AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyDim 18 Mar - 21:45

Boule de Ciel.

-Plume d'Amour ! Arrête de faire ma toilette, je suis en âge de sortir de la pouponnière !

  • Le soupir exaspéré de sa mère le fit taire. Il n'avait que quelques lunes, et en avait déjà marre que sa mère le couve comme un chaton mal nourri. Lui, sa soeur et son frère étaient la dernière portée née au sein du Clan de l'Ombre. Seulement, Boule de Ciel n'était pas aussi fragile qu'eux. Il était dominant et musclé, loin de la silhouette frêle des autres chatons de son âge.

    Échappant à l'étreinte protectrice de sa mère, la guerrière grise dont il n'avait hérité que les yeux, il lissa son pelage du bout de la patte. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Et si...et s'il s'échappait du camp ? Seulement quelques minutes, les autres ne s'en rendraient pas compte.

    Excité par la perspective d'être enfin libre, les pattes et la queue pris de soubresauts, le chaton se plaqua au sol. Personne en vue. Rassemblant son courage, il bondit et courut comme s'il était poursuivi par un blaireau. non, il n'avait jamais vu de blaireau. Passant au travers des broussailles qui encerclaient le camp de son clan, il se sentit libre.

    toutes ses odeurs, ces sensations nouvelles. Les territoires de l'Ombre s'étendaient à perte de vue devant et autour de lui. Le ciel était dégagé, et il ne perçut aucune odeur connue. S'il ne savait pas où il était, encore moins où il allait, le jeune chat tigré se sentait bien.

    Après une longue course au travers de la forêt, il s'arrêta, haletant. il prit soin d'observer ces lieux nouveaux. Un lac s'étendait devant lui, entouré d'arbres et de fleurs. Humant l'air chargé d'embruns et des effluves des jeunes fleurs tout autour de lui, le petit chat ne perçut pas celle du guerrier qui se tenait tout près.

    Pourtant, le chaton savait qu'il n'était pas seul. Il pivota doucement, pas le moins du monde effrayé et fit face au visiteur. Un grand chat gris clair le toisait de toute sa hauteur. Le plus jeune frissonna à la vue du regard couleur de sang, mais interdit à ses pattes de trembler.
    Il se répétait : Je suis un guerrier, je suis courageux et je n'ai pas peur !

    S'adressant à l’aîné de sa voix la plus dure, il lança :


-Je suis Boule de Ciel ! Qui es-tu et que fais-tu là ?

  • Le guerrier le toisa quelques instants, et éclaté d'un rire cinglant le silence de ces lieux, résonnant dans les oreilles du plus jeune. Un rire démoniaque, sans pitié qui fit reculer le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyMer 21 Mar - 20:41

G.riffe D.émoniaque
Pff... Un chaton


Griffe Démoniaque avait soif. Soif de sang. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas tué. Pas vue la peur dans les yeux de sa victime.

L'astre de jour n'était plus très haut, il allait bientôt faire nuit. De nombreux chats sortaient de leur camp pendant cette période. Le matou brun décida de se rendre au paradis des guérisseurs. Avec un peu de chance il en viendrait un et il pourrait se faire plaisir. La perte d'un chat si important que cela est très bon pour faire parler de soi.

Griffe Démoniaque était entouré de fleurs. Il grogna. Il détestait toute ces senteurs. Il prit des plantes dans sa gueule et les réduisit en charpie.

Une souris imprudente pris le risque de mettre son nez dehors. Le guerrier lui sauta dessus et l'attrapa par la queue. Le rongeur essaya de s'enfuir. Le sanguinaire sourit cruellement. Il retourna la souris et l'éventra doucement. La bête couina. Le sang s'écoulait de la plaie. Griffe Démoniaque le lécha délicatement et prit le temps de savourer. Puis il abandonna sa proie et repartit.

Il se fraya un passage parmi les buissons et aperçut un chaton. Il soupira dédaigneusement et s'avança. Le petit mâle se retourna. Il observa le grand guerrier brun et bientôt, son assurance fit place à la peur dans ses yeux. Le chaton essaya de se donner une contenance et lança courageusement :

-Je suis Boule de Ciel ! Qui es-tu et que fais-tu là ?


Griffe Démoniaque éclata de rire. D'un rire cruel et démoniaque. Le chaton recula. Le solitaire prit la parole :

"Petit chaton. Tu ferais mieux de partir d'ici. Ta peur empeste les lieux."

Le petit mâle ne fit pas un seul geste. Il resta là en regardant le guerrier brun d'un air décidé.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyMer 21 Mar - 20:53

Boule de Ciel.


-Petit chaton. Tu ferais mieux de partir d'ici. Ta peur empeste les lieux.

  • Le jeune chat rayé de gris maîtrisa avec peine les tremblements de ses lèvres. Le soleil était au plus haut dans le ciel, et les fleurs scintillaient tout autour de lui et de son adversaire. Le chaton savait qu'il n'avait aucune chance contre un chat de cette taille, mais il s'était déjà battu. Jamais il ne se laisserait tuer sans avoir blessé son agresseur. Prenant son courage à deux pattes, le petit chat gris lança :


-Je n'ai pas peur de toi ! Viens te battre, espèce de boule de poils !

  • L’aîné le toisa de son regard qui lui glaça le sang. L'adrénaline était montée, et pour le chaton ce serait le dernier combat. Mais il n'allait pas se laisser faire. Il se battrai jusqu'à son dernier souffle. L'autre le regardait toujours, un brin de cruauté scintillant dans ses yeux écarlates.

    Le jeune chaton sortit ses griffes. Et il s'élança; Profitant de sa petite taille, il se jeta entre les pattes du sanguinaire, et lui griffa le ventre. Un mince filet de sang brilla sur la fourrure brune du plus vieux, mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Il balança un coup de patte qui coupa le souffle du chaton, qui vola dans les buissons d'aubépine situés non loin d'eux.

    Assommé, le petit chat n'écoutait plus. Il n'était plus là. Le noir avait emplit son champ de vision, et tout ce qui importait maintenant pour lui était d'en finir.



[KIA ?? (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyMer 21 Mar - 21:51


Killed in Action


Je m'étire. Ma belle à côté de moi. Ronronnant. Je la laisse partir après un énième coup de langue. La regarde partir. Si jolie... Je me lève. Petite balade en solitaire. Comme autrefois. En terres libres, pourquoi pas. Je lise mon poil crème tout en réfléchissant. Oui, terres libres, c'est bien. Je lève, m'étire encore une fois. Me mets en marche. Je souris en voyant Boule de Ciel en face de moi. QUOI ?! Boule de Ciel ?! Mais qu'est ce qu'il fait là ! Et c'est qui ce matou là ?! Que... Mais il est fou ! Il va se faire tuer !
Je n'hésite pas une seconde. Je bondis sur le chat brun. Je feule. Mais très vite, l'excitation, le désir prend le dessus. Grognement. Arrogant. Provocateur. Narguant. Je murmure au matou. Voix suave.


- Hé, mais on s'attaque au faibles... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas la force pour ceux de ta taille, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptySam 24 Mar - 20:25

G.riffe D.emoniaque
Les faibles... comme toi.
-Je n'ai pas peur de toi ! Viens te battre, espèce de boule de poils !


Griffe Démoniaque le fixa. Cruel. Le chaton sortit ses griffes et s'élança. Il passa sous le matou brun et lui griffa le ventre. Ce dernier ne ressentit rien. Il se retourna et envoya
le petit chat gris dans les buissons.

Un chat blanc crème sauta sur le solitaire. Ne nouveau venu dit d'une voix arrogante et provocatrice :

- Hé, mais on s'attaque au faibles... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas la force pour ceux de ta taille, c'est ça ?


Griffe Démoniaque sourit durement. Il murmura d'une voix calme :

-Je m'attaque seulement à ceux qui le demande. Ou ceux trop faible et qui ne mérite pas de vivre... comme toi.

Le matou blanc feula.



[Euh... Finalement j'ai terminé. J'ai vraiment pas d'idée T.T Sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 2 Avr - 18:28

Boule de Ciel
A deux.

- Hé, mais on s'attaque au faibles... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas la force pour ceux de ta taille, c'est ça ?

  • Effrayé, à moitié inconscient, le chaton gris n'arrivait même plus à penser normalement. Le noir s'était dissipé, et les bruits flous et diffus autour de lui promettaient un futur combat. Un futur très proche. Le sanguinaire grogna :

-Je m'attaque seulement à ceux qui le demandent. Ou ceux trop faibles et qui ne méritent pas de vivre... comme toi.

  • Killed in Action, son sauveur, son protecteur, feula de rage. La haine emplissait ses yeux, et le chaton fut effrayé à la vue de ses crocs blancs dévoilés par ses babines retroussées.

    Soudain, une décharge électrique secoua le plus jeune. Il se révolta intérieurement : Non mais ho ! Je vais pas me laisser marcher sur les pattes, et laisser KIA me sauver tout seul, quand même ! Je veux de la gloire. D'un coup de reins, le chaton gris se releva brutalement. La tête lui tourna un peu, mais il n'y prit pas attention. D'un coup d'oeil, le grand chat blanc le repéra et sembla fier de lui. Ils allaient combattre l'affreux sanguinaire tout les deux, et peu importait le reste. Ils devaient vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 2 Avr - 20:53




Killed in Action

Le matou grogne. Sourit. Un sourire moche d’ailleurs. Mais le désir l'emporte. Il me provoque, tout comme je le provoque.

- Je m'attaque seulement à ceux qui le demandent. Ou ceux trop faibles et qui ne méritent pas de vivre... comme toi !

J'éclate de rire. Il en a bien, du culot ! Alors ça, c'est la meilleure ! Je feule. Murmure, siffle. Me léchant les babines. L'excitation presque au sommet. Je m'apprête à répliquer. Soudain, j’aperçois du coin de l'oeil. Une boule de poils gris. Se secoue. Se relève. Chancèle. Reprend ses esprits. Boule de Ciel. Ça alors ! Je souris. Entre moquerie et fierté. Il ne manque pas d'air, mon protégé ! J'éclate une nouvelle fois de rire. Un rire fou, tonitruant. Je feule, grogne, provoque. Voix mielleuse, doucereuse. J'ironise.

- Ah, mais oui, je suis faible, voyons ! Et si je te demande de m'attaquer, hein ? Aller mon gros, fait gicler mon sang ! Fais-moi plaisir, mon beau ! Ne te retiens pas !

Dansant sur place, haletant, j'attends le coup de plaisir. Hérissé, les muscles tendus. J'attends ce qui fera mon bonheur. J'attends, au côtés de Boule de Ciel. Minuscule chaton tout hérissé. Il me fait rire. Je me marre, une troisième fois. Crache, feule, toujours le même sourire fois sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 9 Avr - 14:08

G.riffe D.émoniaque
Souffriras-tu plus si je m'attaque à toi ou... à lui ?

    " Ah, mais oui, je suis faible, voyons ! Et si je te demande de m'attaquer, hein ? Aller mon gros, fait gicler mon sang ! Fais-moi plaisir, mon beau ! Ne te retiens pas !"


    Les deux côte à côte, déterminés. Ils m'amuse ces deux là. Ils se croient forts mais personne ne l'est. Pas même moi. Nous vivons dans un monde peuplé de faibles.

    "Oh ! Comme c'est charmant ! Le chaton et son mentor, le faible, vont se battre ensemble."

    Ma vois se durcit :

    "Tu n'aurais pas dû te relever chaton. Maintenant je tiens ma victoire..."
    Je m'adresse maintenant au plus grand.

    "Souffriras tu plus si je m'attaque à toi ou... à lui ?"
    Je dis ces derniers mots en regardant vers le chaton. Le matou blanc tressaillit. Sans un mot de plus je m'élance et attrape le chaton. Je l'éloigne de son protecteur et sourit, triomphant.

    "N'approche pas ou je le tue. Ou alors je le fais souffrir et je le relâche avec plusieurs membres en moins."

    J'éclate de rire. Un rire froid et cruel, dépourvu de pitié.


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyMer 11 Avr - 12:27

Boule de Ciel


Le sanguinaire se jeta sur le chaton gris, qui n'eut pas le temps d'éviter cette attaque. Effrayé, à bout de souffle, le chaton ne savait plus quoi faire entre les pattes resserrées du matou rayé. une griffe glacée serrée contre sa gorge, le jeune chat gris avait presque peur de s'écorcher dessus en respirant trop fort. Le ton glaçant de son agresseur retentit tout près de ses oreilles, le faisant frémir :

"N'approche pas ou je le tue. Ou alors je le fais souffrir et je le relâche avec plusieurs membres en moins."

Puis le chat éclata de rire, un rire qui figea le chaton. Il ne voulait pas se débattre. De toute façon, il ne pouvait pas. Killed in Action, son protecteur, semblait figé lui aussi. Les yeux exorbités par l’inquiétude, il semblait dans un autre monde.

Boule de Ciel réfléchit quelques instants. Que pouvait-il faire ? La griffe du sanguinaire semblait s'enfoncer un peu plus dans sa jugulaire à chaque mouvement.

"Lâ...Lâche moi ! gémit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyMer 11 Avr - 13:58



Killed in Action


- N'approche pas ou je le tue. Ou alors je le fais souffrir et je le relâche avec plusieurs membres en moins.

Le petit gémit, bégaye. Il a peur. Je soupire. Il ne me laisse pas le choix. Ça aurait été beaucoup plus amusant autrement. Je m'étire avant de m'assoir. J'enroule ma queue autour de mes pattes. Après un petit instant, je me lève. M'étire une nouvelle fois.
Je bondis rapidement sur le matou. J'attrape la patte qui retiens Boule de Ciel prisonnier. Je n'ai pas le temps de voir si il a pût s'échapper. Le matou repart à l'attaque. Un rire monte de ma gorge. Quelle ironie. La vie s'amuse vraiment. Enfin bon.
Je ne ressent aucune peur. Ma princesse apparait dans mon esprit. Tient ? Pourquoi maintenant ? Elle est vraiment jolie. Bon, c'est peut-être pas le moment de penser à elle. Je me promets d'aller la voir juste après cette bagarre idiote.

- Bon, maintenant, on peut avoir un vrai combat, sans chaton entre nos pattes ?



[désolée, c'est court]

Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyJeu 10 Mai - 16:31


G.riffe D.émoniaque
Si c'est ce que tu veux


"Bon, maintenant, on peut avoir un vrai combat, sans chaton entre nos pattes ?"


Un sourire s'étira sur les lèvres du matou brun. Bien, si c'est ce qu'il veut. Le sanguinaire s'étira en baillant. J'aurais bien besoin d'un petit somme. Il se fit la promesse d'en faire un après le ridicule combat qui se déroulait ici. Il serait bien parti avant, mais il aurait été mal vu. Ce qu'il ne souhaitait pas.

Le solitaire grogna et tourna le dos à son adversaire. Il fit quelques pas puis s'arrêta. Il se retourna et sourit au guerrier blanc. Il s'assit, se lécha la patte et se releva. Il banda se muscles. Il resta un long moment dans cette position. Et enfin, il s'élança. Il courut à toute vitesse, fit mine de vouloir griffer le ventre du matou crème, puis se redressa et fit basculer son adversaire en le poussant. Il lui lacéra alors son épaule droite et une partie de son cou. Puis il s'éloigna, s'assit et nettoya ses griffes.

Il remarqua alors qu'il faisait nuit. Le matou commençait à s'ennuyer. Il ne voulait qu'une chose, partir. Mais il attendit. Il attendit que l'autre vienne. Il attendit que ce stupide combat pris fin. Il attendit longtemps. Trop longtemps à son goût. Il commençait à avoir faim. J'aurais peut-être du manger la souris tout à l'heure. Pff... Maintenant, c'est trop tard.





[Excusez-moi pour le temps que j'ai mis à répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptySam 9 Juin - 12:13

Boule de Ciel
Je deviens un guerrier.


Le grand matou tigré s'élança après un long moment, et il lacéra les flancs de Killed In Action. Le chaton sentit une colère noire monter en lui. Son âme de guerrier prit possession de son petit corps couvert de poils gris comme un ciel d'hiver, et ses yeux semblèrent se remplir de flammes. Il devait venger le guerrier en qui il avait le plus confiance. Comme un frère...comme son frère.

Le petit chat s'lança, à son tour, vers le sanguinaire qui ne fit pas attention à lui, la tête baissée sur ses pattes, semblant marmonner des pensées aussi noires que la nuit. Boule de Ciel prit son élan, et sauta. Il fit un bond immense pour sa petite taille, et atterrit sur son ennemi. Il planta ses griffes blanches dans l'épaisse fourrure rayée de brun, et son adversaire poussa un petit cri de surprise. La chaton, secoué par les sursauts de rage du sanguinaire, plongea ses petits crocs étincelants dans le cou du grand et dangereux matou, qui aurait pu se retourner et l'écraser à tout moment. Des perles de sang coulèrent, éclaboussèrent ses dents, sa langue. Le goût de fer rendit la chaton plus calme, comme apaisé.Il lança un regard vers Killed In Action, qui le regardait d'un air surpris, presque...apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptySam 9 Juin - 14:21



Killed in Action


Le sang coule, le sang coule. Mon sang coule. Respiration courte, accélérée, entre-coupée. Mon cœur bat. Il bat plus vite que jamais. Mes yeux étincellent. Je ris, je hurle. Fou. Totalement fou. Le plaisir grandit, gigantesque. Il m'envahit. Se glisse dans chaque parcelle de mon corps. Je tremble de bonheur. Une sorte d'excitation frappe mes tempes. Le sang qui circule dans mon organisme, cette drogue rouge, s'égoutte à terre. La salive me monte à la bouche, l'empli complètement, déborde. Sang et bave se mélangent.
Je me relève, haletant. Mes yeux d'or brillants. Un rire malsain jaillit des mes profondeurs. Je grogne et hurle à la mort. Plus sauvage que les sauvages. Je suis feu, je suis flamme. Griffes plantées dans le sol, comme des racines empoisonnées. Ne tenant plus en place. Je bondis. Je vole vers celui qui peut faire gicler le sang de ma peau. J'attrape la minuscule boule de poils, et l'envoie valser dans les buissons. Puis, tournant autour du matou. Je feule, ris et grogne.

- Petit malin, continue donc, tu n'imagines pas à quel point c'est bon !

A quoi je ressemble ? Fourrure aussi hérissée que des épines de pin, je me déplace ventre à terre, lentement. Dans mes yeux d'or, la folie se mêle au plaisir. Les muscles crispés par l'excitation. Les griffes sorties. Mes moustaches frétillent. Je tremble. Je bouge d'une façon désordonnée. Vitesse et lenteur se mélangent. Mes crocs étincellent. Je suis l'éclair de plaisir sous la lune qui apparait peu à peu. Je suis la folie dans la nuit. Je suis l'excitation qui empli l'air frai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 23 Juil - 17:50

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 23 Juil - 18:25

Ba, je sais pas. Moi, je suis pour continuer, mais Kia fait une pause, donc jre pemse pas qu'on peut continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] EmptyLun 23 Juil - 19:09

Ouais...Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty
MessageSujet: Re: I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]   I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't live like this. [Ciel, K.I.A, Griffe Démoniaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Fight to live... [PV Dieux]
» THE second entrainement of Nuage Demoniaque
» the third entrainement of Nuage Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: