AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyMar 7 Juin - 17:37

Ma sœur de sang
mais pas du même clan...


Nuage de Tonnerre avait tout d'abord trouvait attristant qu'un si beau paysage soit goudronné. Cela c'était passer il y a environ 18 lunes, ou peut-être plus. Mais la nature retrouvait le dessus, avec le temps. Les plantes coupées recommençaient à pousser, grâce à l'eau abondante qu'elle trouvait en ces terres. Ces terres appartenant au clan du Tonnerre.
Elles faisaient beaucoup d'envieux. Elles étaient fertiles, vivantes, humides, et bien évidement, d'une grande beauté. Tout ce qu'on aurait pu souhaiter. C'est pour cela que Nuage de Tonnerre avait était touché par le goudronnage de ces terres dirigeaient par les bipèdes pour former une route.
Je parle évidement du Sentier du Tonnerre.
Nuage de Tonnerre était seule sur ce territoire, pourtant bien occupé par les apprentis et leurs mentors. La jeune apprentie avait choisi un moment idéal : la pause déjeuné. Les patrouilles, les entraînements et beaucoup d'autres tâches comme la chasse ou la cueillette s'arrêtaient pour manger. Ce qui laisser libre choix à nuage de Tonnerre pour se promener tranquillement.
La jeune chatte aimait sentir cet air frais entrer dans ses poumons alors qu'elle courait à vive allure dans les plaines et les plateaux du territoire de son clan : le Tonnerre.
Un clan à qui elle faisait confiance, coute que coute. Un clan qui l'a fait grandir, bien que son père l'ai abandonné et que sa mère ne soit pas du Tonnerre. Un clan qui l'a nourrit et qu'il s'en est occupé. Un clan a qui elle doit tout, à commencer par sa vie et son âme. Le clan du Tonnerre.
Et pourtant, il avait été question de partir pour aller rejoindre ses terres natales, celles de sa mère, pour mieux prendre racines. Nuage de Tonnerre en avait rêvé jour et nuit. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Seulement, est-ce le signe qu'elle ne voulait plus aller rejoindre les terres ou au contraire, pas ?
Nuage de Tonnerre était au moins sûre d'une chose, une seule. Elle avait une dette envers le clan du Tonnerre pour l'avoir recueillie. Et la jeune apprentie était bien décidée à ne pas partir avant l'avoir entièrement payé.
C'est alors que Nuage de Tonnerre sentie une présence derrière elle. Le cœur battant à 100 à l'heure, elle se retourna, mais en aillant l'ultime conviction que c'était un chat du clan de Tonnerre qui était là. Il allait surement lui demandait ce qu'elle faisait là ou alors il allait lui demander de laisser les terrains libres pour les mentors/apprentis. Erreur.
C'était une chatte qui se tenait devant elle. Elle avait le pelage roux sable et les yeux d'un vert émeraude magnifique. Elle avait aussi des tâches blanches sur son museau, sur sa queue, et sur le bout de ses pattes.
Nuage de Tonnerre n'avait jamais vu ce chat, même pas de vue. Elle décida de se présenter.
- Bonjour ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et... Oh !
Nuage de Tonnerre ouvrit grand les yeux. C'était impossible ! La jeune apprentie essaya de revenir à la raison. Ce chat ne pouvait être que du Tonnerre. Pourtant, son odeur la trahissait. Ce chat n'était pas du Tonnerre. Mais un détail laissa Nuage de Tonnerre pétrifié : c'était invraisemblable mais cette chatte n'avait l'odeur ni du Tonnerre, ni du Vent, encore moins de la Rivière et surement pas de l'Ombre. Mais qui était-elle ?
- Qui es-tu ?! s'écria Nuage de Tonnerre avec un élan de peur, que pme veux-tu ? Je... je ne te connais pas ! Tu n'es pas du clan du Tonnerre ! Ni des trois autres clans ! Mais alors, tu vas me dire qui tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyDim 12 Juin - 11:49

Pomme Cannelle



Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Zen_spring


Pomme Cannelle s'était levée aux aurores. Heureuse d'avoir retrouvé ces terres qu'elle aimait tant. Comment était-elle revenue sur ces terres ? Elle avait eu, elle aussi la nostalgie de ces terres et était revenue en suivant l'un des clans de loin. La femelle Sable marchait depuis un moment, elle avait dormi non loin de là et elle voulait se rendre dans les Terres de n'importe quel Clan, pour s'amuser. Elle ferma les yeux, le vide qu'avait créer sa sœur & ses parents en ne laissant aucune trace était une plaie toujours ouverte. Qui plus est, la dernière fois qu'elle les avait vu, elle ne leur avait pas dit une chose très gentille. Elle se souvenait s'être mise en colère, pour une simple pacotille. Elle avait boudé, seule dans son coin. Et quand elle était revenue, elle ne les avait plus retrouvés. Si elle n'avait personne d'autre, alors elle n'avait plus de famille. Et c'était dur pour elle, de se dire qu'elle était seule. Elle aurait aimé être entourée, comme avant, avoir une famille . Il n'avait plus rien de tout ça et d'ailleurs, elle y avait renoncé .

La jeune femelle était enfin arrivée là où elle voulait être, elle s'assit, savourant le soleil si doux à cet période. Les feuilles commençaient à verdir et le temps à se réchauffer. C'était la saison préférée de Pomme Cannelle, les couleurs lui semblait magnifique et le temps ni trop chaud ni trop froid. Pomme soupira. Elle aurait tellement aimé avoir de la compagnie, sa famille à ses côtés. Désormais, pourtant, elle pouvait le dire, elle était belle et bien abandonnée.

Les évènements la dépassaient. Elle voulait juste retrouver sa calme vie d'avant avec sa famille. Haussant les épaules, la femelle Sable huma l'air. Son cœur s'accéléra lorsqu'elle crut reconnaître l'odeur d'un félin qu'elle connaissait. Elle se calma, persuadée que ce n'était que ses pensées si forte à son sujet qui lui créait des hallucinations. Elle continua à avancer mais elle remarqua bien vite que l'odeur semblait la suivre. Elle se retourna. En face d'elle, se dressait une petite qui devait avoir 7-8 lunes.

- Bonjour ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et... Oh ! Qui es-tu ?! Que me veux-tu ? Je... je ne te connais pas ! Tu n'es pas du clan du Tonnerre ! Ni des trois autres clans ! Mais alors, tu vas me dire qui tu es ?

Pomme Cannelle regarda l’apprentie, stupéfaite.

- Effectivement, je ne fais parti d'aucun Clan, je suis Solitaire. Mais pourquoi toute cette excitation ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un apprenti, seul sans son mentor, mais jamais on ne lui avait adressé la parole ainsi. Soit, ils étaient très craintifs, soit ils se croyaient très forts, et se considéraient guerriers.

La jeune femelle attendait la réponse de l'apprentie, qui lui semblait très énergique et agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyDim 3 Juil - 12:21

{ Up ? }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyMar 5 Juil - 11:10

Nuage de Tonnerre
Live your dreams...

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Mini_394279paysagefleurbleuMa soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Mini_534432FleurbleuMa soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Mini_888413TreebySaintEagle




- Bonjour ! Moi c'est Nuage de Tonnerre et... Oh ! Qui es-tu ?! Que me veux-tu ? Je... je ne te connais pas ! Tu n'es pas du clan du Tonnerre ! Ni des trois autres clans ! Mais alors, tu vas me dire qui tu es ?

Pomme Cannelle regarda l’apprentie, stupéfaite.

- Effectivement, je ne fais parti d'aucun Clan, je suis Solitaire. Mais pourquoi toute cette excitation ?

Le premier réflexe de Nuage de Tonnerre fut de reculer. Et d'observer la nouvelle venue. Elle était d'une étrange couleur Sable qui était familière à Nuage de Tonnerre. Mais où avait-elle déjà vu ce pelage ? Mais... Bien sûr ! C'était exactement le pelage de la mère de Nuage de Tonnerre.

Cela était fort étrange. En vérité, Nuage de Tonnerre ne connaissait pas sa "véritable" famile mise à part sa mère. Elle s'avait juste qu'elle était sang-mêlée, et qu'elle était arrvée à l'âge de deux lunes au camp du Tonnerre.

"Tonnerre"... Un clan à qui elle doit tout, à qui elle doit son éducation, son passé, son présent, son futur. Un lien avec son nom, Nuage de Tonnerre ? Seul le clan des étoiles le sait...

Nuage de Tonnerre se reconcentra sur l'inconnue. De quel clan avait-elle dit qu'elle venait ? Ah oui, les Solitaires. Seul problème, Nuage de Tonnerre ne connaissait pas ce clan. Elle était persuadée -avant de rencontrer la nouvelle venue- qu'il n'y avait que quatre clans qui se partagaient le territoire. Tonnerre (le sien), l'Ombre (foret aux arbres très serrés), Rivière (rivière limpide), et Vent (plaines chimériques et vastes). Mais aparamant, ce n'était pas le cas. Le mieux était de demander. Nuage de Tonnerre essaya.

- Je ne connais pas ton clan, fit-elle en labourrant le sol de ses griffes et en baissant les yeux, je ne connais que les clans qui ce partagent le territoire, c'est-à-dire Tonnerre -le mien-, Ombre, Rivière, et Vent. Qui sont les Solitaires ?

Devant sa question qui semblait déplacé et débile, Nuage de Tonnerre se sentit obliger de s'expliquer.

- Je... je suis apprentie depuis pas très longtemps. Je suis un peu vieille, mais c'est que mon premier mentor -oui, j'en ai eu plusieurs- a abondonné, en fait on sait pas si il a abondonné ou pas c'est qu'un jour on l'a plus revu et...

Nuage de Tonnerre s'arrêta. Et leva les yeux. Elle comprit vite qu'elle était en train de faire un monologue. La Solitaire n'avait rien dit depuis le début de son "monologue".
L'apprentie secoua la tête et hésita à évoquer les ressemblance avec sa mère. Elle ne le fit pas.

Se sentant en confiance avec la Solitaire, Nuage de Tonnerre entreprit de s'assoir. En attendant une réponse quelquonque de la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyMer 6 Juil - 11:30

Pomme Cannelle


Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=715&filename=f14d Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=20&filename=f15r Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=534&filename=f11u



La jeune Solitaire observa l'Apprentie avec curiosité. Celle-ci faisait partie d'un Clan, vu son nom. Pomme Cannelle était tentée de lui demander, comment pouvait-elle vivre avec ce système de croire dans les Étoiles. Mais elle ne le fit pas, par politesse. Si ces chats étaient idiots, et ben, qu'ils restent dans leur système tout aussi idiot. Ils se battaient entre eux, pour quelques centimètres de territoire. Ridicule. Puérile même. Ils disaient que lors de la Pleine Lune c'était la "Paix" entre les Clans. Sauf que Pomme Cannelle les avait déjà vu se battre. Ils faisaient des lois qu'ils ne respectaient pas. Ils n'avaient aucun principe.

C'est pour ça que la Solitaire ne les aimait pas, et n'avait aucune envie de les rejoindre. Même si grâce à ça, elle pourrait avoir de la compagnie, c'est vrai. Mais si avoir de la compagnie signifiait être entourée d'idiots, alors non merci.

- Je ne connais pas ton clan. Je ne connais que les clans qui ce partagent le territoire, c'est-à-dire Tonnerre -le mien-, Ombre, Rivière, et Vent. Qui sont les Solitaires ?

Pomme Cannelle faillait éclater de rire. Qui était cette féline qui ne savait pas ce qu'était les Solitaires ? Les Solitaires étaient bien tout le contraire d'un Clan.

- Je... je suis apprentie depuis pas très longtemps. Je suis un peu vieille, mais c'est que mon premier mentor -oui, j'en ai eu plusieurs- a abandonné, en fait on sait pas si il a abandonné ou pas c'est qu'un jour on l'a plus revu et...

La Femelle Sable souri devant l'ignorance de la petite. Elle répondit:

- Tu sais les Solitaires ne sont pas un Clan ... Si on les nomme "Solitaires" c'est justement parce qu'ils en sont. Un solitaire vit seul. Toute sa vie. De temps en temps il rencontre d'autres solitaires. Des fois ils fondent une famille, et vivent ensemble. Sinon, ça ne devient qu'un ami de passage. Certains solitaires sont amis avec des chats de Clan. Mais, c'est plutôt rare.

Ah et j'oubliais. Les Solitaires n'ont pas de territoires. Ils vont où bon leur semble. Nous, on se fiche de vos frontières, et de vos guerres. On les trouve sans intérêts.


Elle s'arrêta, et attendit de nouveau la réponse de la dénommée, Nuage de Tonnerre. Elle lui plaisait bien cette petite. Peut-être parce qu'elle lui faisait penser à sa sœur, tout aussi ignorante, mais adorable ...




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyMer 6 Juil - 14:43

Nuage de Tonnerre
Je suis l'ombre du passé...

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] 658011couchetdesoleil

- Tu sais les Solitaires ne sont pas un Clan ... Si on les nomme "Solitaires" c'est justement parce qu'ils en sont. Un solitaire vit seul. Toute sa vie. De temps en temps il rencontre d'autres solitaires. Des fois ils fondent une famille, et vivent ensemble. Sinon, ça ne devient qu'un ami de passage. Certains solitaires sont amis avec des chats de Clan. Mais, c'est plutôt rare.

Ah et j'oubliais. Les Solitaires n'ont pas de territoires. Ils vont où bon leur semble. Nous, on se fiche de vos frontières, et de vos guerres. On les trouve sans intérêts.


Nuage de Tonnerre plisa les yeux. Comment pouvait-elle dire ça ? Les frontiers et les guerres n'étaient pas inutiles, au contraire. S'il y a des frontières, c'est pour délimité les territoires en fonction du clan qu'il va abriter.

Par exemple, le clan du Vent a un territoire avec des plaines, car seuls les guerriers du Vent sont capables de courir assez vite pour attraper des proies. Idem pour les autres clans. Voilà à quoi servait les frontières.

Les guerres, c'étaient tout autre chose. C'était pour montrer que le clan -celui attaqué ou pas- est capable de se défendre ! C'étaient aussi pour "tester" les conpétance du clan. Comme aurait dit un vieux guerrier : "Il n'y a que les plus forts, les plus habiles, et les plus intelligents qui survivent. On les tous. Maintenant, il faut le montrer".

Nuage de Tonerre decida de montrer sopn différent point de vision.

- Mais non ! Ce n'est pas inutile ! Les guerres s'est pour monter que les clans sont forts. Quand aux frontiers...

Nuage de Tonnerre decida de reprendre l'exemple du clan du Vent.

- Regarde le clan du Vent. Leurs guerriers seraient bien incapables de se faufiler, comme nous le fesions dans notre clan, à travers la foret. Alors les frontiers c'est pour délimiter les styles de territoires où s'attablisent les clans.

Nuage de Tonnerre sourit.

- Alors, tu vois, moi je ne trouve pas ça inutile. Et puis... Tu dois être malheureuse à toujours être seule, non ? Je veux dire, tu n'es qu'à chaque fois que de passage à travers les terres que tu traverses, donc... Tu n'as jamais voulu t'établir dans un clan, aussi lointain peut-il être d'ici ?

Nuage de Tonnerre s'assit. La conversation allez être très interessante. Jamais on lui avait montré un autre point du vue que celui du clan du Tonnerre. L'apprentie décida alors d'attendre la réponse de la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyJeu 7 Juil - 18:13

Pomme Cannelle


Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=532&filename=flower5s Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=818&filename=e28 Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Scaled.php?server=833&filename=69000410


La petite ne semblait pas aimer ses explications. Elle semblait sceptique, plissant les yeux.

Et bien quoi ? Elle n'était pas d'accord ? Évidemment si elle avait vécu toute sa petite vie dans un Clan, et bien, elle vivrait comme eux, avec toutes les bêtises qu'ils lui auront fourrer dans le crâne. Quoi de plus normal ?

- Mais non ! Ce n'est pas inutile ! Les guerres s'est pour monter que les clans sont forts. Quand aux frontières...

Montrer sa puissance ? Quel intérêt ? Aucun, évidemment ... Mais, ça n'avait pas l'air d'être l'avis de ces chats de Clan.

- Regarde le clan du Vent. Leurs guerriers seraient bien incapables de se faufiler, comme nous le faisions dans notre clan, à travers la foret. Alors les frontières c'est pour délimiter les styles de territoires où s'établissent les clans.- Alors, tu vois, moi je ne trouve pas ça inutile. Et puis... Tu dois être malheureuse à toujours être seule, non ? Je veux dire, tu n'es qu'à chaque fois que de passage à travers les terres que tu traverses, donc... Tu n'as jamais voulu t'établir dans un clan, aussi lointain peut-il être d'ici ?

Elle souriait en prononçant ses paroles. Elle s'assit. La conversation allait être longue.

- Ma petite, il vaudrait mieux que nous ne parlions pas de ce sujet là. Je ne pense pas du tout comme vous. J'ai mon avis. Je vais te l'exposer.

Tout d'abord, quand tu dis : Les guerres, c'est pour monter que les clans sont forts. Peut-être que ça montre leur puissance en effet, mais à part tuer les autres, je n'en vois pas l'intérêt. Je trouve ça dégueulasse. Voila, une des raisons qui ne me pousse pas à venir vers vous.
Ensuite, sache que dans le vrai Monde, il n'y a pas de frontières. A cause de ces lignes invisibles, vous êtes obligés de tourner en rond dans votre territoire. Je suis peut-être seule, mais je suis libre. J'ai vu plus de choses, que tous les membres de ton Clan.

Je n'irais donc jamais dans un Clan. Ça ne veut pas dire que je suis en guerre contre vous, seulement que je ne comprends pas votre système. Et que je n'ai aucune envie de l'accepter.

Ah, aussi. Ça va surement te choquer, mais sache aussi, que je ne crois nullement au Clan des Étoiles.


Elle s'arrêta à bout de souffle, et reprit.

- Mais je répète, ça ne veut pas dire que je suis ton ennemie. Je comprendrais que tu ne m’acceptes pas en temps qu'amie, c'est vrai. Mais il ne sert à rien de se faire la guerre.

Et si nous parlions de toi, à présent ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.


{ Je n'pourrais pas continuer, je pars en vacances Vendredi 8. Désolée =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tonnerre
Félin connu
Nuage de Tonnerre


Perso 1 : Nuage de Tonnerre
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 223
Age : 27
Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're
Date d'inscription : 08/04/2010
Points : 343

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] EmptyJeu 7 Juil - 21:31

Nuage de Tonnerre
Celle que je suis...

Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] 846623paysage

Elle souriait en prononçant ses paroles. Elle s'assit. La conversation allait être longue.

- Ma petite, il vaudrait mieux que nous ne parlions pas de ce sujet là. Je ne pense pas du tout comme vous. J'ai mon avis. Je vais te l'exposer.

Tout d'abord, quand tu dis : Les guerres, c'est pour monter que les clans sont forts. Peut-être que ça montre leur puissance en effet, mais à part tuer les autres, je n'en vois pas l'intérêt. Je trouve ça dégueulasse. Voila, une des raisons qui ne me pousse pas à venir vers vous.
Ensuite, sache que dans le vrai Monde, il n'y a pas de frontières. A cause de ces lignes invisibles, vous êtes obligés de tourner en rond dans votre territoire. Je suis peut-être seule, mais je suis libre. J'ai vu plus de choses, que tous les membres de ton Clan.


Je n'irais donc jamais dans un Clan. Ça ne veut pas dire que je suis en guerre contre vous, seulement que je ne comprends pas votre système. Et que je n'ai aucune envie de l'accepter.

Ah, aussi. Ça va surement te choquer, mais sache aussi, que je ne crois nullement au Clan des Étoiles.

Elle s'arrêta à bout de souffle, et reprit.

- Mais je répète, ça ne veut pas dire que je suis ton ennemie. Je comprendrais que tu ne m’acceptes pas en temps qu'amie, c'est vrai. Mais il ne sert à rien de se faire la guerre.

Et si nous parlions de toi, à présent ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.


Nuage de Tonnerre fronça les sourcils. Parler d'elle ? C'était rare. Très rare. Néanmoins elle accepta la conversation, et fit :

- Parler de moi ? Eh ben... Mon nom s'est Nuage de Tonnerre. Je suis sang-mêlée, et je ne connais pas mon père. Uniquement ma mère. Elle m'a ammené au clan du Tonnerre quand j'étais encore qu'un jeune chaton. Je ne sais pas si j'ai de la famille autrepart.... ça va ?

La Solitaire avait ouvert de grands yeux. Quelque chose échappait à Nuage de Tonnerre.


By Ton's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]   Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur de sang, mais pas du même clan [PV Pomme Cannelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du même clan? [PV Nuage de Chaos]
» J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]
» Entre belle soeur ( caillou)
» Une Pomme & Un Citron. Cocktail. (→ Meilleure. )
» 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: