AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptySam 25 Fév - 0:14

Nuage de Corbeau
''Les étoiles,la lune,la nuit"



Un pas, puis un autre…Je fixai se petit chaton qui était seul au milieu du clan à contempler les étoiles. Il fessait noir, les étoiles brillaient faiblement dans une lune même pas à moitie pleine. Son pelage blanc se voyait dans la nuit et moi je continuais de le regarder.

Je n’avais pas réussi à dormir, et personne n’était réveiller, normalement j’aurais été me balader si il n’avait pas était la. C’était Petit Cosmique, je me souvenais de son prénom. Je m’approchais de lui à pas de velours. Il fessait les cents pas et ne me vit que lorsqu’il se retourna. Son regard bleu/gris me fessait penser au mien qui lui aussi était bleu/gris. Par contre lui était noir et blanc alors que moi j’étais simplement noire.


-Bonsoir Petit Cosmique, toi non plus tu n’arrive pas à dormir ?

Je balayais le sol de ma longue queue noir, laissant une place assez grande pour nous deux. Je m’assis et fixa les étoiles.

-Je vais te paraitre étrange mais j’aime bien regardais les étoiles, certains chats trouve sa d’un ennui, certains cherche un message, moi sa m’apaise et me calme et toi, qu’est ce que tu ressens quand tu regardes les étoiles ?

Je n’attendais pas spécialement une réponse de sa part, a quoi bon de toute façon, la plupart du temps, il ne répondait jamais aux questions qu’on lui posait…


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Dim 1 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptySam 25 Fév - 0:52


Petit Cosmique


Le sommeil vient pas. Insomniaque. Nuit. Pouponnière étouffante. L'air frais de la nuit, c'est mieux. Les pattes engourdies. Je marche. Fourmis dans les pattes. Je remue. Soupire. Calme plat. Pourquoi la nuit est-elle aussi calme ? Pourquoi la journée aussi bruyante ? Pourtant, des millions de petits rongeurs vivent de nuit. Peu importe. Ne pas se poser de questions. Se contenter de naître, vivre, mourir. Je crois que... Je suis bien.
Bruits. Derrière moi. Je me retourne. Brusquement, peut-être. Chaton noir. Femelle. Je ne me souviens pas de son nom. Et je m'en fiche un peu. Elle, si, par contre. Elle parle. Comme si on se connaissait depuis toujours. Pourquoi ? Peu importe.

-Bonsoir Petit Cosmique, toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?

Non, je n'arrive pas à dormir. Pourquoi poser la question, ça me semble logique. Peu importe. Elle lève les yeux vers le ciel. Balaye le sol de sa queue. S'assoie. Bavarde. Elle parle. Pourquoi ? Peu importe.

-Je vais te paraitre étrange mais j’aime bien regarder les étoiles, certains chats trouvent ça d’un ennui, certains cherchent un message, moi ça m’apaise et me calme et toi, qu’est ce que tu ressens quand tu regardes les étoiles ?

"Je vais te paraitre étrange". Je m'assoie. Regarde la place qu'elle m'avait réservé. Va-t-elle prendre ça comme un acte d'inaminosité ? Peu importe. Je lève les yeux. Regarde les étoiles. Qu'est-ce que je ressens ? Je lui réponds.

- Rien.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyDim 26 Fév - 2:09

Nuage de Corbeau
"le silence"


Il s’assit a cote de moi à la place que je lui avais faite. Moi je regardais ce chaton du coin de l’œil. Je l’enviais, oui bizarrement je l’enviais, pourquoi ? Lui avait encore son temps, il pouvait s’amuser avec ces copains, il n’avait pas les responsabilités du clan sur son dos. Sa m’arriver parfois de vouloir retourner dans le passé, ou j’étais encore a la pouponnière. Après mon arrivé au clan. On mit avait accueilli sans rechigner. C’était devenu mon refuge ma sécurité et voila que l’on me l’avait retiré. Je poussai un soupir. Et secoua la tête, m’étant fin à ma réflexion.

Je remarquai enfin qu’il m’avait répondu, un simple mot tellement faible, dit tellement bas qu’il était à peine compréhensible, mais je l’entendis et je cois peut être que c’était le plus important.


- Rien.

Je regardai la lune, toujours en regardant Petit Cosmique du coin de l’œil. Un long silence s’installa entre nous deux. J’aurai aimait qu’il engage la conversation, je n’étais pas très douée pour ça. Je fini pourtant par reprendre la parole car le silence me m’était mal a l’aise.

-Je suppose que tu te demande pourquoi je te parle, et Ba je n’en n’ai aucune idée. L’envie de voir quelqu’un d’autre, de discuter…Pourquoi tu n’arrive pas à dormir ?

J’espérais qu’il me réponde, une fois de plus, une dernière fois peu être, mais oui qu’il parle, je l’espérais pourquoi ? Bonne question…Moi une simple apprentie me demandait pourquoi un chaton ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyDim 26 Fév - 14:29



Petit Cosmique


Silence. Enfin non, pas le silence. Je l'entends. Respirer, soupirer. Jeune femelle toute de noir. Pas banale. Surement qu'elle a des millions de matous à lui courir après ? Moi, jaloux ? Non, je me fiche totalement de ce que les autres pensent de moi. Tout comme je me fiche qu'elle me parle ou qu'elle ne me parle pas. Mais apparemment, elle, elle veut parler. Pourquoi ? Peu importe.

- Je suppose que tu te demandes pourquoi je te parle, et Ba je n’en n’ai aucune idée. L’envie de voir quelqu’un d’autre, de discuter… Pourquoi tu n’arrives pas à dormir ?


"De voir quelqu'un, de discuter". Et pourquoi moi ? Peu importe, elle me parle, je lui réponds. Pourquoi je ne dors pas voyons voir... Réfléchissons. Pourquoi ne pas dormir en cette jolie nuit ? Le ciel est étoilé, la lune éclaire le camps. Je ne dors pas. Pourquoi ?

- Je ne sais pas.


Cette réponse résume bien mes pensées. Après tout, peu importe que je dorme ou non. Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste. C'est une belle nuit, autant en profiter. Je lève le nez vers le ciel. Aucune expression sur mon visage ? Et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyLun 27 Fév - 3:18

Nuage de Corbeau
"je t'embette"


Je regardais le ciel, non surprise de voir que sa réponse et celle que je pensais qu’il allait répondre.

- Je ne sais pas.

Cette phrase est si simple, c’est une phrase qui résume parfaitement l’incompréhension, non pas l’incompréhension…plutôt mince alors, le mot je ne sais plus, peut être me reviendra t’il en mémoire plus tard. Ce chaton était des plus étranges, il me fascinait oui je n’avais pas trouvé d’autre mot que « fasciné ».Je restais assise la, de quoi pourrais je parler, je n’en savais rien…

-As-tu hâte de devenir apprenti Petit Cosmique ?

Les étoiles perdaient de leurs puissances, qu’elle heure pouvait-il bien être ? Qui était réveille ? Personne surement a part nous deux. Trop de question encore et toujours des questions…Ra je secouai la tête, fuyant ces questions que je ne voulais pas résoudre. Je savais déjà que je ne dormirais plus mais maintenant j’en étais certaine. Le calme qui m’avait envahi laissa place à un doute du a un grand nombre de questions sans aucune réponse. A quoi pensait Petit Cosmique, j’espère que lui a l’esprit moins embrouillait que le mien.



[Désolé c'est un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyLun 27 Fév - 15:14



Petit Cosmique


- As-tu hâte de devenir apprenti, Petit Cosmique ?

C'est quoi cette question ? Elle s'en fiche totalement, c'est juste pour poser une question. Qu'est ce que ça lui fera de savoir si j'ai hâte de devenir apprenti ou non ? Rien, absolument rien. A quoi bon, alors ? Juste pour faire la discutions. J'ai bien vu que le temps de la pouponnière lui manquait. Le regard presque envieux qu'elle m'a lancé. Elle pense peut-être qu'être un chaton ne représente rien ? Elle l'a été, pourtant. Un flot de parole, il faut que je déverse tout ça.

- Il n'y a pas grande différence entre être chaton et être apprenti, mis à part qu'un apprenti apprend. Ce fait ne le rend pas plus intelligent.

Je dis cela sans quitter les étoiles des yeux. Pas un regard pour la femelle noire. Pas une expression. D'un ton totalement neutre. Je ne dis que ce que je pense. Peu importe qu'elle soit triste, vexée, ou quoi que ce soit. Je m'en fiche complètement. Naître, vivre, mourir. C'est tout. Peu importe le reste. Nous ne sommes que des chats. Un apprenti et un chaton. Seuls au milieu de la nuit. Ou plutôt à la fin de la nuit. Les étoiles disparaissent. Et je les regarde. S'éteindre une par une. Comme si leur vie se limitait à une nuit. Peu importe, n'est ce pas ? Je ne suis qu'un chaton. Qui m'écouterait ? Personne, surement. Tant mieux, tant pis. Peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyVen 2 Mar - 23:49

Nuage de Corbeau
"met s'y du tien"


Trop de parole d’un coup, il avait fait un effort la, franchement. Je crois surtout qu’il en avait marre…de moi, oui bien sur je le soulais, après tous il voulait peut être que je le laisse, après tous c’est moi qui est venu le déranger. Il venait de dire :

- Il n'y a pas grande différence entre être chaton et être apprenti, mis à part qu'un apprenti apprend. Ce fait ne le rend pas plus intelligent.

Il regardait les étoiles, son regard était inexpressif. Son ton n’exprimer rien. Moi non plus je ne ressentais rien. Ce chaton était intelligent peut être mais stupide a la fois a resté butait comme ça. Je regardais les étoiles s’éteindre peu à peu. Moi aussi j’avais mon mot à dire.

-Même en étant chaton tu apprend, mais quand tu es apprentie, tu dois t’occuper de ton clan, toi tu peux t’amuser à volonté, moi je chasse et je veille. Bien sur ce n’est pas parce que tu es apprenti que tu es le plus intelligent…Je suis de ton avis et en même tans je le suis pas. Mais je ne regrette pas d’être apprentie.

Je m’allongé sur le sol froid, la froideur de la neige pénétrant dans mon pelage noir. La fatigue était loin, très loin, trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyDim 18 Mar - 15:26



Petit Cosmique



- Même en étant chaton tu apprends, mais quand tu es apprenti, tu dois t’occuper de ton clan, toi tu peux t’amuser à volonté, moi je chasse et je veille. Bien sur ce n’est pas parce que tu es apprenti que tu es le plus intelligent…,Je suis de ton avis et en même tans je le suis pas. Mais je ne regrette pas d’être apprentie.

"Toi tu peux t'amuser à volonté". Les yeux planté dans les étoiles, je réplique du tac au tac. Ma voix tranche doucement le silence. Un peu lente. Une question, oui. Pourquoi ? Peu importe.

- A quoi bon s'amuser à imiter les guerriers ? Nous n'en sommes pas.

Je n'attends pas de réponse. A vrai dire, je pose souvent des questions, non ? Peu importe. Je peux bien faire ce que je veux. J'ai peut-être les pieds un peu trop sur terre. Après tout, il vaut mieux, non ? Peu importe. Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste.

- Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste.

Ma bouche a suivit mes pensées. Peu importe. Je me lève. Je m'étire un instant. Sentir mes muscles rouler sous ma fourrure. Je suis plus développé qu'un chaton. En fait, je ressemble à un apprenti. Peu importe, n'est-ce pas ? Je me couche à même le sol. Contre la jeune minette. Elle pourrait avoir froid.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyVen 23 Mar - 23:14

Nuage de Corbeau
"Philosophie"



Il me répond vite, peut être en a-t-il marre, de moi ? Sans doute, je dois le déranger mais sa réponse me gêne…et sa se voie.

- A quoi bon s'amuser à imiter les guerriers ? Nous n'en sommes pas.

Je regarde les étoiles si accueillante et berçante dans la nuit argenté. Le vent soufflait légèrement sur mon pelage noir. Mes yeux bleu argenté ne quittaient pas les étoiles alors que le chaton me répondait, la voix pleine d’une grande philosophie.

- Naître, vivre, mourir. Peu importe le reste.

Il se lève, pendant un instant je crois bien qu’il va partir. La conversation n’avait pas de but mais elle était intéressante. De voir qu’il existait des chatons capable de réfléchir avant d’agir, d’avoir un but lui c’est « naitre, vivre, mourir » je l’avais bien compris. Peut être veut-il envie de dormir, je n’en savais rien.

-Peut importe notre but dans la vie, l’importance c’est de la vivre pleinement jusqu’aux bout. Croquer la vie a pleine dent et vivre au jour le jour.

Je n’avais pas particulièrement froid mais la présence de quelqu’un me réconforté.

[Tu me dis quand le RP est fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptySam 31 Mar - 16:06




Petit Cosmique


- Peu importe notre but dans la vie, l’importance c’est de la vivre pleinement jusqu’aux bout. Croquer la vie a pleine dent et vivre au jour le jour.

Je n'écoute pas sa réponse. Je l'entends. Sa voix coule doucement dans mes oreilles. Comme une rivière qui coule en plein été. Peu importe. Seul compte le fait que je n'ai rien écouté de sa réponse. Et que nous restons dans le silence. Les yeux fixé sur le soleil qui se lève. Le camps se réveille peu à peu. Doucement. Quelques chats remuent dans leur tanière. Deux ou trois oiseaux commencent à chanter. La forêt ouvre les yeux d'un air endormi. Les étoiles ont disparues. Face au soleil, je cligne des yeux, éblouis. La jeune chatte contre moi. Me considère-t-elle comme un ami ? Comme un ennemi ? Peu importe. L'air frai et humide du matin me picote les poumons. Il va faire bon, aujourd'hui. Je regarde l'apprentie du coin de l'oeil. Nous n'avons pas dormi cette nuit. Il a toujours été comme ça pour moi, mais pour elle ? Je ne sais pas. Peu importe, après tout. Je ne peux pas dire que j'ai passé une mauvaise nuit. Nous allons maintenant reprendre notre vie normale. Et qui sait ? Peut-être un jour, nous nous retrouverons une nouvelle fois sous les étoiles...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptySam 31 Mar - 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] EmptyDim 1 Avr - 15:36




The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]   Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles et la demie-lune[KIA][Finish' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]
» Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]
» Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: