AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 the third entrainement of Nuage Démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyMar 29 Déc - 15:23

Cœur de Lune attendait. son apprenti n'allait pas tarder à arriver. La lune s'était à peine couchée quand elle s'était levée. Elle était partie chasser mais elle n'avait rien trouvé à part de vielles branches mortes. Elle faisait trop de bruit sur les feuilles mortes et les proies s'enfuyaient quand elle arrivait. Elle avait donné rendez-vous très tôt à son apprenti pour qu'il puisse dès l'entrainement terminé partir aider quelques chats et même peut-être partir chasser. Aujourd'hui, elle allait lui apprendre le combat. Elle se rappelait parfaitement comment sa mère le lui avait apprit.
Elle sursauta quand Nuage Démoniaque apparut. Elle ne l'avait pas entendu arriver. elle lui dit:
" j'ai faillit avoir peur... Tu sais tu seras un grand chasseur plus tard, je ne t'ai même pas entendu arriver."

[Bon je sais, pas terrible le texte j'ai pas trouvé d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptySam 30 Jan - 19:04

Nuage Démoniaque sourit. Il n’y avait que sa tante qui lui faisait des compliments.

Le jeune chat noir avait grandi. Il était désormais un « ado » bien bâti et avait des traits beaux comme ceux de son père.

Nuage Démoniaque s’assit à côté de Cœur de Lune. Même s’il la trouvait un peu trop protectrice, il l’aimait beaucoup. C’était une excellente mentor qui organisait beaucoup d’entrainements.
« Qu’es-ce qu’on fait aujourd’hui tatie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 31 Jan - 17:44

« Qu’es-ce qu’on fait aujourd’hui tatie ? »
Cœur de Lune sourit. Son cher neveu devait faire tomber bien des cœurs lui, jeune et déjà si fort et musclé! "il fera un bon guerrier" pensa-t-elle. Puis elle répondit à sa question:
- Eh bien aujourd'hui, nous allons apprendre à... nous combattre! Nous ne ferons pas de théorie aujourd'hui, cela dépendra de ta façon à apprendre. Alors pour voir ou tu en est, on faire un premier exercice. Reste là.
Elle alla au pas de course jusqu'à l'autre bout de la clairière et s'assit. Elle cria :
- Maintenant attaque-moi, je veux voir quelles techniques tu utilises et quelles techniques te vont le mieux.
Elle le laissa attaquer."Je me demande si il à la même façon que d'attaquer, s'il attaque de front en utilisant sa force ou bien par ruse en utilisant son esprit..."
(Je te laisse inventer comment il décide de l'attaquer)


Dernière édition par Quartz + Lune le Dim 31 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

the third entrainement of  Nuage Démoniaque Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 31 Jan - 17:48


    [Hep ! Hep ! Cinq ligne minimum vous deux ! Et on triche pas avec la police hiver !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 31 Jan - 17:54

[eh j'étais en train de le modifier quand tu as posté le message!]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

the third entrainement of  Nuage Démoniaque Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 31 Jan - 17:58

[ Ouai trop -_-. Tu sais un rp, c'est pas que des dialogues, narrare un peu ! Il y a des modows qui comptent les lignes sans les dialogues ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 31 Jan - 19:35

[Je triche avec la police?!! the third entrainement of  Nuage Démoniaque Affraid (oui c'est vrai, je joue au poker tous les soirs avec elle et je cache 4 as dans mes manches //SBAM// Désolé, je ne savais pas qu'avec courrier new on gagnait des lignes) ]

Il fallait qu’il l’attaque. M’ouais. Un truc basique que font tous les mentors. Nuage Démoniaque ne savait pas comment s’y prendre. Pour lui, c’était simple d’attaquer les plus petits que soi. Mais une guerrière, c’était autre chose ! Enfin, si, il arrivait, mais le problème c’est qu’il ne voulait pas blesser sa tatie adorée.

L’apprenti se sentait perdu. Comment la battre ? Alors, il s’imagina que c’était Crocs de Quartz. * Non, ça ne va pas ! Je la tuerai.* Il décida que c’était Museau Enneigé. Car il voudrait bien taper son frère mais pas pour le tuer.

Le chat se mit en position pour sauter. Museau Enneigé était sage et intelligent. Il fallait donc rusé. Nuage Démoniaque garda sa position. Il stimula un saut, mais au lieu de ça il se mit à courir. Il espérait percuter son adversaire, mais, il s’écrasa contre un arbre. Sonné, il tomba par terre.

« Comment t’as fait ça Museau… Heu… Cœur de Lune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptySam 6 Fév - 17:27

[Je sais mieux jouer au
poker que Toi!]
Cœur de Lune Patienta, Son neveu n'allait pas tarder à attaquer.
Le chat
se mit en position pour sauter. Nuage
Démoniaque garda sa position. Il stimula un saut, mais au lieu de ça il se mit à
courir.




Coeur de Lune l'évita de justesse par un bon.
« Comment t’as fait ça Museau… Heu… Cœur de
Lune ? »



« Museau quoi ? Ah oui, bon. En
fait j’ai été surprise par ta ruse mais j’ai pu lire dans ton regard que tu
allais courir vers moi… Ne t’en fait pas, peut de chats savent le faire. Si un
jour j’ai le temps je t’apprendrais.
Bon alors, ton attaque était bien « formulée »
il te manque juste un peu de vitesse. Passons à l’exercice suivant… cette fois
c’est moi qui vais t’attaquer et tu vas devoir te défendre… Attention, je ne
vais pas me retenir car sache qu’au combat les chats vont essayer de t’étouffer
sous leur poids… tu dois savoir comment te défendre.»



Sans crier gare, Elle le lui fonça dessus et soudainement
elle sauta toute griffes dehors…


Dernière édition par Quartz + Lune le Ven 19 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyJeu 18 Fév - 18:27

Nuage Démoniaque (Niark, niark !!!)

Je pensai que j’allai mourir. Cœur de Lune se mit à courir vers moi et me sauta dessus toute griffe dehors.
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »
Tati me renversa. Elle paraissait lourde. C’est dingue ! Moi qui croyais qu’elle était maigre. Je me mis à me débattre comme un pauvre petit chaton apeuré. Ridicule, franchement ridicule. J’étais sûr que les mésanges sur l’arbre là-bas étaient mortes de rire. Voulant conserver le peu de dignité qui me restait, je griffai sans pitié le popotin de mon adversaire. Ouille, ça devait faire mal. Le cri de ma pauvre tante m’indiqua que c’était le cas. J’espérai que je ne l’avais ni constipée, ni rendue stérile.
Je ne pouvais pas me lever, alors, je me retournai sur moi même. Mon mentor suivit le mouvement. Je lui chopai le cou et mordit dedans. Pas trop fort bien entendu. Sinon, après, ma mère me gueulera dessus et me donnera une fessée devant tous les apprentis. Je pus enfin l’éjecter loin. En la voyant par terre en train de se tordre de douleur, je lui demanda d’une petite voix innocente :
« Heu…ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyVen 19 Fév - 12:40

Cœur de Lune
J'avais réussit mon coup. Nuage Démoniaque se débattais comme un beau diable
ente mes coups de griffes. Je lui en donnai encore quelques uns. Il se
débattait furieusement mais sans pouvoir y arriver. Vu la tête qu'il faisait il
devait avoir honte. J'aurais dû me méfier de la lueur de "colère"
dans ses yeux. Il se mit a me griffer, de plus en plus fort.
"Quelle force il a pour un apprenti"
Il se retourna sur lui même, je suivit le mouvement. Je le labourais de coups
de griffes. C'est alors qu'il me chopa le cou. Il ne savait sûrement pas que
l'ont pouvais facilement tuer sa proie ou son adversaire comme ça... Je me
laissais faire non pas de peur de la mort mais de peur de sa tristesse. Il
m'éjecta un peu plus loin. Il m'avais fait mal. Je me tordais de douleur.
« Heu…ça va ? »
Me dit d'une voix fluette, il devait être épuisé par le combat. Je ne répondis
pas. au lieux de ça, je lui re-sautais dessus et le pris par la peau du dos. Je
l'envoyais valser plus loin. Je tentais de me calmer mais j'étais trop dans le
"jeu". *Il n'avait pas commencer.* me dit une petite voix au fond de
moi. *NON NON NON! C'est ton neveu, ressaisit-toi!* lui répondis-je. Une partie
de moi me poussais à l'attaquer et une autre essayait de la retenir. je me roulais en boule pour ne pas de nouveau lui faire connaître les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyMer 3 Mar - 18:18

Ma tante était folle. Elle m’envoya au loin. Je tombai sur l’herbe et ça me faisait mal. Horriblement mal. Je me relevai avec grande peine. Cœur de Lune, au loin, semblait être dans un état second. Elle se roula en boule. Maintenant, je pouvais l’attaquer. Elle verra qui c’est le plus fort. Je me mis à courir. Ma jambe me faisait souffrir. *Arrête. Ce n’est qu’un entrainement.* Et alors ? Sa mentor lui a dit de faire comme dans un vrai combat. *Mieux vaut garder tes forces pour une vraie guerre.* Je m’arrêtai net. Je n’étais qu’un pauvre idiot !

Je m’approchais de la guerrière.

« Tatie… J’ai mal à la patte. On peut arrêter s’il-te-plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyMer 3 Mar - 22:07

« Tatie… J’ai mal à la patte. On peut arrêter s’il-te-plaît ? »
Cette phrase lui venait de loin, très loin.
* À la guerre, pendant le combat, on arrête pas: on meurt* pensa la partie venimeuse de la féline.* Si tu continue ainsi, tu vas mourir avant d'avoir pu dire ouf! tu verra! Ce ne sera pas une grande perte...* Elle ouvrit les yeux. La chose malveillante s'en était allée. Elle regarda son apprenti avec pitié et dit d'une voix à peine audible:
- Je, je crois que ça va être mon dernier entrainement... il m'est arrivée quelque chose qui pourrait se reproduire, je ne voudrais pas te blesser... je suis en train de devenir folle.
Les larmes lui montaient aux yeux. Elle avait blessé son filleul, celui qu'elle aimait tant, cette petite boule de poils qu'elle avait adoré depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Elle tremblait. ses pattes, normalement si souples et si musclées ne semblaient pas pouvoir la soutenir. Elle se mit à courrir vers le clan, chercher le réconfort près de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyVen 5 Mar - 21:41

A lost dream

A broken heart


« Je, je crois que ça va être mon dernier entrainement... il m'est arrivée quelque chose qui pourrait se reproduire, je ne voudrais pas te blesser... je suis en train de devenir folle. »


Folle. Ce mot résonnait dans la tête de l’apprenti. Qu’est-ce que la folie ? Un état d’esprit changeant ? Ce qui a eu lieu aujourd’hui n’aurait jamais dû arriver.



Cœur de Lune s’était mise à courir. Comme pour une évidence. Nuage Démoniaque, lui, avait mal à la tête.



Il y a toujours quelque chose qui vous fait basculer d’un monde à l’autre. Pour moi personnellement, c’est la mort de mon grand-père. Pour notre jeune chaton, c’est un choc qui lui a fait ouvrir les yeux. Il a suffit d’une blessure et d’un ami devenu ennemi afin qu’il comprenne que le monde des guerriers est différent du sien. Les guerres ne sont pas une chose facile. Affronter la mort en face n’est pas simple comme bonjour.



Oh Angel of Death, when will you come?



[size=12]Nuage Démoniaque devait la poursuivre. Ça ne se pouvait pas ! Sa tante était quelqu’un de normal. Était…[/size]



Il courut. Enfin, il tenta. Sa patte lui faisait toujours souffrir. Il avait dû se déchirer un ligament où quelque chose comme ceci.

A la fin des collines, il rejoignit sa mentor. Cette dernière semblait abattue.

« Ce n’est pas vrai. Tu n’es pas folle. Ça peut arriver à tout le monde. N’est, n’est-ce pas ? »

Il n’était pas encore assez mature pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyLun 8 Mar - 20:42

Cœur de Lune



« Ce n’est pas vrai. Tu n’es pas folle. Ça
peut arriver à tout le monde. N’est, n’est-ce pas ? »
Je pouvais sentir sa peur naissante. Je lui jetais un
regard féroce. Il m'avait suivie. Je ne le voulais pas mais je commençais à montrer les crocs. Je me tapis prête à bondir mais une voix raisonna:
" arrête! Qu’est-ce que tu vas faire?"
Je me retournais et vit Crocs de quartz venant vers moi avec son éternelle marche trainante. Il se dandinait tellement que j'eus envie de le frapper.

Crocs de Quartz

Sa tante se tenait là, prête à attaquer son frère. C’était vrai qu’il ne l’aimait pas beaucoup mais c’était tout de même son frère de plus, s’il l’aidait il serait peut être récompensé par sa mère… Il décida donc d’intervenir :

" Arrête! Qu’est-ce que tu vas faire?"

Elle se tourna vers lui et il la fixa dans les yeux, des
yeux de braise, flambants. Quelque chose avait changé en elle. Sa façon de regarder, sa façon de cracher les mots quand elle parlait. Il n’eut pas le temps de plus penser car elle lui sauta dessus. Il se défendis mais elle était beaucoup plus lourde que lui. IL tenta désespérément de reprendre son souffle. Dès que Il l’eut, il hurla :

« Aidez-moi !
Au secours ! »


De nouveau elle l’écrasa.*je
vais mourir en sauvant mon idiot de frère, c’est injuste !* Il tenta une nouvelle fois de la griffer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyDim 4 Avr - 19:06



Nuage Démoniaque
Quand l’impossible devient réel



Les mots se mélangeaient dans ma tête. Je ne pouvais plus construire des phrases. Je ne pouvais plus savoir qui j’étais vraiment, qui étaient ces deux chats. J’étais perdu, totalement perdu. Tout n’était qu’une illusion. Non, je ne venais pas de ce monde, mais d’un autre univers.


Un cri, un appel au secours me fit dresser l’oreille. Il provenait des deux corps étrangers affalés dans la poussière.
Faire quelque chose...
On m’appelait, on avait besoin de moi. Je devais bouger, attaquer, bousculer celui que j’étais pour sauver un innocent.


Je me mis à courir. Est-ce que je savais me battre ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir.


Je percutai la chatte noire. Elle éjecta au loin. Elle se redressa et des brides de souvenirs me revinrent. Je savais qui j’étais, je savais où je me trouvais et je pensais savoir qui était cette inconnue. Quelqu’un de ma famille. Ma tante plus exactement.


Pourquoi était-elle comme ça ? Je n’eu pas le temps de réfléchir, elle me fonça dessus. Elle m’écrasa. Son poids m’étouffait. C’est alors que je remarquai une griffure sous sa queue. Je sortis mes lames tranchantes et rouvrit sa blessure. Elle hurla. Du sang se mit à couler. Il remonta le long de ma patte. J’admirai ce liquide rouge sur mon pelage noir. Mon adversaire s’aperçu de mon inattention. Elle en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque EmptyLun 5 Avr - 22:28

Crocs
de Quartz


Je vis mon frère voler à mon secours et se jeter sur notre tante. Je ne vis pas bien ce qu'il se passait à cause du sang qui coulait sur mes yeux mais j'entendis Nuage Démoniaque gémir puis se fit le tour de Cœur de Lune de hurler de douleur. J'entendis aussi le bruit mat d'un corps frappant un autre, le craquement des os et je sentis l'odeur du sang. Je savais ce qu'il s'était passé et je redoutais le pire: Cœur de Lune s'était sûrement appuyée sur mon frère et lui avait brisé quelque chose comme... ses côtes. Ce que je ne comprenais pas, c'était comment un dur comme mon frère se laisse attaquer comme
ça? Quelque chose avait dut le distraire... Mais se que je savais c'était que Nuage Démoniaque était en danger de mort. Je devais me lever et combattre Cœur de Lune. J'avais un avantage: j'étais aussi guerrier et j'avais finit ma formation.
Je tenais à peine sur mes pattes mais je savais qu’elle avait mal quelque part. Je passai une patte sur le sang qui m’empêchait de voir elle devint rouge. Fou de rage je me jetais sur ma tante je la griffais au visage et elle lâchât mon frère et s’éloigna un peu. Le pauvre n’avait vraiment pas bonne mine: du sang perlait de sa MACHOIRE. Je me retournais et jetais un regard de haine vers ma tante et me jetais sur elle nos corps roulèrent dans la poussière. Je labourais son ventre de tous les coups de griffes que je pouvais donner. Elle me donna un
coup de griffe sur ma plaie au dessus des yeux et le sang gicla. Je fus aveuglé un moment. Elle me griffa au ventre et rouvrit la plaie datant de quand j’avais attaqué Noir de Café je souffris le martyre mais je continuais à mordre et griffer mon assaillant.


(je ferais Cœur de Lune plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: the third entrainement of Nuage Démoniaque   the third entrainement of  Nuage Démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the third entrainement of Nuage Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE second entrainement of Nuage Demoniaque
» THE first entainement of Nuage Démoniaque
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: