AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] EmptyLun 8 Aoû - 12:04

Perle de Pluie

Because I Love You






    Après une si grande Guerre, mais aussi la démission d'Etoile de Vanille, Il n'y avait pas de raison d'être bien joyeux. Perle de Pluie, ayant enfin rejoint le Clan de sa Belle, trouve que Tornade d'Azur, enfin, Etoile d'Azur, n'inspira pas confiance, et les regards réjouis de certains laissent à penser qu'il n'y a pas que du bon dans le Clan de la Rivière. Mais ce à quoi il pense vraiment, c'est à Jolie Plume... Sa Belle, son Coeur, son Amour, sa Vie, son Inspiration, sa Joie... Tout. Il devait à tout pris la protéger de ce qui se passait... Après tout, le Clan de l'Ombre était maintenant l'ennemi juré du Clan de la Rivière depuis la Grande Guerre et l'Assemblée la précédant... Mais c'était aussi un lien d'amitié pour la plupart... Plume Grise, Lumière Opaline, Nuage de Bruyère, Etoile d'Orange & bien d'autres... Si jamais une nouvelle venait à éclater, Jolie Plume devrait-elle se rebattre contre sa propre soeur ? Contre ses amis ? Pluie ne le permettrait pas... Il la protégerai de tout danger, jusqu'à y laisser sa propre vie, rien que pour sa Princesse.



    ...



    Le soleil commençait à décliner vers l'horizon, et le soit allait bientôt arriver. Les apprentis et leurs mentors rentraient avec de nouvelles proies, les patrouilles de la journée s'échangeaient avec celles du soir, les guérisseurs dormaient paisiblement au soleil, les guerriers partageaient quelques ragots... Tout était parfait.

    Pluie était aux côtés de sa Belle, qui dormait contre son ventre. D'un coup de langue, il la réveilla et elle poussa quelques ronronnements de joie. Pluie fit de même en guise de réponse.



    - Tu ne voudrais pas te promener ma Princesse ? Il fait beau en ce moment, ni trop chaud, ni trop froid. Tu me feras visiter les quelques endroits que je n'ai pas encore vus.



    Jolie Plume leva la tête vers son Prince et le regarda en baillant. Elle s'étira dans un gémissement avant de se reposer à terre et de lui répondre.




Dernière édition par Plume Grise le Dim 4 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] EmptyMar 9 Aoû - 10:14


    Jolie Plume






Maman... C'est toi ? Pourtant, je suis bien dans le Clan de la Rivière... Ne pars pas...

Un coup de langue me réveilla, et effaça le visage de ma mère... Perle de Pluie était contre moi. Je ronronnai et m'étirait, et il me répondit d'un ronron de joie.



- Tu ne voudrais pas te promener ma Princesse ? Il fait beau en ce moment, ni trop chaud, ni trop froid. Tu me feras visiter les quelques endroits que je n'ai pas encore vus.


Je le regardai en baillant. Je venais juste de me réveiller, et je n'avais pas la tête à la bonne place. Reposant ma tête contre le flanc de mon Pluie, je lui répondit.



- Si tu veux... Je crois que tu n'as pas vu l'Arc Scintillant, c'est magnifique, tu verras.



Pluie émit un ronronnement d'impatience et bailla avant de se lever. Me passant une patte mouillée de salive sur la tête, j'attendais un peu. J'avais pas envie de me lever, mais le regard amoureux de Pluie me revigora et je me levai, m'ébrouant pour chasser les quelques brins de poussières incrustés dans mon long pelage crème.

L'entrainant dans les terres de la Rivière, paisiblement, les queues enroulées les unes dans les autres, j'avançai, le guidant vers ce magnifique endroit. La rivière commençait à se faire bien entendre... L'Arc Scintillant n'était plus très loin. On commençait même à voir les roches qui dépassaient du terrain.



Arrivés à ce bel endroit, Pluie ronronna de bonheur et me fit une léchouille sur le visage. Je l'emmena sur les roches, et commençai à escalader. Malgré que je connaisse cet endroit, Pluie arriva en haut avant moi, et m'aida même à trouver de bonnes prises. Il n'avait pas perdu toutes les techniques de son ancien clan, enfin, tribu.



- C'est magnifique, n'est-ce pas ? On voit tout le territoire d'ici, et même le Lac...



Pluie admirait la belle vue. On voyait devant nous le Lac et els territoires ennemis. Derrière nous, les terres de la Rivière... La rivière serpentait entre les arbres, et on pouvait voir la Morsure des Roches vers les Terres du vent. La Cascade était aussi visible non loin de là, et la Clef des Champs menait jusqu'au Vent. Les Pins du Clan de l'Ombre étaient tous proches, si bien qu'on pouvait presque voir chaque branche des arbres. Seul le bruit de la Rivière et du Vent venaient perturber le long silence que nous avions installés.



Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] EmptyVen 12 Aoû - 18:20

Perle de Pluie

{ U }






    Ma Belle, maintenant réveillée, m'indiqua sûrement le dernier endroit non visité de ce nouveau territoire, qu'est celui de la Rivière.



    - Si tu veux... Je crois que tu n'as pas vu l'Arc Scintillant, c'est magnifique, tu verras.



    Elle ne mentit pas... Une fois arrivés là-bas, après plusieurs minutes de marches, je vis devant moi un immense rocher, et un Arc de roche scintillant grâce à la lumière reflétée par la rivière coulant à son pied. Jolie Plume m'emmena jusqu'en haut, ou plutôt, je l'emmenai... Habitué à des prises dans la roche difficles dans mon ancienne tribu, je pu aider ma Belle sans tomber, et arriver en haut sans aucun problème, tandis que ma Jolie eut un peu plus de mal. Mais en haut, ce fut encor eplus magnifique qu'en bas... Tout le territoire s'étendait à perte de vue derière nous, et en me retournant, je vis le Lac et les autres territoires. Une brise fraîche et pétillante vint me caresser la figure tandis que ma Belle me soufflait :


    - C'est magnifique, n'est-ce pas ? On voit tout le territoire d'ici, et même le Lac...



    Magnifiquement magnifique... C'était vraiment un endroit splendide qui donnait sur tout le territoire et celles des ennemis. Un endroit féérique et presque imaginaire... Les terres semblaient bien plus fascinantes ici que lorsqu'on les traverse d'en bas... Le Lac scintillait de milles feux, et seul le bruit de la rivière venait nous rappeller que c'était bien vrai.

    Après ce long silence de comptemplation, je regardai ma Joie, ma Vie, mon Coeur, Jolie Plume. Son pelage crème scintillait autant que le Lac, et ses yeux bleus comme l'eau pétillaient d'une lueur calme et joyeuse... Elle était toujours aussi magnifique...



    - Jolie Plume, il y a quelque chose auquel je réfléchis depuis que je suis entré dans ce clan...



    Elle se tourna, un regard interrogateur me poussant à continuer... Que devais-je dire ? Elle était ma Vie, mon Coeur, et j'étais autant pour elle... Serait-ce le moment d'être vraiment unis ?



    - N'as-tu jamais rêvé d'avoir une famille ? Des chatons, à toi, à nous...



    Ses yeux pétillèrent étonnement et d'interrogation... Etait-ce trop rapide ? Cela faisait seulement trois semaines que j'étais entré dans ce clan !! Comptemplant ma Belle, je regrettait presque d'avoir posé cette question... J'étais peut-être prêt, mais peut-être pas elle...



Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: n   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] EmptyDim 4 Sep - 10:13

Joli Plume






    Le scintillement du Lac n'imtriguait étrangement... On aurait dit un rêve, on aurait dit la nuit, les étoiles qui se reflétaient dans l'eau, les chats entourés de poussières d'étoiles nageant dans l'eau tranquille du Lac, c'était magnifique... Le hochement des arbres dans les territoires adverses donnait vie à ce spectacle magnfique, et une brise chaude venait faire frisonner mes moustaches. C'était le plus beau spectacle de ma vie... A vrai dire, j'étais venue ici lors de mon entrainement, mais jamais je n'étaismontée en haut, à cause de mon petit âge. Oeil Etoile m'avait juste raconté que la vue était une source d'émerveillement sans fin. Ma mentor avait raison... C'était une source de joie, d'énergie supplémentaire, une source d'amour... Pluie me regarda, contemplant mes yeux noyés dans le Lac, je me retournai que lorsqu'il commença à parler.



    - Jolie Plume, il y a quelque chose auquel je réfléchis depuis que je suis entré dans ce clan...



    L'incitant à continuer d'un regard interrogateur, je le vis hésiter... Qu'avait-il donc à me dire de si important ? Le fixant droit dans les yeux, je me forçai à paraître le plus calme possible, même si ma cervelle s'emportait dans des visions impossible bien qu'imaginable... Finalement, il répondit, une voix légèrement éraillée, comme si cela faisait plusieurs heures qu'il m'avait dit la phrase précedente

    - N'as-tu jamais rêvé d'avoir une famille ? Des chatons, à toi, à nous...




    Mon regard scintilla d'étonnement... Je ne savais répondre... Les visions qui m'avaient poussées à craindre le pire s'éffacèrent d'un seul coup, laissant place à une grand vide froid en mon intérieur, des picotements étranges, mon échine s'hérissant sous l'effet de surprise. Une famille... Des chatons... Je savais une chose, j'en rêvais, oui, mon père en rêvait aussi, ma mère serait sûrement très fière du haut des étoiles, ma soeur, Nuage de Bruyère, serait contente que j'ai trouvé le bonheur, Oeil Etoile et Joli Papillon me verraient enfin entièrement intrégrée au clan, et Pluie semblait troublé que je réponde non...

    Un nouveau frisson parcourut mon échine, allant de ma queue jusqu'à ma tête, et il me semblait faire le vide complet dans mon esprit, ma mémoire. je ne voyais plus rien, non, plus rien. Seul le bruissement lointain de l'eau, et la respiration de mon compagnon m'indiquèrent où j'étais... D'instinct, je levais la tête vers le ciel, sans voir quelques larmes coulant sur mes joues. Le ciel se teintait légèrement de bleu, et une première étoile vint scintiller au dessus de moi. * Maman, Oh, maman... C'est toi, n'est-ce pas ? * Je fermais les yeux et revenais ensuite me planter dans le regard profond de mon Pluie.



    - Oui, tu as raison, j'ai toujours rêvé d'avoir des chatons avec toi, Pluie... J'ai toujours rêvé qu'on soit uni par ce lien...



    Lui léchant l'oreille, je le sentis ronronner, puis je me couchais pour lui faire sa toilette. Il fit de même, et d'autres étoiles vinrent s'installer dans le ciel, lentement, comme si chaque guerrier du Clan des Etoiles apparaissait un par un, voulant se présenter au monde.



    * * *



    Lorsque la nuit apparut entièrement, que le ciel fut noir, et que le croissant de lune se levait, je ronronnais de plaisir aux côtés de Pluie, qui me léchait l'oreille en respirant rapidement. Dans peu de temps il faudrait rentrer avant que quelqu'un ne s'aperçoive de notre absence, quand je dis quelqu'un, je sais déjà parfaitement qui guette dans son Antre notre retour : Joli Papillon. Se considérant comme mon ange gardien depuis qu'elle a reçu un message du clan des Etoiles, elle ne cesse de me suivre en regardant mes choix... Même si elle sait que sa mission est terminée, elle ne observera toujours, Perle de Pluie et moi...







Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] EmptyDim 4 Sep - 13:26

Perle de Pluie

{ U }






    Les yeux versant quelques larmes, qu'elle ferma un instant plantés dans les ciel et ses étoiles, elle me regarda d'un air joyeux, ses yeux pétillaient, mais d'une autre façon, un pétillement que je n'avais jamais vu... Amour ? Joie ? ... Peur ? Je n'en savais rien jusqu'à ce qu'elle me dise ces quelques mots :



    - Oui, tu as raison, j'ai toujours rêvé d'avoir des chatons avec toi, Pluie... J'ai toujours rêvé qu'on soit uni par ce lien...



    Puis, elle vint me lécher l'oreille avant de se coucher et de faire ma toilette. Mon coeur battait à la chamade tandis que je me couchais aussi, partageant ce moment, ronronnant de plaisir, un frisson glacé passant dans mon échine, qui s'hérissait... Le moment était venu, et j'avais presque peur...




    * * *





    L'étoile que regardait ma Belle tout à l'heure était maintenant noyée parmis d'autres milliards comme elle, dans un ciel noir de jais éclairait par une croissant de lune, encore assez gros pour être considéré comme une demi-lune. Je respirais l'air frais, essayant que calmer mon coeur qui battait comme un fou. Regardant Jolie Plume, fatiguée comme jamais, je compris qu'il fallait la ramener au camp avant qu'on s'aperçoive de notre longue absence... Malgré ça, je ne pouvais bouger, et elle non plus, je le savais. Ses yeux se fermèrent soudainement, et elle sombra dans le sommeil, couchée sur ses pattes et les miennes. Ronronnant de plaisir, je lui léchais l'oreille en attendant les tout premiers rayons de soleil. Lorsque le ciel s'éclaircirait, je réveillerais Jolie Plume, et je le ferais rentrer au camp... Mais une question se posait maintenant dans ma tête :

    Aurais-je des chatons ??










[Belle fin pour ce sujet ! 3,2,1, partez pour les préz' !! Rendez-vous au prochain RP pour la naissance des trois chatons de Jolie Plume & Perle de Pluie ♥]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]   Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux... [Jolie Plume - Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre amoureux (PV Kianounette)
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]
» Chasse en amoureux <3 ! [Esprit du vent]
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: