AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptyMer 3 Fév - 22:09

[list]

- Bravo Nuage Perdu ! Tu a bien progressé, et si on se faisait une petite chasse toutes les deux ? Hein ?Ca te dis ?
-Oh oui ! cria mon apprentie les yeux allumé d'une lueur d'éxitation .
Et nous partons en trottinant l'une derrière l'autre.
Quand nous arrivons aux 'Hautes Herbes', moi et ma novice, on se fofila à travers les brousailles et nous sommes resorties un lapin et une grive a la mâchoire.
-Maintenant on va posez nos proie sur le tas de gibier ma pt'ite ! lançais-je
Après la tache accomplie, j'ai laissé ma petite noiraude avec ses amis et je suis partis rejoindre Eclat Azur, nous avons discuté quelques temps.
Il était à peu près midi et déjà ma journée était bien remplie. Je me demandais même si je n'allait pas aller me coucher ...
Mais non, le clan avait besoin de tout le monde au camp.


...

La journée est passée, je me suis affaiuré tout le jour pour le clan. J'ai mérité mon rpos.
Je rendre donc a ma tanière. Quand je rentre, tout les chats autour de moi me souris en guise de salut, je fais de même et enguage la disscution :

-Salut tout le monde!
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
Ombre Lumineuse
Ange des Chats
Ombre Lumineuse


Perso 1 : Ombre Lumineuse
Perso 2 : Etoile Japonaise
Nombre de messages : 5908
Age : 28
Puf : Lum's <3


Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 1428

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptyMer 3 Fév - 22:57

    [J'occupe la place =D] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptyMer 3 Fév - 23:28

-Salut tout le monde!
Ca va ?


Feuille Tachetée sursauta, elle était allongée sur son nid de mousse lorsque Plume Douce était arrivée et avair crié fort. Elle avait rarement parlé avec la femelle, mais la discussion commença maintenant. Elle se leva, s'approcha, s'assit au pied de Plume Douce. Et, a peine réveiller lui dit...

-Plume Douce, très bien et toi ? Un peu fatiguée de ma chasse...

Plume Douce venait de revenir, pleine de proie avec son apprentie, tout le monde l'avait remarqué, impressionné du travaille que la guerrière avait fait avec son apprentie, Nuage Perdu, la même apprentie qui l'avait retrouvée il y a quelques temps, allongée au bord du ruisseau. L'apprentie qui l'avait soigné et amenée dans ce Clan, qu'elle vénérait et adorait depuis... Elle se reconsentra sur Plume Douce et la regarda d'un air complice ...

[Pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptySam 6 Fév - 20:42


    Je crus un instant géner tout le monde, j'usqua ce que Feuille Tachetée une jeune chatte me repondis :

    -Plume Douce, très bien et toi ? Un peu fatiguée de ma chasse...

    J'étais heureuse que quelqun met entendu, un grand sourire se dessina alors sur mes babines malgrès la fatigue...
    J'étais épuisée... De quoi de ma journée, mais quand un disscution commence au sein d'un clan, on est obligé d'oublié tous ses soucis.
    Je me tournais et regardais la chatte qdans ses yeux brun clair...
    Ils étaient d'une puretée incomparable, la femelle devait surement être sage.
    Peutètre étais-se l'auportunitée de se faire une nouvelle amie ?

    - Très bien Feuille Tachetée, moi aussi je suis suis épuisée.
    Si tu veux savoir je me suis affairée toute la journée:
    J'ai dabbord chassé avec mon apprentit puis on est retourné au camp. Je me suis accordée quelques minutes en papotant avec Eclat Azur, puis je suis partie en patrouille, et je suis repartie chasser... Comme tu le vois, ou plutôt comm tu l'entend, ma journée a été dure ...
    Mais , parlons un peu de toi ! Rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptySam 6 Fév - 21:20

Mais , parlons un peu de toi ! Rien de nouveau ?

Rien de nouveau ? Non, Feuille Tachetée toujours seule, pas intégrée dans le Clan,... Non, elle ne pouvait pas dire ça une une guerrière aussi gentille avec elle... Elle se lécha l'oreille, réfléchi et répondit doucement à la chatte souriante

Non rien, je chasse toujours seule mais si tu veux m'accompagner on fait ça demain ?

Elle n'en pouvais plus de ce manque d'amis, elle voulait vivre en communauté, c'était le principe d'un Clan Non ?? Sinon, elle serai restée solitaire c'est evident... Elle était rentrée dans ce Cla pour se faire des amis pas pour restée seule comme elle pouvait le faire avant dans son buisson de ronce, avant que l'apprenti même de Plume Douce, Nuage Perdu, ne la retrouve, blessée par les ronces de son buisson. Feuille Tachetée n'attendit pas la réponse de Plume Douce et continua

Enfin, si tu n'as pas trop de travail avec Nuage Perdu biensur !! Fais comme tu veux enfaite

Elle avait parlé vite sans faire attention à ce qu'elle disait et remarqua la réaction de Plume Douce, plus calme. Elle voulait en faire une amie plus proche et espérait son but bientôt accompli... Elle plongea ses yeux sur le poil de Plume Doyce, il semblait si parfait, si soyeux, elle avait une incroyable envie de se frotter dessus, comme elle le faisait plus jeune avec sa mère durant les trois jours qu'elle connut à ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptySam 6 Fév - 22:09

[ Euuh comment sa se fait que tu invoque mon personnage et que tu le fasse jouer alors que je ne fais même pas partit du RP ? Petit Ptoblème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptyDim 7 Fév - 13:06

[je parle du passé; mais incruste toi si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] EmptyMer 10 Fév - 15:38

(Je m'incruste ^^)
-Salut tout le monde! ça va ?
Qui donc ose donc me réveiller, moi Croc de Quartz, En hurlant comme ça dans la tanière ou on est censé dormir? Pour qui elle se prend cettePlume Douce? Je lui jette un regard noir. Elle ne semble pas le remarquer et commence à taper la discute avecFeuille Tachetée:
-Plume Douce, très bien et toi ? Un peu fatiguée de ma chasse...
- Très bien Feuille Tachetée, moi aussi je suis suis épuisée.
Si tu veux savoir je me suis affairée toute la journée:
J'ai d'abord chassé avec mon apprenti puis ...
Je n'écoute pas le reste. Comment un félin digne de ce nom peut-il faire autant de choses à la fois en une journée? Moi, j'ai profité du soleil et, en fin d'après midi j'ai été chasser un peu pour le clan...
Et elle, quand elle s'est ramenée avec ses proies, tout le monde était étonné... Tout le monde sauf moi. Il n'y a
rien d'extraordinaire à chasser quelques proies et à les ramener. Exaspéré je pousse un soupir et m'en vais dormir dehors. Rien que d'entendre tout ce qu'elles ont fait dans la journée, j'ai sommeil et c'est déjà asser dur de dormir sans que quelqu'un parle à côté ça je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]   Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout semble...vide [libre]
» Le Monde est Pourri[LIBRE]
» Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]
» Tout seul... Enfin, presque! (Libre)
» Tout seul... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: