AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyDim 4 Mar - 16:15



Nuage de Corbeau
"Le lien du sang"


La nuit était tombée et moi je ne dormais toujours pas. J’espérais trouver le sommeil mais je savais que c’étais impossible. D’horribles cauchemars m’empêchent de me reposer. Et les effets secondaires se fessait sentir, j’étais moins attentive et moins énergique. Mon mentor m’avait laisse le lendemain pour me reposer mais je ne voulais pas.

Après avoir enjambées plusieurs apprenties, je sortis dehors, le vent soufflait doucement sur ma douce fourrure, je me laisse aller par ce bercement. Je voulais que personne ne me dérange dans ce moment rien qu’a moi. Mais bizarrement je ne me sentais pas a l’aise comme si on me surveiller, je regardais d’abord derrière moi mais rien, pas un seul chat.

Laissant mes doutes de cotes, je fis le tour de la clairière, je finis par m’arrête au centre de cette même clairière et m’assis après avoir chassé la neige du bout de ma queue. Les étoiles formaient une ronde autour de la lune. J’aimais beaucoup la nuit.

Un nouveau bruit me fit sursauter. Mais une fois encore je ne voyais rien. J’agitais la queue agace. Soudain un éclair de fourrure noir passa devant l’entrée. Je n’hésitai pas une seconde et suivi le chat noir. Je n’avais reconnu que l’odeur de mon clan. Je n’aurai pas du le suivre mais la curiosité m’y poussé.

Le matou noir venait de s’arrêtai je fis de même, a pas de velours je le contournai et fini par lui faire face. Ma fourrure se confondais avec la nuit mais je me doutais que le guerrier mes reconnu. Il était noir comme la nuit, ces yeux étaient familiers et je n’aimais pas sa.
Le matou attendait, quoi ?moi peut être. Mon manque aujourd’hui de patience me fit vite sortir de mon buisson. Je me mis face a lui et le fixa de mon regard bleu/gris. Je n’arrivais pas a mettre un nom sur son visage. Je m’assis et lui dit d’un ton calme:


-Bonsoir…Comment vas…allez vous ?

Je ne savais pas si je devais le tutoyer ou le vouvoyer. J’hésitai, il parut amuser par mon hésitation…


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Sam 14 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyLun 12 Mar - 18:25

Poussière Astrale se réveilla. Sa deuxième nuit en tant que guerrier ils pensait encore a son récent baptême. La tête pleine de pensée il décida de partir fair un tours dans la forêt, après tout, il était guerrier maintenant ! L'air était froid. La neige tapissé la clairière du clan de l'ombre. Aucune trace de pattes n'indiquait de récents passages, il as donc dut neiger pendant la nuit.

Il se faufila par dessus les corps endormis de c'est congénères. Discret il traversa la clairière a toute allure, avec ses pattes qui dérapaient dans la neige rester discret ressemblait a une bataille. Une fois en dehors du camp il ralentit la cadence, il perçut l'odeur d'une chatte de son clan apparemment mauvaise à la traque.
-"Elle ne s'est pas rendue compte que le vent est dans son dos une apprentie sans doutes."

Il repéra un bruissement dans un buisson surement la cachette de son espion, il ne faisait rien de mal il n'avait de toutes les façon rien a cacher. La jeune chatte sortit des fourrés comme trop impatiente d'attendre que Poussière Astral ne la fasse sortir de sa cachette.
Elle lui posa soudain une question pour détendre l'atmosphère:
-"Bonsoir...comment vas... allez vous ?"

Poussière Astral fut amusé par cette hésitation la jeune chatte ne manquait pas de cran mais a présent elle semblait gênée. Mais il remarqua que ce félin possédait la même pelage que lui et paraissait avoir le même âge.

-"Bien. Belle nuit pour une promenade nocturne tu ne trouve pas ? lança-t-il moqueur. Il me semble que tu t'appelle Nuage de Corbeau, tu va bientôt être fait guerrière je me trompe ?"

Le jeune félin sembla apaisé et s'assit pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyJeu 15 Mar - 15:53

Nuage de Corbeau
" Notre reflet dans un miroir "



Non je n’avais pas voulu me cacher et le ton qu’il employa pour me répondre, me hérissa les poils. Calme, calme, zen, ne pas s’emporter Corbeau sa va allait, il te test, c’est clair ma petite…

-"Bien. Belle nuit pour une promenade nocturne tu ne trouve pas ? Il me semble que tu t'appelle Nuage de Corbeau, tu va bientôt être fait guerrière je me trompe ?"

Bon je me calmais, c’étais déjà ça. Un petit pas pour l’homme un grand pas pour moi. Au moins il connait mon prénom et moi pas le sien, je crois bien qu’il venait de devenir guerrier. Il s’assit et je fis très vite de même. Ma queue allait dans tous les sens, bizarrement ce chat me disait vraiment quelque chose. Il était noir comme ba le noir ou plutôt comme moi. C’est yeux étaient aussi bleu que les miens sauf qu’ils n’avaient pas ce mélange un peu gris que moi j’avais et qui tenait d’un de mes deux parents.

-Oui je préfère la nuit à la compagnie des autres chats. Méchante, je lui avais répondu très méchamment…Oui je suis bien Nuage de Corbeau et, une fois encore oui je devrais bientôt être guerrière.

Je l’espérais en tous cas, car ce n’étais pas a moi de décider mais a mon chef et Pomme Rouge, mon mentor. Mais mon attention revient sur le matou en face de moi, lui aussi me dévisageais comme moi je venais de le faire. Mais sa ne me mis pas mal a l’aise contrairement a d’habitude. Tellement familier. Pourquoi ?

-Que fessais-tu donc aussi tard ?

Cette fois-ci mon ton était neutre ne montrant aucun sentiment. La lune était pleine et éclairé les deux chats. Donnant à leurs pelages un étrange reflet gris. J’attendais sa réponse pas avec impatience mais comment dire avec un certain pressement. Je ne savais pas vraiment si sa se disais mais moi je trouvais que c’été un merveilleux mot.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyJeu 15 Mar - 16:24

La jeune chatte parue quelque peux agacée par le ton moqueur du nouveaux guerrier mais elle lança d'un ton qu'elle voulut dur:

-Oui je préfère la nuit à la compagnie des autres chats. Oui je suis bien Nuage de Corbeau et, une fois encore oui je devrais bientôt être guerrière.

Poussière Astral fut tout d'abord déconcerter pas le ton méchant et froid de la chatte de son clan. Puis il se ressaisi il était clair que cette apprentie ne cherchait qu'as l'impressionner en lui faisant peur. Mais il n'était pas né de la dernière pluie ce n'est pas une frêle apprentie qui l'impressionnerais même si elle ramenait le clan de la rivière peux importe. Mais il ne voulut pas s'emporter dans son jeux vicieux lui qui ne s'était jamais disputé auparavant n'avait pas l'intention de commencer ce soir. Perdu dans ses pensée il ne remarqua pas que la chatte le scrutait et le dévisageait comme si elle essayait de le reconnaitre. Puis elle se repris et dit:

-Que fessais-tu donc aussi tard ?

Le matou fut complètement perdu voila que son ton était devenu neutre presque froid. Comment pouvait t-elle changer ainsi d'expression?
La lune les éclaira soudain de sa faible et blanche lumière leurs pelages se retrouvèrent d'un même gris et leurs yeux d'un même bleus. Il fut soudain frappé par un souvenir.
Il se trouvait dans la forêt chaton et ce chat gris baigné dans les rayon de la lune lui parlait mais c'est mots ne lui revenait pas il réfléchit puis se souvint la chatonne qui se tenait en face d'elle, elle l'appela soudain:

-Tu vient maman et papa nous attendent allez grand frère !

Le souvenir se referma il retrouva ses esprit puis s'empressa de répondre à la question de la petite chatte qui semblait attendre avec empressement sa réponse.

-Je n'arrive pas a dormir dans le gîte des guerriers et puis je suis un peux retourné 'ai la tête qui tourne.

Sa réponse avait été un demi mensonge car oui depuis ce souvenir étrange il vacillait très légèrement mais il était sortit pour une tout autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptySam 17 Mar - 14:18

Nuage de Corbeau
"Parle ! "

Sa alors, le matou d’en face perdit tous ces moyens. Il avait le regard vide, la lune se brouilla, un nuage noir passez devant. Les étoiles étaient resplendissantes et la chatte se fondit dans le paysage. Il lui répondit enfin après avoir secoué sa tête noire jais.
-Je n'arrive pas à dormir dans le gîte des guerriers et puis je suis un peux retourner j’ai la tête qui tourne.

Le mensonge, c’est la pire chose au monde. Nuage de Corbeau le prit mal, très mal mais s’en doute avait-il ces raisons, elle n’était pas sa mère. Mais qui était-il ? Elle ne le savait toujours pas. Il était de son clan, il lui était familier. Elle ne voyait pas, ne savait pas, et elle détestait ça.


-C’est sur que le gite des guerriers c’est différent de celui des apprentis. Ecoute c’est un peu gênant de dire sa mais toi tu me connais enfin tu connais mon prénom mais moi…pas le tien. Tu es qui exactement ?

Le nuage noir s’évapora et la lune les éclaira de nouveau. La chatte fut encore frappée par leurs ressemblances. Elle attendit sa réponse. Son ton était devenu comment dire chaleureux ou bien rassurant. Enfin elle était devenue sympa. La chatte avait changé en deux minutes de la chatte froide et en colère, elle était devenue une chatte sympa et accueillante.

Elle pensa à sa demi-sœur Zéphyr qui devait s’en doute se balader sur les territoires libres. Pourquoi pensait-elle à sa sœur ? Bonne question, elle ne savait pas, aujourd’hui elle ne savait pas grand-chose. Son mentor l’avait emmené en patrouille et aussi partit chasser, ces coussinets avaient subi cette longue balade.


-Moi non plus je n’arrive pas à dormir…Des cauchemars comme d’habitude. Au faite, je sais que tu m’as mentie tous à l’heure. Je ne veux pas savoir pourquoi, j’en ai rien à faire, n’y le sujet…Mais sache que je sais quand les chats mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyMer 21 Mar - 7:23

-C’est sûr que le gite des guerriers c’est différent de celui des apprentis. Écoute c’est un peu gênant de dire sa mais toi tu me connais enfin tu connais mon prénom mais moi…pas le tien. Tu es qui exactement ?

Le nuage revint recouvrir la pale lumière des astres qui les illuminais il y as peux. Nuage de Corbeau avait parlé d'un ton chaleureux doux et chaud comme le soleil en été. Poussière Astral n'en revenait pas. Comment peut-elle passer de la neige de la mauvaise saison au rayon de soleil chaud qui lui transpercerait dans peux de temps la fourrure ?
Il arrêta de se poser toutes ses questions idiotes il n'était pas la pour faire de la philosophie !!!!
Plus il regardait la jeune apprentis plus il désirait une apprentis comme elle vive avec du répondant qui obérait quand même aux consignes. Mais elle n'avait pas finit d parlait il s'apprêtait de répondre a la première question puis se stoppa net.

-Moi non plus je arrive pas à dormir…Des cauchemars comme habitude. Au faite, je sais que tu m’as mentie tous à l'heure. Je ne veux pas savoir pourquoi, je n'en ai rien à faire, n’y le sujet…Mais sache que je sais quand les chats mentent.

Il constata avec surprise et grand plaisir que cette jolie petite chatte qui lui était tout a fait identique savait lire en lui comme dans un livre. Cette conversations ne tardait as a devenir inintéressante peux être devait-il lui exposer sa vision ??? Non il n'était pas prêt.

-Eh bien tout d'abord je me nomme Poussière Astral j'ai était nommé guerrier il y as deux nuit hier c'était ma veillée. Je suis vraiment désolé de devoir te mentir comme ça sache que je n'aime pas ça mais je ne sais pas si je peux te confier un secret.

Il appréciait tellement la fougue et la perspicacité de la chatte noire qu'il décida de lui confier ses craintes les plus obscures. Il se lécha le poitrail quelque peux embarrassé par le regard perçant et toujours présent du félin aux yeux bleu et légèrement gris.
Un sentiment s'éveilla en lui.
Maintenant il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyDim 25 Mar - 19:10

Nuage de Corbeau


Elle attendit que le matou se remette de ces « émotions ».Et le vit méditait, allé t-il lui dire un nouveau mensonge ou lui dirait-il la vérité…Lui seul pouvait choisir.

-Eh bien tout d'abord je me nomme Poussière Astral j'ai était nommé guerrier il y a deux nuit hier c'était ma veillée. Je suis vraiment désolé de devoir te mentir comme ça sache que je n'aime pas ça mais je ne sais pas si je peux te confier un secret.

Oui elle se rappelle l’apprenti ou plutôt l’ex-apprenti, car toute les apprenties, les jeunes chattes lui couraient après, pourquoi ? Parce qu’il était beau mais il lui ressemblait et sa c’était moins marrent. Elle le connaissait, ce n’étais pas normal qu’elle devinait tous en lui. Alors qu’il se lécha le poitrail elle réfléchissait et lui dit avant qu’il ne reprenne la parole.

-Oui je peux garder un secret mais si tu n’as pas assez confiance envers moi ce n’est pas grave. Après tous on ne se connait pas vraiment même si j’ai l’impression de te connaitre depuis longtemps. Pas parce que tu étais apprenti non mais pour autre chose. J’ai l’impression que je sais tous sur toi. Et franchement je n’aime pas sa mais alors pas du tous.

La chatte se leva et lui fit signe de le suivre. Elle l’emmena vers un coin qu’elle avait trouvé en patrouillant avec son mentor et une autre guerrière. Il arriva a son niveau et a part la taille on aurait dit des jumeaux enfin plutôt des faux jumeaux mais c’étais impossible. Elle avait une demi-sœur point final rien d’autre. Ils arrivèrent devant une marre, il n’y avait pas de poissons dedans elle avait déjà essaye de pécher s mais tous ce qu’elle avait gagné était un pic dans l’eau, une grosse colère de la part de son mentor et un bon gros rhume.

-Voila, ici c’est calme et moins prêt du clan si tu as quelque chose a me dire, tu peux, ici a part mon mentor et un ami personne ne connait cette endroit.

Son ton était calme et chaleureux contrairement au début ou elle avait été froide et coléreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyDim 25 Mar - 19:49

-Oui je peux garder un secret mais si tu n’as pas assez confiance envers moi ce n’est pas grave. Après tous on ne se connait pas vraiment même si j’ai l'impression de te connaitre depuis longtemps. Pas parce que tu étais apprenti non mais pour autre chose. J’ai l’impression que je sais tous sur toi. Et franchement je n’aime pas sa mais alors pas du tous.

Lui avait t-elle simplement répondus. Elle se lava et lui fit signe de la suivre il obtempéra il la suivait a l'aveugle il avait confiance en elle il allait lui dire tout ce qu'il savait tout ce qu'il pourrait lui dire il allait se libérer. Il la rattrapa tout en continuant a être nostalgique. Ils s'arrêtèrent devant une mare apparemment sans poissons. puis ils se souvint d'une anecdote du mentor de Nuage de Corbeau il avait raconter qu'elle avait tenter d'imiter le clan de la rivière et de pêcher. Le résulta elle était tombée dans l'eau! il pouffa de rire a se souvenir si drôle.
Puis elle reprit d'un ton chaleureux.
-Voila, ici c’est calme et moins prêt du clan si tu as quelque chose a me dire, tu peux, ici a part mon mentor et un ami personne ne connait cette endroit.

Il fut profondément marqué par la confiance qu'elle lui témoignait. Oui elle avait le droit de le savoir ce secret si lourd a porter seul il allait bientôt le partager.
Il commença sur de lui et déterminé.

Je tien a te dire que je porte un secret qui nous concerne. Je pense que je l'ai trop longtemps gardé seul. Et puis tu en fait partit et je juge que tu as le droit de savoir. Je te demande de ne pas t'emporter ni de crier nous risquerions de nous attirer des ennuis.

Il la regarda profondément pour la jauger elle semblait sereine et prête a se moment la il lut une grande sagesse dans ses yeux. Il poursuivit d'un ton que l'on ne réservait qu'à sa famille

Nuage de Corbeau ........ tu est ma sœur oui tu est ma sœur et je sais que nous avons de la famille dans un autre clan et je sais aussi ce qu'il est advenu de nos parents tu était trop jeune pour t'en souvenir mais moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyMer 28 Mar - 12:05

Nuage de Corbeau



Elle attendit calmement qu’il lui répond, mais elle ne savait pas encore ce qui allait se passez dans quelque instant et alors la sa allait chauffer. Mais pour l’instant elle était calme et pensait a un truc, autre que cette horrible situation.

-Nuage de Corbeau ........ Tu es ma sœur oui tu es ma sœur et je sais que nous avons de la famille dans un autre clan et je sais aussi ce qu'il est advenu de nos parents tu étais trop jeune pour t'en souvenir mais moi je sais.

Elle fut pique a vif, car c’était un souvenir douloureux. Déjà que sa sœur avait remué le couteau dans la plaie depuis un moment. Alors elle vit rouge. Oui maintenant elle voyait sa demi-sœur comme une sœur et non plus comme une moitie de sœur.

- Ecoute-moi bien, guerrier, la seule famille qui me reste c’est ma demi-sœur Zéphyr, que je considère plus comme une sœur à présent. Ma mère est morte devant mes yeux de ma faute sous les crocs d’un chien, alors sa m’étonnerait que tu saches tous. Arrête de me prendre de haut parce que tu es plus grand que moi tu n’en reste pas moins plus stupide. Tu en sais peut être plus que moi mais c’est ma vie, c’est moi qui décide de se que je veux savoir ou pas.

La chatte avait retrouve se ton froid remplie d’une colère in contrôlait. Elle avait réagi du tac au tac. Alors elle partit en vitesse, loin de ce guerrier, sans se retourné. Malgré leurs ressemblances, il n’avait pas le droit, elle n’y croyait pas. Elle ne pouvait avoir un frère ou même plus. Elle se mit en position de chasse et pista une proie, c’était la seul chose qui pouvait la calmer. Elle sauta sur le rongeur avant qu’il ne comprenne et après l’avoir mis en lieu sur elle poursuivit sa partie de chasse en solow’. Le mouvement des feuilles fit partir sa proie.

-Mince, qui a fait partir cette proie…

Son regard bleu azur se fixa sur les feuilles, à peine le matou noir fut-il sortit qu’elle se jeta sur lui. Les griffes sorties, les crocs étincelant a la lumière de la lune. Dés qu’elle vit qui c’était elle arrêta ces attaques mais ne s’excusa pas. Elle se retira du matou noir et lui dit d’une voix neutre :

-Tu viens de faire partir ma proie Poussière Astral.

C’est marrant avec qu’elle facilitait elle arrivait a changer de ton. Dans des situations comme cella c’était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptyMer 11 Avr - 0:34

- Écoute-moi bien, guerrier, la seule famille qui me reste c’est ma demi-sœur Zéphyr, que je considère plus comme une sœur à présent. Ma mère est morte devant mes yeux de ma faute sous les crocs d’un chien, alors sa m’étonnerait que tu saches tous. Arrête de me prendre de haut parce que tu es plus grand que moi tu n’en reste pas moins plus stupide. Tu en sais peut être plus que moi mais c’est ma vie, c’est moi qui décide de se que je veux savoir ou pas.

Elle partit a toute vitesse après avoir lâché ses quelques mots. Elle fila a tout vitesse a travers les buissons. Poussière Astrale resta la un instant a réfléchir aux IDIOTSéquences de ses mots. Il était ébranlé par les réactions changeantes de se sœur. Mais il reprit son courage a deux main et s'élança a la poursuite de Nuage de Corbeau. Il n'allait pas laisser leurs relations en plan comme cela. Il la remarqua a lors tapie dans les fougères. Il aperçut la proie qu'elle traquait tant pis pour la discrétion il devait finir cette conversation afin qu'aucun froid ne s'installe entre eux. L'apprentie marmonna presque indistinctement:

-Mince, qui a fait partir cette proie…

A peine le guerrier fut-il visble que la chatte noire lui sauta au cou.Ses crocs et griffes scintillaient d'un éclat malsain. Elle s'arrêta d'un coup comme si elle ne l'avait pas fait exprès qu'elle importance. Elle se releva et parla d'une vois sans émotions.

-Tu viens de faire partir ma proie Poussière Astral.

Il n'était pas le moins du monde affecté. Il repéra d'ailleurs une autre souris. Il s'élança et la tua d'un coup de griffe. Il la ramena aux pattes de sa sœur.

-Je suis désolé, tien voilà une autre souris. Tu sait je pense qu'il vaudrait mieux rentrer au camp le soleil va se lever et nous avons fait pas mal de bruit. Il se retourna en direction du camps laissant la souris a Nuage de Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] EmptySam 14 Avr - 22:56

The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]   Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]
» Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.
» Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]
» Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: