AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyLun 21 Mar - 20:43

    Nuage Nacré

    La nuit fut longue et agité. Nuage Nacré n'arrêtait pas de penser à sa compagne, Pelage d'Etincelles. Elle s'était enfuie pour partir loin, comme solitaire, de tout les problèmes qu'elle a eu. Il en eu des remorts, rien qu'en pensant qu'il l'avait abandonnée, seule, dans la forêt. Que pouvait-il faire ? Elle lui avait indiqué avant son départ qu'elle était enceinte d'un chat, Griffe de Silex. Mais, n'était-il pas de la Rivière ? De toute façon, même pour venger sa belle, il n'irait pas s'y frotter. Il n'avait pas l'air sympa, de toute façon. Non, les paroles de sa compagne lui résonnait encore dans la tête. L'aube vient à éclairer la tanière des apprentis en un rayon lumineux. Il s'assit et entreprit une toilette. Une fois débourbouillé de tout les morceau de mousse accroché à sa fourrure, il alla se choisir un écureuil dans la réserve de gibier. Son mentor, Couleur d'Opale, mangeait pas loin non plus, en compagnie de chats qu'il ne connaissait pas bien. Nuage Nacré remarqu'a que la réserve de gibier, pourtant bien garnie à la saison des feuilles nouvelles, était assez vide. Il décida de chasser pour se changer les idées.

    Un mulot grignotait une noisette qui a survécu à la saison froide sous un arbre, n'avait pas encore remarqué la présence de l'apprenti traquant sa proie. Il avança à pas feutrés, et sauta sur le petit rongeur, qui émis un cri de surprise, avant de retomber sur le sol, inerte. Nuage Nacré enterra sa première proie de la journée, puis parti en quête d'une deuxième. Pendant qu'il fit fuir une souris, une idée lui trottait dans la tête...
    Pourquoi n'allait-il pas rejoindre Pelage d'Etincelles ?
    Non, c'était mission impossible. Il ne la retrouverais jamais. Tout d'un coup, il eu l'impression, que tout ce qui lui avait été cher, disparait sous ses pattes, sans qu'il puisse réagir. Que faire ? Il se rappelait la phrase que sa mère lui avait raconté, avant de mourir.
    "-Qui ne fait rien, n'a rien."
    Ses paroles résonnairent dans sa tête. S'était décidé, il allait partir à sa recherche.

    Le crépuscule baignait la forêt d'une lumière violette et rose. Il mit ses affaires dans un morceau de tissu récupéré près de la ville des Bipèdes, puis alla déterrer les proies ramassé plus tôt. Il fit de même. Mais, maintenant que ses affaire sont préparés, par ou allez ? Peut-être par là ou il l'a vu pour la dernière fois, ou elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il se mit en route. Elle lui parut longue, jusqu'a ce qu'il arrive là ou il voualit arriver. L'odeur de sa compagne était encore dans l'air, mais très ténu. Ou pouvait-elle être passé ? Il suvit sa trace pendant un bon moment, avant d'arriver devant des rochers. La lune brillait déjà haut dans le ciel, et les étoiles sintillaient. Il s'allongea entre deux pierres, et, après avoir regardé les étoiles un petit moment, s'endormi.


Dernière édition par ♫Petite Aubade le Mar 22 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMar 22 Mar - 19:36

Pelage d'etincelle s'était levé très tôt se matin. Elle avait mal dormie cette nuit. ELle avait fait de terrible rêve. Comment allait elle seul élevé les petits de Griffe de Silex? Et puis elle aurait aimé les abandonné ou les plonger dans une riviére. Les noyer. Mais se n'éttaits pas une chatte si cruelle que sa. Ses cauchemars lui revenait. Les petits elle seul pour les élevé, Nuage Nacré qui ne voullait plus la voir, qui avait des petits avec une autre chatte. Et Griffe de Silex qui s'était mis a la poursuivre pour récupere ses petits a lui et a elle. Ses cauchemars allait il se réaliser? Allait elle vivre un enfer? N'aurait elle jamais de petits avec Nuage Nacré? Mourrerrais t'elle? Tous sa était impossible. N'est se pas? Pour l'amour du ciel! Elle avait si peur! Elle décida de partir en chasse.Sur le chemin elle reconnue une odeur familiére. Elle s'aperçu que s'était l'odeur de Nuage NAcrée!!! Vite elle suivit la trace et le vue. Il touna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMar 22 Mar - 22:02

    Nuage Nacré

    Des rêves noirs. Rien d'autre. Le vide. Si ! Une odeur famillière envahissait la plaine plongé dans le noir, sans qu'il puisse voir n'importe quoi. Une petite lumière apparu, s'approchant de plus en plus de Nuage Nacré. L'odeur...
    Pelage d'Etincelles ! Il se réveilla. Il faisait jour. Le soleil brillait haut dans le ciel du matin, dont les rayons venait chatouiller sa douce fourrure. Il leva la tête, puis fit une rapide toilette avant de vouloir se mettre quelque chose sous la dent. Il prit le mulot chassé la veille. La proie fini en deux ou trois bouchées, il se mit à l'ombre d'un grand arbre. Le vent vint lui apporter la même odeur de son rêve. Et là, il la vit. Elle le regardait. Remplis de joie, il sauta sur elle.

    -Je te cherchait. Je t'aime.

    Il vit dans ses yeux de l'amour, et de la joie. Elle ne tarda pas à lui répondre:

    [Désolé c'est court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMer 23 Mar - 13:49

-Je te cherchait. Je t'aime.

Pelage d'Etincelles le vit. Il arrivait en courrant. Au début il na l'aperçut pas. Puis quand il sentit son odeur, il l'aperçu. Le jeune apprenti se précipita sur elle. Il lui sauta dessus. Quand il lui murmura ses doux mots a l'oreille. Elle apprécia énormement c'est mots qu'elle venait d'entendre. Au début elle se demanda s'il elle ne dormait pas. Puis en se mordant la langue elle s'aperçu qu'elle ne révait pas. Ses petits avait du ressentir sa joie car elle les senti s'agiter. Elle ne savait pas quoi répondre au jeune chat. Elle aurait voullu lui proposer de rester avec lui mais elle avait peur du refut. Cela lui ferait tellement de peine si il lui disait non...
Elle le poussa et se remit douloureusement debout. Son ventre devenait de plus en plus gros. La jeune reine ne tarderais pas a mettre de nouvelle bouge au monde... Mais que devrat elle leurs dire quand ils seront mis au monde?

-Moi aussi je te cherchais... Je t'aime Nuage Nacré. J'ai besoin de toi pour vivre.

Elle exita pui pris son courage a deux mains.

-Veux tu vivre en solitaire avec moi? Nuage NAcrée?

(Moi mes RP sont court en ce moment :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMer 23 Mar - 21:30

    -Moi aussi je te cherchait. Je t'aime Nuage Nacré. J'ai besoin de toi pour vivre.

    Ses paroles lui fit chaud au coeur. Il ronronna de plaisir en frottant son museau doucement contre celui de sa compagne. Son ventre avait grossi depuis leur dernière rencontre, même beaucoup. Soudain, ses yeux se perdirent dans le vague. Elle allait mettre bas des chatons ou il ne connaissait même pas le père. Si il le trouvait, il lui arracherais les oreilles, à ce vaurien. Mais Pelage d'Etincelles lui dit, d'un air sérieux et sincère:

    -Veux-tu vivre en solitaire avec moi ? Nuage Nacré ?

    Il crut que son coeur s'abrasait. Pas de haine, de plaisir. Comment refuser une pareille invitation, alors qu'il venait de sortir d'un air meurtrier et totalement fou. Mais, en est-il vraiment sorti ? Envie de tuer quelqu'un, n'est pas de la folie ! ...De la folie meurtrière. Il avait envie de s'enterrer au plus profond de la terre. Mais Pelage d'Etincelles attendait sa réponce impatiement.

    -Avec plaisir ! dit-il en ronronnant de plus belle.

    Il l'avait retrouvé. Sa compagne qu'il aimait tant. Mais, était-ce la fin de son prériple ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyVen 25 Mar - 19:43

Le jeune chat semblait réfléchir. Il tournait la tête brusquement. Elle avait l'impression que le jeune chat avait de mauvaises pensée ou plutôt de TERRIBLE pensée. Le jeune apprenti tourna ensuite la tête vers sa bien aimé et plongea les yeux dans ceux de la guerriére solitaire. Il lui adressa un sourrir en même t'en qu'il lui murmura quelque parole en ronronnant dans l'oreille:

-Avec plaisir!

C'est mots fit tellement de bien a Pelage d'Etincelles qu'elle dût ronronner si fort que toute la lande avait dû l'entendre. Elle enroulla sa queue autour de celle du jeune chatte et le lécha au museau.

-Je suis désolé pour le petits... Mais nous allons les élevé emsenble. Hein? Et puis nous allons trouver un abri tout les deux. Puis nous changeron de nom...

Elle ne lui avait pas dit que elle rencontrait encore de temps en temps Griffe de Silex en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptySam 26 Mar - 16:04

    Nuage Nacré

    -Je suis désolé pour les petits... Mais nous allons les élever ensenble ? Hein ? Et puis nous allons trouver un abri tout les deux. Puis nous changerons de nom...

    Il était heureux. Tout son bonheur d'autrefois était revenu. Lui, et elle, ils vivraient ensembles, des lunes et des lunes, il l'espèrait. De tout coeur.

    -Changer de nom ? Bonne idée ! Il faut que je réfléchisse à cela.

    Pendant quelques instants, il réfléchit. Aucun nom ne lui venait à l'esprit. Un nom de Clan ? Non, un nom de solitaire. Il n'était plus de Clan, il n'y reviendrait plus. Plus jamais. Pelage d'Etincelles ronronnait, ronronnait tellement fort, qu'il en avait mal aux oreilles. Le soleil commençait à monter haut dans le ciel, réchauffent son beau pelage.

    -C'est plus dur que je l'imaginait, de ce trouver un nom.

    Elle le regardait d'un air approuvateur. Elle lui dit:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyDim 27 Mar - 17:25

-Changer de nom ? Bonne idée ! Il faut que je réfléchisse à cela.

Pelage d'Etincelles sautillat de joie. Elle était folle de savoir que elle et lui serait a nouveau en couple jusqu'a la fin de leurs vie. M^me si d'un coté il y avait... griffe de Silex. ELle passera sa vie avec lui en solitaire seul a seul avec de merveilleux petits jusqu'a sa mort et celle de Nuage Nacrée. Elle allait changer de nom. Mais il fallait déjà qu'elle le trouve.
Elle exitait entre Criniére Flamboyante ou... Spark. S'ayais! Elle avait trouver! Pour les plus imtime comme, Nacrée et Silex se serait Spark et pour les autre Criniére Flamboyante. Elle regarda son compagnon:

-C'est plus dur que je l'imaginait, de ce trouver un nom.

Elle le regardait d'un air approuvateur. Elle lui dit:

-Sa y est j'ai trouver du moins... pour moi! toi tu m'appelleras Spark et les autres... criniére Flamboyante et toi tu as trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyLun 28 Mar - 17:36

    Nuage Nacré

    -Sa y est j'ai trouver du moins... pour moi! toi tu m'appelleras Spark et les autres... crinière Flamboyante et toi tu as trouver?

    Il était content que sa compagne ai trouvé un magnifique nom pour elle ! Mais lui, il fallait qu'il réfléchisse. Car l'inspiration, c'était pas son truc. Mais il dit qu'en même, ravi, et d'un air joyeux:

    -C'est super ! J'adore. Désormais, je t'appellerais, Spark.

    Une souris passa juste à côté de lui, comme si elles n'avaient jamais vu de prédateur de leur vie. Il avait remarqué en cour de route que le chemin abondait de gibier. Il lui sauta dessus et lui fit le coup fatal. Le petit corps chaud retomba sur le sol, inerte. Il se dit que Spark devait avoir faim, mais elle rêvait, sans le voir. Il en prit une bouchée, sans lui demander son avis. Elle le regarda avec envie.

    -On partage ?lui demanda Nuage Nacré.

    Il s'approcha de la chatte, et ils dégustèrent ensemble, leur liberté retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyLun 28 Mar - 18:04

-C'est super ! J'adore. Désormais, je t'appellerais, Spark.


"Spark" était contente que son compagnon, aime son nouveau nom. mais cela allait lui faire drôle a présent de se nommé ainsi.
Elle préférait Pelage d'Etincelle mais maintenant la jeune chatte solitaire désormais devait changer d'identité, et Nuage NAcrée aussi. Mais malheuresement son apprenti "chéri" avait l'air de manquer d'inspirations. Soudain une petit , mais dodu souris passer a coter d'eux. Pelage d'Etincelles...Ou plutôt Spark n'y préta pas attention, alors qu'au contraire Nuage Nacrée semblait avoir un petit creux et se jeta sur la souris.

-On partage?

Elle hocha la tête.

-Avec plaisir! Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMer 30 Mar - 19:52

    Nuage Nacré

    -Avec plaisir !

    Elle lui fit un clin d'oeil, avant de prendre une bouchée de la souris. Nuage Nacré la regarda manger. Chacun de ses mouvements. Sa respiration était régulière, et un doux "ronron" s'échapa de sa gorge. Il était content de la voir. Mais ce mystère trottait dans sa tête. Il allait éduquer les petits de sa compagne, avec un autre guerrier. Il devait cacher cela à ses enfants, mais comment ? Leur faire croire que c'était son père, certe, mais ils allaient le découvrir, tôt ou tard. Spark, après avoir fini son repas, le regarda. Il Nuage Nacré lu dans ce regard, de la simpatie, mais aussi de l'inquiètude. Il voulait avoir des petits avec elle. Mais pas tout de suite. Pour l'instant, c'était une utopie, un rêve, une simple pensé. Un petit ruisseau coulait non loin de là. Il y alla pour se désaltérer. Au contact de l'eau limpide et froide, il frissona. Elle sortait d'un rocher, surement la source. Une pensé l'envahit. Pourquoi sa compagne ne lui avait pas dit avant ? Il se dirigea à présent vers une faille dans la roche, qui lui servait d'abrit pour dormir. L'ancien apprenti y fit sa toillette. Les étoiles commençaient à apparaitre, et les couleurs du soir recouvraient le ciel. Le parfum des fleurs qui viennent de sortir embaummaient l'atmosphère. Il s'endormit.

    *****

    Nuage Nacré se réveilla. Sa compagne était allongé non loin de là. Il lui demanda, après avoir fait sa toillette minutieuse pour se débarbouiller.

    -Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyJeu 31 Mar - 16:48

Pelage d'Etincelles, nommé a prèsent Spark, venait de finir de déguster la jeune souris sans vie étendue sur le sol. Elle était allonger dans un champ de pagrette avec Nuage Nacrée. Elle ne pouvait réver mieux! Elle viverait ici a present, et de plus elle ne serait jamais seul. Il y aurait toujours Nuage Nacrée ou c'est premier petits non? Mais un frissons parcourut l'échine de la jeune chatte, si ses petit découvraient que le male qu'elle disait leur pére ne l'était pas vraiment. Si il découvrait que Nuage Nacrée n'était pas leur pére biologique? Elle devrait leur presenté Griffe de Silex. Nuage Nacrée comprendrait alors qu'elle le voyait toujours... Mais petit a petit dans le coeur de la solitaire, NUage Nacrée reprenaitele dessus, mais il n'y arrivait qu'a 98 %. Il y avait encore 2% pour le vieux male qui lui avait donnée ses petits et cela ne ^plaisait guêre a Criniére Flamboyante.
Plonger dans ses pensée la chatte ne vit pas que, son compagnon n'était plus avec elle. Quand elle sortie de ses cauchemars éveillé, elle se rendit compte. L'ancien apprenti était partie s'abreuver seul dans un petit ruisseau qui coullait non loins. Un ruisseau ou coulait de l'eau pur et fraiche, en pleine saison des feuilles nouvelles quand il fairait chaud, elle pourra emmener c'est petits la bas. Ils pourront y boirent en toute liberté et sans danger. Il n'était pas profond seul un écureil sans cervelle pourrait si noyer. Elle décida de laisser delui qu'elle aimait a ses pensée et alla se coucher.
Avant, elle prit bien soin de faire sa toilette et de boire dans la petite mare ou finissait le ruisseau.
Le clan des EToiles veillait sur elle. Ho oui ! ;)


.*****************************************************************************

Elle se réveilla. La douleur la terrasser au ventre. Ses petits s'agiteais. Elle avait si mal. Elle était si grosse. Elle en avait tellement mare.

-Tu as faim? Lui demanda sereint son bien aimé.

La jeune chatte aurait fait se qu'il voulait tant qu'il ne lui demandais pas de MANGER. Elle avait trop mal pour cela. Elle décida de se resserez contre l'heureux élut de son coeur.

-Non... J ai trop mal. Les petits s'agite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptyMer 13 Avr - 20:01

    Nuage Nacré
    Deux mois plus tard...


    -Tu as faim ? avait demandé Nuage Nacré.
    -Non...J'ai trop mal. Les petits s'agitent...[/b]

    Nuage Nacré vit que sa compagne commençait à avoir des secousses. Il s'inquièta, puis se rappella qu'elle était arrivé au terme de sa gestation. Pétrifié, le jeune père adoptif ne su que faire. Il demanda à la hâte :

    -Que puis-je faire ?

    Mais avant que la compagne de Nuage Nacré ne réponde, ce dernier l'allongea sur un tapis de mousse, et se mit à lui dire des mots doux, ainsi que des coups de langue affectueux. Puis il va vers la rivière. Nuage Nacré prit un peu de mousse, et la fit tremper délicatement dans l'eau, avant de retourner près de la jeune chatte. Mais en chemin, il trébucha sur une pierre, et il perdit du liquide précieux. Mais Nacre arriva à côté de Spark, et lui déposa la boule de mousse devant le museau, pour qu'elle puisse en boire.

    -Tiens je t'es apporté de l'eau, tiens bon.


Dernière édition par Patte Capricieuse le Lun 2 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] EmptySam 16 Avr - 21:21

( Oui si tu.l veux mais ils n ont pqs encore ete adoptee vas voir si tu en veux un sq Ira plus vite comme sq! Je mets bas alors? C est Partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]   Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Partiels ♥
» I DREAM ! [pv flamminou ] ♥
» Ah l'amour ♥ [PV : Argent]
» Ahlala ♥ [Zuzur]
» Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: