AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE second entrainement of Nuage Demoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyDim 20 Sep - 11:24

Dans la brume sous le pont, une ombre arrive.Cœur de Lune s'assit sur un cailloux plat.Elle était pensive. Elle n'avait pas croisé Fée des Champs de toute la nuit. °Espérons que Nuage Démoniaque l'aie croisée.° Elle était venue si tôt pour être sûre que la famille de renard était là. elle s'était déplacée plus près du territoire.Nuage Démoniaque arriva enfin mais quelqu'un l'accompagnait: Fée des Champs.Elle se releva pour accueillir les visiteur:
-Salut, tu as emmené ta mère à ce que je voit...
Elle se tourna vers Fée des Champs:
- Il t'a convaincu de venir où c'est toi qui est venue de ton plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyMer 23 Sep - 18:10

Fée des Champs regardait sa sœur avec défi.

« Je suis venue ici de mon plein gré. »

Elle observa Cœur de Lune de haut en bas. Elle se rappelait encore quand la chatte lui avait annoncé qu’elle était sa sœur. Fée des Champs s’était toujours considérée comme fille unique. Petite, elle regardait les chatons de même portées s’amuser ensemble et elle, elle restait toute seule. Puisque sa mère était morte il y avait une reine qui s’occupait d’elle. Et pis bien sûre cette dernière avait des chatons. Mais elle n’avait jamais été considérée comme une sœur pour ses frères adoptifs. Elle avait toujours vécu dans la solitude jusqu’à sa rencontre avec Griffe de Sang.

« Tu voulais montrer un renard à mon fils ? Sans prendre compte des dangers ? »

« Maman, soupira Nuage Démoniaque. C’est pour mon entrainement. »

« Mon père me donnait des entrainements dures mais jamais dangereux. Cœur de Lune, si tu tues mon fils tu n’es plus ma sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptySam 10 Oct - 15:06

« Maman, soupira Nuage Démoniaque. C’est pour mon entrainement. »

« Mon père me donnait des entrainements dures mais jamais dangereux. Cœur de Lune, si tu tues mon fils tu n’es plus ma sœur.





Cœur de Lune resta
comme de marbre elle ignora du mieux qu'elle put la remarque de sa sœur. Elle se tourna vers Nuage Démoniaque:


-On restera à L'écart pour pouvoir mieux les observer Tu feras attention de ne pas trop faire de bruits, je ne voudrais pas me retrouver entre les crocs de ses sales bêtes.





Ils avancèrent à pas
de loups. la famille était bien encore là. Les renardeaux jouaient devant leur
tanière. La mère devait être dedans.

- Les petits ne font pas beaucoup de dégâts mais les parent, eux, mieux ne vaut pas les contrarier. Tu vois leur mère sort.
En effet, une bestiole horrible, puante sortit du trou creusé à même le sol. Ils restèrent un moment à l'observer puis, ils se retirèrent. Cœur de Lune demanda à son neveu:
-Que peux-tu me dire à propos des renards maintenant que tu as put les observer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyDim 18 Oct - 11:09



Fée des Champs soupira. *Ma sœur…ça ?* Cœur de Lune était folle. Mettre en grand danger un tout jeune apprenti était vraiment horrible. La chatte regardait Nuage Démoniaque et son mentor s’éloigner. Elle repoussa un long soupir et partit à la recherche d’une cachette d’où elle pouvait les voir.



Nuage Démoniaque regardait la mère renarde avec horreur.

« Ça ressemble à des ratons laveurs en plus moche. »

Il comprenait l’inquiétude des reines quand on découvrait des traces de passage de renard.

« C’est moche, murmura le jeune chat, ça me fait peur et ça sent mauvais. Dis tatie, un jour, tu crois que je pourrai battre un renard ? Tu m’apprendras ? Dit, dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyDim 18 Oct - 16:01

Cœur de Lune soupira:
" écoute mon petit chéri, ces bestioles ont tué beaucoup de chat. Mais si tu es bien entrainé ce ne doit pas être si dur que de battre un chat... un gros chat. Bon pour l'instant, allons voir ta mère elle doit être folle d'inquiétude. Ha ha quand on pense que c'est une chatte qui vit dans la forêt et qui n'a peur de rien... elle croit peut-être que je n'ai pas reçu d'entrainements pour pouvoir te protéger comme il faut? sinon qu'a tu retenu de cette leçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyJeu 22 Oct - 14:27

Nuage Démoniaque réfléchit un
instant.

« Ben…Que…C'est dangereux un renard. Et que tu m’entraineras pour
pouvoir battre ces horribles bestioles. Alors, on y va ? Tu m’apprends
quand la bagarre ? »

Ils retournèrent vers les terres du clan du Vent.





Fée des Champs regardait son fils partir. Elle avait entendu la moquerie
de Cœur de Lune. Elle aurait mieux voulu
ne pas savoir que cette prétentieuse soit sa sœur.
*Mais tout
c'est bien passé, c'est le plus important.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyMer 2 Déc - 17:17

Cœur de Lune le félicita et li promis que dès demain il allaient commencer la bagarre. Elle le regarda sautiller de joie tout le long du chemin du retour. elle lui donna rendez vous aux collines deux jours après pour qu'elle puisse se reposer un peu et chasser pour clan. Puis elle alla faire un tour, elle regarda le soleil se coucher sur la terre. Enfin , elle attrapa une proie qu'elle ramena à Fée des Champs. Elle alla se coucher puis se leva tard le lendemain matin mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyMer 2 Déc - 17:23

Griffe de Sang"]Cœur de Lune le félicita et li promis que dès demain il allaient commencer la bagarre. Elle le regarda sautiller de joie tout le long du chemin du retour. elle lui donna rendez vous aux collines deux jours après pour qu'elle puisse se reposer un peu et chasser pour clan. Puis elle alla faire un tour, elle regarda le soleil se coucher sur la terre.Le ciel était d'un bleu limpide puis, il devint lentement noir. Enfin , elle attrapa une proie (une souris) qu'elle ramena à Fée des Champs. Elle alla se coucher puis se leva tard le lendemain matin mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyMar 8 Déc - 16:16

[On clos le sujet et on en refait un?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque EmptyJeu 10 Déc - 20:27

[Wéééééééééééééé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE second entrainement of Nuage Demoniaque   THE second entrainement of Nuage Demoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE second entrainement of Nuage Demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the third entrainement of Nuage Démoniaque
» THE first entainement of Nuage Démoniaque
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: