AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Libre ] . Friends & Love .

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[ Libre ] . Friends & Love . Empty
MessageSujet: [ Libre ] . Friends & Love .   [ Libre ] . Friends & Love . EmptyMar 23 Fév - 18:37

        Patte Musicale.




        Oubliée, au fond de la pouponnière, je somnolais. Le léger bruit des pas de chats me fesait lever les oreilles à intervalles presque régulieres. J'attendais qu'un chaton vienne me reveiller avec coeur uo bien que je me reveille toute seule, même si je l'étais déja. Quand je disais "reveiller", c'était plutôt dans le sens " me lever et me metre sur pattes ". Le doux parfum de la nature me chatouillait les narines et venait emplir ma bouche... Huuuum... Que c'était bon a sentir ! J'adorais ce parfum floral mêlé aux odeurs alentours.

        J'étirais mes muscles, petit à petit, les sentant reprendre marche. J'avais les pattes toutes engourdies. J'avaius du dormir vraiment très longtemps.
        Je regardais hors de la pouponnière, et aperçevais le soleil, haut dans le ciel découvert de cette si belle journée. Zuuuut ! Il faut que je me lève ! Moi qui entreprenais tant de chose dans ce clan. Moi qui avais tant de futur, je ne pouvais tout simplement pas me prélasser comme ça, a ne rien faire.

        Je me levais progressivement, et me lechais un peu le pelage. Comme d'habitude il prenait une allure parfaite, refletant les doux éclats du soleil. Perdue dans la contemplation des environs, je ne m'aperçevais même pas qu'un chaton m'appellait d'une faible voie :

        - Patte Musicale, c'est toi ? Je ne te voix pas très bien. Si tu pouvais te retourner ça m'aiderais, et, vue que tu es juste devant l'entrée de la tannière, ça gache toute la lumière. C'est bien toi, alors ?

        Je me retournais d'office et voyais a qui j'avais a faire. Je souriais gentilment et esasyais de paraître décontractée, bien que ces voies derrière mon dos m'ais surpise. Je lui lançais :

        - Oui, c'est bien moi, lui répondis-je. Je scrutais encore un peu l'individu pour voir ses traits de réaction mais je n'en voyais rien.



        [ RP nul, désoléé : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



[ Libre ] . Friends & Love . Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] . Friends & Love .   [ Libre ] . Friends & Love . EmptyMar 23 Fév - 20:13

Non ou...Peut être ?
(Patte Crystaline)
Comme d'habitude, je me suis levé avant tous les chatons de la pouponnière. Mais cette fois, je n'ai pas été manger sans permission, avant tout le monde, car c'est interdit et la dernière fois, je me suis encore fait corriger. J'aurais bien voulu recommencer, mais cette désobéissance là ne devient plus amusante, il faudrait que j'en trouve une autre. C'est étrange car aujourd'hui, le soleil pointe plutôt faiblement le bout de son nez, et ça me fait plaisir, moi qui normalement n'apprécie pas trop cet astre étincellant. Ses pâles rayons traversent l'azur maculé d'une couleur grisâtre. Les paysages d'hivers sont plutôt désolants. L'herbe ne survit pas longtemps et s'assèche rapidement, jusqu'à prendre une teinte marron pastel, ou grise parfois, mais elle rechigne son vert habituel. La terre elle, ne se voit presque plus. Elle est recouverte de poudreuse. J'aime bien la neige, même si c'est glacé et que ça engourdit mes coussinets. J'aime surtout quand ses petits flocons immaculés chutent vers le sol et s'entassent les uns sur les autres. En bref, cette matinée est une matinée d'hiver comme les autres, là où la grande boule dorée tente de percer la couche glaciale, souvent en vain. Cela fait environ une demi-heure que je divague devant la pouponnière. C'est là que je me suis décidé à y retourner. Je pénétrais encore dedans, en allers-retours plutôt agaçants. La douce chaleur d'une nuit passée m'enveloppait à nouveau, rassurante par les temps qui courraient. Je me blottis sur le tapis de paille et de mousse un peu refroidit par mon départ précoce. J'observais les autres chatons, en me dorant au soleil au biais de ses maigres lueurs, lorsque je vis une chatonne d'une jolie blancheur se lever doucement. Elle se lécha un peu le pelage, et je pus apercevoir ses jolis yeux bleus. A mon grand mécontentement, elle se plaça juste devant l'entrée, de tel qu'elle supprima le peu de lumière qui m'atteignait. Je l'avais déjà vue plusieurs fois, et elle s'appellait Patte Musicale, je crois. Son image à travers l'ouverture ne me sembla plus qu'une forme obscurcie par les rayons, et je ne pus apercevoir sa réaction lorsque je l'interpella :
- Patte Musicale, c'est toi ? Je ne te voix pas très bien. Si tu pouvais te retourner ça m'aiderais, et, vue que tu es juste devant l'entrée de la tannière, ça gache toute la lumière. C'est bien toi, alors ?
Elle se retourna tout aussitôt et parut prendre un air faussement décontracté, accompagné d'un léger sourire. Elle eut l'air surprise, peut être parceque je l'avais appellée si soudainement, sans toutefois la connaître.
- Oui, c'est bien moi, me répondti-elle.
Patte Musicale m'observa un instant, tentant surement de scruter ma réaction, mais mon visage restait impassible. Mes petites jambes me soulevèrent, tandis que mes pattes me portèrent jusqu'à elle. J'étais éveillé depuis longtemps, et rester allonger commençait à m'égacer, étant donné mon besoin d'activité constante. D'ici je pouvais mieux l'observer. Elle était plutôt jolie, son pelage était parsemé de différentes nuances que laissaient les pâles rayons solaires. Ses yeux étaient d'un bleu pur, que je ne pus comparer à aucun autre élément. Je lui adressa à nouveau la parole :
- Je m'appelle Patte Crystaline, je ne sais pas si tu me connais...Je suis le fils de Coeur d'Encre.
Je lui adressa un petit sourire. Néhanmoins, je me trouvais idiot. Je ne sais pas trop pourquoi. Brisant ce court instant de silence, je parlais de plus belle.
- On devrait sortir, tu ne crois pas ? Je pense que les autres chatons aimeraient profiter un peu de la lumière du soleil..!
Sans trop attendre sa réponse, je trottinais déjà aux abords de l'entrée, puis rivais mon regard vers la petite féline blanche.
[Ton RP n'est pas nul ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[ Libre ] . Friends & Love . Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] . Friends & Love .   [ Libre ] . Friends & Love . EmptyMer 24 Fév - 15:42

[ Je rèponds le plus vite possible mais la je suis en colo = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Libre ] . Friends & Love . Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] . Friends & Love .   [ Libre ] . Friends & Love . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] . Friends & Love .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope that you will take out my love. [LIBRE à tout ceux qui veulent rendre hommage aux défunts Echos & Sanka']
» come on I 'm your friends [nuance]
» 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)
» WITH LOVE !
» My love...[Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: