AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] Empty
MessageSujet: Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]   Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] EmptyVen 20 Aoû - 16:19

Un point brille dans le firmament…
Cœur de Velours => Etoile de Velours

    L’aube approchait. Le ciel commençait à changer de couleur. Les oiseaux s’égosillaient déjà pour saluer l’astre de vie. C’était un nouveau jour. Mais pas un jour comme les autres. Il était sacré en quelque sorte… Car, c’était aujourd’hui même, que Cœur de Velours devenait, Etoile de Velours. La femelle s’était pourtant levée du pied gauche. Manquant de trébucher contre des racines et surtout elle s’était prise un pierre bien au milieu du museau. Elle était à peine réveillée, et ne pas devoir manger la rendait encore plus faible. Quand elle arriva au milieu du camp, le soleil déversa enfin ses rayons dorés sur la vallée. La femelle trois couleur soupira puis se dirigea vers la tanière des guerriers. Elle s’approcha de Poitrail Gris, la secoua un petit peu. Celle-ci se réveilla en sursaut, et en voyant son futur chef juste au-dessus d’elle, elle se leva et la suivie.

    Cœur de Velours bailla puis se dirigea vers la tanière des guérisseurs. Arrivé devant, elle s’étira, faisait craquer toutes ses vertèbres. Poitrail Gris regarda le ciel, amusé de voir son chef encore dans les vapes. La femelle aux yeux à peine entrouvert entra et se dirigea vers Nuage de Mémoire, l’apprentie guérisseuse. Quand celle-ci remarqua les deux guerrières, elle sortit deux ballots de feuille qui avait une odeur étrange puis, les emmena et leur montra du museau pour qu’elles les mangent. Cœur de Velours approcha son museau et, dés que l’odeur lui chatouilla les narines, elle s’ébroua, fronçant son petit nez rose et en tirant la langue. Puis, elle se força à mangé l’étrange bouquet de plante et dit à l’apprentie :

    -Rajoute-en un, tu viens avec nous. Nous avons besoin d’une guérisseuse ! Même si c’est une apprentie. Et puis, de toute façon, tu dois bien te montré au Clan des Etoiles pour qu’il t’accepte, ton rang n’est pas à prendre à la légère. Nous t’attendrons à la sortie du camp…

    L’apprentie se retira, pour aller chercher des plantes supplémentaires. Cœur de Velours, à présent totalement réveillé à cause du goût horriblement acide de ces plantes, se dirigea vers la sortie du camp, suivit de Poitrail Gris. Elle s’assirent et attendirent Nuage de Mémoire. Puis, elle partirent vers la Source de Lune, pour avoir la bénédiction du Clan des Etoiles. Elles commencèrent à courir toutes les trois, regardant les paysage autour d’elle. Elle passèrent par le Vagabondage des Lucioles, où encore quelques moustique de feux se promenait, près des minuscules ruisseaux. Elle se dirigèrent en suite vers l’Aube Harmonieuse. Pendant un instant, les trois féline du Clan du vent se croyant dans un rêve, mais continuèrent rapidement leur voyage. Puis, elle arrivèrent au Murmure Silencieux. Le soleil était déjà à son zénith, et le vent dans les oreilles de la guerrière se transformait en paroles incompréhensibles. Puis, après une course insensée dans la plaine qui se transformait petit à petit en colline, puis en pente rocheuse, elle finirent, alors que le soleil allait plonger dans l’eau glaciale de l’océan vers un endroit étrange. Toutes sortes de plantes multicolores y poussaient, avec une multitude de papillons merveilleux. Un minuscule passage, au milieu des ronce s’offrait aux voyageuses.

    -Nuage de Mémoire, vient avec moi. Poitrail Gris, reste ici pour surveiller nos arrières, on ne sait jamais ce qui pourrait se trouver dans les environs. Allons-y…

    L’apprentie guérisseuse passa devant, essayant de mettre une patte devant l’autre sans se prendre dans les ronces, et après une nouvelle montée, elle redescendirent enfin sur une sorte de petite clairière. Au centre, se trouvait un étang, où les étoiles se reflétaient dans l’eau limpide. Tout paraissait irréel. De minuscule petite particules lumineuses semblait volé autours d’elles. Il n’y avait aucun son, le vent était inexistant. L’eau de l’étang était incroyablement lisse, accentuant le côté impossible de se paysage. Nuage de Mémoire recula, montrant avec sa queue l’étang, Cœur de Velours la regarda, puis se retourna pour se diriger vers la petite marre d’étoiles. Elle se coucha, puis commença à laper l’eau. Elle était presque dégoûtée de voir cet halo se formé sur le plan d’eau, car le côté lisse du liquide était tellement rare... Puis, l’étang se mis à scintiller. Cœur de Velours sentit le sommeil l’emporté, la faim se dessiné et la peur se rajouté à cette vision. Elle n’osait plus rouvrir les yeux. Puis, une bourrasque passa vers elle. Le vent recommençait à souffler. Elle sentait qu’autour d’elle tout était étincelant. L’odeur iodée de la mer l’emportait sur l’odeur de la marre qui se tenait près d’elle il y a quelques instant. Elle risqua un œil puis écarquilla les deux. Elle se trouvait au centre de la Caverne aux Mille Cristaux. Cette grotte se trouvait au fond des Falaises du Vide, elle avait trouvé un chemin dans la roche, menant à une plage de sable fin argenté, avec plus loin cette caverne.

    Elle était la seule avec Promesse d’Or à connaître cet endroit. Elle trouvait cela étrange d’y être, alors qu’elle était totalement à l’opposé, à la Source de Lune. Elle se relava, n’en croyant pas ses yeux. Elle regarda la voûte de la cavité, et vu la Toison Argentée brillée au-dessus d’elle. Elle semblait trop proche pour être vrai. Puis, elles se mirent à bouger. Les cristaux eux, s’entrechoquèrent. Puis, La grotte s’effondra. Quand la femelle trois couleur rouvrit les yeux, elle se trouvait sur l’île, là où se déroulaient les Assemblées. Autour d’elle se trouvaient des multitudes de guerriers étoilés, qui la regardaient sans piper mots. La femelle aux yeux saphir avala bruyamment sa salive avant que tous les guerriers lui dise en cœur :

    - Bienvenue, Cœur de Velours. Est-tu prête à recevoir tes neuf vies ?

    La guerrière n’avait pas vraiment prêté attention aux paroles des guerriers, elle observait plutôt leurs pelages, miroitant de givre. Ils étaient magnifiques avec leurs deux soleils à la place des yeux. Ils avaient tout un air sage, emplie d’intelligence et de respect. Ils venaient de parler, mais leurs lèvres n’avait pas bougé. On aurait dit que s’était dans sa tête. Elle resta presque bouche-bée, puis dit, avec peu d’assurance :

    -Oui, je suis prête…

    A cet instant, une femelle trois couleur s’approcha. Le roux pâle de son pelage était enflammé et le noir ressemblait à des flammes faites d’encre. Ses yeux de couleur ambrée miroitaient d’amour et de bon sens. Au départ, Cœur de Velours ne la reconnu pas, puis, avec la ressemblance frappante qu’il y avait entre les deux femelles, elle était certaine qu’il s’agissait de sa mère, qui avait péris à cause d’un monstre d’acier, quand elle habitait encore dans la ville des bipèdes. Elle crut fondre en larme mais la femelle aux yeux ambrés parla la première :

    -Avec cette vie, je t’offre la compassion, aime tes amis et tous les guerriers de ton clan comme moi je t’ai aimé…

    Elle pressa son museau contre le front de la guerrière. Celle-ci ressentie une lourde douleur, comme si on lui roulait sur le corps et que tous les espoirs et ses rêves étaient vain. Comme si elle venait de tous perdre en un instant. Cœur de Velours rouvrit les yeux, le souffle court. La femelle calico s’éloignait déjà. Quand elle eut disparu de son champ de vision, la guerrière se rendit compte qu’elle ne connaîtrait donc jamais son nom… Puis, un autre félin vint. Il paraissait frêle au premier abord, mais se n’était qu’une illusion. Plus il s’approchait, plus il semblait agile et rapide, ses muscles scintillaient sous son pelage, à cause de sa carrure svelte. Il avait deux yeux d’un saphir éclatant, lui donnant une force incroyable. Dés qu’il fut à côté d’elle, il lui dit simplement :

    -Avec cette vie, je t’offre une énergie infinie. A toi de te sentir suffisamment forte pour pouvoir aider ton clan dans toutes les circonstances. Tu as déjà fait tout ce chemin, cela ne devrait pas être trop difficile. Et aussi, je suis fier de toi ma fille.

    Quand elle reçut la vie de son père, elle sentit sa course effrénée entre les petites ruelles. Elle avait du mal à respirer, sentant à ses trousses d’énormes canidés assoiffés de sang. Elle semblait volé entre les toits des immeubles, ne tombant jamais, continuant coûte que coûte. Comme si son but était au bout, comme si la seule solution était de courir et de se battre, pour pouvoir enfin connaître sa destiné. Elle rouvrit les yeux. Elle était à l’agonie, la gorge sèche et les coussinets en sang. Elle ne sentait plus ses pattes, la femelle trois couleurs voulait s’effondrer à terre, mais c’était une erreur, elle en était certaine. Cœur de Velours devait tenir bon. Quand il eut disparu, une petite femelle de couleur sable s’approcha. La guerrière aux yeux saphir ne put s’empêcher de versé quelques larmes :

    - Je te l’avais dit Sable, tu n’aurais pas du me suivre, c’était une erreur…
    - Avec cette vie, je t’offre le bon sens, si je l’avais écouté, je n’en serais pas là, mais c’est ainsi…


    La féline fut parcourue par une vague d’angoisse, se sentant tombé, tombé dans l’infinie de l’horreur. Le vent s’engouffrait dans son pelage, il l’enveloppait d’appréhension. Elle aurait voulu crier, mais elle se retint, serrant les dents. Puis, elle sentit tout son corps se cassé en deux, sur une pierre au fond du gouffre. Cœur de velours sentit la mort, avant de se retrouver à nouveaux sur l’île. Sable s’éloignait déjà, le cœur léger. Cette petite femelle avait été sa sœur adoptive, et, dés qu’elle l’avait vu mourir au fond de ce gouffre, elle s’était crû sans famille.

    Un nouveau félin arriva. Je dis bien félin et non chat. Car ce qui se trouvait devant elle avait été celui qui l’avait guidé directement et indirectement au Clan du Vent. Sa crinière resplendissait de petites étoiles blanches mêlé au givre le plus parfaitement sculpté. Ses pattes musclées faisaient vibrer le sol, ses canines flamboyantes lui donnaient un air digne. C’était un véritable guerrier avec ses deux yeux saphir resplendissant. C’était un magnifique lion blanc, cet animal qui était resté coincé dans cette cage de fer, avec sa famille, et pour seule consolation une petite féline trois couleurs qui cherchait sa voie. Oui, ce félin n’était que l’une des attractions de ce zoo, qui ne méritait pas une créature aussi belle et charismatique…

    - Ah ! Velours, cela faisait longtemps, sa forte voix grave faisait presque disparaître son étrange accent, Je suis heureux de savoir que ma prophétie s’est accomplie. Le voilà ton destin ! Mais passons au chose sérieuse, avec cette vie, je t’offre le courage ! Utilise la à bon escient pour protéger ton clan et ta chère petite vie de ces dangers qui sont malheureusement de plus en plus nombreux…

    Le félin posa sa lourde patte sur la tête de la féline. Cœur de Velours fut foudroyé par une balle. Celle qui aurait dû tuer ce lion, pour finir en simple descente de lit. Puis, elle sentit le désespoir le plus profond, mais le courage toujours plus grand, pour pouvoir un jour retrouvé la liberté. Ses pattes flageolaient quant la femelle calico rouvrit les yeux. Elle avait encore l’impression d’être enfermé et de mourir à feux lents. Elle vit son ami s’éloigné. Puis, un autre lion fit son apparition. C’était un jeune adulte, étrangement souriant. Cœur de Velours silla puis, ouvrit grand les yeux. C’était Soleil, l’autre lion qui partageait sa cage avec le premier. Puis, sa mine redevint triste, comment était-il arrivé là ? Puisqu’il était ici, cela signifiait qui ne faisait plus partie du monde des vivants. Il était pourtant en bonne santé avant son départ…

    -Avec cette vie, ma chère Velours, je t’offre la loyauté… Utilise là pour aider ton clan, si d’étrange phénomène se prépare.

    La femelle aux yeux saphir, se sentit soudain faible, horriblement faible. Des spasmes lui parcouraient le corps, ses pattes étaient sur le point de s’effondrai sous le poids de son corps. La maladie l’emportait. Des quintes de toux l’empêchaient de réellement respiré, lui donnant des hauts le cœur horrible. Elle comprit à cet instant là, que son ami Soleil avait péris à cause de la maladie, qui avait eut raison de lui… Après quelques instant, elle rouvrit les yeux et vit son ami s’en allé. Il rejoint les rangs des guerriers étoilés, puis disparu dans les ténèbres. Cette fois-ci, c’était un chat qui s’approchait. Elle était brune et avait les même trait que Sable. Cela devait être certainement sa mère. Etrangement, elle ne se rappelait pas beaucoup d’elle, comme si elle c’était effacée sans aucune raison. Elle se plaça devant elle, et dit, les yeux vitreux :

    -Avec cette vie… Je t’offre la bienveillance… Celle que j’aurais du utilisé pour t’aimé ainsi que ma fille, je n’ai été qu’une ombre pour elle…

    La vie de cette femelle était très différente des autres, elle paraissait inexistante, avec quelques turbulences, mais terriblement calme et monotone. Comme si rien ne se passait, rien n’existait. Quand la femelle rouvrit les yeux, elle sentit que tous ce qui se trouvait autour d’elle était changé, extrêmement lumineux, chaleureux et sortant de l’ordinaire. Puis elle se ressaisit voyant partir la femelle brune. Une autre arriva. Celle-ci était argentée. Cœur de Velours reconnu Etoile d’Argenté, celle qui l’avait nommé guerrière. La femelle s’arrêta face à elle et dit :

    -Bienvenue Cœur de Velours, j’ai quitté le clan il y a bientôt des lunes… Deux chef t’on succédé, mais je suis certaine que tu feras un travail remarquable également… Avec cette vie, je t’offre la justice, utilise la à bonne escient pour jugé les actes de tes semblables !

    Quant la vie d’Etoile Argentée, elle sentit seulement le bec acéré d’un rapace. Ses griffes la labouraient, l’empêchant de faire le moindre geste. Elle avait parcouru une vie faite d’embûches et mourrait à présent en sauvant sa propre fille. La femelle calico comprit la véritable douleur, celle de laisser dans le doute, tous ceux que l’on ne veut pas abandonner. Quant elle releva son regard, elle partait déjà, évitant les autres. Cœur de Velours silla, une autre femelle approchait, mais elle n’arrivait malheureusement pas à l’identifié…

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]   Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] EmptySam 21 Aoû - 13:36



Romance Assoupie :
Un peu plus d'amour que ce que tu portes déjà en toi...

Un souffle chaud balaya la plaine d'argent. Romance Assoupie se leva. Ses yeux verts reflétait sa stupeur. Encore un appel. La féline poussa un soupir. Elle adorait donner des vies aux nouveaux chef, le problème, c'est qu'elle détestait par-dessus tout leur transmettrent sa souffrance lors de sa mort. Non ce n'était pas vraiment de la souffrance c'était plutôt une délivrance, un soulagement. Elle était morte par choix, sa mort était la plus belle chose qui lui était arrivée. En mourant, elle avait donné la vie. D'un coup de patte, elle remi en place les brins d'herbes qui s'étaient écartés lors de son observation. Avant d'être appelé, elle contemplait le monde d'en bas, surveillant ses enfants. Ils avaient beaucoup grandit... La gorge de la féline blanche se serra. Elle était nostalgique. Elle aurait tant aimé être plus forte pour eux, peut être serait-elle encore vivante... Mais en leur donner ses dernières forces elle avait accompli le plus belle acte de toute sa vie. Elle les avaient sauvés...contrairement aux autres...

Son coeur se fendit et une larme perla à son oeil lorsqu'elle repensa à sa première portée. Elle était jeune à cette époque, à peine l'âge d'une apprentie. Elle était amoureuse, follement amoureuse. La chatte neige aimait un beau solitaire. De leur amour n'acquit quatre chatons. Tout allait bien, ils vivaient heureux...jusqu'au jour où tout s'écroula. Un orage horrible, une coulée de boue lui emportant son bébé. Et puis, tout s'enchaîna, elle venait de mettre les doigts dans l'engrenage du malheur. Le lendemain, son fils ainé se noya, son père, son amour disparu lui aussi en voulant le sauver. La féline avait eu le malheur de laisser ses derniers chatons seuls afin d'aider son fils et son compagnon. Lorsqu'elle revint, effondré par cette perte, ils n'étaient plus là. Un renard les avaient attaqué. Dans un élan de courage, son dernier fils, fit diversion, afin de sauver sa petite soeur. Il ne revint jamais... Exténuée et accablé de chagrin, elle tomba sur une patrouille du clan de la rivière, qu'elle rejoint en compagnie de sa fille. L'hiver d'après, sa fille, Petite Puce, rejoint le clan des étoiles, le mal blanc avait eu raison d'elle.

C'est le lendemain de sa disparition que Romance Assoupie erra dans la forêt et c'est ce même jour qu'elle fut...violer. Deux mois plus tard, elle donna naissance à quatre magnifiques chatons et rejoint le clan des étoiles.
Sa vie n'avait pas été facile, mais elle s'en fichait. Maintenant, elle avait rejoint la toison argenté et chassait en compagnie de ses enfants lorsqu'ils apparaissaient-rarement. Machinalement, elle s'avança vers le rocher pointu. Ce n'était pas son vrai nom, mais elle l'appelait comme cela. Tous les chats qui avaient étaient appelés se tenait déjà près. Au centre de l'attroupement, une féline au pelage calico. Romance Assoupie s'arrêta, surprise, elle fixa la silhouette qu'elle ne connaissait pas. Elle venait de recevoir une vie par un lion aussi beau que majestueux, son pelage était aussi blanc que la neige et il brillait autant que mille étoiles réunit. La chatte blanche tendit l'oreille :


-Avec cette vie, ma chère Velours, je t’offre la loyauté… Utilise là pour aider ton clan, si d’étrange phénomène se prépare.

Romance Assoupie sursauta : Coeur de Velour ? La chatte ne l'avait vu qu'une fois au court de sa vie. C'était lors d'une assemblée, la jolie chatte bariolé était venue la saluer et elles avaient sympathisé. Romance Assoupie n'avait pas eu le temps de mieux la connaître. Pendant qu'elle rêvassait, une maigre chatte succéda à l'imposant félidé :


-Avec cette vie… Je t’offre la bienveillance… Celle que j’aurais du utilisé pour t’aimé ainsi que ma fille, je n’ai été qu’une ombre pour elle…

Une fois sa mission accomplie, la petite chatte brune retrouva sa place. Ce fut au tour d'Etoile Argenté de s'approcher, sa voix mélodieuse raisonna :

-"Avec cette vie… Je t’offre la bienveillance… Celle que j’aurais du utilisé pour t’aimé ainsi que ma fille, je n’ai été qu’une ombre pour elle…"

Etoile Argenté rejoint sa place parmi les félins. La chatte blanche s'approcha. Elle n'était pas du clan du Vent et se sentait étrangère à cette assemblée et à cet honneur qu'était de transmettre une vie à un nouveau chef. Mais elle avait était appelé et il y avait sûrement une bonne raison. Romance Assoupie s'avança. Sa démarche était aérienne, presque gracieuse. Elle sourit lorsque Coeur de Velours posa son regard sur elle. Une trace de surprise, puis de l'attendrissement et enfin de la tristesse passèrent dans les beaux yeux couleur océan de la future cheffe. La voix mélodieuse de Romance Assoupir raisonna :

-" Bonjour Coeur de Velour. Avec cette vie, je t'offre l'amour. Utilise le à bon escient pour tous les chats qui te sont cher, pour le clan que tu aimes et surtout pour ta famille..."

La féline s'approcha te posa son museau sur le front de la jolie chatte. Un courant électrique traversa la chatte, du bout de la queue, jusqu'à son museau, il passa ensuite dans le corps de la féline calico. Romance Assoupie se recula. Elle attendit que Coeur de Velours se remette de ses émotions et inclina la tête. Puis elle tourna les talons et alla retrouvé sa place sur le cercle de félin.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]   Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] EmptyLun 23 Aoû - 11:09

Poitrail Gris
Une nouvelle étoile, une nouvelle vie.




    Poitrail Gris sormait profondement lorsqu'elle sentit une patte la secouer doucement. Elle se réveillaaussitôt et leva les yeux. Coeur de Velours était pencher sur elle. Puis il y eut une sorte de déclic dans sa tête. la source de lune. la lieutenante devait s'y rendre pour recevoir son nom et ses neufs vies de chefs. C'était un grand jour, et la guerrière grise ne voulait surtout pas la mettre en retard. En effet, elle faisait partie des accompagnateurs, avec Nuage de Mémoire. Elle bondit sur ses pattes et les deux chattes sortirent dehors. La ciel était dégager, les oiseaux chantaient, le camp était vide. Cependant, la femelle décela une odeur récente de chats. La patrouille de l'aube venait surement juste de partir. Poitraiil' souris en voyant que la jeune meneuse était encore toute endormis. Et elles se dirigèrent vers la tanière du guerrisseur.
    Nuage de Mémoire était déjà levé. Quand elle les vit entrer, elle saisis deux ballots d'herbe entre ses crocs et leur apporta. poitrail Gris renifla cela avec méfiance, puis les mangea. Elles avaient un horrible goût amère. En voyant le gimace que fit coeur de Velours, elle n'était pas la seule à être dégouté. Enfin bon, si ça pouvait les empêhcre d'avoir faim tout aux long du chemin... La chef ajouta :

    - Rajoute-en un, tu viens avec nous. Nous avons besoin d’une guérisseuse ! Même si c’est une apprentie. Et puis, de toute façon, tu dois bien te montré au Clan des Etoiles pour qu’il t’accepte, ton rang n’est pas à prendre à la légère. Nous t’attendrons à la sortie du camp…

    Les deux femelles sortirent, pendant que la jeune novice, nommé au dernier baptême, allait chercher d'autre plantes. Elles s'assirent à côté de l'entrée, et Nuage de Mémoire ne tarda pas à arriver. Puis, elles partirent en direction de la Source de Lune. Une fois éloigner du camp, elles se mirent à courir. Elles passèrent devant la Vagabonde des Lucioles, où encore quelques une voletaient au-dessus de l'eau. Par la suite, elles arrivèrent à l'Aube Harmonieuse. Les trois félines ressemblaient à trois chatons en train de jouer. Quand le soleil arriva à son zénith, elles étaient déjà rendu au Murmure Silencieux. Leur course folle se continua dans les colline, les rochers pour arrivés à un buisson de ronce, laissant à peine un trou pour laisser passer un chat, entouré de magnifique fleur de chaque couleur. Elles s'arrêtèrent enfin. Elles étaient arrivées à la Source de Lune.

    - Nuage de Mémoire, vient avec moi. Poitrail Gris, reste ici pour surveiller nos arrières, on ne sait jamais ce qui pourrait se trouver dans les environs. Allons-y…

    Poitrail Gris hocha la tête. Elle les regarda s'enfoncer dans le buisson, jusqu'à qu'elles aient entièrement disparut. puis la femelle s'assit à côté du passage oberva partout autour d'elle, guettant le moindre danger. elle n'était jamais aller à la Source de Lune, c'était une expérience que chaque chat devait faire. Même si elle n'était pas rentré à l'intèrieur, c'était un honneur d'accompager le chef ici.



[désoler si c'est court...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]   Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles me font-elle confiance? [ Poitrail Gris, Nuage de Mémoire, et les étoiles! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]
» De l'autre côté du champ... [PV Poitrail Gris & Velours]
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» L'amour avec un chat d'au clan ? Impossible ![PV Poitrail Gris]
» Premier apprentisage de Nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: