AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyDim 6 Nov - 10:45

Nuage des Nuits
Bientôt guerrière?


Le souffle du vent, aussi léger qu'il soit, ébouriffa l'épaisse fourrure noire et blanche d'hiver de Nuage des Nuits, qui ferma les yeux. Plusieurs odeurs pas inconnues flottaient dans l'air. Parmi elles, celle de son mentor qui venait vers elle. L'apprentie sourit et se dirigea vers Harmonie Elfique en faisant des petits bonds exciter. Un autre entrainement et elle deviendrait une guerrière.
Frémissant d'excitation, elle jeta un coup d’œil à la femelle qui se tenait à coté d'elle. Celle lui rendit un regard affectueux. L'ancienne Petite Nuit eu un moment de tristesse. Quand elle sera passer au grade au dessus... il n'y aura plus d'entrainement.

- On y va Nuage des Nuits?

- Oui , je suis prête.

Sautant sur une feuille d'automne qui venait de se détacher de son arbre, elle entendit sa mentor partir en trottinant vers la sortie du camp. La femelle noire au poitrail blanc courut pour la rattraper.
La truffe au vent, plusieurs odeurs lui venaient et parmi elles, celle du clan des plaines et de leur récente patrouille. La clef des champs... Une sentence de gibier, plus forte que les autres l'attira vers une touffe d'herbe. Une souris, plutôt dodue pour la saison grignotait une graine. Se mettant en position et fixant sa proie avec intérêt, l'apprentie bondit et tua le rongeur d'un coup de patte. Elle le ramena, la queue haute à Harmonie Elfique.
La femelle creusa un trou dans la terre humide du matin et y déposa le gibier frais. Il y aurait déjà à manger son clan le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyMar 22 Nov - 0:48

Harmonie Elfique :
    Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque la féline rousse sortie de la tanière des guerriers. Avant de sortir au grand jour, la jeunette avait pris le soins de lisser son pelage couleur de feu, si bien que sous les rayons astraux qui la réchauffait, il étincelait de mille feux. Harmonie Elfique soupira de bonheur et aspira avec un certain délice l'air pur et frais de cette matinée d'automne. Un sourire plaqué sur son joli minou, elle trottina vers l'antre des apprentis. Devant celle-ci, occupée à jouer avec les feuilles enflammées de l'automne, une boule de poil blanche et noire ; Nuage des Nuits, son apprenti. Le sourire de la guerrière s'étira et son cœur s'emballa de bonheur. La jeune apprenti se redressa et son regard de jade se tourna vers la guerrière. Nuage de Nuits sourit et bondit en avant, aussi excitée que son mentor. La guerrière lécha affectueusement le front de son apprentis en guise de bonjour et se recula de quelques pas en lançant :

    -"On y va Nuage des Nuits ?"


    La jeunette bondit plusieurs fois sur place et d'une voix enjouée répondit ;

    - Oui , je suis prête.

    Harmonie Elfique laissa échapper un ronron de joie et tourna les talons. Sans s'assurer que son apprenti la suivait, elle trottina vers le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du camp et s'y engouffra. Dans l'espace exigu, elle entendit l'écho de la respiration de Nuage des Nuits. Une fois dehors, la guerrière se mit à courir. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les foulées de Nuage des Nuits se joignent aux siennes. la chatte tourna la tête et regarda ce qui avait ralentit la chatte. La jeunette tenait entre ses mâchoires souris enrobée à souhait. la chatte ralentit et s'arrêta en se tournant vers son apprentis :

    -" Belle prise !"


    La jeunette ronronna de fierté et posa son butin sur le sol recouvert de feuille morte et entreprit de creuser un trou dans lequel elle le déposa. Une fois sa tâche accomplit, elle se redressa et regarda son mentor, une lueur de fierté ert de bonheur scintillant au creux de ses prunelles d'émeraude. la guerrière lui sourit et se retourna pour reprendre sa course. Elle contint ses foulées afin que sa jeune apprenti la suive sans mal. Après quelques minutes, la chatte ralentit quelques peu et se retrouva à la hauteur de la féline bicolor. Elle la regarda avec une pointe de malice et de complicité et accéléra le pas. Sans mots, la jeune apprenti compris et se pris au jeu, augmentant le rythme de sa foulée, dépassant son mentor qui accéléra de plus belle.
    Les deux chattes filaient à travers la forêt et son paysage enflammé. La guerrière plissa les yeux et savoura cette course enfantine. Au bout de quelques minutes de course folle, les deux félines arrivèrent à la lisière de la forêt. Harmonie Elfique ralentit le pas et son apprenti l'imita quelques secondes après. C'est donc en trottinant qu'elles arrivèrent à la prairie que le clan surnommait la Clef des Champs de par sa beauté au printemps. En cette saison, les fleurs qui paraient la plaine étaient sous terre et l'herbe grasse et douce était rêche et d'une teinte jaunâtre. Sous les pattes de la chatte, la terre était dure et sèche, pas idéal pour s'entrainer au combat... Elle se redressa de toute sa hauteur et continua de marcher tout en parcourant la plaine du regard dans le but de trouver un coin propice à ce genre d'entrainement. Après quelques secondes de recherche, elle trouva sur sa gauche un endroit où l'herbe avait un peu plus gardée sa couleur initiale. D'un signe de queue, elle invita son apprenti à la suivre. Une fois rendue sur leur lieu d'entrainement, Harmonie Elfique pivota et fit face à Nuage des Nuits. Elle lui sourit et c'est avec un petit sourire en coin qu'elle lui dit :

    -" Bien, maintenant, attaque moi."

    Le regard surpris de son apprentis la surpris et elle rit d'amusement :

    -" Aller, n'est pas peur ! C'est simplement pour évaluer ton niveau."

    La guerrière se mit en position, ses quatres pattes fermement ancrées dans le sol, prête à encaisser le coup ou à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyDim 27 Nov - 19:21

Nuit


Elle se mit en position , passant son poids d'un coté à l'autre et fixant sans relâche sa mentor. Celle ci était visiblement prête à esquiver ou parer son prochain coup. L'apprentie regarda le flanc gauche de sa mentor puis sauta vers la droite et frappa le droit. Harmonie Elfique esquiva de justesse. La jeune femelle noire et blanche recula et se remit en position. Dans ses yeux verts émeraudes se trouva une lueur amusée tandis que sur son visage radieux se dessinait un petit sourire. Nuage des Nuits bondit et atterrit près de son mentor avant de rouler sur le coté et de donner un coup, sans griffes, aux pattes avants de la guerrière aguerrie. Plutôt fière d'elle, elle se releva et dit doucement:

- C'était bien?

Elle ne savait pourquoi, mais elle espérait la perfection. Peut être en honneur à sa famille. Souvent, elle repensait à sa mère, mais des fois et de plus en plus souvent à celle qu'elle prenait pour sa jumelle, Lune. Une chatte au long pelage blanc et aux yeux identiques aux siens. Une amie et avant tout une sœur. Distraite, elle ne vit pas sa mentor se diriger vers elle et la faire tomber. Quand elle rouvrit les yeux, elle ne vit que le poussière et les pattes de Harmonie Elfique. Nuage des Nuits rit et se redressa rapidement. Comme toujours, son visage affichait un sourire et non une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyJeu 26 Jan - 21:02

|OHHH !! J'suis vraiment désolé, j'avais complétement oublié....>.> J'suis vraiment sorry !

Je réponds dès que je peux !
Ah juste j'ai changer le nom d'Harmo : Esquisse Elfique ! =) C'est un peu plus normal, enfin ça à plus de sens ! ^^ |

Esquisse Elfique :

La jeunette se mit face à son mentor et ancra fermement ses pattes dans le sol, prenant un très bon appuie. Dans les yeux de la guerrière, une petite flamme de malice s'alluma. Elle banda ses muscles, prête. Les yeux verts de son apprenti ne la quittait pas. Elle bloqua son regard sur son flanc droit et bondit,...à gauche. Esquisse Elfique sourit : * Joli feinte * pensa-t-elle. Elle esquiva au dernier moment et retombât avec légèreté sur le sol herbeux. Lorsque ses quatre pattes touchèrent le sol, elle reporta son regard d'ambre sur sa jeune apprenti. Ses deux pupilles d'émeraude étaient illuminés d'un très joli éclat : une lueur enfantine. Ce petit éclat juvénile fit sourire la guerrière. La jeunette bicolor se prépara à bondir une nouvelle fois et, passa à l'action.
Elle bondit avec aisance et atterri face à son mentor. Surprise, celle ci recula de quelques pas, voulant contre attaqué. Elle n'en eu pas le temps, la jeune novice roula sur elle même et se réceptionna sur le côté de la chatte qu'elle frappa doucement. La guerrière au pelage de feu fut surprise par ce contact et sursauta. Elle fixa sa jeune apprenti, les yeux arrondis par l'étonnement. Nuage des Nuits se redressas, un sourire radieux planait sur ses lèvres et dans ses yeux, une lueur de fierté flottait. Le timbre de sa voix était lui aussi empli de fierté :

- C'était bien?

Puis la jeunette ferma les yeux et un sourire mitigé se dessina sur son minous. Au début plutôt triste, ce sourire se transforma en éclat de rire lorsque la jeune chatte rouvrit les yeux. Esquisse Elfique haussa les sourcils et sourit, attendri, parfois, mieux vaux ne pas chercher à comprendre. La guerrière attendit que son apprenti calme les rires qui venaient de son cœur et lui répondit :

-" Oui, c'était très bien, très belle attaque d'ailleurs, je ne l'avais encore jamais vu comme cela. Généralement, les chats utilisent un "roulé" pour esquiver une attaque, mais cela d'ailleurs que dans le dernier recourt car après avoir roulé dans la poussière, il n'est pas toujours aisé de se redresser et cela fait perdre de précieuses secondes. Mais si tu es capable de la faire, n'hésite pas, c'est assez surprenant ! Elle lui décocha un clin d'oeil et enchaina : Sinon, ta première feinte était bien cherché, mais avec un guerrier aguerrit, il faudra que tu trouves plus, quelques choses en plus qui le pousse à croire que tu vas vraiment attaquer là ! Mais sinon, l'idée première était une bonne chose. Elle s'arrêta et recula de quelques pas : Bien, maintenant que j'ai une idée de ton niveau en attaque, voyons comment tu te débrouilles en défense..."

La guerrière ronronna lorsqu'un éclair de surprise traversa le regard vert de la novice. Le doute fut vite balayé et c'est de la détermination et une lueur de défi qui éclaira le regard de la chatte qui se mit en position. Esquisse Elfique l'interrogea :

-" Prete ?"

La jeunette opina du chef et planta son regard perçant dans celui de la guerrière.
La rouquine se la quitta pas non plus des yeux, pas un mouvement ne trahi ses intentions. Elle resta fixée sur les yeux vert de la chatte et ne les quitta pas non plus. Elle banda discrètement ses muscles et bondit. Son bond l'amena jusqu'au côté droit de la féline bicolor, qui dans un petit cri esquiva de justesse le coup de patte que la féline rousse allait lui donner. Reprenant appuis, Esquisse Elfique bondit par dessus la chatte et atteri du côté gauche, côté vers lequel la jeunette était entrainé par son élan. Elle tenta de s'arrêter mais n'y parvint pas et arriva de pleins fouet sous le museau de la guerrière qui l'attendait patte en l'air. La jeunette glissa et se retrouva sous la tête de son mentor qui posa doucement sa patte sur sa gorge. Elle resta immobile quelques secondes et retira sa patte. Nuage des Nuits se redressa un peu bougonne et dit :



|Je sais pas si tu veux qu'elle parle tout de suite, si tu prèfere qu'Elfy parle d'abord, dit le ! =)|
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyDim 18 Mar - 19:06


Nuage des Nuits


Je me retrouva au sol, une patte griffue sur ma gorge. Je trouvai le sensation plutôt désagréable. Mais bon, c'était juste un entrainement. Dans un vrai combat, je n'aurai jamais été mal à l'aise... Je me redressa, à moitié agacé et amusé par ma stupidité enfantine, et dit, bougonne :

-" Tu m'a pris par surprise, ce n'est pas juste!"

Mais devant l'air amusé de ma chère mentor, je ne pus que rire et sourire. Je n'avais pas un caractère ténébreux. Certains me trouvaient sotte et bête. Mais bon, cela ne concernait que moi, et personne d'autre. Je secoua mon pelage noir couvert de poussière et regarda le ciel. Il était bleu comme la rivière, comme à son habitude d'ailleurs. Mais le vent avait apporté des nuages. Ils ressemblaient à des moutons, quoique j'en ai jamais vu. Je me reportais au description des aventuriers et les imaginaient. C'est tout. Je soupira. Puis, en un seul et même geste, je pivota gracieusement et sauta sur Esquisse Elfique. Elle m'avait prise par surprise... pourquoi ne ferais-je pas de même? Je voulus atterrir sur son dos mais je tomba... sur le sol. Elle était trop rapide. Cela m’énervait mais bon. Je manquais juste d'entrainement. J'étais une apprentie après tous. Je roula sur le dos, et me retrouva sous son ventre. J'eus un sourire carnassier et m'agrippa à la peau fragile de toute me force. Puis, après un peu de temps, je lâcha ma mentor et me redressa en soufflant. Mais celle ci me sauta dessus.


- Ah! Arrête! J'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyMer 21 Mar - 0:06

Esquisse Elfique :

La guerrière au pelage tigré sourit et relâcha son emprise. D'un coup de rein, la jeune apprenti se remit sur ses pattes et râla :

-" Tu m'a pris par surprise, ce n'est pas juste!"

Devant son air boudeur et ses yeux malicieux, Esquisse Elfique ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sonore sortant tout droit de son coeur joyeux. Bientôt, le rire enfantin et de toute beauté de sa jeune apprenti se mis à vibrer dans l'air en accord avec le sien. Lorsque le ventre retourné par le rire de la chatte se mit à contester, la féline se calma et regarda avec infinie tendresse sa jeune protégée qui contemplait avec une certaine naïveté le ciel parsemé de petit nuage. Cette insouciance encore enfantine arracha un sourire à la guerrière qui porta à son tour son regard ambré vers les cieux d'azur. Les souvenirs d'une autre époque, d'un autre temps, d'une autre terre vinrent se pousser aux portes de son esprit. Elle se revoyait chatonne, pas assez vieille pour commencer à chasser, mais trop grande pour rester sage. Elle se revoyait courir dans les champs fleurissant du printemps, courir jusqu'en haut de la colline pour essayer d'après ces nuages duveteux pour pouvoir se faire une litière bien confortable. Mais comme à chaque fois, les nuages lui échappait, alors, elle s'allongeait dans l'herbe grâce et douce et elle contemplait ces pelotes de laine qui lui comptaient des histoires au fil de leur mouvement et de leur forme. Oh oui, elle aimait beaucoup chercher une forme dans ces masses blanche. Pas un nuage ne lui échappait ! Enfin, c'était le bon temps... Un sourire triste et nostalgique se dessina sur le visage de la chatte qui soupira doucement. Mais la guerrière n'eut pas plus de temps pour penser à cette tendre époque. Le sol se mit à vibrer sous ses pattes. Rapide comme l'éclair, elle tourna la tête et se rendit compte que la jeunette chargeait ! Elle sourit et bondit sur ses pattes pour esquiver le bond que la jeunette venait de faire. Surprise, la jeune féline au pelage d'ébène n'eut pas le temps de se rétablir et roula dans la poussière. Esquisse Elfique en profita. Elle bondit à son tour et se retrouva au-dessus de la jeune féline qui grimaça et fit mine de labourer de coup le ventre sans défense de la guerrière. La rouquine fit mine de se débattre et renonça. Nuage des Nuits lâcha alors prise. La guerrière se poussa et laissa son apprentis se redresser. Mais avant qu'elle n'ai pu faire un mouvement, la rouquine bondit de nouveau et plaqua sa jeune apprenti sur le sol. Le nez dans la poussière la jeunette implora :

- Ah! Arrête! J'en peux plus!

Esquisse Elfique ronronna d'amusement et dit :

-" Et bien tu penses que tu pourras dire ça à ton adversaire une fois sur le terrain ? Je sais que tu débutes l'entrainement, mais il faut que tu y penses, ton adversaire ne lâchera le morceau que si tu le mets en fuite, ou que si l'un de vous deux se rends ou bien... part rejoindre le clan des étoiles. Mais ça se n'est pas pour tout de suite ! Une boule de jeunesse débordante d'énergie comme toi n'aura pas de problème en ce qui concerne l'endurance !"


Après ce petit discours, la féline lâcha prise et recula de quelques pas avant de s'assoir. Elle attendit que Nuage des Nuits se redresse avant de lui demander :

- Souhaites-tu que nous arrêtions maintenant et que nous rentrions au camp en chassant sur le chemin du retour ou bien que nous continuions le combat ? C'est à toi de choisir : Un bon guerrier doit connaître ses limites et savoir s'arrêter quand il faut pour ne pas se mettre en danger et mettre en danger les autres."

La rouquine passa un coup de langue sur son poitrail afin de remettre ses poils rebelles en ordre et attendis la réponse de la féline d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) EmptyMar 10 Avr - 22:40

Nuage des Nuits

J'étais gourmande. Je voulais plus de temps. Ma décision me faisait souffrir, mais je pensais à lui, Rêve du Cannabis. J'étais prête. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je regarda ma mentor sans rien dire. Devais-je lui dire? Elle m'étais très proche... je déglutis et me redressa, constatant avec un rictus que je me penchait de plus en plus en avant. Je repensais à ce clan, la Rivière. Ma famille adoptive, mes amis, ma mentor. Maintenant tous serait différents.

- Bon bah alors... on en refait un petit peu et on rentre un chassant?

J'eu un sourire enjoué. Puis, je lui sauta dessus. Mon saut fut plutôt gauche et je faillis me retrouver la truffe dans la terre mais je plantai mes griffes dans le sol et fis une roulade sur le coté, me retrouvant de nouveau sous le ventre doux de ma mentor... qui me tomba dessus. Bien sur, volontairement. Je glapis et tentai de me dégager, m'agitant dans tout les sens. Puis quand elle se releva, je me mis difficilement debout. Tandis que je reprenais lentement mon souffle, assise sur le sol et fixant Esquisse Elfique, je pensais à ce que j'allais lui dire.

- Esquisse Elfique... je sais que c'est soudain... mais après mon baptême, je vais partir pour le clan du Tonnerre. Je suis avec le lieutenant ... Rêve du Cannabis.

J'eu peur d'avoir sortis les mauvais mots. D'avoir couper net la merveilleuse relation que nous avions. Elle me fixait. J'avais peur. Peur de la perdre, elle ma chère mentor. Je déglutis et me redressa. Je me revoyais, chatonne, courant entre les arbres aux feuilles vertes, riant insouciamment, ne connaissant pas la vie. Dans le clan de la Rivière, au coté de ceux qui m'avaient donné une seconde chance. Et pour les remercier, je les trahissais. Je les quittais. Mon cœur battait à tout rompre tandis que je repensais à tout les moments de ma "seconde" vie. Peut être allais-je la regretter. Peut être voudrais-je revenir sur mes pas. Mais jamais je ne le ferrai. Je resterai loin de ce clan, qui pourtant m'a élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)   Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme entrainement de Nuit ( PV Swie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième ami? [ PV Patte du Ciel]
» Deuxième entrainement de Nuage Indigo
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
» Deuxième rencontre...[PV : Nuage Sphérique(Sayo) ]
» Le deuxieme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: