AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) Empty
MessageSujet: Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)   Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) EmptyVen 9 Mar - 19:27

C'était un matin froid, comme tous ceux de la saison des neiges. Il y avait eu une grosse tempête cette nuit là. La neige recouvrait arbres et arbustes. Au cœur de la foret, un chat dormait paisiblement.Son ventre se soulevait au rythme de sa respiration. Le jeune mâle rêvait qu'il chassait une souris ÉNORME.Plus grande que lui. Il essayait pas tous les moyens de l'attraper.Mais c'était le matin et il était l'heure pour Winni de se réveiller.Il s'étira longuement. Après s'être bien réveillé, il commença une petite toilette.Il était pressé de découvrir si les souris énormes existent vraiment.Dès qu'il eut terminé il leva le museau en l'air pour humer l'air. Un campagnol, une musaraigne...mais pas de souris. Il soupira. Il pista le campagnol et bientôt aperçu la pauvre créature. Il se tapit en bandant ses muscles.Il attendit le moment opportun pour sauter. La petite bête couina mais le coup de pattes de Winni mit fin à sa plainte. Il mangea avec appétit le campagnol avant d'enterrer les restes du corps de l'animal.Ensuite, il décida de se promener à la recherche d'un nouveau territoire. Plus il avançait, plus il avait l'impression d'être épié. Un chat était peut-être caché dans les buissons.Puis, il sentit une odeur suspecte. Il l'avait déjà sentie auparavant. Elle appartenait à un des clans que la foret abritent. Le solitaire se cabra et arrêta de marcher.Il n'était pourtant pas sur le territoire de ce clan. Puis, il entendit un bruit juste derrière lui. Il se retourna et vit un chat qui l'observait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
Félin Errant
Nuage de Menthe


Perso 1 : Nuage de Menthe/Rivière
Nombre de messages : 16
Age : 25
Puf : Menthy for tout le monde
Chaussette for Sayo
Wiskouu for Fleur des Prés
Chocolat for Pelage de Lion
Star for Patte D'Ambre
Mint: for Paix Eternelle


Date d'inscription : 25/02/2012
Points : 29

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)   Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) EmptyVen 9 Mar - 19:54

Nuage de Menthe se cabra,le mystèrieux chat s'était rendu compte de sa présence.Elle se remémora les moments qu'elle avait passée à le regarder dormir,manger,chasser etc.... Mais se moment présent était différent le félin l'avait remarqué.Celle-ci esseya de se faire toute petite,mais il était trop tard elle se devait aller lui parler.Ce magnifique félin dont elle ne comprenait pas son mode de vie.Comment vivre en solitaire ? C'est la question qu'elle se posait à chaque fois qu'elle l'observait.
Nuage de Menthe s'approcha de cet étrange félin,elle sentait la peur lui monté aux cerveau.
Qu'allait faire cet animal d'elle,allait-il l'attaquer et la retenir prisonnière ou au contraire était-ce un chat très gentil et sans danger. La chatte se décida à lui parler:
-Comment t-appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)   Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) EmptySam 10 Mar - 16:27

-Comment t-appelle-tu?

Winni grogna, mécontent. Après tout,c'était son territoire . La chatte n'avait pas à venir ici. Mais Winni vit que la chatte tremblait légèrement. Le mâle réfléchit un instant avant de se dire pour lui-même: elle ne posera pas de problèmes. Ce n'est pas grave après tout elle est terrifiée.Winni releva la tête, une expression douce sur le visage. Il répondit gentiment:

Tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne suis pas méchant. Mais dis-moi qu'est-ce que tu fais ici? Tu as l'âge d'une apprentie je crois? Je m'y connais un peu en matière de clans. Et je sais aussi que les apprentis ne doivent pas sortir sans leurs mentors. Est-ce que tu es perdue? Je sens à ton odeur que tu appartiens au clan de la Rivière. Si tu veux je peux t'emmener à la frontière.

Il vit que l'expression de la jeune chatte était hésitante. Winni se dit qu'elle devait se demander si elle pouvait faire confiance au solitaire. Winni s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Il devait rassurer la chatte sur ses intentions. Il rajouta:

Tu n'as pas à te demander si mes intentions sont bonnes. Je ne vais pas te faire de mal. Fais-moi confiance.Ah, et au fait: je m'appelle Winni. Et toi?

Il attendit encore un peu, guettant une quelconque réaction sur le visage de la chatte. Elle répondit finalement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) Empty
MessageSujet: Re: Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)   Amis Amis?(PV Nuage de Menthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Amis?amis! (nuage de fleur/petit astre)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Morceau de Rêve [ PV : Menthe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: