AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyJeu 23 Jan - 22:03





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton se réveilla tôt ce matin, il voulait chasser pour son clan. Il était de très bonne humeur et souriait. Ce qui allait très bien avec le temps, il faisait beau aujourd’hui. Le guerrier muet prit une petite proie maigre, comme à sont habitude, car il préférait laisser les dodus à ceux qui en avaient le plus besoin. Il mangea la souris en quelques bouchées et se dirigea joyeusement vers la forêt. Il n’avait pas été aussi heureux depuis longtemps, mais cette émotion lui plaisait grandement. Il se faufila entre les arbres de la forêt verdoyante, écoutant le beau chant des oiseaux. Puis, ce chat qui n’avait pas l’allure de chasseur à ce moment là fit un bon sur le coté et réussis à bloquer sa proie. Il lui murmura un pardon et la tua. Il avait envi d’être gentil, même avec les proies aujourd’hui. Il remercia ensuite le Clan des Etoiles pour cette proie, c’était un miracle qu’il n’a i pas raté celle-ci. Il aurait bien aimé que quelqu’un l’accompagne, mais il pensait au clan avant tout, c’était son désir le plus chers d’être un guerrier toujours loyal qui s’occupe au mieux de son clan.



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyVen 21 Fév - 18:57

Épine de Rose avait passé une bonne nuit maintenant elle sentait la chaleur du soleil sur son pelage elle se réveillait doucement quand un matou qui paraissait presser lui marcha sur la queue celui ci n'avait sans doute même pas remarqué son innattention.

Elle se leva et s'ébroua pour chasser les brins de mousse de son pelage se fit une bonne toilette bien complète et sortit de la tanière des guerriers. Puis elle partit sur les trace de son mystérieux écraseur de queue prenant au passage au passage une proie sur le tas de gibier puis reparti une fois son repas fini.

La trace de l'écraseur de queue menait à un chat qu’Épine de Rose trouvait tout as fait plaisant du regard

- dis donc tu sais que tu m'a réveillée ce matin dis elle d'un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyDim 2 Mar - 17:17





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»



Plume de Coton, toujours aussi joyeux, continua sa chasse. Il sentait le bon parfum de la nature si belle au soleil, l’odeur exquise des proies et le souffle apaisant du vent. Il huma l’air à font, puis relâcha sa respiration, satisfait. Il avait repérait une souris, déjà il s’en léchait les babines. Puis il secoua la tête, ça n’était pas lui qui allait la manger. Tant pis, il était content pour celui qui la dégusterait. Il s’aplatit au sol, remua les pattes arrière et bondit. Il rata sont bond, surpris par un chat qu’il n’avait pas sentit. Son cœur battait la chamade, il se retourna. Ouf, sa n’était qu’une chatte de son clan.

- dis donc tu sais que tu m'a réveillée ce matin ? »

Le jeune guerrier gris ne remarqua même pas l’air enjoué de la femelle, et s’empressa de s’excuser. Il fit toutes sortes de signe, pourvu qu’elle le comprenne. Il entendit ensuite quelques secondes et lui montra sa seule proie attrapé. Il voulait lui proposer de chasser avec lui. Espérons qu’elle ne pense autre chose.




(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyJeu 6 Mar - 13:43

Une fois la phrase d’Épine de Rose achevée, le matou se mit a gesticuler comme pour se répandre en excuses il n'avait sans doute pas remarqué le ton qu'elle avait employé. Alors pour le calmer Épine de Rose lui passa amicalement  la queue sur ses épaules et lui dit :
non ne t'excuse pas je ne t'en veux pas

Puis le chat se mit à regarder la souris pour ensuite regarder Épine de Rose il voulait surement partager sa  proie avec elle mais par acquis de conscience elle lui demanda quand même en  rgardant la souris:

tu veux la partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyMar 11 Mar - 9:25





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»


-Tu veux la partager avec moi ? »

Plume de Coton la regarda, gênait, elle avait mal compris. Et tant donné qu’il ne voulait pas la vexé, il secoua la tête de haut en bas pour dire oui. Il partagea la proie en deux morceaux dont un minuscule – car il n’avait pas faim, et donna la plus grosse partie à sa camarade de clan. Il l’engloutit en une bouchée, puis attendit qu’Epine de Rose termine sa proie. Le jeune guerrier muet regarda autour de lui et huma l’air. Il sentit l’odeur de la forêt, des proies et enfin celle d’Epine de Rose. Il remarqua qu’avant cette rencontre, les deux chats ne s’étaient jamais parlé. Il secoua la tête pour s’échappé du monde des pensées et retourner dans la forêt du Clan du Tonnerre. Le jeune mâle se retourna et vit que sa camarade avait terminé sa proie. Il lui sourit et se mit à réfléchir comment lui dire quelque chose. Il se mit en position du chasseur, se releva et la montra de la patte, puis se désigna en suite. Ce qui voulait dire en langage chat de clan muet : « tu veux chasser avec moi ? ».



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyMar 11 Mar - 11:26

Il se mit en position du chasseur comme pour signifier qu'il voulait chasser avec Épine de Rose

merci de m'avoir partager ta proie... Tu veux chasser avec moi, d'accord alors je te propose de faire un concours : qui de nous deux attrapera le plus de proies

Avant même d'attendre sa réponse elle s'élança et se mit en position du chasseur, huma l'air et repéra une odeur de campagnol elle s'avança tout doucement et tout d'un coup bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup de croc

un à zéro!

dit elle en se remettant en chasse et en humant à nouveau l'air se remettant en position du chasseur elle s'attaqua cette fois un écureuil

deux à zéro tu peux faire mieux

dit elle d'une voix malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyMer 26 Mar - 22:55





Plume de Coton

«I am dumb, so what ?»




Plume de Coton se retourna pour voir si Epine de Rose avait compris.

« Merci de m'avoir partager ta proie... Tu veux chasser avec moi, d'accord alors je te propose de faire un concours : qui de nous deux attrapera le plus de proies. »

Il fit un signe de tête pour accepter le défi de la guerrière. Le jeune mâle se mit en position du chasseur et bondit sur une proie, à quelques queues de renard d’ici. Il la rata royalement, puis mit sa patte sur sa truffe, honteux. Il voulait essayer de gagner ou d’être à égalité. Perdre était une éventualité, mais la moins bonne. Il regarda Epine de Rose qui avait déjà une proie.

« Un à zéro ! »

Il huma longtemps l’air avant de réaliser qu’Epine de Rose avait encore attrapé une autre proie.

« Deux à zéro tu peux faire mieux. »

Le jeune guerrier muet l’ignora, il devait se concentré ! Enfin une souris, là juste à quelques pas. Il bondit et l’attrapa, puis la tua d’un coup de croc. Il fixa la guerrière avec assistance pour qu’elle comprenne qu’il avait une proie. Il huma une nouvelle fois l’air et cette fois, il découvrit l’odeur d’un écureuil. Le guerrier leva la tête et découvrit la boule de poil rousse sur la plus basse branche de l’arbre juste au dessus de lui. Il bondit et rata sa proie, décidément ça n’était pas sont jour de chance !



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] EmptyJeu 27 Mar - 12:44

Épine de Rose réalisa qu'elle était en tête avec deux proies pour  aucune attrapé par le matou il s'était loupé royalement en voulant essayé d'en attrapé une puis avait fini par choper une souris elle décida de lui laisser prendre un peu d'avance en faisant exprès de louper quelque proies... puis elle se remit en chasse attrapant un deuxième écureuil

aller tu peut me battre... tu vas pas te laisser distancer par une guerrière fraichement nomée

Elle attrapa encore un rouge gorge et une petite musaraigne pas très dodue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]   Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]
» Chasser de ses propres pattes ... [Libre, de chatons à guerrier de tout clans ^^]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: