AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] Empty
MessageSujet: Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]   Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] EmptyMer 21 Juil - 21:40

Nuage d'Orage était parti se promener et il avait vérifier que personne ne le suivait. Sans s'en rendre compte, il était sorti des territoires du Tonnerre. Il entendait des Hirondelles, des tas et des tas d'Hirondelles. Il leva la tête. Plusieurs famille d'Hirondelles avait élues domicile par ici. Elles allaient et venaient dans tout les sens. Nuage d'Orage soupira. °Au moins, elle ont l'air heureuse,elle...°. Après la rage que lui avaient fait Petite Perle et Boule de Lumière, il était sorti pour libérer sa colère. Et voila qu'il c'était un peu perdu.
Nuage d'Orage repensa à la réalité. Il devait utiliser cette rage, l'utiliser comme une arme, car il avait promis à Boule de Lumière qu'il le lui paiera... Mais que disait-il? Nuage d'Orage ne savait plus se qu'il faisait ou se qu'il pensait. Il était perdu entre toutes les réalités qui s'offraient à lui. Il aurait préféré se tuer. Il n'avait plus de raison de vivre, dans cette vie ou dans une autre. Nuage d'Orage se dit qu'il aurait dut rester chez les bipèdes.
Un bruit le fit sortir de sa confusion... Peu-être avait-il rêvé... Par prudence, il décida qu'il fallait quand même vérifier. Il vogua un peu partou. Il fini par voir un chat, mais ce dernier semblait l'avoir vu depuis longtemps.

- Hey, toi ! Cria l'apprenti Tacheté. Approche. Qui est-tu?

Nuage d'Orage se rapprocha un peu. Il sentit alors l'odeur du Clan du Vent. Il s'apprêtait à déffendre son territoires, mais, ils étaient tout deux en terres libres, ces vastes Territoires n'appartenant à aucun Clan. Nuage d'Orage répéta sa question :

- Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]   Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] EmptyVen 23 Juil - 11:50

La jeune chatte , face au vent , s'approcha doucement du rongeur qui lui tournait le dos , abandonné à une tache sans importance , du moins pour elle . Elle s'apprétait à bondir sur sa proie quand le vent changea de direction , le rongeur la sentit et s'enfuit . Elle essaya quand même de l'attraper mais il lui échappa . Elle poussa un grognement de rage . Depuis qu'elle était sortie du camp elle s'efforçait en vain d'attraper une proie . Elle s'était dit que peut être que si elle ramenait quelque chose au clan les gens arrêteraient de la considérer comme une intrue . Les sang-mélés n'étaient pas vraiment bien vu car leur parent avaient désobéis aux règles . Comme si s'était de sa faute à elle , elle n'était pas née à cette époque , sétaient ses parents qui étaient tombés amoureux , mais cela suffisait à ce qu'elle soit mépriser par les autres chats , enfin surtout ceux de son âge , les adultes l'apréciaient assez bien , du moins elle le pensait , même si elle savait que comme toujours il y avait exeptions . elle soupira et décida de marcher pour s'aérer les idées . Elle sortit du territoire du clan du Vent et se retrouva dans les terres libres . IL y avait énormément d'hirondelles dans le ciel , elle se demanda qu'elle effet cela faisait de voler , ce devait être meirveilleux . Elle aperçut un mulôt , elle allait lui bondir dessus quand un chat qui se baladait lui fit peur et le mulôt s'enfuit . Décidément ce n'était pas son jour de chance ! Surtout que le chat était du clan du Tonnerre . Il semblait avoir son âge . Alors que Nuage d'Automne
pensait qu'il ne l'avait pas vu il cria :

- Hey, toi ! Approche. Qui est-tu?

La jeune chatte se demandait si elle devait répondre , après tout il venait d'un clan ennemi . Le chat s'approcha et répéta sa question :

- Qui est-tu?

Nuage d'Automne presque sure qu'il ne voulaitt passe battre décida de répondre .

- Je m'appelle Nuage d'Automne , j'ai 6 lune et demi et je viens du clan du Vent .

Elle se sentit un peu bête qu'est-ce que ce chat avait à faire de son âge et il avait surement deviné qu'il était du clan du Vent à l'odeur . Qu'importe .

- Et toi tu es du clan du Tonnerre je me trompe ? Et tu es qui ?
demanda-t-elle .


Dernière édition par Nuage d'Automne le Dim 25 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]   Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] EmptyVen 23 Juil - 12:33

- Je m'appelle Nuage d'Automne , j'ai 6 lune et demi et je viens du clan du Vent .

Nuage d'Automne... Un joli nom. Mais la jeune chatte n'avait pas encore fini :

- Et toi tu es du clan du Tonnerre je me trompe ? Et tu es qui ? demanda-t-elle .

Nuage d'Orage observa longtemps la chatte qui se tenait devant lui. Nuage d'Automne était un peu plus petite que lui. Elle avait le pelage roux couleur feuille d'automne et de beau yeux verts. Elle était fine et... Elle était assez jolie. Non! Nuage d'Orage essaya d'enlever cette idée de sa tête. Elle était d'un autre Clan, et s'était défendu. Mais il n'arriva pas à détacher son regard de ses yeux verts. Il répondit finalement à sa question :

- Moi, je suis Nuage d'Orage, j'ai 7 lunes et je viens bien du Clan du Tonnerre. Mais, que fais tu ici. Il marqua une pause. Moi, je viens libérer ma colère, dans se petit coin tranquille.


Si seulement ils avaient été du même Clan, l'apprenti tacheté l'aurait invitée à chasser, mais dans ces circonstance... Il attendit la réponse de Nuage dAutomne en la regardant. Elle était surement forte, mais elle avait l'air déprimée. Quelque chose la tracassait. Mais quoi? Autan lui demander :

- Qu'est-ce qui ne va pas? Tu à l'air toute triste...

Maintenant, il avait posé deux question. Il attendit avec une patience qu'il ne connaissait pas les réponse de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]   Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour avec un chat d'au clan ? Impossible ![PV Poitrail Gris]
» Tu as envie de chasser ?? [entrainement de Nuage de Poussière ]
» Une amie d'un autre clan (PV Fée)
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: