AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE] Empty
MessageSujet: Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE]   Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE] EmptyDim 7 Juil - 22:24




Moi, je suis pacifiste. J'aime pas la guerre, j'aime pas le sang.





Le camp était déjà réveillé depuis un moment. Je m'étais éloignée de mes amis, de mon frère et de ma sœur. Ils s'amusaient ensemble depuis un moment, et bientôt, ils seraient épuisés par leurs guerres de chatons, et iraient dormir dans la Pouponnière.
Moi, j'étais allongée à l'ombre d'un buisson épineux. J'étais bien, ici, loin de ce chahut. Comment pouvait-on s'amuser à faire la guerre ? Ca me dépasse tellement... Je ne veux pas être guerrière. Pas si c'est pour repousser les ennemis, avoir des entrainements de combats, et surtout voir le sang couler. Pourquoi les Clans ne vivent-ils pas en harmonie ? J'aimerais tant le savoir. Je sens que je ne vais jamais me sentir à ma place, ici. Et si ma place n'était pas au Clan de la Rivière ?
Peut-être suis-je encore trop jeune pour le savoir. Du haut de mes 5 lunes, que savais-je de la vie ? Pas grand chose. Je n'avais rien vu au delà du camp. Dans moins d'une lune, je découvrirait le territoire du Clan. Peut-être mon avis changerait...
Ou alors se renforcerait-il ?
C'est bien ce don j'ai peur. Est-ce que mon mentor sera gentil avec moi ? Comprendra t-il mon appréhension du combat ? Saura t-il m'enseigner l'art du combat, le Code du Guerrier, sans m'en dégouter ?
Je le saurais bientôt.
Les piaillements avaient enfin cessés. Les autres chatons avaient dû aller dans la Pouponnière, à l'abri du soleil tapant. Il faisait chaud. Mais moi, dans mon petit coin, j'étais pile à la bonne température.
Mais mon ventre gargouilla. Il était temps d'aller manger. Je sortis péniblement de mon buisson et m'étirai. Baillant et clignant des yeux, j'essayais de me réhabituer à la luminosité étincelante du soleil qui brillait au dessus de ma tête. Puis je gagnais le tas de poissons. Plusieurs guerriers entraient et sortaient du camp. Les anciens discutaient à l'ombre d'un autre buisson, et les apprentis qui n'étaient pas partis en patrouille ou à l'entrainement révisaient leurs techniques de combat ou racontaient leur prouesses à la chasse.
Est-ce que je connaitrais cela ? J'ai peu de devenir apprentie. Que le rêve se casse. Je n'ai déjà pas envie de devenir guerrière... Qu'adviendra t-il de moi si je ne trouve pas ma place dans ce Clan ?
Je pris un petit poisson. Un gardon, d'après la couche glissante qui l'entourait. Bien serré entre mes mâchoires de chatonne, j'emmenais mon déjeuner un peu plus loin, à l'ombre. J'avais hâte de la goûter, il était encore tout frais, sûrement ramené de la dernière patrouille de pêche.


fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE] Empty
MessageSujet: Re: Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE]   Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE] EmptyLun 22 Juil - 19:37

Petite Mangue


Elle ne dort plus, plus depuis que les chatons sont rentrés dans la pouponnière. Petite Mangue le sait : elle a loupé la bataille. Mais en aurait-elle fait partie ? Peut être aurait-il fuit...Elle sort de la pouponnière après s’être longuement préparait à ce qui allait se produire. Elle savait bien car c’était comme ça tout les matins. Une patte dehors au soleil. Et des regards vers elle. Ses yeux bleu fixent ceux des autres avec audace comme toujours. Elle se moque de leurs pensées, de leurs avis. Elle veut avoir la paix, qu’on oublie le passé qui n’est pas le sien mais celui de sa mère. Pour eux elle est un monstre caché susceptible de ce réveillé tôt ou tard. Elle ne pouvait pas essayer de les convaincre, les anciens rajoutaient une couche et hop fini la tranquillité. En parlant d’anciens, elle les vit chuchoter entre eux. Etait-ce elle le sujet ? Elle était trop loin pour le savoir. Les guerriers passaient devant elle, quelques uns, les plus jeunes surtout lui souriaient et ça lui faisait plaisir. Parmi eux peut être son futur mentor qui sait elle espérait.

Une chatte de son âge passa devant elle, elle la connaissait bien pour avoir joué avec elle un jour. Enfin jouer était un bien grand mot. Petite Mangue avait oublié ses problèmes se jour la et elle chérissait ce souvenir. La petite chatte avait prit un poisson frais et tout juste pêché sur la pile de gibier. Petite Mangue aimé la saveur du poisson, rafraîchissante et douce à la fois. Les proies étaient bien bonne c’est temps-ci et tout le monde avait enfin le ventre plein. Petite Mangue s’avança vers le tas elle aussi son ventre venait d’émettre un bruit bien étrange qui signalait qu’elle avait faim. Tout simplement.  Elle avait prit un petit poisson, serrant sa proie entre ses dents elle s’avança vers la chatonne qu’elle avait vu et lâcha lorsqu’elle fut à porté de voix :

-Salut, je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme pacifiste cherche amis ♥ [LIBREEEEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)
» Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)
» Sweet ♥
» Mes Partiels ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: