AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose] Empty
MessageSujet: L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]   L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose] EmptyMer 2 Fév - 23:06

Je pars de l'autre côté du miroir des Ames
Nuage de Rose => Essence de Rose


    Nuage de Rose… C’est vraiment terrible ce que tu as fait à tes petits… Tu n’aurais jamais du faire ça.

    Cette phrase raisonnait dans la tête de la morte… Quand elle ouvrit les yeux, elle était en face des guerriers étoilés. Ceux-ci la regardaient en la dévisageant. La petite femelle noire pleurait. C’était tellement rare de voir Nuage de Rose, la femelle la plus joyeuse et la plus naïve du Clan de la Rivière pleurer. De chaudes larmes limpides coulaient le long de ses joues. Entre deux sanglots, elle dit à ceux qui l’accueillaient dans l’autre monde :

    -Pourquoi ? Pourquoi m’avez-vous fait abandonner mes enfants ? Dites-le-moi ! Parce que je suis une apprentie et que j’ai voulu avoir des petits ? C’est pour ça ? Vous m’avez puni… Pour que je sois éloigner de mes enfants à jamais… Je… crains que vous fassiez une erreur monumentale ! Je ne crois plus au Clan des Etoiles ! A ces traîtres ! Et je trouverais un moyen pour que mes petits vous oublient bandes de traîtres ! A mort ! A… mort…
    -Calmez-vous… Nous ne voulions absolument pas vous enlever de vos enfants… C’est la maladie qui en a voulu ainsi… Nous, pour vous montrer notre soutient, nous voulons vous nommer guerrière, car vous êtes morte en méritant d’évoluer…
    -Je… Merci…
    -… Bien, Par les pouvoir qui me son conféré… Que tous les membres du Clan des Etoiles ici présent se tourne vers cette apprentie qui a affronté la mort en face. Elle méritait de longue date ce baptême, alors, je veux qu’aujourd’hui, celle qui se nommait Nuage de Rose devienne Essence de Rose…
    -Essence de Rose ! Essence de Rose ! Essence de Rose !


    Essence de Rose regarda autour d’elle. Personne ne lui était familier… Elle était donc partie avant tous ceux qu’elle aimait ? Soudain, elle se rappela de tous ce qu’elle avait du vivre ses dernières semaines. L’Enfer, oui, elle avait vécu l’Enfer. Mais elle ne voulait pas s’en rappeler. Elle voulait l’oublier. Alors, ce qui lui revint en tête fut… La naissance de ses enfants.

    Flash back

    -Ca va ?

    La guérisseuse du Clan de la Rivière regardait Nuage de Rose avec une pointe d’inquiétude. Elle savait que la mise-bas était proche… Et que la gale frappait à son plus haut niveau la jeune femelle aux yeux d’or. Elle recula, fit un signe à quelqu’un et une troupe de félin se mirent autours d’elle. Le chef et le lieutenant étaient présent. Nuage de Rose essaya de sourire, puis elle eut une contraction…

    Elle du s’évanouir car, à son réveil, deux boules de poids était déjà sur son ventre, en train de trouver du lait… Le troisième se dirigeait déjà près d’elle. La femelle, le regard vitré, se tourna vers la guérisseuse. Elle portait quelque chose dans la bouche. Elle compris avec horreur que l’un d’eu n’avait pas survécu. Puis, haletante, elle se tourna vers ses rejetons vivants et souris. Et dit, tout bas, la voix chevrotante, et le souffle court :

    -Toi, la toute blanche… Tu ressemble tellement à ton père. Je suis sûr que tu auras les yeux de couleur citron, certaine… Ton pelage scintille, ma petite, je vais t’appeler… Boule Cristalline.
    Toi, la petite noire… Tu… Tu seras peut-être comme moi, en espérant que la gale ne perturbe pas ta vie… Si tu es aussi pleine de vie et naïve que moi, le seul nom qui te conviendra, c’est Patte Epicée…
    Et toi, le gris, noir et blanc… Prend soins de tes sœurs. Tu es le seul mâle de la porté. Je vais donc t’appeler par le nom que j’aurais toujours voulu donner à un chaton : Petit Arôme…
    Je voudrais dire, également… Je vais quitter ce monde, je le sens… Nuage de Pluie… Prend… Prend soin de ces… petits…


    Fin du Flash back…

    -Nuage de Pluie, Petit Arôme, Patte Épicée, Boule Cristalline… Prenez soins de vous… Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider… Je vous protégerais… Promis.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]   L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose] EmptyLun 4 Avr - 19:00

Petite Nuit arriva en courant folle de joie: sa mère lui avait dit qu'il y aurait une nouvelle reine et ses petits. Quand elle arriva elle vit une jolie chatte avec ses chatons qu'elle trouva extrêmement jeune. Elle s'approcha à pas feutrés. Elle constata avec tristesse qu'un chaton, pendant dans la bouche de la guérisseuse, n'avait pas eu le temps de vivre. Elle s'approcha encore et entendit:
...Je vais quitter ce monde, je le sens… Nuage de Pluie… Prend… Prend soin de ces… petits…
Horrifiée, Petite Nuit comprit qu'elle allait mourir. Malgré le chagrin elle continua à regarder pour la dernière fois la jolie chatte qui avait eu une courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde est Pourri[LIBRE]
» Unaccouchement très délicat [Libre mais priorité: Chaton de pie et Lilas]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]
» Parfois la mort n'est rien face à ce qu'il vient ensuite...[La gale arrive][Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: