée sur la proie.Il est préférable d'observer d'abord l'environnement, dans lequel tu peux parfois facilement te camoufler pour surprendre ta proie.Après, tu dois apprendre à faire ceci de plus en plus vite.Bon, passons à la pratique.

Je compris très vite avec ses explications. Elle pris place derrière des rochers cernés par quelques maigres buissons.Le mulot se trouvait à quelques enjambées de là, il grignotait soigneusement des graines avec appétit.L'animal n'eu pas le temps de finir ce met.Nuage de Soie, avec sa furtivité propice à la neige, se fraya un chemin, sans bruit, entre les roches et les épineux.Elle n'était plus qu'à un bond du rongeur.La chatte blanche sauta sur la petite bête, qui s'éteind un un strident gargouillis.

Nuage de Soie revint vers nous avec la petite bête dans ses mâchoires. Elle le déposat devant nous. Je voiyait à quelques queue de renards une autre petite bête. C'était une peyite musaraigne. Les autres l'avait sentis aussi car il me firent un clin d'oeil.
Je regarda si j'étais bien fasse au vent, puis je m'avança dans la poudreuse. La petite bête tourna la tête elle n'eu même pes le temps de s'enfuire que je la tenais dans mes petits crocs.
Mais par malheurs je fus distaite et la musaraigne parti se cachr dans son terrier.

- Dommage! lança Nuage de Soie, tu y étais presque!
-Ne te laisse pas distrère par les bruits au alentours. rajouta Nuage de Lave

Mais je trouvais bizzard que Nuage du Phénix ne dise rien. Lui qui était si bavard. Il était vraiment étrange en se moment.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 0:08

Nuage du Phénix contemplait le paysage blanc qu'il détestait tant. A quoi servait la neige ? Son pelage enflammé se voyait dans cette étendu. Soudain, une brulure gelée tomba sur le bout de son museau fragile. Il loucha pour mieux voir cet assaillant, avant qu'il ne fonde. Fonde ? Oh non ! Pas encore de la neige ! Il y en avait suffisament par terre, pas besoin d'en rajouter ! Mais quand il vit Boule d'Hibiscus joué avec les flocons, l'apprenti changea d'avis. La neige, c'est énervant, mais si elle aimait ça...

- Bon je pensse qu'il faudrait ce trouver un coin de chasse pas loin de là pour éviter renards, blaireaux et toute autre menace pour Boule d'Hibiscus. Quelqu'un a-t-il un coin sans menaces ?

Un calme pesant accueillit la question de Nuage de Lave. Le grand félin prit un air songeur. Un coin tranquille ? Il est connaissait bien un, mais...Pas le temps d'y songer, la voix tranquille du rouquin rompit le calme qui s'était emparé des amis.

Pas de bruit.Boule d'Hibiscus souviens toi de cette odeur c'est un mulot. Nuage de Soie je te propose de montrer a Boule d'Hibiscus comment traquer la proie.

Soudain, la voix de Nuage de Lave prit un ton étrange. Nuage de l'Alchimiste rêvait ou... L'apprenti aux yeux ambrés venait de comprendre quelque chose ! Mais, tant que cette hypothèse ne sera pas confirmé, il ne piperait mot.

Le regard admiratif de l'apprenti suivit les deux félines s'enfoncer dans les bois. Peu de temps après, les deux amies revinrent avec un mulot dodu dans la mâchoire de Nuage de Soie. Une musaraigne se tenait près de Boule d'Hibiscus. D'un sourire, il fit comprendre à la jeune chatte que l'animal était pour elle. Alors, celle-ci voulut le chasser. Mais se laissa distraire, et la proie fila.

-Ne te laisse pas distrère par les bruits au alentours. rajouta Nuage de Lave.

Plus personne ne parlait. Alors, Nuage du Phénix en profita pour féliciter son amie.

-Tu était parfaite, Boule d'Hibicus. Ta position frolait la perfection. Ton saut était bien aussi, mais trop lent. Même avec ce désaventage, tu l'aurais eut si tu ne t'étais pas fait distraire. Tu es vraiment très doué !
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 0:39

Un long silence s'instala, je pensai à mon intégration, au clan, a ma mère et à tellement d'autre chose... Si seulement je pouvais avoir des réponces à mes questions. Pourquoi la vie m'a t'elle réservé se sort ? Pourquoi je ne me souvient plus de ma mère ? Tellement de questions sens réponse se bousculent dans ma tête. Perdu dans mes pencés, voila comment je suis. Se long silence se termina.

-Tu était parfaite, Boule d'Hibicus. Ta position frolait la perfection. Ton saut était bien aussi, mais trop lent. Même avec ce désaventage, tu l'aurais eut si tu ne t'étais pas fait distraire. Tu es vraiment très doué !

Le compliment de Nuage du Phénix raviva un peu la flam qui commensait à s'éteindre dans mon coeur. Mais pourquoi es ce que je suis comme sa ? Dès saut d'humeurs, mais ques ce qu'il m'arrive ?

- Merci Nuage du Phénix... Mais il y a un truc qui cloche chez moi...

Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage du Phénix furent surpris par ce que je venais de dire. C'est vrai, tellement de chose son différente en moi, mes yeux, mon histoire et surtout ce qu'il se passe dans ma tête.
J'avais beson d'être isolé, isolé du monde dans un coins de la forêt, oui c'est sa. Et je parti en courant.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 16:49

Nuage du Phénix était content. Boule d'Hibiscus semblait heureuse de ses félicitations.

Merci Nuage du Phénix... Mais il y a un truc qui cloche chez moi...

L'apprenti fronça les moustaches. Il ne comprenait pas. Soudain, son amie se retourna, et fila dans les bois. Sans hésiter, il se rua à sa poursuite.

-Ne vous inquiéter pas ! Je vais la chercher !

Et sans vérifier si ses ordres étaient suivis, Nuage du Phénix partit à la recherche de Boule d'Hibiscus. C'était facile, car elle n'était partie qu'une minute avant lui. Mais il fallait se dépécher : la neige pourrait effacer toute trace. Le novice avait cependant un atout, sa vitesse ! Elevé à l'extérieur du Clan, son passé était aussi obscur qu'une nuit sans étoiles. Un félin l'avait prit en charge, et initié. Tout ses sens étaient multipliés par deux, ce qui lui facilita la tâche. Peu de temps après, il trouva la chatonne assise contre un arbre, essouflé.

-Boule d'Hibiscus ?

Elle sursauta, surprise.

-Pourquoi avais-tu dis ça, tout à l'heure ? Que penses-tu qui cloche, chez toi ?

Nuage du Phénix avait les yeux implorant. Avait-elle aussi, un passé sombre et douloureux ? Il se rapprocha d'elle, et souffla :

-Quoi que tu te reproche, Boule d'Hibiscus, jamais tu ne seras seule. Je serai toujours à tes côtés. Toujours.
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 17:10

Je courut aussi loin que mes petites pattes le pouvaient. J'entandais des pattes courirent dans la neige, c'était Nuage du Phénix. A chaque fois que je regardais le jeune matou, je me sentais rougir.
Je m'arrêta, à bout de souffle.

-Boule d'Hibiscus ?

Je sursauta." Mais pourquoi il faut toujours qu'il me suive selui la!" m'étaige dit dans ma tête. "Non ques ce qu'il m'arrive" Je me sentais de plus en plus bizard.

-Pourquoi avais-tu dis ça, tout à l'heure ? Que penses-tu qui cloche, chez toi ?

"Non il faut que je me contrôle!" Nuage du Phénix s'approcha de moi. "Non! Ne vien pas vers moi! Je vais te tuer!" Trop tard. Nuage du Phénix parlat avec sa voix réconfortante.

-Quoi que tu te reproche, Boule d'Hibiscus, jamais tu ne seras seule. Je serai toujours à tes côtés. Toujours.

Je sentais de plus en plus mal. Pauvre Nuage du Phé nix, il ne se doutait pas de mon état. C'est comme si je suis à moitier possédé par une force supérieur. J'arriva à murmurer quelques mots:

- Nuage du Phénix, part ! Ou sinon...

Trop tard je ne pouvais plus me contrôler. Je bondit sur lui et le mordit comme si s'était mon déjeuner à la patte. Il poussat un cri de douleur.
"Stop!!! Je ne peut pas tuer mon ami!!!" Je m'arrêta soudain, Puis je courus dans la forêt le plus loin possible, laissant Nuage du Phénix dans la poudreuse avec la pette bléssé.
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 17:23

Nuage du Phénix souffla. Sa patte saignait abondamment. Le liquide vital tachait la neige de rouge. Qu'avait dit Bouel d'Hibiscus ? N'approche pas ? Mais qu'avait-elle ? En tout cas, il avait fait une promesse. Rompre sa parole ? Jamais ! Sans tenir compte de l'atroce douleur qu'il avait à la patte, l'apprenti se leva, et suivit la jeune chatonne. Jamais il ne l'abandonnerait. Quoi qu'elle fasse, il sera toujours là. La sang gouttait sur la neige fraichement tombés, et faisait une trace rougeâtre derrière lui. Mais qu'importe. Il suivrait Boule d'Hibiscus jusqu'au bout du monde. Nuage du Phénix allait de plsu en plus doucement, mais ne s'arrêtait pas. Une forme se détacha du paysage. Un forme féline. Son amie. Le coeur de l'apprenti battit plus vite. Une amie qu'il aimait. Mais qui lui avait fait mal.

-Boule d'Hibiscus ?

Sa voix n'était plus qui sifflement.

-Boule d'Hibiscus...

Sa vue se brouillait. Mais la pensée de s'évanouir ici ne le tentait guère.

-Que t'arrive-t-il ? Pourquoi ? Explique-moi. S'il te plait.

Le regard suppliant, Nuage du Phénix regardait la belle chatonne. La souffrance se lisait dans ses beaux yeux vert. Boule d'Hibischs venait de comprendre que fuir ne servirait plus à rien. Car le félin sera toujours derrière elle.
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 17:41

(HA!!! il est corriace)

Arrivé à une souche d'arbre, je regardas le soleil. Il se couchait, dans la pénombre, j'aurais du mal à me repérer. Cette puissance pourquoi m'abite elle ? Toujours des questions. Chaque jour, des questions en remplace d'autre dans ma tête. Puis je me souvin de Nuage du Phénix. "Mais quelle monstre je suis! J'ai voulu tuer monpropre ami! Le seul qui me comprenne dans le clan! Je suis un monstre"
Je me retourna et je vis une silhouette. Nuage du Phénix.

-Boule d'Hibiscus ?

Il falait que je me contrôle. Quelque chose me disait que j'aurais besoin de lui plus tard.

-Boule d'Hibiscus...

Sa voix était si douce quelle réussi à m'appésé. Il falait que je dise quelque chose à Nuage du Phénix.

-Que t'arrive-t-il ? Pourquoi ? Explique-moi. S'il te plait.

Tout lui expliquer, voila se que je devais lui dire.

-Je... Je me sens possédé... Par quelque chose... Mais, j'arrive à me contrôler, sauf tout à l'heure... dije de ma voix tremblante.

"Il faut que je lui parle de ce que... Non pas aujourd'hui."
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) EmptySam 6 Fév - 18:09

Nuage de Lave regardait Nuage de Soie partir puis revenir le rongeur dans sa mâchoire, Nuage de Lave exprime un sentiment de jalousie sans comprendre vraiment pourquoi, c'est vrai quoi il ne devrait pas bien des fois il avait passer une journée entière a vagabonder dans la forêt teinter de blanc et ramener un petit tas de gibier au clan, bien des fois lorsqu'il était seul il allait nourrir les anciens mais la il ne comprenait pas sa jalousie.
Nuage de Soie déposa le mulot au sol, quand a ce moment tout les félins sauf Boule d'Hibiscusse redressèrent les oreilles, levèrent le museau plus en hauteur pour humait l'air, les félins reconnaissaient se fumet c'etait un musaraigne!
Tous firent un clein d'oeil a Boule d'Hibiscusse l'air de dire: Vas y va chasser la musaraigne!
La petite féline quitta ses compagnon prit la position de chase que ses camrades lui avait montrer, ellle se mît face au vent, ce plaqua au sol et s'avanca pour mieux épier sa proie, elle bondit dessu mais elle tourna la tête, distraite par un bruit, la proie s'appercut de sa présence et détala vers son terrier.
Boule d'Hibiscusse bredouille revenait vers ses amis,
-Ne te laisse pas distrère par les bruits au alentours. rajoutai-je

Puis un long silence s'installa, Nuage de Phenix en profitant pour se rapprocher de la feline pour lui dire:
La tête de la féline se figea avant de rendre un sourrire, puis en se plongea dans ses yeux Nuage de Lave avait l'impression de s'y perdre, le regard de la féline se voila avant qu'elle annonce:
-Merci Nuage du Phénix... Mais il y a un truc qui cloche chez moi...
Nuage de Phenix remua les moustache avant que la jeune féline tourna les talons pour s'elancait dans la vaste forêt, Nuage de Phenix n'a pas hésitait avant se se ruait a sa pourssuite coupant Nuage de Lave sur l'occasion il se retourna et dit du voix rauque:
--Ne vous inquiéter pas ! Je vais la chercher !
-D'accord mais si tu ne reviens pas vite je vais avertir le clan!
Nuage de Lave avez l'impression que sa voix se perdait dans la forêt, il regardait a présent son complice détaler dans
l'immense forêt.Sur le coup il s'assit près de Nuage de Soie et entrprit sa toilette avec la pensse trouer de doutes...

(désoler mauvais rp Sad er si j'etait en retard c pck mon iPod touch buget n'affiche pas les news...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)   Une petite fugue!! niark niark niark..(libre) Empty

Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant