AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]  Empty
MessageSujet: Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]    Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]  EmptyMar 17 Avr - 12:07

Nuage du Tanuki
Il faut le savoir. C'est la vie.



J'entendis ces quelques murmures pres de moi. Je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je sais tout simplement que je somnole dans la taniere des apprentis. On m'avait donner l'endroit le plus sur pour moi. Mais pourquoi? je ne le sais pas. Je sentis le soleil bruler mon doux pelage. Il etait bientot l'heure de se lever. L'heure d'un nouveau jour pour moi. Etoile d'Azur ne veut pas que je sois guerrier... Pourquoi? Encore une question que je ne savais pas. Peut-etre je pourrais aller dans ses reves? Non. Il me verra et me bannira. Je suis l'apprenti de Framboise Sauvage, l'une des guerriseuses du clan. Je suis le seul male qui sera guerrisseur. C'est marrant non? Moi, j'aime bien. Mais il faut respecter les regles qu'ils nous sont imposer. Je m'en fiche de toute facon. Tant que je me ferais des amis... Et les chatons seront mes enfants....


Midi approchait a grands pas. Il ne fallait pas que je reste couche dans ma taniere comme un blaireau. Non. Je sortis tranquillement et tata le sol pour voir qu'aucun obstacle n'etait la. Apres l'inspection, je bondis hors du buisson et courrut au milieu du camp. Mon ventre fit un gargouilli. J'avais faim. Alors, mon nez renifla un peu partout afin de trouver le tas de gibier.


L'odeur des plantes medicales fouttait l'air. J'aimais bien. J'attendais mon mentor. J'espere que je serais bon guerisseur. Je marchais tranquillement quand je buta sur quelque chose de dur, surement une branche ou une pierre. Je m'etala sur tout mon long et poussa un cri. Je n'avais pas envi de me relever. J'attendrais comme sa mon mentor. Je posa ma tete sur le sol poussiereux de l'antre. Je sentis des petits tremblements, un pas... Deux pas... Trois pas... Une douce odeur sauvage... Gout de framboise je dirais... La guerisseuse etait la! Je me releva tout doucement et la fixa sans que je la vois. Serait-elle fiere de moi pour mon premier entr
ainement?





| Desolee des fautes mais je suis en Egypte ^^' |
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]  30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]  Empty
MessageSujet: All   Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]  EmptyMer 25 Avr - 22:56

Framboise Sauvage :

    Se furent les roucoulements de deux merles amoureux qui me tirèrent de ma torpeur. Abritée des rayons du soleil par ma petite grotte de pierre, je m'avais pas vu l'aube pointée son nez, si bien que je n'avais aucunes idée de l'heure qui l'était, mais à écouter mon corps, il était trop tôt. J'agitais les oreilles et ouvris un œil cherchant de mon unique pupille les deux tourteaux. Ils étaient là, juste au-dessus de la grotte, à à peine une longueur de queue de renard et deux de hauteur, blottit l'un contre l'autre, se lovant tendrement. Cette vision m'arracha un pincement au cœur... Je me redressai et étira mes muscles endoloris. Après un bêlement, je levai et fis quelques pas en avant afin de me retrouver sous la branche des deux amants. De nouveau la tête vers les deux amoureux qui continuaient de piaillé. Je restai à les regarder, attendri. Mais, de nouveau la douleur traversa mon cœur, m'autant toute tendresse et la mutant en haine. Mes fines oreilles bi-color se plaquèrent sur mon crâne et je feula. Les deux oiseaux prirent en compte l'avertissement et s'envolèrent dans un fracas d'ailes apeurées. Après quelques secondes, la forêt retrouva son calme. Je me redressai et m'assis. Un long soupir, lourd de sentiment s'échappa de mes poumons... Ce n'était pas mon genre de m'emporter ainsi, surtout sur de simple oiseaux...Mais leur amour avait réveillé en moi la sombre bête qui me hantait et qui de temps en temps refaisait surface sans prévenir... : la jalousie.
    Oui, j'étais jalouse. Jalouse de l'amour que l'on peut porter à un autre, jalouse de cette passion aveugle qui vous pousse à dépasser vos limite pour l'être aimé, jalouse de cette amour qui jamais, ne sera éprouvé pour moi. Une vague de tristesse m'ébranla et je laissai de nouveau un soupir s'échapper. Oh bien sur, on peut m'aimer, m'apprécier, mais jamais on ne pourra m'aimer comme cet oiseau aimait sa compagne. On m'aime d'un amour diffèrent... Et je suis jalouse de cet amour.
    Je restai assise là plusieurs minutes, tournant dans mon esprit des sombres idées entrecoupé de falsh de lumière qui s'éteignent aussi vite qu'ils sont venus. Après ces quelques minutes de déprime, je levai la tête vers le ciel et laissai les doux rayons caressé mon visage tri-color. La douce chaleur du soleil finit de faire fuir les ténèbres de mon esprit et de mon coeur, renvoyant au fin fond de mon être ma p'tite bête. Je reporta ensuite mon regard sur la clairière qui s'étendait devant moi et inspirai à plein poumons l'air pur et chargé de senteur printanière. Cela suffit à me remettre complétement d'aplomb.

    Je parcourus la petite plaines du regard et chercha des yeux Nuage des Lubies, mon apprenti. Ne la trouvant pas, je pivotai et 0contournai en trottinant mon antre pour rejoindre celle de la jeune féline d'ébène. Lorsque je passai la tête à travers l'entrée de ronce, je découvris sa couche vide. Mais contre toute attente, ce n'est pas ça qui retint mon attention. Juste à côté de la litière de la jeune chatte, une autre litière toute fraîche trônait. C'est à cet instant que tout me revint ! Les deux oiseaux avaient réussit à chasser de mon esprit les informations importante de la journée ! Aujourd'hui était un grand jour ! Aujourd'hui j'accueillais mon deuxième apprenti : Nuage du Tanuki et pour l'occasion, j'avais "confié" Nuage des Lubies à Galaxie Éternelle qui était le mentor de sa sœur pour qu'elles aillent toutes les trois chasser. Ah mais quelle tête en l'air !
    Furibond contre moi même je bondis et courut jusqu'au tunnel de jonc qui séparait "'l infirmerie" du reste du clan.
    Je ralentis l'allure et pénétrai dans le clan qui était déjà en ébullition. Chacun vaquait à ses occupations avec autant d'énergie que des poissons frétillants. Je sourit et trottina à travers le clan, saluant mes camarades de sourire joyeux. J'avançai d'un pas décidé vers la tanière des apprentis, endroit dans lequel mon jeune novice devrait se trouver lorsqu'un cri attira mon attention. Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne et pivotèrent cherchant la source du son, elles furent bientôt rejointe par mes yeux qui cherchèrent l'auteur de ce cri. Un petit nuage de poussière étincelant attira mes prunelles. Lorsque les particules finirent de voleter dans le vent, une forme féline se dessina. Mes yeux s’écarquillèrent de surprise lorsque je reconnu le pelage tigré de Nuage de Tanuki. Je m'approchais doucement et me plaça devant le jeune mâle qui leva les yeux vers moi. Ces yeux étaient deux prunelles du bleu cristallin des plus transparent. Ils étaient magnifique. A première vu, personne ne pouvait voir qu'il était aveugle, car se n'est qu'en y regardant de plus près, que l'on pouvait distingué le fin anneau blanc qui cernait ses pupilles elles aussi blanches. Et puis après tout, quelle différence qu'il ne voit pas le monde comme nous. Il le voit à sa manière et c'est le principal ! Je lui souris et lui dit :

    -" Et bien alors ! Encore en train de somnoler au soleil ? Je sais que c'est agréable, mais quand même. Il serait temps de se lever là, nous avons du pain sur la planche ! Alors tu va me faire le plaisir, s'il te plait Nuage de Tanuki, de te lever et de me suivre !"

    Un petit ronronnement monta de ma gorge et pour accompagner mes paroles je le poussai délicatement de l'épaule. Je pivotai des talons et fit quelques pas. Je me retournai afin de l'attendre et jetai :

    -" Aller et plus vite que cela je te pris !"


    De nouveau ma phrase se perdit dans le sourd ronronnement qui montait de ma gorge. Lorsque le jeunot m'eus rejoint je trottinai vers le tunnel dans lequel je m'engouffrai. Une fois sortie, je fis encore quelques pas avant de me retourner et de m'assoir sur le petit chemin de terre, forgé avec le temps. Je fixai le tunnel et attendis mon apprenti qui ne tarda à arriver. Lorsque j'aperçus sa fourrure zébré de brun, je lui lançai un joyeux :

    -" Bienvenu dans ta nouvelle antre !"



Revenir en haut Aller en bas
 
Servir son clan... Mais d'une autre facon. [ PV Swie | Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)
» Une amie d'un autre clan (PV Fée)
» L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]
» Un chat d'un autre Clan, que fait-il là? Zut, j'peux pas le chasser ici[Nuage d'Automne]
» Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: