AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] EmptySam 29 Jan - 22:48

THE RETURN…
Étoile de Velours devient Morceau d’Étoffe…


    Triste vie de solitaire. C’est comme ça que l’on se rend compte que la solidarité et la fraternité sont des sentiments et des manières de vivre qui réchauffe le cœur… C’est comme ça que l’ancienne meneuse du Vent s’en est rendu compte. Maintenant, elle a froid, elle est même frigorifiée par ce monde figé et solitaire. Sombre et opaque. Mystérieux et étrange. Oui, à partir d’aujourd’hui, Étoile de Velours est seul. Terriblement seul.

    Mais elle ne renoncera pas. Elle l’a juré sur le nom du Clan des Étoiles. Par contre, cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas y refaire un tour… Bien au contraire. Car, après avoir perdu ces deux vies face à ce vil sanguinaire, elle à longuement prier pour que ces ancêtres approuve son changement de vie et sa nouvelle apparence… Je m’explique :
    La vielle femelle a décidé de se rendre à la Source de Lune et de se rouler dans les cendres d’un arbre qui avait brûlé il y a peu dans les environs, puis, de se rouler dans le sable gris bleuté de la source. Quelques semaines plus tard, son pelage trois couleurs était devenu gris comme la cendre et scintillant grâce aux cristaux du sable de la source. Elle n’avait donc plus un seul trait de ressemblance avec son spectre d’autrefois. Entre temps, également, elle avait recommencé à se nourrir convenablement elle avait donc repris du poids. Son regard n’était plus vide. Elle ressemblait plus à une vielle femelle qui ne redoutait pas la vieillesse qu’a la femelle qu’elle était, il y a peu…

    Maintenant, elle était prête à retourner, face à ceux du Clan du Vent, et à leur faire croire que le cher meneur ne reviendrait plus jamais au camp. Elle se ferait passer pour quelqu’un d’autre… Elle trouverait bien une nouvelle identité en se dirigeant vers ce clan qui l’avait nourrie et protégé pendant toute son enfance et tous ces moments de solitude.

    Elle marchait sur ces chemins qu’elle avait si souvent foulé… Chaque odeur était un supplice car il lui rappelait un joyeux moment avec un membre du Clan, un apprenti… Chaque arbre lui rappelait les saisons qui passent. L’entraide dans les moments difficiles, le deuil quant un ami s’en allait. La foi de se dire qu’un jour, on le rejoindra, et on chassera avec lui sur les plaines nuageuses. Elle allait tous quitter d’un seul coup, en faisant croire à tous qu’elle ne faisait plus partie de ce monde… puis, soudain, une pierre. Mais pas n’importe quel pierre. Elle allait bientôt pénétrer à l’arrière du camp, et grimper sur le Promontoire. Elle allait se faire passer pour quelqu’un d’autre. Pour se faire oublier. Pour pouvoir assouvir sa vengeance d’une autre façon que celle qu’elle aurait fait si elle était rester chef… La voilà, s’avançant, chancelant, pour ce placé sur la pierre lisse qu’elle et tous les anciens chefs avait piétiner depuis des lunes entières. Elle respira et se lança dans un discours qui ne ressemblait en rien à celui d’un chef voulant quitter sa place…

    - Hey ! Les matous ! Venez, une solitaire mal-lunée aimerait vous parler !

    La voix portante, grave et chevrotante de la femelle rebondit longuement le long du camp, et de plus en plus, des silhouettes félines se dressait dans le noir. Leurs yeux scintillaient sous la lune, leur donnant un air terrifiant. Certain s’assirent, ne comprenant pas ce que faisait un solitaire dans le Clan. D’autre en position de défense, commençait déjà à montrer les crocs à l’étrangère. La femelle grise les regardait d’un air si autoritaire qu’il se calmèrent assez rapidement, sauf peut-être les plus téméraires…

    -Je ne vais pas vous bouffer vous savez ! Aller avancez ! Je vais vous dire ce que j’ai vu, dans la forêt, loin d’ici…
    J’ai vu deux chats se battre. Ouaip ! Mais pas n’importe qui ! La femelle, c’était votre chef, euh… Étoile… Étoile de Velours je crois… Ouais, c’est ça ! Elle à été combattu à mort par un autre chat. A un moment, j’ai entendu son nom. C’était Tornade d’Azur… Paraît qu’il va devenir lieutenant non ? Ca craint ! Bref, j’connaît pas vos croyances mais je crois que z’avez plus de chef. C’est ballot hein ? Mais moi, j’m’en fous ! Alors, faîtes ce que vous avez à faire et choisissez ceux qui vont vous représenter… Un chef digne, et un lieutenant… Voilà ! Pas compliquer quoi ! J’vous laisse donc avec vos p’tits problème ! Ah ! Et oui, votre chef ne s’est pas relevé, je suppose qu’elle n’avait plus de vie en poche… Alors ne vous attendez pas à la revoir…
    Bye les chatons ! Aussi, on m’a toujours dit de ce présenter… J’m’appelles Morceau d’Étoffe… Ravis d’avoir fait votre connaissances ! Niaf !


    La femelle, contente d’avoir jouer les chats mal-polie, tourna les talons, laissant les questions fuser derrière elle. D’un seul coup, elle se rendit compte qu’elle venait de se re-baptiser Morceau d’Étoffe. Ca lui allait plutôt bien… Elle se mit donc à courir, en jurant d’essayer d’oublier son ancienne vie…


[Voilà, comme ça, vous pouvez faire une Assemblée pour que Balle Magique passe au pouvoir ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] EmptySam 29 Jan - 23:21

    || Je peux répondre avec Trafalgar Law ?||
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] EmptyDim 30 Jan - 12:38

[Bien sûr puisque c'est totalement libre! ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] EmptyDim 27 Fév - 14:23

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] EmptyMar 12 Juil - 19:03

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]   Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance... [Important pour votre Clan et Totalement libre! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnu au sein du clan [Libre]
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» Assemblée du Clan [ IMPORTANT]
» L'automne, balade aux alentours du clan [libre]
» LIBRE - River Clan - Patte Opaline ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: