AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sweet ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyDim 1 Mai - 16:28

Votre Pseudo : Sweet (:
Lien de votre dernier RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t18687-rencontre-avec-un-dieu#250910
Lien de votre plus beau RP : Celui-là surement, après je sais pas : https://guerredesclans.frenchboard.com/t18663-le-depart-libre#251683
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.


Dernière édition par Patte Charnelle le Lun 2 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyDim 1 Mai - 16:29

Je réserve, je te donne l'exercice plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyLun 2 Mai - 12:21

Voila j'ai mon plus beau RP. J'attends l'exercice mais prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyVen 6 Mai - 19:33

Voilà l'exercice :

Thème :

Tu te trouves dans une maison hantée, remplit de fantôme et de spectres en tout genre.

Tu dois :

* Faire au moins 20 lignes
* Décrire tes sentiments etc...
* Décrire l'endroit
* Et bien sûr décrire toutes ces mystérieuses créatures
* Tu as 2 mois

Walà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyVen 6 Mai - 19:36

Une maison hantée ? *Maman, j'ai peur //SBAFF// x)*

Bon déso' pour le 'tit délire, juste une question: est-ce que je peux inventer ces "mystérieuses" créatures ?

Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyVen 6 Mai - 19:38

Évidemment ^^
C'est ton histoire, tu fais Ce Que Tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyVen 6 Mai - 19:42

D'accord merci ^^.
Je pense rendre ça dans 1 mois, grand maximum (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyMer 18 Mai - 17:21

Bon, bah voila je poste:

J'ai pas tout à fait fini,donc je vais poster petit à petit, mais je peut dire que la fin approche (:

J'espère avoir respecté le thème (on le dirait pas au début, mais bon), et puis voila.

Bonne Lecture (:



L’ Histoire incroyable qui m'est arrivée.


|| Mais que personne ne croira, et je m'en fiche. ||

Sweet ♥  Scaled.php?server=816&filename=p14hm Sweet ♥  Scaled.php?server=59&filename=94283725 Sweet ♥  Scaled.php?server=835&filename=92452890


" - Va te promener en forêt, ça te changeras d'air: ça te feras du bien ! "
Voila ce qu'a dit ma mère, et moi pour lui faire plaisir, j'ai obéi. Me voila donc en train de marcher sur la terre dure couverte de brins d'herbes, et de quelques feuilles par-ci par-là. En tout cas, je dois avouer que l'air de la forêt est bien meilleur que celui de la ville. Un léger vent doux fait danser les branches des arbres. Ça crée une drôle de musique, un peu agitée, mai apaisante.
" - La Zénitude est le plus grand bien de l'homme. "
Voila ce qu’aurait dit ma mère (prof de yoga, vous avez devinée ?). Personnelle, je ne pense pas qu'elle ait raison mais bon ... Chacun(e) pense ce qu'il veut. Je m'éloigne, m'éloigne dans mes pensées bizarroïdes (si on puits dire), mais je ne vous ait jamais raconté la légende de la forêt où je suis. Je vais donc le faire.


La Maison Hantée.

C'était il y a bien longtemps, on ne sait plus précisément les dates , mais c'était au milieu de la période du Moyen Age. Comme tout le monde le sait, au Moyen Age, il y a les chevaliers.

Il y avait justement un chevalier (dont on ne connait pas le nom) qui vivait par là, dans la forêt, dans une habitation assez modeste (étonnant pour un chevalier, mais bon, passons). Ce chevalier eut une vie normale ('fin normale pour un combattant de ce genre) et mourut à un certain âge. On ne le vit jamais accompagné d'une dame, il ne leur parlait jamais. Pourtant, on appris plus tard, bien après sa mort, qu'il avait eu des descendants. Et c'est là que l'histoire devient un peu une histoire d'horreur.
Une quinzaine d'années après la mort du chevalier, des dizaines de corps ont été découverts, on supposait que c'était la même personne qui les avait assassinées, car elles étaient toutes mortes de la même façon: étranglées par un bandeau rouge comme le sang.Or la rumeur disait qu'auparavant le chevalier possédait des dizaines de bandeaux rouges, pour une raison inconnue ... Et alors on a finit pas ne dire qu'une chose: "Le chevalier mort n'était pas Mort ".
Les meurtres ont suivi des mois, peut-être des années durant; lorsqu'un beau jour, ça s’arrêta. Plus de morts étranglés par un bandeau rouge, plus rien. On supposa alors que le chevalier était soit mort pour de bon, ou qu'il avait enfin trouvé sa "proie".

Des siècles passèrent, on avait complètement oublié cette histoire.

1919. La guerre terminée depuis un an déjà, et les morts aux bandeaux rouges reviennent. On parle d'une mystérieuse affaire. Seulement les corps des morts, ce sont ceux des paysans du Moyen Age, tués des siècles auparavant. "Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?" La presse fait rage, mais on ne résout pas l'affaire, et on l'oublie une fois de plus.
Et c'est là que la légende se termine ou presque. Le chevalier au bandeau rouge hante ses descendants, et les tue sans qu'on le sache. Une chance s'en sortir: être assez intelligent & rusé ...
On dit alors que le chevalier reste dans sa Maison devenue Hantée, pour attendre ses descendants ...



Voila donc la légende de la maison hantée de la forêt. Car oui, cette maison dite hantée, est bien dans la forêt où je me promène. D'ailleurs la voilà devant moi. Ce n'est qu'une simple battisse abandonnée que les plantes se sont appropriées. Elle est à moitié en ruines: trous dans le toit et les murs de pierres ( à moins que ce ne soit des fenêtres ), porte défoncée ... etc. Je ne suis jamais entrée dedans. Pas que je sois peureuse mais bon, je préfère y aller avec quelqu'un. Et si cette légende, tout ce qu'on racontait était vrai ? Oulala, je préfères ne pas y penser. Mais j'ai toujours été curieuse.

" - La curiosité est un vilain défaut. "

Et bien, selon moi, c'est plutôt une qualité. Je m’avance donc vers la Maison Hantée. J'avoue que j'ai un peu, mais rien qu'un petit peu hein, peur. Si ça se trouve, quand j'aurais posé un pied dans la maison, des fantômes vont venir m'entourer, et me murmurer des phrases qui font froid dans le dos, puis je vais être emmenée par des zombies au chevalier au bandeau rouge ... Stop ! Bon, faut que j'arrête d'avoir ce genre d'hallucination. Allez courage, ce n'est qu'une légende bon sang ! Enfin ... C'est ce qu'on dit. Ah non ! Ça y est je recommence.

" - WhooOhoOOo ... "

Ah ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me retourne dans tous les sens, mais je suis apparemment seule. Alors, ce ne serait que le vent ? Oh non, ne me dîtes pas que c'est un mort vivant qui hante les lieux ... Ça y est. J'ai vraiment la trouille, maintenant. J'me croyais pas si peureuse quand même.

" - Tililit Tililit ... "
Ah ça, c'est pas un monstre ou quoi que ce soit, c'est tout simplement mon portable. Ouf, on est vraiment dans le monde réel. Ça soulage vraiment, vous pouvez pas savoir. Je prends mon mobile coincé dans ma poche *Saleté de slims !*. Voila je l'ai ! Je m’apprête à réponde, lorsque je vois écrit sur l'écran:

" Numéro Masqué "

Qui est-ce ? Sans me poser plus de questions, je décroche. Mais, je vais bien le regretter.

" - Viens, viens, viens ... ", murmure une voix d'homme qui se veut envoutante.

" - Euh ... Qui êtes-vous, au juste ?

- Je ne suis ... Personne.

- Haha, très drôle vot' blague. Votre nom, svp ?

- Viens, et je te dirais mon nom.

- Hum ... Où êtes-vous ?

- Tu n'as qu'à aller devant, devant toi ...

Oui. Sauf que devant moi, devinez ce qu'il y a ? La Maison Hantée, pardi ! Je croit bien, que si je me regardais dans un miroir à l'instant, je me verrais toute blanche, toute pâle.

# NoiR #


Ouille ... J'ouvre les yeux, mais je ne vois rien. Je suis plongée dans l'obscurité la plus complète. Que du Noir. Ça fait peur. Pour une gamine, évidemment. Moi j'ai pas peur du noir. Ça fait des années que je doris bien tranquille dans mon lit, sans avoir peur de quoi que ce soit. "Lit" me fait penser à "Dormir". Et j'ai justement envie de dormir. Sans me poser plus de questions, je m'endors, et puis voila.

" - Crac. "

Hum ... C'est quoi ce bruit ? J'ouvre les yeux encore tout ensommeillée. Et là, je vois devant moi, un homme. Assez costaud, cheveux longs, et petite barbe. Grand aussi. Géant même. Il a une cicatrice sur la joue gauche, il ressemble à un pirate. Sauf qu'il a une épée à la main. Il me regarde d'un œil noir, mais noir ...

En me voyant réveillée, il fait une sorte de faux sourire et dit d'une voix grave :

" - Oh, Désolé. Je n'voulais pas te réveiller. "
Et sans un bruit, il s'approche de moi, et noue autour de mon bras, un ... bandeau rouge.

" - Qui êtes-vous ? "

" Tu le sais bien, voyons ... "

Non ... Le Chevalier au bandeau rouge ? Argh, c'est pas possible ... Cet être est mort depuis des siècles, et si ça se trouve, il n'a jamais existé, vu que c'est une légende ! Mon Dieu, dîtes-moi que ceci n'est qu'un cauchemar ...

" - Dites, vous ne seriez pas fou, par hasard ? Vous essayer de me faire croire que vous êtes le Chevalier au bandeau rouge, mais vous n'y arriverez pas, vu qu'il n'a jamais existé ! "
Le Colosse me regarde d'un air bizarre. Il s'approche de moi. Je vois des ombres derrière lui. Des choses blanches. Des fantômes ? Non, je délire. J'ai mal à la tête ...

Du vert. Du rouge. Du bleu. De tout. Partout autour de moi. Des monstres. Multicolores. Certains ont des ailes dans le dos. D'autres, on tellement de pattes qui bougent tout le temps, que je n'arrive pas à les compter. Surement des dizaines. Certains sont déformés, plusieurs nez, plusieurs yeux, out flasques, gluants ... Beurk !

D'autres sont plus agréables à voir, mais restent tout de même des monstres. Ils sont plus coloré, mais des couleurs douces, belles à voir. On a même l'impression que ce sont des anges ... Différents bien sûr.

Ils sont tous différents les uns des autres. Il en a des milliers. Mais ils bougent tous dans le même sens. Ils tournent, en rond, autour de ... Devinez quoi ? De celui qui semble leur chef. Le chevalier rouge, évidemment.


... Où-suis-je ? Ah ça y est, je vois. Je suis dans la forêt. Hein ? Attendez deux minutes ... Comment suis-je passée de la Maison Hantée à la Forêt ? On m'aurait éjectée ? Ou peut-être aurais-je rêvé ? C'est ça, j'me suis endormie dans la forêt. Je suis forte quand même. M'endormir... Surtout que j’étais censée faire un jogging. J'ai quand même fait un drôle de rêve.

Je me relève doucement, j'ai plein de courbatures. Je lève la tête, et là je vois ... Des bandeaux rouges. Partout. Accrochés aux arbres, par terre, volant dans les airs ...

Ce n'était donc pas un rêve ...


FIN






Dernière édition par Pomme Cannelle le Lun 4 Juil - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Sweet ♥  3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyDim 26 Juin - 20:32

    Azur !
    Cela fait plus d'un moi qu'elle a rendu son exam. Je IDIOTçois que tu ne passes pas ta vie sur l'ordinateur mais tu t'es engagée à être Noctambule, se serait bien que tu fasses ton travail jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyLun 27 Juin - 17:45

Hum ... Opale ? J'ai pas encore terminé, et il me semble qu'il faut 2 mois, donc si je calcule bien (^^'), j'ai jusqu'au ... 18 juillet. Donc tu n'as rien à reprocher à Azur =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyLun 4 Juil - 14:37

DP>> Finish (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyDim 10 Juil - 15:08

Je sais, c'est la troisième fois que je poste à la suite, mais ça fait je sais pas combien de temps, que j'attends ...

Voila. Je sais c'est les vacances, mais j'ai pas vu de sujets te concernant dans les absences ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyDim 17 Juil - 16:31


*Présentation : 2 / 2
Très bien présenté.

*Vocabulaire : 2,5 / 3
Vocabulaire simple... J'aime bien (:

*Formation des phrases : 1,5 / 2
Belles phrases ^^

*Longueur : 1 / 1
Tu as tous les points.
*Orthographe : 1,5 / 3
Orthographe moyenne par moment.
*Style : 3 / 4
J'aime ton style simple et bien écrit.
*Respect du thème : 5 / 5
C'est très bien.

Note finale : 16,5
Rang : Cap'tain


Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Sweet ♥  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyJeu 28 Juil - 16:44

Cap'taine ? O.o

J'aurais jamais pensé avoir cette note O.o

Ouah, merci beaucoup (:

C'est une bonne surprise (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  EmptyVen 5 Aoû - 22:46

VOilà je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet ♥  Empty
MessageSujet: Re: Sweet ♥    Sweet ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Le p'tit BN revient :3 (Sweet) [22 Mai / Swie]
» Le ballet du tas de gibier. [Pv : Sweet]
» Death is sweet. [Libre]
» >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: