AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

Petite étincelle


Tapie dans la position du chasseur devant la pouponnière , Petite étincelle se concentrait sur "sa proie",qui en réalité n'était qu' une pauvre feuille morte, premier signe de la fin de la saison des feuilles vertes ...

“ Vérifier le sens du vent, restée concentrée sur ça proie, reportés lentement le pois sur ces pattes arrière, bander ces muscles” se rappelait elle en même temps qu'elle faisait les gestes adéquats...
Alors qu'elle s’apprêtait à sauter,elle marchât sur une brindille qui craqua puis une bourrasque envoya ça feuille à l'autre bout du camp , prés de la réserve de gibier ou quelques guerriers grignotait un campagnol ou un roitelet...
Dans son élan Petite étincelle convint que ça proie c'était enfuie lorsqu'elle s'était fait repérer en marchant sur la brindille. Elle s’approchât en rampant et recommençât son manège: le vent, la concentration, le pois, les muscles...
C'est alors qu'elle repéra du coin de l’œil une proie bien plus intéressante:un imprudent papillon aux couleurs chatoyantes venait de ce posait sur un rocher prés de la barrière de ronce. Toujours en position elle rampât dans ça direction en ce rappelant des consigne de chasse que les apprentis répétait devant leur propres tanière, mais ce n'était pas son jour de chance...
Alors qu'elle amorçait son bond elle du le réajuster pour attraper au vol le papillon qui s'enfuyer...

Manque de chance elle avait vu un peu grand et ce retrouva perchée sur la barrière qu'elle écrasait de moitiés.

De l'autre côté le papillon voletait juste sous son museau comme pour la narguer. Prise d'un accès de fureur envers ce stupide insecte, et bien décidée à l'éradiquer , elle tenta de s'extirper en avant. Comme il fallait s'y attendre ce geste ne fit que l'enfoncer encore plus dans les ronces .
Elle y était désormais coinçait et de nombreuse épines s'enfonçait sous son pelage gris foncé!
Dépitait, elle s’appétait à appeler à l'aide quand une voix claire éclatât de rire dans son dos!
Au comble de l'énervement Petite étincelle s'adressa à la personne à l'intérieur du camp qui était en compagnie de son postérieur:
"- Eh, toi c'est bon?! T'as pas bientôt fini de te marrer? Après tu pourras peut-être me donner un coup de main pour sortir de là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptySam 18 Aoû - 16:02




★ Petit Astre ★




    - Oui, je reviens dans dix minutes, ne t'en fais pas... lançai-je à ma mère, en quittant la pouponnière.

    C'était des paroles légères sans grande importance, car je savais bien, au fond, que je ne respecterai pas cette promesse. J'avais juste besoin de respirer, mais peut-être trouverai-je une occupation en chemin... Comme la dernière fois, lorsque Nuage d'Eau m'avait appris des techniques de combat.
    La fin de la saison des feuilles vertes se terminait, doucement mais sûrement, et je commençai sérieusement à me lasser de n'être qu'un vulgaire chaton. Moi qui étais né il y a trois lunes - je crois - je n'avais encore jamais senti ce vent frais, aux odeurs de mousse et de feuilles en décomposition. Je l'aime déjà. Plus de canicule, fini l'air lourd régnant dans l'atmosphère... Même si je crains un peu les températures à venir. D'après les anciens, la saison des neiges serait pire que tout : l'absence de gibier et le froid mordant se mêlant à une forêt dégarnie, non merci ! Mais je reste tout de même curieux, ça fera toujours une bonne expérience...
    J'observe le camp. Il n'y a plus grand monde, on est à l'heure de pointe. La plupart des guerriers doivent chasser, à présent. Profiter des derniers jours où les proies abondent sous les racines. Tandis que moi... Délaissé, je cherche à tuer le temps. Je ne suis pas le seul, bien sûr. Il y a beaucoup de petits au Tonnerre, la moitié doit même moisir ici depuis plus longtemps que moi. Je les plaints, parce qu'ils meurent d'impatience au quotidien, ne tiennent plus sur leurs pattes tellement leur baptême approche à grands pas. Mais je me plaints encore plus, parce que je ne suis encore qu'à mi-chemin.
    Non loin, une jeune chatte, plus âgée que moi, s'amusait à chasser une feuille tombée de son arbre. Elle devait avoir entre cinq et six lunes. Un sentiment inconnu surgit dans mon esprit... Ah... c'est sans doute ce qu'on appelait de la jalousie. Lors de la prochaine cérémonie, elle passerait certainement apprentie, voilà la raison... Non, elle avait bien le droit de s'entraîner, après tout, pourquoi je me prenais la tête avec ça ?
    La féline retomba lourdement au sol. Cible ratée. Tout en rampant, elle se remit sur le qui-vive, à proximité de son objectif. Cette petite scène devenait ennuyante... N'y avait-il vraiment rien à faire de distrayant ?
    Soudain, mon regard s'accroche sur une pierre terne, à la frontière du camp. Un amas mouvant de couleurs vives... Qu'est-ce que c'est ? Un papillon ? Visiblement, l'autre aussi l'avait remarqué. Cela devenait intéressant... Je pourrai éventuellement la devancer et attraper cet insecte, trophée de convoitise... avant elle. Je m'apprête à sauter, mais mon adversaire a déjà pris les devants ! Crotte de souris ! Sauf que... elle a de nouveau échoué. Je me retiens d'exploser de rire. Mais lorsqu'elle s'enfonça dans la barrière épineuse, je ne pus plus me contenir...

    - Eh, toi, c'est bon ?! T'as pas bientôt fini de te marrer ? Après tu pourras peut-être me donner un coup de patte pour sortir de là ?!

    Ah... Zut.

    - Désolé ! Sans rancune, hein ? dis-je tout en l'extirpant de son piège. Je ne voulais pas me moquer de toi, sincèrement...

    Plus que sa queue à sortir... Celle-ci était vraiment bien accrochée aux ronces. Mais en tirant d'un coup sec, elle parvint à l'extraire, et commença à nettoyer son pelage noir et gris, parsemé de brindilles. Alors qu'elle me regardait toujours d'un œil mauvais, je tentai de me présenter amicalement :

    - Hum... Je m'appelle Petit Astre. Et toi ? murmurai-je sur un ton hésitant. Et... ça te dirai de jouer à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Petite étincelle   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyDim 19 Aoû - 17:16

Petite étincelle


Après un petit moment de fou rire incontrôlée la voix me lança en tentant de me faire sortir des ronces:

- Désolé ! Sans rancune, hein ? Je ne voulais pas me moquer de toi, sincèrement...

Petite étincelle retint un couinement lorsque sa queue , qui était bien emmêler dans les ronces, fut déloger à coup de crocs.
Elle jeta un bref coup d’œil à la barrière toute broyée et pleine de touffes de poils, puis se retourna vers son sauveur.
Elle s’attendait au moins à un apprenti mais ne vis personne, puis elle regarda mes pattes et aperçu à son grand étonnement une boule de poils bien plus jeune que elle d'au moins deux lunes et demi.
Elle s'affala à demi assise ,à demi couché et se lança dans une périlleuse mission: nettoyer et débarrasser de ces épines son pelage ébouriffé. Le chaton était toujours la à le regardée comme si elle avait trois queue.
Petite étincelle lui lança un regard lourd de sens, espérant le faire fuir. Au lieu de ça il s’éclaircit la voix et lui lança dans un murmure:
- Hum... Je m'appelle Petit Astre. Et toi ? Et... ça te dirai de jouer à quelque chose ?

Je contempla Petit Astre un instant avant de soupirer:

-De toute façon je n'ai même plus de papillon et on s'ennuie à mourir ici... Eh! tu sens ça? la patrouille de midi reviens! Ça te dis une souris avant? Parce que moi je meureeeee de faim!

Et en courant je m'élança vers le tas de gibier ou la patrouille déposait son gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyMer 26 Sep - 13:18




★ Petit Astre ★




    La jeune chatte, à moitié exaspérée, me répondit en soupirant :

    - De toute façon, je n'ai même plus de papillon et on s'ennuie à mourir ici... Eh ! tu sens ça ? La patrouille de midi revient ! Ça te dit une souris avant ? Parce que moi je meuuurs de faim !

    - D'accord, comme tu veux... fis-je, sans être sûr qu'elle m'aie entendu.

    Personnellement, je n'avais pas spécialement faim. Je n'avais même jamais mangé de viande fraîchement tuée, en fait. Mais je me retenais bien de le lui dire pour qu'elle ne se moque pas trop de moi... Après tout, je n'étais - sans doute - qu'un vulgaire chaton à ses yeux, elle mesurait plus d'une tête au-dessus de mon crâne. Qu'est-ce qui m'a pris de lui adresser la parole ? ...
    Pour le moment, je me contente juste de la suivre. La femelle engloutissait voracement un campagnol, comme si elle n'avait plus mangé depuis plusieurs jours. J'essaie de faire pareil avec une souris, mais mes canines ne sont pas encore assez développées... alors j'abandonne, et m'écarte pour laisser passer un guerrier.
    Elle enterre la carcasse du rongeur, avant de me rejoindre près d'un rocher.

    - On fait quoi, mainten... commençai-je, avant de m'interrompre brusquement.

    A quatre queues d'écureuil se trouve notre trophée, délicat, agile ; déjà près à s'envoler. On l'a repéré tous les deux. Je ne sais pas pourquoi il est revenu, mais ses derniers instants sont arrivés. On se jette un coup d'œil malicieux. La compétition recommence. Je m'imagine déjà attraper l'insecte multicolore au vol, et le clouer à terre victorieusement. Mes griffes sortent, se rétractent simultanément en lacérant le sol tellement je bouillis d'impatience. Qui gagnera ? La réponse se fait attendre...
    Les ailes du papillon vibre. C'est le signal. On s'élance, côte à côte, à toute vitesse. Son estomac rempli lui fait obstacle, alors que je me faufile habilement parmi les branchages... Je suis presque certain d'y arriver ! Je prends appui, bondit... et manque de justesse la petite bête.
    Quelle déception ! Mon aînée, par contre, ne se fait pas prier pour me devancer à nouveau. Je relève à peine les yeux, le temps pour elle d'abattre sa patte sur notre proie. Et je la regarde, impuissant, réaliser mes propres gestes imaginés une quinzaine de secondes plus tôt.

    - C'est injuste ! J'allais l'avoir... grognai-je tandis qu'elle se réjouissait fièrement de sa réussite.

    Mais bien vite, je me reprends. Là, sur cette feuille rousse, se cache un autre papillon, et encore un autre près de la souche des apprentis, et là aussi... Il y en a plein !

    - Bon... Que la chasse commence ! lançai-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyDim 11 Nov - 0:28

- D'accord, comme tu veux...

De toute facon même si il était pas d'accord, c'est pareil! Un campagnol faisait sauter mon estomac. Voracement je le prit à coup de croc. Je jeta un coup d'oeil au soleil. D’après moi Basilic devrait rentré d'ici une ou deux heures. Je lui avait promis une partie de chasse. Oui bon je sais les chatons ne doivent pas sortir gnagnagna... Mais j'ai 8 lunes passé! De toute façon a
utant profité, je ne serais bientôt plus au camp!

- On fait quoi, mainten...

Le temps qu'il finissent ca phrase j'étais déjà en position de chasse, mais mon ventre me ralentissait. Et pas seulement parce que j'avais beaucoup mangé... Mon esprit aussi était distrait. Mais quand la boule de poil se faufila entre mes pattes je ne me gêna pas de lui repassait devant et alors qu'il sautait ma taille m'avantagea et je pus attraper l'insecte au vol. Le chaton famélique se mit à ronchonner:


- C'est injuste ! J'allais l'avoir...

Il se tourna soudain , l’œil pétillant, vers une feuille morte...ou se cachait un papillon! Je leva la tête et un de ces insectes multicolores me frola les moustaches, puis un autre s'envola prés du repère des guerriers!
Il y en avait de tout les côtés,l'œil pétillant petit voile s'exclama:
-Bon... que la chasse commence!

Et comment! sans hésité je me lança vers un sous la corniche en m'écriant:

-Celui qui en à attrapé le plus avant le retour de la patrouille à gagner... une proie chasser par l'autre!

Il hésita quelque seconde et je réalisa qu'il n'avait surement jamais chasser, mais finalement il hocha la tête, sûr de sa victoire. Quelque minute après, alors que je guettait mon 3eme papillon une violente crampe m'enserra le ventre et me retourna l'estomac. Je fonça derrière la pouponnière et me mit à vomir tout ce que j'avais dans le ventre. Je n'avais pas entendu Petit Astre s'approcher. Il posa sa queue sur mon épaule et dit:



Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyMer 26 Juin - 13:25




★ Petit Astre ★




    - Eh bien, le campagnol, ça ne te réussit pas ! Tu veux qu'on aille voir la guérisseuse ?

    Je ne m'étais jamais senti à l'aise avec ce genre de problèmes. D'autant que Petite Étincelle allait très bien - ou du moins le semblait-elle - il y a encore quelques secondes... Tout était arrivé si vite ; je ne savais pas trop comment réagir. Du coup, je m'efforçai de mettre de la bonne volonté et de l'optimisme dans mes paroles, histoire de prendre un peu d'assurance.
    Fonçant vers le premier insecte aperçu, elle s'était écriée «Celui qui en a attrapé le plus avant le retour de la patrouille a gagné... une proie chassée par l'autre ! » avant de fondre sur sa proie. Manifestement, cette chatte était douée, et clairement destinée à devenir l'une des meilleures chasseuses du Clan. Mon regard fut attiré par un éclat de couleur arc-en-ciel. Les scarabées, ça compte aussi ? m'étais-je demandé. Les rayons solaires se décomposaient sur la surface noire et luisante que formaient ses ailes. Puis, sans préavis, il prit son envol... Mais je m'étais élancé à sa suite en me fiant davantage à mon ouïe qu'à ma vue, et son bourdonnement était nettement perceptible parmi les autres échos de la forêt. Maintenant ! J'avais pris appui sur une vieille souche, sans quoi je n'aurai pu atteindre ma cible sans encombre. La puissance de mon saut et ma bonne coordination firent le reste... Quand soudain, j'avais aperçu mon amie filer à l'arrière de la pouponnière.
    Mes pattes étaient lourdement retombées sur le sol, rétractant mes griffes qui avaient loupé l'insecte. Évidemment, je m'en fichais... Mes pensées se tournaient bien ailleurs. Et mon instinct me soufflait que ce n'était pas un papillon qui avait attiré Petite Étincelle derrière notre tanière.
    A présent, j'attendais à proximité de l'antre des guérisseurs. Je ne pus m'empêcher d'observer les lieux. Bientôt, ma sœur rejoindrait toutes ces herbes, toutes ces plantes aux dons médicinaux pour entamer son apprentissage... Elle avait trouvé sa voie. Moi aussi. Un frémissement me tira de mes rêveries. C'était Petite Étincelle qui, après avoir avalé un quelconque remède, se dirigeait vers un coin d'ombre - pour se reposer, sans doute...

    - Ah, te voilà, lançai-je en me dirigeant vers elle. Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyDim 14 Juil - 1:18


    -Ah te voila, tu te sens mieux?

    Je souris faiblement à mon ami. Ca fait quelque jours que je suis barbouillée, mais c'est la première cois que je vomis. Et la première fois que je vais voir une guérisseuse aussi. J'aurais mieux fais d'y aller dés le début car ses plantes m'ont de suite soulagés.

    -Ne t'en fais pas, je vais déja mieu. Alors, tu as combien de papillon? Moi j'en ais eu trois!

    Je sentais les forces me revenir peu à peu. J'esperais seulement avoir été discrete dans l'antre de la guerrisseuse, et qu'un minimum de chat m'avait vu. Je n'avais pas tellement envie de répondre au question que l'on risquais de me posé. Bon, en même temps, il n'y a pas grand monde qui s'interresse à moi ici! Je jettai un coup d'oeil à mon nouvel ami. Etait-il digne de confiance? Mon instinct me disais que
    oui.
    -Ecoutes... J'ai un service à te demander, mais promets-moi que tu nee poseras aucune questions, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyDim 14 Juil - 22:39





★ Petit Astre ★




    L'intéressée me localisa sans problème au son de mes paroles. Elle fit mine de se diriger vers moi mais il était trop tard : j'avais atteint sa hauteur en quelques bonds et attendais impatiemment sa réponse.

    - Ne t'en fais pas, je vais déjà mieux. Alors, tu as combien de papillons ? Moi j'en ai eu trois !

    Zut ! J'avais complètement oublié cette histoire-là... Je n'avais attrapé qu'un simple scarabée, au final. Bon, c'était déjà pas mal, et puis il était quand même beau mon scarabée, avec ses reflets multicolores et tout... Mais contre trois papillons ! Il ne faisait pas le poids. Gêné, je rivai mes yeux au sol, cherchant la meilleure façon de le lui avouer. Je pourrai lui mentir, évidemment... Quoique j'en serai incapable. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt quelqu'un d'honnête, et je ne voudrais pas ternir ma réputation... même si elle ne disposait d'aucune preuve pour vérifier mon nombre de prises... Raaaah, et puis, pourquoi je me cassai la tête pour de stupides insectes sans importance ?! Ce n'était qu'un défi comme un autre après tout ; je l'avais perdu et devais accepter ma défaite avec humilité. Petite Étincelle était également plus grande que moi, elle avait l'avantage depuis le début... Mais lorsque je me décidai enfin à redresser la tête, sûr de ma réponse, elle fixait éperdument un point suspendu dans le vide.
    A quoi pouvait-elle bien penser ? J'avoue que cela me dépassait... J'étais complètement largué par sa réaction. C'est tout de même bizarre... Elle semble plus en forme que tout à l'heure, pourtant il y a un truc qui cloche. S'était-il passé quelque chose en particulier, dans l'antre de la guérisseuse ? J'en doutai. Le plus simple serait de le lui demander directement, mais voilà... Je craignais d'être trop indiscret.

    - Écoute...

    Elle s'était lancée si soudainement dans sa confidence que j'en sursautai. Que me voulait-elle ? Curieux, je tendis mes oreilles en direction de mon amie, l'air attentif...

    - J'ai un service à te demander, mais promets-moi que tu ne poseras aucune question, d'accord ?

    Ça pour une surprise, c'était une surprise... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande un truc pareil. Néanmoins, sa confiance me réchauffa le cœur et j'étais prêt à l'aider, coûte que coûte. Après tout... N'était-ce pas cela, l'amitié ?

    - Un service ? ... Évidemment ! Je te le promets... On est amis, non ? dis-je sur un ton solennel. Alors... En quoi consiste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) EmptyMar 23 Juil - 22:29

- Un service ? ... Évidemment ! Je te le promets... On est amis, non ? Alors... En quoi consiste-t-il ?
Hum, oui je peut lui faire confiance...

-Est ce qu'il te serrais possible de ne... Enfin il faudrait que... tu voit...

Il me fixait avidement comme si une souris juteuse allé sortir de ma bouche a une seconde ou a une autre. Dans ma tête lesmots s'entrechoquaient et sortaient tout seul. Alors j'ai fermé ma bouche. J'ai mis les choses au clair dans ma tête, les yeux clos, testé plusieur phrases, imaginé plusieurs réactions. Au final c'est une odeur de souris qui me tiras de mes pensés. Autant ,a force, j'ai véritablement une souris dans le ventre qui est en train de me sortir par la bouche. Je crois que cette solution m'arrangerait bien. J'ouvre mes yeux et je voit Petit astre devant moi, une souris dans la gueule. Je soupire.

-Ecoute, je te demande simplement de ne pas répété ce qu'il vient de ce passé s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty
MessageSujet: Re: Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)   Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» Partie de chasse entre bon amis[Lumos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: