AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 5 Avr - 20:29

~ Cœur Mélée ~


    C'était une belle matinée de printemps, et Cœur Mélée avait décidée de se promener. Après avoir chasser du crépuscule jusqu'à l'aube, et s'être reposer un bon bout de temps, elle voulait faire une balade. Mais elle était sortit pour une autre raison : elle voulait aussi inspecter les alentours de leurs anciens territoires. Les fougères ondulait doucement, comme des algues au fond de la mers, et le délicat parfum des fleurs qui se répandait dans toute la forêt était absolument exquis. La guerrière rousse longea un petit bosquet de houx et d'aubépine, avant d'arriver devant un ruisseau. L'eau qui s'écoulait entre ses parois terreuse était claire et limpide, si bien que Cœur Mélée s'en approcha et lapa l'onde bleuté de grands coups de langue rose. Rafraichit et désaltérée, elle s'ébroua et continua sa route. Le soleil tapait de plus en plus fort, et la rouquine eu bientôt très chaud sous son long pelage roux et blanc. Mais une énergie nouvelle s'empara de ses pattes et la propulsèrent en avant lorsque qu'elle vit son lieu d'arrivée : le Chêne Antique. Soulagée de pouvoir enfin se poser un peu, elle trotta gaiement vers le pied du centenaire et s'allongea entre deux racines. Elle ferma les yeux, savourant avec bonheur son repos bien mérité.


Dernière édition par Nuage de Sauge le Mer 11 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMer 6 Avr - 7:58

Nuage du Feu en avait mar de sa mentor. Pelage d'Etincelles l'avait reveillé en pleine nuit pour aller chasser! Résultat: pendant que tout les chats se reposaient tranquillement, elle courait derrière des souris ou quelques animaux de nuit. C'est à l'aube qu'elle put enfin partir se reposer mais manque de bol, tout les chats du clan étaient deja reveillé et elle le savait, jamais elle n'arriverait à dormir dans un bouquant comme celui qu'il y avait.
Elle partie en direction de son endroit préfére où dès qu'elle était fatigué ou qu'elle avait besoin de dormir elle y allait: le chene Antique. Aucun chats ou très peu partient là bas donc c'était un super endroit pour se reposer.
La chatte rousse arriva avant que les rayons du soleil ne tapent trop fort et elle s'installa entres deux racines à l'ombre et sombra dans un doux sommeil réparateur.
Nuage du Feu se reveille plus tard bien ropposé et fut surprise de voir un autre chat du clan un peu plus long.
Elle s'approcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMer 6 Avr - 23:02

~ Cœur Mélée ~


    Toujours allongée au pied de l'arbre, Cœur Mélée somnolait. Un petit vent soufflait maintenant et rafraichissait la guerrière de la chaleur tropicale qui régnait en maitre absolue sur la forêt. Des petite nuages se montrait, et laissez suggérez qu'il y aurait peut être un peu de pluie. La pluie, Cœur Mélée n'attendait que ça. Il n'y avait plus de flaques ou les chats du clan pouvait se désaltérez, et les obligeaient à sortir pour trouver un ruisseau. L'air était absolument parfait : ni trop chaud, ni trop frais. Il sentait bon, et des oiseaux chantaient ici et là. C'était vraiment le printemps. Cœur Mélée commençait à s'endormir, et à glisser dans le gouffre du sommeil. Mais une brindille craqua à l'autre bout de la clairière, et une jeune chatte rousse comme le feu s'avançait prudemment vers le chêne. D'abord sur le qui vive, la guerrière rousse se détendit : l'apprentie inconnue était tout simplement Nuage du Feu, une apprentie du clan. Fatigué, Cœur Mélée enfouie rageusement son museau dan sa queue touffu et tenta vainement de trouver le sommeil.


( désoler manque d'inspi )

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyDim 10 Avr - 10:06

( je répond demain ou après. Dès que je peux et sa va encore pour un manque d'inspiration, il y a pire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptySam 16 Avr - 10:22

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptySam 23 Avr - 15:30

Nuage du Feu regarda un moment la chatte qui était allongée par terre à moitié somnolente. Elle devait être arrivé sans voir la petite chatte et c’était installé pour se reposer comme l’avait fait l’apprentie. Quand elle remarqua que la chatte c’était réveillé elle lui lança :
Salut, c’est Nuage du Feu une apprentie du clan du Tonnerre. Et toi je crois que tu es Cœur Mêlée une guerrière du même clan ? Est-ce que je peux m’assoire à coté de toi pour me reposer ?
L’apprentie rousse vit la guerrière se détendre et faire un signe de la tête pour accepter la compagnie de l’apprentie. Nuage du Feu remarqua que Cœur Mêlée essaya de s’endormir en vain, elle décida donc de lui parler :
Je me suis souvent demandée comment c’était d’être guerrière, si on a plus de responsabilité ou si c’est mieux que d’être apprentie ? Tu en pense quoi ?
La petite chatte rousse vie la grande guerrière lever la tête qu’en elle lui avait demandé se qu’elle en pensait. Nuage du Feu eu tout à coup peur de sa question, avait-elle dérangé Cœur Mêlée… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 13:05

~ Cœur Mélée ~


    - Salut, moi c’est Nuage du Feu une apprentie du clan du Tonnerre. Et toi je crois que tu es Cœur Mélée une guerrière du même clan ? Est-ce que je peux m’assoir à coté de toi pour me reposer ?

    L’apprentie rousse vit la guerrière se détendre et faire un signe de la tête pour accepter la compagnie sa compagnie. Nuage du Feu remarqua que Cœur Mélée essayait de s’endormir en vain, elle décida donc de lui parler :

    - Je me suis souvent demandée comment c’était d’être guerrière, si on a plus de responsabilité ou si c’est mieux que d’être apprentie. Tu en pense quoi ?

    Cœur Mélée leva la tête, et dévisagea l'apprentie de ses yeux verts.
    Apprentie ? Je n'ai jamais été apprentie... Je ne me souvient même pas de ma jeunesse...

    - Je n'ai jamais été apprentie, répondit la chatte rousse. Je ne suis pas née au clan, en fait. Des guerriers m'ont ramené au camp avec mon chaton alors que j'avais perdu la mémoire. Tu connais Nuage de Tonnerre ? C'est mon enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 15:09

Nuage du Feu fut surprise par la réponse inatendu de la guerrière rousse qui se tenait à ses cotés:
Je n'ai jamais été apprentie, répondit la chatte rousse. Je ne suis pas née au clan, en fait. Des guerriers m'ont ramené au camp avec mon chaton alors que j'avais perdu la mémoire. Tu connais Nuage de Tonnerre ? C'est mon enfant.
Comment pouvait-on avoir perdut la mémoire et ne meme pas se souvenir de son entrainement ou du temps ou on était apprentie? Alors l'apprentie rousse répondut intriguée:
Tu ne te souviens de rien du tout? C'était qui tes parents, d'où tu vien... Tu as tout oublié? C'est bizzard, tu t'es pas sentie seule parfois et tu n'as jamais eut envie de connaitre ta vie d'avant? Et désolée, mais je ne connais pas ton fils par contre, je serais ravie de le rencontrer!!!
Nuage du Feu avait un défaut, celui de trop parler, mais cette fois si, elle éspérait que ça lui serait utile et qu'elle pourrait devenir amie avec la rande guerrière, Coeur Mêlée.
L'apprentie rousse vi la chatte la regarder intrigué, alors, Nuage du Feu reprit un peu génée par sa question:
Je suis désolée, mais si tu ne veux pas en parler je te comprendrais...
Nuage du Feu regarda les racines du grand chene où elles étaient assisent en attendant une réponse de la guerrière rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 15:25

~ Cœur Mélée ~


    - Tu ne te souviens de rien du tout ? C'était qui tes parents, d'où tu viens... Tu as tout oublié ? C'est bizarre, tu ne t'es pas sentie seule parfois et tu n'as jamais eut envie de connaitre ta vie d'avant ? Et désolée, mais je ne connais pas ton fille par contre, je serais ravie de la rencontrer !

    - Non, je sais seulement que je me suis réveillé une nuit d'orage la tête contre un rocher, amnésique, et que j'attendais un chaton. Oui, j'ai voulu connaitre ma vie, mes origines et ma famille, mais je ne fait pas d'illusion : j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas toujours été bien accueilli par certain, et du coup je me sens seule. Ne t'inquiète pas, tes questions ne me dérange pas, dit elle en voyant l'air gêné de l'apprentie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 16:02

Nuage du Feu regardait les grandes et immenses racines du Chene Antiques quand Coeur Mélée combla le silence de sa voix rassurante:
Non, je sais seulement que je me suis réveillé une nuit d'orage la tête contre un rocher, amnésique, et que j'attendais un chaton. Oui, j'ai voulu connaitre ma vie, mes origines et ma famille, mais je ne fait pas d'illusion : j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas toujours été bien accueilli par certain, et du coup je me sens seule. Ne t'inquiète pas, tes questions ne me dérange pas.
L'apprentie rousse fut soulagé de voir que la guerrière rousse ne lui en voulait pas. Elle reprit donc d'une petite voix timide:
Cela à dut etre très dur pour toi. Je sais ce que tu ressent car, moi meme, j'ai perdut mais parents et je ne les ai jamais retrouvé et je n'ai jamais su se qu'il leurs étaient arrivé!
Nuage du Feu versa une larme en repensant à ses souvenirs doulhoureux, elle les avaient cherché partout en vain, jamais elle ne saurait se qu'ils leurs étaient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 16:26

~ Cœur Mélée ~


    L'apprentie rousse reprit d'une voix timide :

    - Cela a dut être très dur pour toi. Je sais ce que tu ressent, car, moi même, j'ai perdu met parents, je ne les ai jamais retrouvé et je n'ai jamais su se qu'il leurs étaient arrivé !

    Elle avait les yeux humides, et une larme perla de l'une ses prunelles. Attendri et pleine de compassion, la guerrière rousse et blanche s'approcha de la jeune chatte et lui donna un coup de langue entre les oreilles pour la réconforter. Elle lui souffla doucement :

    - Je comprend, et je suis désoler.

    Ne sachant qu'ajouter d'autre, elle reposa sa tête au sol et s'endormit, la tête pleine de nuages.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 16:44

Les douces paroles de le guerrière rousse et blanche rassurairent Nuage du Feu:
- Je comprend, et je suis désoler.
Au moin, je sais que je ne suis pas seule dans une histoire de perte de parents ou d'etre chère se dit-elle. Elle voulut remercier Coeur Mélée pour ses douces paroles rassurantes, mais quand l'apprentie rousse se retourna vers la guerrière, celle ci dormait paisiblement. Il ne reste plus que sa à faire se dit-elle. Nuage du Feu ferma les paupières et sombra dans un long sommeil où elle vit ses soeurs: Nuage d'Ambre Noir et Nuage Brumeux, elles étaient toutes deux en dangers poursuivient par un énorme blaireau!
La pertite chatte rousse se réveilla en sursaut et quand elle se retourna vers Coeur Mélée, elle vu que la guerrière était penchée sur elle l'air inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 17:02

~ Cœur Mélée ~


    Cœur Mélée ouvrit les yeux en sursaut. Elle n'était pas dans l'antre des guerriers, mais au pied d'un grand chêne, et à côté d'elle... Nuage du feu ! D'un coup, tout lui revint : sa discutions avec l'apprentie, sa sieste... Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il disparaissait déjà derrière les arbres. La guerrière posa son regard sur l'apprentie : elle s'agitait en dormant.
    Mais soudain, elle réouvrit les yeux, et dévisagea Cœur Mélée. Inquiète, la chasseuse lui demanda d'un ton rassurant :

    - Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 17:11

Nuage du Feu avait son coeur qui battait à 100 à l'heure et qu'en elle entendit:
Qu'est ce qu'il y a ?
La douce voix de la guerrière rousse et blanche la rassura et la calma un peu. Elle lui répondit un peu après que ses esprits se soient remient en place:
J'ai fais un horrible cauchemar!! Tu connais Nuage d'Ambre Noir sdu Tonnerre et Nuage Brumeux du Vent? Et bien se sont mes soeurs et j'ai révé qu'elles étaient en dangers poursuivient par un horrible blaireau!!!
Nuage du Feu éspérait que Coeur Mélée s'aurait la rassurer meme si cela n'était qu'un simple reve, il paraissait si réelle!!! Et Nuage du Feu se faisait toujours du souci pour tout le monde meme quand tout va bien, pour elle il y a toujours quelque chose qui ne va pas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMar 26 Avr - 22:53

~ Cœur Mélée ~


    - J'ai fais un horrible cauchemar !! Tu connais Nuage d'Ambre Noir du Tonnerre et Nuage Brumeux du Vent ? Et bien se sont mes sœurs, et j'ai rêvé qu'elles étaient en dangers poursuites par un horrible blaireau !!!

    Cœur Mélée fixa de nouveau la jeune chatte : elle été terrorisée, complètement horrifié. Avec calme et gentillesse, la guerrière rousse et blanche lui dit pour la rassurer :

    - N'ai pas peur, ce n'était qu'un cauchemar. Je suis là, il ne peut rien t'arriver.

    Bien qu'elle lui parla comme on parle a un chaton, l'apprentie rousse sembla un peu apaisée de ce qu'elle avait entendu. Cœur Mélée lui donna un nouveau coup de langue sur le front, et déclara en s'étirant :

    - Il faudrait peut être rentrer, il se fait tard. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMer 27 Avr - 0:12

Il fNuage du Feu ^^ fut rassuré par son amie Coeur Mélée . La guerrière rousse et blanche était tellement simpatique et réconfortant que la petite apprentie rousse l'adorait plus que tout.Quand la gande chatte dit:
il faudrait, peut etre rentrer il se fait tard. Qu'en dit tu?
Nuage du Feu se leva pratiquement aussitot et elle lança:
Je sisters qu'on devrait deja etre en route!
Aussitot qu'elle eut finit Ice paroles la petite chatte rousse s'élança Sur le chemin du retour.




( rp fini?)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMer 27 Avr - 0:16

Boule du Chaos a écrit:
Il fNuage du Feu ^^ fut rassuré par son amie Coeur Mélée . La guerrière rousse et blanche était tellement simpatique et réconfortant que la petite apprentie rousse l'adorait plus que tout.Quand la gande chatte dit:
il faudrait, peut etre rentrer il se fait tard. Qu'en dis tu?
Nuage du Feu se leva pratiquement aussitot et elle lança:
Je dis qu'on devrait deja etre en route!
Aussitot qu'elle eut finit ces paroles la petite chatte rousse s'élança Sur le chemin du retour.




( rp fini?)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyMer 27 Avr - 16:23

( je pense, oui )
Edit : très beau double post avec écrit en plus la même chose dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptySam 7 Mai - 13:17

( ;) désolé j ai eu un petit problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] EmptyDim 8 Mai - 22:02

Pas grave, ça m'arrive des fois aussi^^

Ok, donc, rp finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]   Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [ PV:Storm!!!][Finish!!!]
» Tu as envie de chasser ?? [entrainement de Nuage de Poussière ]
» Chasser seul...une bonne idée?(finis)
» Ma vie ne te concerne pas ![Pv Petite Ombre]Finish.
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: