AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 21 Nov - 14:49

PLUME DE ZEPHYR




    J'écoutais la mélodie du vent glisser sur les parois faites d'écorces des rares troncs présent ici. Le camps était désert; personne ne s'était encore réveillé, pas même le soleil. Il faisait nuit, bien qu'une faible lumière oppaline éclairait la prairie dont l'herbe se fanait. J'étais seul, comme toujours, regardant de mes prunelles améthytes le camps d'un air pacifique. J'entendis les gémissements des chatons endormis, faisant surement de beaux rêves. Ils ne savaient pas la chance qu'ils avaient ces boule de poils, la chance d'avoir un mère, de pouvoir voir le soleil, de manger à leur faim et d'avoir des amis. J'aurai donné n'importe quoi pour avoir une seule de ces choses durant mon enfance, mais j'étais destiné à vivre dans cette grotte sombre jusqu'à la fin de mes jours. J'ai beaucoup gagné en échange, la preuve, je suis vivant, et je suis devenu un être dont la puissance sortait de l'ordinaire. J'aurai pus m'en passer, certes, mais c'est aussi cela qui a fais de moi ce que je suis : Un monstre.

    Je gémit à cette îdée, et me pressa de regarder un félin qui se levait. C'était une chatte grise zébré de noir, ses yeux était verts clairs et elle avait une patte azur. Je la reconnu tout de suite, car normallement; c'était elle qui aurait du dormir ce soir à la tanière des chefs. J'étais si jeune, quatorze lunes à tout casser. Et j'allais avoir neufs vies en plus à supporter, comme si la mienne ne me suffisait pas. J'étais assez fort pour défendre mes arrières, et je voulais que lorsque je batte, j'ai autant de vies que mon adversaire. C'était injuste, c'était fou, mais je voulais être comme les autres, me séparer de la perfection pour être une banalitée incarné. Mais ce satané clan des étoiles a décidé de me faire du mal, et désolé de vous détester divinité, mais vous êtes trop mauvais pour m'avoir fait vivre toute ces choses injustes.

    Le charmante chatte s'approcha de moi, et d'un simple signe de tête, nous sommes partis du camps silencieusement. J'étais peux bavard et la plupart des chats du clan ne m'aimaient pas, et je suis sur c'était surement aussi son cas. J'esperai tout de même qu'elle avait pris le paquet que le guérissuer lui avait confié pour qu'elle tienne durant le chemin. Elle était encore bléssé, mais vu que mon choix était déjà fait, je voulais lui prouver que j'avais confiance en elle. Eclat Azur sera mon lieutenant, et je ferrai tout pour que cela arrive. Mon regard améthyste croisa le sien, mais je me retournai géné d'un coup et continuai la marche d'un pas plus rapide.

    - Si tu as mal, préviens-moi, et si tu ne sens pas la fin du trajet tu pourras retourner au camps si tu le souhaite, je ne t'oblige à rien, ne t'inquiète pas.

    J'avais dit ces mots d'une voix douce et pacifique, de manière a ne pas la vexer. Mais je continuai à marcher, attendnat sa réponse silencieusement.Nous avions fait la moitié du trajet, et les hautes pierres étaient visible, mais je sentais une odeur étrangère à celle de mon clan. Une .. Une attaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 21 Nov - 23:39

Eclat Azur

" Ce voyage restera gravé dans sa mémoire, comme le jour où neuf vies lui auront été attribuées respectivement parcequ'il les mérite amplement. "


Les fins rayons matinaux du soleil apparaissaient parmi les branches des arbres aux couleurs pourpres. La journée allait être magnifique, les fleurs ravissantes s’ouvraient déjà, dévoilant leurs milles pétales multicolores. Le camp du Clan du Vent était désert, aucun bruit, tout le monde dormait, ou pratiquement, il était tôt. Au fin fond de la tanière sombre de la guérisseuse, sur les petites litières installées pour les malades ou les blessés, somnolaient des anciens mourants, des blessés graves, et pleins d’autres félins du Clan portant des maladies inconnues. A côté du petit tas de plantes médicinales, une autre litière était entreposée. Dessus, une chatte au pelage moucheté sommeillait. Ses pattes étaient encore tailladées, mais moins depuis ce qui lui était arrivé. Mais elle souffrait encore, son nez était légèrement râpé, elle s’était cogné contre une ribambelles de rochers, lors de sa noyade et en avait gardé des séquelles douloureux. De temps en temps, la guerrière poussait un petit gémissement de douleur, et la guérisseuse venait lui donner des herbes calmants la douleur, cela la soulageait un petit moment. La chatte avait été nominée pour participer aux voyages à la pierre de lune, avec Plume de Zéphyr, bientôt Etoile du Zéphyr, leur nouveau chef, qui avait pris sa place de lieutenante quand elle s’était perdue pendant le voyage périlleux aux nouvelles terres.


Doucement, Eclat Azur s’éveilla, en faisant garde ni de se faire mal en se levant, ni de réveiller les autres félins qui dormaient encore profondément, juste à côté d’elle. Elle entreprit de descendre de sa litière, située légèrement en hauteur. En posant sa jolie patte avant droite à la couleur azur, elle poussa un petit cri aigu, il fallait qu’elle reprenne des plantes calmantes pour ne pas souffrir durant le voyage de la journée. La chatte se dirigea silencieusement en baillant et s’étirant vers la petite réserve de plantes de la guérisseuse. La veille, celle-ci lui avait soigneusement préparé un petit paquet qu’elle devrait prendre, pour qu’elle tienne le coup, la chatte était encore faible. La chatte avala quelques herbes, fit une drôle de grimace, ces saletés de plantes étaient affreusement amères, mais elles lui faisaient du bien.


Eclat Azur leva les yeux au ciel, il faisait encore sombre, le soleil se levait à peine, débordant de lumière aveuglante. Elle tourna la tête vers la tanière du chef, où était avant Lune d’Argent, leur ancienne chef décédée et avant tout amie de Azur. A ses pensées, la guerrière sentit un air mélancolique venir en elle, Lune d’Argent était si gentille et loyale, elle était morte et c’était une déchirure pour la guerrière pour qui elle avait de l’affection. Elle chassa ces pensées tristes, et redirigea son regard émeraude vers la tanière du chef où était apparu Plume de Zéphyr, elle ne connaissait pas énormément ce chat, mais voyait bien qu’il était sérieux, responsable et d’ailleurs aussi qu’il était très beau. D’un pas élancé, elle le rejoint, le salua et, sans dire un mot, juste avec un hochement de tête, les deux chats partirent vers la Pierre de Lune.


Le voyage était silencieux, les deux félins ne se parlaient guère. Soudain, Plume du Zéphyr lança :


- Si tu as mal, préviens-moi, et si tu ne sens pas la fin du trajet tu pourras retourner au camps si tu le souhaite, je ne t'oblige à rien, ne t'inquiète pas.


Eclat Azur fut étonnée de la gentillesse du futur-chef et répondit :


- " J’ai pris les herbes que m’a donnée la guérisseuse hier soir. Je viens d’en prendre et j’en ai aussi prises dans ce paquet qu’elle m’a confié. Et même si j’ai mal, je n’abandonne pas quelque chose en cours, tu m’as nominée et j’accomplis ma tâche comme je le dois, majesté. »


Le « majesté « était censé détendre l’atmosphère, si ils allaient devoir passer la journée ensemble, autant que ce soit sympathique que maussade. Après ces paroles, la chatte esquissa un petit rire qui se transforma bien vite en yeux ronds et oreilles en arrière. Une odeur empestait dans le coin, une odeur étrangère et pas du Clan du Vent, c’était inquiétant. Une attaque. La chatte plissa les yeux, lâcha son paquet à terre et distingua le pelage d’un félin dissimulé parmi les hautes herbes verdâtres. Avant qu’il ne puisse attaquer, elle prit son élan et bondit sur le matou, le plaqua au sol, et en étant sur lui, lui donna un coup de griffe en plein sur l’épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 3308704 Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptyDim 22 Nov - 14:57

Fleur de Satin





Assise face à l'horizon, une petite forme claire de détachait des noires roches de promontoire. Fleur de Satin attendait silencieusement que l'Astre du Jour se lève au dessus des arbres, répendant son souffle d'or à travers la forêt. Cette nuit avait été bien courte, et l'épuisement l'aurait depuis longtemps gagné si cette ardeur déterminée n'enflammait pas son esprit. Un souffle glacé parcouru l'échine de la jeune chatte. Jeune? Jeune est un mot bien vaste, quand à l'âge de trente-deux lunes ont a déjà vécu autant de choses... durant toute son existance, elle en avait tant découvert sur le monde et sur elle-même. Et jamais elle ne pourrait tout savoir, car la connaissance est bien trop vaste pour un esprit aussi simple que le sien. Elle avait encore du mal à se rendre compte que les félins du Clan avaient accepté qu'elle devienne leur meneuse. Se levant lentement, elle balada ses jolie prunelles, prenant dans le levant une teinte bleu marine, en dessous d'elle. Le camp dormait encore paisiblement et le temps semblait s'être arrêté, flottant parêsseusement en attendant l'aurore.

Comme le ciel s'éclaircissait, Fleur de Satin descendit du grand rocher, fin prêtte pour son départ vers les Hautes-Pierres. Elle avait choisit de voyager seule, car elle n'avait pas encore officiellement annonçé qui serait le futur lieutenant, même si elle avait déjà sa petite idée... elle n'avait pas non plus avalé les herbes amères de la guérisseuse, permettant de couper l'apétit pendant une bonne durée, idéale pour les trajets d'une journée comme celui qu'elle allait entreprendre. En effet, la loi interdisait au futurs chefs de "tricher" dans leur jeun. Son ventre maigre gargouilla, réclamant de quoi le nourrir, mais elle chassa bien vite cette pensée envahissante de sa tête. D'une démarche légère, elle passa sous le tunnel de feuillages qui marquait l'entrée du camp et s'en alla au petit trot.

Une pâle lumière filtrait à travers les dernières feuilles encore acrochée à leur branches. Leurs frêles nervures frémissaient à chaque coup de vent, et parfois, une pluie de rouge et d'or tourbillonait au dessus du sol avant de descendre en piqué et s'écraser dans l'humus frais. Les coussinets de la guerrière s'accordaient parfaitement avec la mousse tandis qu'elle s'enfonçait encore plus dans la pénombre des buissons. Un bont agile lui fit franchir un petit ruisseau, chantant parmis les fougères. Les hirondelles s'étaient depuis longtemps envolée vers des contrée plus clémente, et seuls quelques merles osaient encore siffloter leurs trilles cristalines. La traversée ne fut pas longue, et bientôt, Satin ralentit un peu, s'apercevant qu'elle allait passer la frontière du territoire de la Rivière. La barrière invisible qui séparait ses terres de celles de l'Ombre... puis, il lui faudrait parcourir celles du Tonnerre, pour enfin faire un petit de bout de chemin par les terres du Vent, pour gagner les Hautes-Pierres. Elle huma l'air, et ne détectant rien de suspect, repris silencieusement sa marche. Même si une patrouille la croisait, elle avait de bonnes raisons de s'être introduise chez eux! Premièrement, elle ne violait pas la règles en chassant leurs proies, et puis elle ne laissait pas de trace, mis à part l'odeur de son Clan. Et par dessus tout, elle avait annonçé son acte à l'avance durant la précedente Assemblée... elle avait officiellement le droit de passage!


Trotinant toujours à travers ce territoire inconnu, elle s'orientait uniquement grâce à son intinct, et parfois en aparçevant la lueur miroitante du lac derrière le feuillage des arbres. Elle soupira, songeant à l'instant ou elle rentrerait, seule, dans cette caverne sombre et infiniment profonde, qui le disait-on, effrayait le plus intrépide des guerriers... La journée était maintenant déjà bien entammée, et elle n'avait pas encore fais une seule pause. Stoppant sa marche, elle reprit un instant son souffle, avant de regarder autour d'elle. L'odeur du Clan de l'Ombre avait laissée place à celle du Tonnerre, et au loin, elle voyait de petites collines de roches grisâtres se dresser noblement. De son poste d'observation, on aurait dit qu'elles touchaient les nuages, signe que la chatte siamoise avait encore du chemin à faire. Et n'attendit pas d'avantage et reprit vite sa route. Le reste du voyage se déroula sans encombres, hormis le fait qu'elle croisa une patrouille du Tonnerre, qui après une rapide discution, la laissèrent passer avec seulement quelques grognements.

Elle pénétra enfin sur les vastes plateaux des terres du Vent, où une brise puissante soufflait en premanence, et où les lièvres étaient les principalles proies que ces chasseurs sveltes achevaient avec leur vitesse foudroyante. Emerveillée par la vue imprenable sur le lac, elle resta quelque minutes pour le contempler, car elle savait que cette occasion serait rare. Elle reprenait sa marche en gravissant les rochers, quand au moment ou elle bandait ses muscles pour sauter sur un bloc de granit, un éclair argenté la renversa. Une guerrière portant sur son pelage l'odeur du Clan du Vent... Fleur de Satin l'envoya bouler avec un feulement énergique, lui montrant qu'elle ne comptait pas se laisser faire. De plus, son agresseuse n'avait pas vraiment l'air au comble da sa forme... des cicatrices courraient un peu partout le long de son corps, et son museau était râpé.


-Hey! Je me rends aux Hautes-Pierres, c'est inutile de se battre!,
lança-t-elle en se tenant toujours sur ses gardes.

Elle allait se mettre en position d'attaque, quand plus loin, elle aperçu une silhouette qu'elle aurait juré connaitre... mais oui! C'était Plume de Zephyr, le lieutenant du Vent! A l'Assebmlée, il avait lui aussi annonçé son prochain rôle de chef, et il devait sûrement se rendre aux Hautes-Pierres avec cette guerrière... de plus, en la regardant mieux, Satin se souvint d'avoir déjà vu cette féline aux yeux d'un vert magnifique avant de partir pour les Nouvelles Terres... Comment s'appelait-elle déjà? Peu importait pour le moment, elle avait une affaire plus urgente à régler :


-Navrée pour ces désagrements, mais je supose que vous connaissez les raisons de ma présence ici..., miaula-t-elle à l'adresse du futur chef.

Retrouvant un calme parfait, elle salua le mâle aux prunelles d'amethyste comme son égal et attendit une réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptyLun 23 Nov - 15:34

PLUME DE ZEPHYR



Plume de Zéphyr fit les gros yeux en attendant Eclat Azur dire d'une voix plutôt douce :


    - " J’ai pris les herbes que m’a donnée la guérisseuse hier soir. Je viens d’en prendre et j’en ai aussi prises dans ce paquet qu’elle m’a confié. Et même si j’ai mal, je n’abandonne pas quelque chose en cours, tu m’as nominée et j’accomplis ma tâche comme je le dois, majesté. »



    Le therme "majesté" le surpris encore plus. Jamais personne n'avait appellé quelqu'un comme cela, et c'était très gentil de sa part. Certes on l'avait déjà qualifier de 'prince' mais de cela à être un roi. Mais il comprit que la chatte voulait seuleument montrer sa simpatie envers le félin, ce qui le flatta encore plus. La chatte qu'il avait sentit s'approcha et Eclat Azur lui bondit dessus. Plume de Zéphyr fut surpris de sa vivacité car celle-ci se battait comme une guerrière d'élite. Il sentit son odeur et reconnu la lieutenante de la Rivière, Fleur de Satin. Celle-ci se mit à cracher de plus et belle, ce qui amusa légèrement le chat au pelage bleuté, car les félins du Vent recevait un entraînement incroyable. Ils étaient d'ailleurs réputé pour se battre comme des lions et être rapide comme des guépards. Le futur chef comprit pourquoi en un déclic, mais regarda la reine siamoise se battre avec vigueur.


    -Hey! Je me rends aux Hautes-Pierres, c'est inutile de se battre!, lança-t-elle en se tenant toujours sur ses gardes.


    Plume de Zéphyr eut envie de bondir pour défendre sa protégée mais resta sur place, regardant les deux chattes se foudroyer du regard. Lorsuq'elle l'aperçurent, les deux félines se turent, comme paisé par le chat au visage si féminin. Il ne dit tournant la tête vers la guerriere et la future meneuse de la Rivière.


    -Navrée pour ces désagrements, mais je supose que vous connaissez les raisons de ma présence ici..., miaula-t-elle à l'adresse du futur chef.


    Il la toisa gentiment puis sourit, se plaçant à coté de sa compagne de voyage. Il prit une gorgé d'air en regardant le paysage de ses lieux. Fleur de Satin allait aussi devenir la meneuse du clan de la Rivière, mais Plume de Zéphyr n'était pas mauvais et hostiles avec les chats d'autres clans. Il n'en voulait pas même à la chatte moucheté, elle avait prouvé sa loyauté plus d'une fois et méritait un certain respect. Le chat bleuté regarda ensuite le ciel magnifiquement beau, bien que voilé, il était de la même couleur que la patte de la guerriere.


    - Ce n'est rien, Fleur de Satin. Mais la prochaine fois, ne vous attardez pas trop, car si une patrouille vous croise, elle n'hésitera pas à attaquer. Les guerriers du Vent sont à cheval sur les frontières, ici c'est la loi du plus fort.


    Plume de Zéphyr avait raison. Les guerriers de son clan s'entraînaient jour et nuit, et bien que loyal, la plupart étaient sans scrupules. Ils ne vérifierai pas forcément si le chat qu'ils attaquent est le meneur du clan adverse. Il souffla puis dit d'une voix monotone :


    - Ou si vous voulez faire les touristes, venez accompagnée d'au moin trois guerriers.


    Le futur meneur fut tout de même heureux d'être tomber sur la chatte avant une patrouille. Il fallait toujours montrer la puissance d'un clan pour éviter les attaques. Il se retourna et sourit à la guerrière du Vent, suivi par un clin d'oeil amical et géné à la fois. Il ne svait si fleur de Satin était iracible, ou de nature calme, mais il ne préférait pas creer d'hostilité dans ce clan. De plus, les pauvres chats aimant l'eau allaient avoir des ennuies avec le clan de l'Ombre, ca, le futur chef le savait.


    - Soyons bref, je me rend moi aussi aux Hautes Pierres, que diriez-vous que nous y allions ensemble mesdames ?


    Il avait fait expres de demander aux deux femelles pour pas qu'il y ait de mauvaise ambiance. De plus, Plume de Zéphyr voulait rendre un service à la reine siamoise, car il ne voulait ni qu'elle soit déchiqueté par un guerrier d'élite, ni qu'elle se fasse attaquer par le clan de l'Ombre durant leurs absence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 12 Déc - 16:54

Eclat Azur :
    Son adversaire l’envoya bouler sur le tronc d’un arbre violemment. Eclat Azur allait répliquer quand la chatte qui se tenait en face d’elle lui lança :

    -Hey! Je me rends aux Hautes-Pierres, c'est inutile de se battre!

    Eclat Azur plissa les yeux, méfiante. Comment pouvait-elle la croire ? C’était la future chef de la Rivière ? Elle ? Quand elle allait répondre,Plume de Zéphyr apparut :

    -Navrée pour ces désagrements, mais je suppose que vous connaissez les raisons de ma présence ici...
    - Ce n'est rien, Fleur de Satin. Mais la prochaine fois, ne vous attardez pas trop, car si une patrouille vous croise, elle n'hésitera pas à attaquer. Les guerriers du Vent sont à cheval sur les frontières, ici c'est la loi du plus fort. Ou si vous voulez faire les touristes, venez accompagnée d'au moins trois guerriers. Soyons bref, je me rend moi aussi aux Hautes Pierres, que diriez-vous que nous y allions ensemble mesdames ?

    La chatte écarquilla les yeux bien grands, étonnée de la proposition de Plume de Zéphyr avec une chatte ennemie, elle émit un léger grognement mécontent et soupira, ne répondant pas à la proposition. Brusquement, elle demanda au mâle :

    - « Et pourquoi ? «

    Elle ne voulait pas contester ses ordres, mais au moins savoir pourquoi il voulait absolument faire le voyage à trois.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 3308704 Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 12 Déc - 20:16

Fleur de Satin


- Ce n'est rien, Fleur de Satin. Mais la prochaine fois, ne vous attardez pas trop, car si une patrouille vous croise, elle n'hésitera pas à attaquer. Les guerriers du Vent sont à cheval sur les frontières, ici c'est la loi du plus fort. Ou si vous voulez faire les touristes, venez accompagnée d'au moins trois guerriers. Soyons bref, je me rend moi aussi aux Hautes Pierres, que diriez-vous que nous y allions ensemble mesdames ?

La future meneuse eut soudain honte de son imprudence : il était vrai que traverser seule trois territoires ennemis était digne d'une cervelle de souris... mais elle avait ses raisons d'avoir fait cela, et au fond, ne le regrettait pas. Les tensions avec l'Ombre devenaient suspectes, et elle son instinct lui disait qu'une guerre menaçait d'éclater. Ammener chez eux des guerriers n'auraient fait qu'acroitre leur haine envers les siens. Et Etoile Funèbre ne semblait pas tendre... si elle décidait de combattre la Rivière, la bataille serait longue et douloureuse. Heureusement, Satin savait que son Clan était plus favorisé que les autres au niveau du gibier: quelque soit la saison, le poisson ne manquait pas, et contrairement aux Anciennes Terres, les Bipèdes ne représentaient aucune menace. La chatte siamoise hocha calmement la tête, ignorant les grognements d'Eclat Azur, qui ne semblait pas de l'avis de son supérieur... en effet, la lieutenante à la patte bleutée s'était légerment détendu, mais n'avait pour autant baissé sa garde, surtout à l'égard d'une guerrière d'une autre tribue.

-Et pourquoi ? , demanda-t-elle brusquement à son chef.

De ses prunelles de saphir brillant d'un éclat de riposte, Fleur de Satin fixa la féline au pelage d'argent, ne voulant pas se laisser ainsi dévaloriser. Mais pour qui elle se prenait? Depuis quand méprisait-on la force du Clan de la Rivière? Elle se retint de courber l'échine: un nouveau combat serait complètement inutile et cela n'améliorerait pas les relations entre elle et la lieutenante du Vent. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'horizon. Le Soleil commençait déjà à se coucher, sa robe d'or mirant paisiblement sur le lac aux reflets de pourpre. Il était temps de reprendre la route avant qu'il ne fasse totalement sombre. De plus, un goutte d'eau glacée tombant sur son front de couleur crème, ainsi que de gros nuages noirs s'amoncelants au dessus du groupe, lui indiquèrent qu'une pluie dilluvienne ne tarderait pas à s'abattre sur les Hautes-Pierres...

-Nous devrions continuer avant que l'orage n'éclate, miaula Satin en passant son regard du ciel orangé à Plume de Zephyr, Sauf si vous préférez qu'on nous y allions chacun de notre côté, ajouta-elle en agittant les oreilles vers Eclat Azur.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptyMer 16 Déc - 16:37

Plume de Zéphyr





    PLume de Zéphyr lançait un regard curieux de Fleur de Satin à Eclat Azur. MApres mainte observation il s'en résout qu'il ne comprendrait jamais les chattes. Mais d'un autre coté, cela leur faisait un certain charme unique, car les deux femelles étaient très différentes mais avait toute les deux une beauté et un charme légendaire. Mais le futur chef n'était pas de nature dragueur, et sa timidité l'empêcherai de faire n'importe quel compliments aux deux jolies chattes. Malgré tout, l'une d'entre elle avait l'air faché, et toisait méchemment son adversaire. Ce n'était d'autre que la chatte mouchetée. Plume de Zéphyr la regarda avec compassion, et celle-ci balança :

    - Et pourquoi ?!

    Le mâle bleuté agita les oreilles tout confus. Mais il remarqua qu'il n'était pas concerné par la querelle car les deux femelles s'affrontaient du regard. Il était perflexe à l'îdée que seul leurs clans ennemis les poussaient à se détester autant. Mais pourtant, aux derniere nouvelles, le compagnon à Eclat Azur était du Tonerre, alors pourquoi tant de méchanceté. Plume de Zéphyr ne put s'empêcher d'être jaloux du lieutenant du Tonerre, car sa compagne était formidable. Mais il secoua la tête pour enlever ses pensée et se tourna vers Fleur de Satin qui dit d'un ton serrein :

    -Nous devrions continuer avant que l'orage n'éclate, miaula Satin en passant son regard du ciel orangé à Plume de Zephyr, Sauf si vous préférez qu'on nous y allions chacun de notre côté, ajouta-elle en agittant les oreilles vers Eclat Azur.

    Plume de Zéphyr fit un gémissement amusé et réponda d'une voix princière aux deux chattes :

    - Je n'ai pas envie que Fleur de Satin fasse une mauvaise rencontre, c'est tout. Il se tourna vers la concerné et continua toujours aussi calme, Nous devrions continuer, nos clans devront se proteger de l'orage sans nous.

    Plume de Zéphyr fit un gentil regard aux deux reines et fit signe de continuer. En même tant de marcher, il regardait le ciel devenant lourd et opaque. Dans quelque temps, le tonerre grondera et les félins seront trempé. Quelques petites gouttes tombaient les félins, s'infiltrant dans leur court pelage. Il ne lachai pas sa future lieutenante blessé et fini par se coller contre elle pour la proteger de la pluie. Evidemment le grand timide se justifia lorsque celle-ci se retourna, disant d'une voix qu'il essayait de faire rester calme :

    - Tu es déjà bléssée, je ne veux pas que tu attrape le mal vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 19 Déc - 14:10

Eclat Azur

    -Nous devrions continuer avant que l'orage n'éclate,
    sauf si vous préférez qu'on nous y allions chacun de notre côté.

    Sur le visage de la chatte demeurait toujours ce regard méfiant envers la future-chef du Clan de la Rivière. Les yeux émeraudes d’Eclat Azur plongeaient dans ceux de l’autre chatte, avec un air méprisant. Elle suivait la discussion en laissant toujours son regard posé sur l’adversaire qui ne lui plaisait guère.

    - Je n'ai pas envie que Fleur de Satin fasse une mauvaise rencontre, c'est tout. Nous devrions continuer, nos clans devront se protéger de l'orage sans nous.

    Sans contredire son nouveau chef, Eclat Azur murmura entre ses dents un « Bien. « puis se mit à les suivre en marchant sous la pluie, en fixant le sol qui devint humide. Puis elle sentit quelque chose se coller contre son pelage, elle émit un bref sursaut puis se retourna vers Plume de Zéphyr qui se justifia timidement :

    - Tu es déjà blessée, je ne veux pas que tu attrapes le mal vert.

    La chatte s’étonna et se demanda tout à coup d’où venait cette intention de se coller contre elle pour qu’elle n’attrape pas le mal vert. Eclat Azur ne répondit rien et ne le repoussa pas, appréciant bien la chaleur du corps du mâle contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 3308704 Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] EmptySam 26 Déc - 19:25

[J'ai fait la suite, à partir de l'entrée dans la grotte, sur un sujet à part, là où je reçois mes 9 vies... Nos routes se séparent ici, nobles guerriers du Vent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]   Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]
» Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]
» Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: