AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptyVen 30 Déc - 22:16

P.elage D.orée

Pelage Dorée se prélassait sur l'herbe et essayait d'apprendre à nager, elle sentait des odeurs étranges qu'elle avait déjà sentit dans les Ruines Bipèdes, mais elle n'y prêté pas attention, pour elle les clans n'existait plus, ou très peu.
Elle ne connaissait pas bien leur coutume juste que le Clan du Vent ne croit plus au Clan des Etoiles, mais que les autres si.Elle espérait ne pas se faire remarquer, car elle trainait trop dans le "Territoire du Clan de la Rivière" elle a déjà faillie se noyer dans la cascade mais, elle se ficher bien de sa, elle voulait savoir nager !
Sa l'aiderait beaucoup !Mais elle entendait un peu trop souvent des petit craquement derrière un peu près, elle avait peur mais elle ne renonçait pas, elle se dit tout simplement:Des lapins !C'est des lapins !.En pensent sa elle en vit un et commença à le chasser, elle arriva à l'attraper et commença à le dévorer mais c'est à ce moment-là qu'elle entendit les craquements s'approcher.

Qui est là ?la voix tremblant


Dernière édition par Pelage Dorée le Dim 15 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 12:59

Petite Ombre

T'as pas à venir ici...
Ce que ça veut dire?
Dégage.


Je marche. En dehors du clan. Non, je ne fuis pas. Je me promène. Il n'y a pas à poser de question. Mon regard émeraude glacé se fixe lentement sur chaque mouvement tandis que mes oreilles sont dirigées vers l'avant, guettant le moindre bruit suspect. Je cours. Sans savoir où aller. Sans savoir comment je ferais demi-tour. J'avance dans les herbes, dans un bosquet ou sous le ciel bleu. C'est tout. Ma queue se balance suivant le rythme de mon corps gracieux et souple. Aucun sourire illumine mon visage sombre. Un son. Suspect. Une odeur. Inconnue. Je m'arrête un instant et vois une chatte. Ennemi. Inconnue, pareil.
Elle parle. J'écoute pas. Je me met en position et, doucement, je me met à ramper. Puis, souplement, je bondis et atterris, toutes griffes dehors sur le dos de la femelle trois fois plus grosse que moi en poussant un cri de triomphe. Je m'accroche. Puis je chuchote à son oreille.

- Tu n'as rien à faire ici... Ce que ça veut dire? Dégage.

Un rictus féroce sur mes babines entrouvertes, je ne lâche pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 13:38

P.elage
D.orée

Un chat féroce s'accrocha sur mon dos. Puis il chuchota à mon oreille.

- Tu n'as rien à faire ici... Ce que ça veut dire? Dégage.

J'ai trouvé sa plutôt impolie !Et je lui est sortit:

Tais-toi Vulgaire Boule de Poil !Qui est-tu ?Pourquoi m'agresse-tu ?Viens-tu d'un "Clan" comme c'est écrit sur un mur ?!crachai-je aussitôt, puis d'un mouvement je me tourne sur le dos et lui donne un bon coup de Griffe.

Pfff...Rien à craindre, tu n'est qu'un chaton !et je sauta sur la neige en me roulant dedans comme si il ne s'était rien passer.Je pris des Feuille de Souci est le tendit au Chaton blessés et je miaula:

Tiens des feuilles de souci applique-le sur ta blessure ou saigne si tu veux pas de mon aide !Tout heureuse de me souvenir de quoi sa sert !

[C'est nulle je sais.><']


Dernière édition par Pelage Dorée le Dim 1 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 17:26

Petite Ombre

Tu me prend pour qui?
Je ne suis pas là...
pour parler avec toi.


Je regarda avec amertume la femelle et feula. Je me dressa et, susceptible à sa remarque, agita ma longue queue blanche avec dédain. Puis je cracha et plissa les yeux. Elle me prenait pour qui? Pour une chatonne incapable de se défendre et de se soigner? Ma mère était apprentie est elle était l'une des plus puissantes du clan et mon père un fier et dangereux guerrier. Je recule, montrant mes crocs luisant.

- Tu me prend pour qui?Je ne suis pas là pour parler avec toi. Pars. C'est tout.

Je bomba le torse, fière. Celle qui m'a donné naissance, Nuage des Âmes serait fière de moi ainsi que mon père. Je fit un petit rictus féroce et sortit les griffes. Je regarda de haut la femelle. Elle devait partir.

- Tu m'as compris. Tu veux mourir sous les griffes d'une patrouille. Pars!

Je fit un sourire... méchant. Diabolique. Des vagues d'envies de mort, pénétrant de mon esprit. Je voulais grandir. Venger une cause inconnue. Je voulais voir mourir... des inconnus. Compliqué. C'était le cas de le dire. Je grogna et toisa la chatte qui me regardait avec étonnement. Pourquoi ne partait-elle pas? Elle voulait mourir? Et bien tant pis pour elle.

( 5 lignes sans dialogues minimum ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 17:45

P.elage
D.orée
Je te prends pour un chaton !Et pourquoi partirais-je ?
Une patrouille ?


Elle me regarda avec amertume et elle feula. Puis agita sa longue queue blanche avec dédain.Elle cracha et plissa els yeux. Elle recula, j'ai crue qu'elle allait partir mais elle montra ces crocs luisant.

Tu me prend pour qui?Je ne suis pas là pour parler avec toi. Pars. C'est tout.

Elle bomba son torse, fière. Elle fit un petit rictus féroce et sortit les griffes. Elle me regarda de haut, ce qui me m'hérissa le dos.

Tu m'as compris. Tu veux mourir sous les griffes d'une patrouille. Pars!

Son sourire... méchant. Diabolique. Elle grogna et me toisa.Je la regardait avec étonnement.Je cracha est lui dit:

Je te prends pour un chaton !Je marqua une pause.Et pourquoi partirais-je ?

Les chatons comme sa avait le Don de m'hérisser j'avais envie de lui sauter dessus !Mais je la regardait d'un air noir.

Je ne fait partie d'aucun...Je me demandais si je devais continuer...Et repris. Je ne fait partie d'aucun Clan, je ne connais pas les Clans, ni ce qu'ils font et à quoi sert une patrouille ?



[Mince ><'C'est mieux là !:D]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 18:20

Petite Ombre

Une Patrouille?
Ça sert à tuer...
les sottes comme toi



Ah... je comprenais mieux... une chatte errante. Une femelle stupide qui pensait que son territoire n'avait pas de limite. Elle avait tort. Ici, on faisait la loi. On mourrait, on chassait ensemble. Et elle... elle venait nous condamner à mourir. Je plissa les yeux et feula. Si un jour je mourrais par manque de nourriture, se serait la faute des imbéciles comme elle. Puis une délicieuse idée naquis dans ma tête. Pourquoi pas la faire... flipper?

- Une patrouille? Ça sert à tuer les sottes comme toi.

Elle me regarda, étonnée, la bouche ouverte, muette. Je souris puis me lève. Et, avant que l’agaçante solitaire ne reprenne la parole, je dis avec une nuance d'amertume dans la voie:

- Et puis, ici, c'est notre territoire. Et en chassant ici, tu condamnes la vie de chatons, anciens et guerriers. Si nous manquons de nourriture en cette saison difficile, c'est par votre faute à vous autres solitaires qui vous croyiez au dessus de nos lois! Dégage! Tu n'as pas le droit de tous nous tuer pour ton besoin insignifiant! Pars, je ne veux plus te voir!

Je regarda son lapin. Celui qui aurait du nourrir mon frère et mes sœurs ainsi que ma mère affaiblie. Celui, qui peut leur sauver la vie. Je cris. De douleur. De désespoir. En pensant à la mort d'un être cher. Je sais que j'ai déjà vécue ça... mais je ne sais plus quand... Je me calme et un délicieux sourire de haine se dessine sur mon merveilleux visage. Mes yeux verts émeraudes pétillent d'une lueur malsaine tandis que je marche vers la proie morte. Je la prend entre mes crocs et... la jette dans la rivière. Les miens n'accepterait jamais une proie qui à servi à nourrir une peste comme la femelle devant moi. Alors... autant la condamné aussi. Le lapin s'en va, son regard vitreux dirigé vers le ciel, emporté par le courant.

- Va t'en.

Bouche bée. C'est la seule expression pouvant décrire la chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 18:35

P.elage
D.orée
Tu crois me faire peur ?

Elle plissa les yeux et feula.

Une patrouille? Ça sert à tuer les sottes comme toi.

J'étais étonnée, ma bouche ouverte, muette.Le chaton souris puis se lève.Je le regardais mais en fermant la bouche puis elle dis avec une nuance d'amertume dans la voie:

Et puis, ici, c'est notre territoire. Et en chassant ici, tu condamnes la vie de chatons, anciens et guerriers. Si nous manquons de nourriture en cette saison difficile, c'est par votre faute à vous autres solitaires qui vous croyiez au dessus de nos lois! Dégage! Tu n'as pas le droit de tous nous tuer pour ton besoin insignifiant! Pars, je ne veux plus te voir!

Elle regarda ma proie. Elle se calma et un délicieux sourire de haine se dessina sur son visage. Ses yeux verts émeraudes pétillent d'une lueur malsaine tandis qu'elle marche vers le lapin mort. Elle la pris entre mes crocs et... la jette dans la rivière. Les siens ne l'aurais surement pas acceptez pensais-je...

Va t'en.

Bouche bée. C'est la seule expression pouvant décrire la chatte.Je cracha:

Tu crois me faire peur ? Débile Boule de Poil, chat bâtard ! Je ne suis pas Sotte, je chasse où je veux et...je marquis une pose et repris.Ma vie ne te concerne pas !

Je me calmas les yeux noirs, les oreilles en arrière, la queue battante, les griffes sortit.Je voulais le tuer, mais je ne pus pas...Pourquoi ?Car c'est un chaton...

Tu devrais t'en allais et me laisser !

[Comme elle est gentille cette chatonne !Même pas un bonjour !:D]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 18:53

Petite Ombre

Tu veux me tuer?
Oh mais vas y!
Tu aura mon sang sur les pattes...


Agaçant. C'était le mot. Pénible aussi. Je n'avais pas apprécié le " Chat bâtard.". Pas du tout même. Un bruit derrière attira mon attention et je souris. Enfin. Cette maudite chatte allait voir. Surement, elle n'avait pas senti l'odeur qui pour moi était familière. Je lève un sourcil songeur puis hume un peu mieux l'air. Ma mère. Là, tout un sourire illumine mon visage. Parfait. Libre comme le vent, et rusé comme un renard je m'avance vers la chatte et mords sa queue. Inattendu, pour elle. La chatte errante hurla et me plaqua au sol.

- Tu veux me tuer? Oh mais va y! Tu auras mon sang sur les pattes.

Je me laissa faire à son plus grand étonnement. Mais plus grand encore quand elle se retrouva par terre avec une patte sur le flanc... et des crocs à quelques millimètres de sa gorge. Je regarda une des seule et unique personne à venir m'aider contre la mort. Celle qui m'avait donné naissance. Nuage des Âmes.

Nuage des Âmes

Touche à ma fille...
Je te tue.


Je regarde la chatte. Elle voulait tuer Petite Ombre... ma fille... mon trésor. Solitaire. Sans fois ni lois. Je feule et souffle à son oreille.

- Si tu touches encore à un poil de ma fille, je te tue. C'est clair.

J'étais entrainé par le meilleur guerrier. Par mon compagnon. Par le père de mes premiers chatons. Je sortis les griffes, histoire de faire bien peur à la femelle puis recula. Je sentis une boule de poil se blottir contre moi et la lécha affectueusement. L’intruse se releva. Du sang sur les babines. Pas celui de Petite Ombre. Non celui d'un lapin. De notre territoire. Mon cœur se sert. Il aurait pu nourrir mes enfants. J'étais fatiguée... affamée... Il y avait de moins en moins de nourriture et... elle venait chassé sur notre territoire. Je failli de tomber sur le sol couvert de neige mais je me reprit. J'ai la même phrase que ma fille, sans le savoir bien sur.

- Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 19:09


P.elage
D.orée

Tu me prends pour qui ?Pourquoi partirais-je ?


Je vit la chatonne lever un sourcil songeur puis humer un peu mieux l'air. Un sourire illumina son visage. Elle s'avanca vers moi et me mordas la queue.J'hurla et la plaqua au sol.

Tu veux me tuer? Oh mais va y! Tu auras mon sang sur les pattes.

Elle se laissa faire à mon plus grand étonnement. Je me retrouvas par terre avec une patte sur le flanc... et des crocs à quelques millimètres de sa gorge. Je regarda une femelle de mon age ou plus vieille encore.
La chatte feula et souffla à mon oreille.

Si tu touches encore à un poil de ma fille, je te tue. C'est clair.

La chatte sortis ses griffes, histoire de me faire peur puis recula. Je vis la boule de poil se blottir contre elle. Je me releva. La chatte adulte failli tomber sur le sol couvert de neige mais se reprit aussitôt.

Va t'en.

Cette chatte...Je n'avais aucune chance pas contre elle mais ils était deux et la boule de poil devait pas être nulle...Je lui cracha:

Tu me prends pour qui ?Pourquoi partirais-je ?

J'étais libre, libre d'aller où je veux...

tu devrait être plus mature que ce chat...Et plus intelligente...Mais à ce que je vois tu est aussi bête que cette bâtarde !

Après ma dernière phrase je courus vers la boule de poil et lui donna un bon coup de patte qui lui a fait tombé par terre, puis je retournas à ma place est avec un air de défis:

Qu'elle est ton Clan ?Et oserais tu me le montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 20:20

Nuage des Âmes

Et le monde s'arreta...



Petite Ombre tomba sur le sol enneigé. Et ne se releva pas. Aucun bruit. Rien. Une larme coula le long de mon museau. Je pencha ma tête vers ma fille. Puis je me redressa avec haine. " Bâtarde". Elle traitait ma fille de bâtarde. Je n'étais que rarement en colère mais là... Mon cris déchira le ciel et une vingtaine d'oiseaux s'envolèrent. Je sortis les griffes et montra les crocs. Elle voulait voir mon clan. Je n'avais rien à lui montré. Si elle allait las bas... Elle sera vite morte. Ma famille... mes amis... mon compagnon. Je hurla de peine et de douleur en voyant le corps de ma chatonne bien-aimée. Évanouie. Et le monde s’arrêta un instant.

-Mon clan? Tu ne sais même pas où tu es? Et tu crois qu'il t'acceptera en apprenant que tu viens de frapper une chatonne innocente? En plus de nous voler du gibier?

Je plissa les yeux et sortis les griffes. Un seul mot. Douleur. Je n'étais pas sanguinaire mais ce qu'elle avait fait à un chaton innocent d'à peine deux lunes me persecuta en plein fouet.

- Eh bien...je n'ai qu'une chose à dire... Crève!

Sur ce mot je bondis et donna un féroce coup de patte à la solitaire qui tituba. Je ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Je lui entailla le flanc puis prit entre me crocs, brillants, le tendon de sa patte arrière gauche. Et là, mon ennemie tomba en serrant les dents de douleur et je me releva, satisfaite.


Petite Ombre.


J'ouvris un œil. J'avais mal.. à la tête. J'entendis un cris de douleur. Mes pattes s'appuyèrent sur le sol et je me releva. L'inconnue... au sol. Un rictus sur mon visage je m'approcha lentement de ma mère et lui sourit... faiblement. Je regarde la chatte qui nous regarde mais ne fait rien à part la toiser durement. Nuage des Âmes, l'oreille dressée et le regard posé sur celle qui était allongé par terre, se pencha et murmura quelques chose que je n'entendis pas. POur mon plus grand regret. Mais j'étais heureuse. Je lécha mon flanc meutri et lança un regard haineux vers la pierre sur laquelle j'étais tombé. Pas pointue... mais assez pour faire quelques bleus. Mais bon. Je n'étais pas morte. ET c'était ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 20:43



Le chaton tomba sur le sol enneigé. Et ne se releva pas. Aucun bruit. Rien. Une larme coula le long du museau à la chatte ennemie. Elle pencha sa tête vers sa fille. Puis se redressa avec haine.Son cris déchira le ciel et une vingtaine d'oiseaux s'envolèrent. Elle sortis les griffes et montra les crocs. Elle hurla de peine et de douleur en voyant le corps de sa chatonne bien-aimée. Évanouie.

Mon clan? Tu ne sais même pas où tu es? Et tu crois qu'il t'acceptera en apprenant que tu viens de frapper une chatonne innocente? En plus de nous voler du gibier?

Elle plissa les yeux et sortis les griffes.

Eh bien...je n'ai qu'une chose à dire... Crève !

Sur ce mot elle bondis et me donna un féroce coup de patte qui me fit titubé. Elle me laissa pas le temps de reprendre mes esprits. Elle m'entailla le flanc. Et là, je tomba en serrant les dents de douleur.

Je regardé le chaton et la chatte avec un regard de haine...Je me relevas et avec un regard non haineux mais presque amical a la chatte:

Quand même ton Clan t'apprend bien...Je ne le pensais pas.

Puis je me tourna au chaton:

Ne sois pas si fière...Si un jour je tombe sur toi sans personne à tes côtés je ne te laisserais pas vivre

Je m'approcha et chuchota à l'oreille de la chatte:

Surveille la bien...Je ne la laisserai pas s'échapper...Bâtarde.

Je me rassis lécha mes blessures comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 20:51

Petite Ombre

Je sursauta. Elle me menaçait?! Je lui jeta un regard haineux. Elle chuchota quelques choses à ma mère puis alla s'assoir pour lécher ses blessures. Je me leva. Ma mère voulut m'en empêcher. Elle rata son coup. Je l'esquiva puis partit en courant vers la chatte qui se tenant près de l'eau. Même un peu trop. Je lui rentra dedans et la poussa avec une violence étonnante pour un chaton de mon âge. Elle tomba... non pas sur le sol mais à l'eau. Je relevas la tête. Nuage des Âmes s'approcha et me sourit. Elle me connaissait. C'était ma mère. Elle savait que la chatte m'avait menacé. Mais celle ci ne resta pas à la surface, comme le lapin. Elle coula. Les bulles d'air remontèrent à la surface. La chatte noire et blanche qui se tenant à mes cotés se leva, puis, avec grâce, se glissa dans l'eau froide avec un soupir de lassitude. Je savais que ce ne m'était pas adressé. Je vis à sa tête que sa voulait plutôt dire: " Pourquoi cette "batarde" ne sait pas nager ni combattre? Elle est inutile. Et si je la laissait mourir?" J'eu un rictus. Bâtarde. Enfant issu de deux clans. Je grogna. Je venait du clan de la Rivière. Et mon sang était "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 21:04

La chatte sursauta. Et elle me jeta un regard haineux. Même un peu trop. Elle me rentra dedans et me poussa avec une violence étonnante pour un chaton de son âge. Je tomba dans l'eau... Je vis la chatte noire et blanche tombé dans l'eau pour venir me cherché.

La chatte me sortis de l'eau.Je lui cracha à l'oreille

Pourquoi m'as-tu sortie !Tu voulais pas me faire mourir ?

Je compris que cette chatte n'était pas vraiment "méchante" , elle était en colère mais ne laissera personne coulait.

Je t'ai demandé de me faire visiter ton Clan pour voir à quoi sa ressemble rien d'autre

Puis je m'assis trempé, mes poils collé au torse et au ventre.Et je repris ma toilette et regardait la chatonne contente de son coup.

Je t'ai sous-estimé tu mérite ton sang propre.Et tu est aussi robuste que ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 21:34

Petite Ombre


Je souris. Celle femelle aussi sotte qu'un merle avait enfin reconnu qu'elle n'était pas "bâtarde". Mais la réponse de ma mère pour le désir de la solitaire me laissa sans voie. Mais pourtant, je n'étais guère étonnée. Une réponse simple. Sans verbe. Sans adjectif. Un simple:

- Non.

La solitaire grimaça et moi, bêtement, je souris. Pourtant, je ne savais pas pourquoi. Je me glissa lentement vers ma mère et me frotta contre elle en ronronnant. Ignorant complétement la "sotte". Nuage des Âmes répondit par un sourire et quelques léchouilles affectueuses. Je ronronna et jetta un regard discret vers la femelle inconnue qui ne bougeait plus, nous fixant. Je m'écarta de la femelle bicolore,ma mère, et recula, gênée par le regard insistant. Je soupira puis m'assit, lessant ma mère gerée avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 31 Déc - 21:39

La petite souris. Mais la réponse de sa mère me fit réfléchir. Une réponse simple. Sans verbe. Sans adjectif. Un simple:

Non.

Je grimaça et cette chatonne, bêtement, souris. Elle se glissa lentement vers sa mère et se frotta contre elle en ronronnant. En m'ignorant . La femelle répondit par un sourire et quelques léchouilles affectueuses. Elle ronronné si fort que je l'entendait de là et elle jeta un regard discret vers moi je ne bougeait plus, juste les fixé. Elle s'écarta de la femelle bicolore,sa mère, et recula, elle avait l'air gênée par mon regard insistant. Elle soupira puis s'assit.

Bien...J'aurais pu leur dire que vous défendez bien votre Clan !Je soupira mécontente.Mais...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptyJeu 5 Jan - 18:43

Petite Ombre

Je regarda avec un sourire heureux la solitaire qui avait vraiment l'air de gober les mouches, plutôt rares en cette saison froide. Je leva les yeux au ciel, scrutant les aux arbres dénudés de leurs feuilles. Puis mon regard se posa sur la solitaire qui m'avait menacé et je sortis automatiquement mes griffes. Je retroussa légèrement mes babines, laissant apparaitre mes crocs puis rabattit les oreilles. Je savais une chose. Cette chatte ferait tout pour nous suivre, d'une façon ou d'une autre. Ma mère répondit.

- Pourquoi? Oh mais c'est simple. Je respecte le code guerrier. Ne t'avises pas de nous suivre ou sinon tu finiras en chair à corbeau.

Je me détendis un peu mais ne lâcha pas des yeux l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 7 Jan - 12:38

Elle me regarda avec un sourire heureux.Elle leva les yeux au ciel, scrutant les aux arbres dénudés de leurs feuilles. Puis son regard se posa sur moi , je venais de la menaçais et elle sortis immédiatement les griffes. Elle retroussa légèrement ces babines, laissant apparaitre ces crocs puis rabattit les oreilles. Je crois qu'elle savait que d'une façon ou d'une autre je trouverais leur camp. Sa mère me répondit:

Pourquoi ? Oh mais c'est simple. Je respecte le code guerrier. Ne t'avises pas de nous suivre ou sinon tu finiras en chair à corbeau.

La chatonne se détendis un peu mais ne me lâcha pas des yeux.Je regarda la chatonne avec un regard haineux puis mes yeux se posa contre la femelle qui venait de refuser.Avec un regard de défie je la regardais et cracha:

Si, les chats de ton Clan sont aussi fort et fou que vous deux.Je n'aurais pas de mal, Stupide Boule De Poil !

Me préparant à une attaque scrutant les horizons puis les chats devant moi, je ne me santait pas du tout en sécurité.J'aurais voulue avoir mon frère à mes cotés mais...Il ne pouvais pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 14 Jan - 15:08

La chatte m'agacait. Beaucoup. Je grogna et recula. La colère montait en moi. J'ouvris la bouche et... comme en ouragan, mon hurlement dévasta tout sur son passage. Je la ferma et regarda, le sourire au lèvres la chatte pour moi stupide.Elle me regardait d'ailleurs avec étonnement. Quelle idiote. Elle n'avais pas compris?

- T'es vraiment bête, toi la solitaire. Tu n'as pas compris que... maintenant que j'ai hurlé, les patrouilles vont venir ici, me croyant menacer? Ils se feront un plaisir de te montrer qu'on n'est pas faibles.

Je le toisa de haut et ma mère fit de même. Je souris. La solitaire était mal. TRè mal. Je m'assis et rouvrit la bouche pour pousser un autre cri. Qui fut plus aigu et plus fort que celui d'avant. Elle avait peur, ca se sentait. Et j'adorais cela. Faire peur. Je voulais qu'elle ai peur, qu'elle paye pour ce qu'elle m'avait fait. Je décida alors de savourer ce moment, bien calé contre le pelage chaud, doux et réconfortant de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptySam 14 Jan - 17:40

Je crois que je l'agaçait beaucoup. La chatonne devant moi grogna et recula. Je voyais de la colère dans les yeux de la jeune. Elle ouvris la bouche et... comme en ouragan, son hurlement dévasta tout sur son passage. Elle la ferma et me regarda.Je la regardait d'ailleurs avec étonnement. Je ne comprenais pas très bien pourquoi elle avait crié, peut-être pour appeler ses amis...La petite me sortit:

- T'es vraiment bête, toi la solitaire. Tu n'as pas compris que... maintenant que j'ai hurlé, les patrouilles vont venir ici, me croyant menacer? Ils se feront un plaisir de te montrer qu'on n'est pas faibles.

Elle me toisa de haut et sa mère fit de même. Le sourire au lèvre. J'étais mal, très mal si ils arrivent avant que je parte, je suis surement morte... Elle s'assis et rouvrit la bouche pour pousser un autre cri. Qui fut plus aigu et plus fort que celui d'avant. J'avait un peu peur, ca se sentait.La p'tite décida alors de savourer ce moment, bien calé contre le pelage chaud, doux et réconfortant de ma mère.

-Ce n'est pas aujourd'hui que je rejoins ma famille, ce n'est pas non plus aujourd'hui que je me ferais dominer par une petite boule de poil, qui à mon avis ne pourrais pas tuer une fourmis !

Je me retourne prête à bondir quand derrière moi je vis des chats, d'autres chats surement une patrouille.Je n'attendais pas, je le retourne regarde la chatte et sa petite et grogna:

-la prochaine fois, je te tuerai Stupide Bâtarde.Tu as intérêt de sortir protéger des maintenant...

je partie à la fin de c'est mot, et sans me retourner fonce à toute allure.

[Finie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. EmptyDim 15 Jan - 12:04

OUep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.   Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? [petite Ombre]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
» Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: