AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WITH LOVE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptyLun 23 Jan - 21:13

Petite noisette


Petite noisette se promenait sans but précis , ce jour la chaleur était suffocantes et n'y tenant plus elle était sortis de la pouponiére ou il fesait une chaleur étouffantes . Ses fréres et soeur c'était éparpillé un peu partout dans le clans mais aucun n'était partis s'évader ,comme elle . Pour une fois elle avait besoin d'être seule , c'était le premiére fois il faut dire , qu'elle sortait du camp , pour sortir vers l'inconnus . Elle d'habitude si timide et si réservé , prenait plaisir à vagabonder vers l'aventure . Mais ou allait-elle ?
Elle même n'aurait su répondre , en tout cas elle marchait . Elle aurait voulus aller vers le lac pour découvrir un peu de fraicheur , mais les bois , humides , lui convenait .



Dernière édition par Plume Rousse le Ven 24 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptyLun 23 Jan - 21:22

Plume d'Amour

  • Se levant lentement, Plume d'amour sortit du camp pour se diriger vers les terres libres. Plus particulièrement vers la source de la Lune.

    Elle aimait cet endroit, sentant les âmes des défunts chatouiller son pelage. Elle s'y sentait en paix. Un silence spirituel l'enveloppait doucement et à chacune de ses visites, et elle découvrait une chose nouvelle sur son passé.

    La jeune guerrière marchait doucement depuis quelques minutes, le soleil à son zénith brûlant un peu son pelage ardoise. Les herbes sèches lui picotaient les coussinets, et les fougères lui chatouillaient les flancs.

    Lorsqu'elle arriva à destination, la gorge sèche et les pattes tremblant quelque peu, une odeur la fit sursauter. Un autre chat. Mais elle n'avait aucune raison de s’inquiéter, l'ennemi se révéla être une jeune chatonne du clan du Tonnerre. Mais que faisait-elle ici ?

    De ce qu'elle savait sur les chatons dans les différents clans, ils n'avaient pas le droit de quitter le camp, elle en était certaine. Peut-être devait-elle la ramener chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptyVen 24 Fév - 19:11

Petite noisette



Elle sentait l'odeur d'une guerriére étrangére, peitenoisette pris peur, et si elle la tuais?
Son poul s'accélèrait et son rythme cardiaque ne faisait que augmenter, dans ses oreilles un bourdonnemenr strident se fit entendre :

BOM//BOM/BOM//BOM/BOM//BOM/BOM//BOMBOM/BOM//BOM

elle allait éclater ce n'était plus possible alors pour étouffer ce bourdonnement incésant elle hurla
-RRRRRRRAAAAAAAAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptyMer 29 Fév - 13:36

Plume d'Amour.
Terrifiante ?

  • Soudain et sans prévenir, la chatonne hurla :


-RRRRRRRAAAAAAAAHHH !

  • Cela paniqua un peu la guerrière. Pourquoi hurlait-elle comme ça ? Que lui avait-elle fait ? Elle ne faisait pas si peur que ça, elle le savait. C'était autre chose. Elle bredouilla :


-Euh...hum, désolée si je t'ai fait peur. Je ne te veux aucun mal, je vais te ramener dans ton clan, si tu veux.

  • La chatonne la regarda bizarrement, se demandant si elle devait la fixer ou regarder autre part. Elle choisit d'observer ses pattes, le temps de la réponse de la plus jeune. Des pattes grises ou pointaient trois petites griffes blanches. Elle remarqua que l'odeur de peu se dissipait dans l'air, la chatonne se rassurait doucement. Plume d'Amour en fut soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptySam 10 Mar - 13:24

Aprés avoir pousser un cri effrayant, petite noisette haletait et poussait des petit gémissents rauque.
la guerriére répondis surprise :

-Euh...hum, désolée si je t'ai fait peur. Je ne te veux aucun mal, je vais te ramener dans ton clan, si tu veux.

Petite noisette se ressaissit mais elle était encore sous le choque c'était plus fort qu'elle. Elle si timide et réserver ! Mais elle se remaittait petit à petit en confiance avec cette femelle qui semblait, ne lui vouloir que du bien. Elle s'assit et balbutilla fautive :

-Je..je suis désoler ...je voulais juste sortir.;.mais je sais que ja n'ai pas le droit...esxuser moi...punisser-moi !

Elle s'en voulais, c'était une fautes grave qu'elle venait de commettre en sortant de son clan et en discutant avec un guerrier ennemis. Elle le savait. Elle s'attendais à ce que la jeune femelle la réprimande et l'enméne à son camp ou elle serais punie. Mais au contraire la chatte siamoise la rassura :
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! EmptyDim 11 Mar - 15:49

Plume d'Amour.

-Je..je suis désolée ...je voulais juste sortir...mais je sais que je n'ai pas le droit...excusez moi...punissez-moi !

  • Plume d'Amour réprima un sourire. Bien sur que non, elle n'allait pas la punir. Quelle idée ! La guerrière comptait simplement la ramener à son camp, elle laisserait le choix de la punition au chef du clan de la chatonne. Sentant l'appréhension de la plus jeune, la chatte siamoise la rassura :


-N'ai crainte. Je vais te ramener à ton clan, et je dirais que tu t'es perdue. Ça te va ?

  • Sans attendre de réponse, la guerrière fit un signe de la queue à la plus petite, et elle s'engagea au travers des buissons. son devoir était de ramener la chatonne, même si pour cela elle devait s'aventurer en territoires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITH LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: WITH LOVE !   WITH LOVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITH LOVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My love...[Lune]
» [ Libre ] . Friends & Love .
» Don't love anything [PV] Chant des Damnés
» I'm bleeding out for You... because I love you |Pv->Rabe|
» Sucker for Love [Nuage de la Vallée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: